Nos salopes françaises

Nos salopes françaises

...

...

...

...

...

plus ?
nom?

...

...

les françaises sont pas très excitante à voir

...

j ai perdu les photos de ta daronne la pute, dommage.

...

...

Qui a le reste de son set French/b/ro?

how does it feel to be living in a shit tier country where a terror attack happens almost every week?

i don't know, i live in France, tell us fellow ameritard

...

...

>making assumptions
never would i ever go to amerifat

...

set?

...

elle doit vraiment t'avoir fait un truc sale cette meuf

non juste envie de fap

Fil Sentiments?

Tu fais en plus TOUJOURS cette meme reponse. Je te jure ce serait plus intéressant que tu nous racontes la vraie histoire.

Il est tombé amoureux d'elle, elle l'a trompé avec un de ses potes (plus beau, plus grosse bite, plus noir, on ne saura pas) et il l'a mauvaise.

How does it feel to live in a country where racist and corruped peoples can be president?

Non mais sérieusement t'es pas curieux ? Parce que le mec mets une energie dans le truc... il arrete jamais..

Sinon, Jackie et Michel, c' est bon non ?
Ils on fait une video Pokemon Go !

J'ai bifflé ta mère OP

c'est de la grosse merde et il faut être atteint d'une déficience mentale grave pour trouver ça autre chose que pathétique

the biggest bitch of france

...

Boahh, c' est franchouillard.
Sinon il y a de bonnes salopes, a la limite du provet de l' amateur, de la coquine de club echangiste, donc c est bonnard. Pour le pokemon go bien sur que c est bidon.
J' ai une analyse assez fine je trouve

Ben non, c'est pas de la "coquine de club échangiste" mais des gros cas social de club échangiste, et le mecs qui interrompt la scène pour tendre le micro et demander à la nana de saluer les internautes de jacquie et michel, putain mais c'est tellement beauf, tellement pas bandant... Même ce fils de pute de Fabien Lafait et ses parodies de merde sont pas pire.

T'es un timbré, tu as coupé une photo d'aly Kisney pour mettre que sa chatte, mais putain :/

et le mec ça fait genre plus d'un an qu'il est là a dump, à samefag pour faire semblant que ça intéresse quelqu'un etc..

Oui, le cote " merci jacquie et michel" c est drole mais beauf.
Par contre , c est amateur, donc pas comme 90 %du pron pro aseptise et simule...
Ca sent les couilles, y a des poils parfois, souvent du formule 1 mais c est plus la vraie vie que tous les autres ( sauf woodman)

quel tristesse !

see

ben j'ai 2 couples d'amis qui ont tourné chez dorcel, c'est des libertins réels, juste pas des gros cas sociaux comme chez J&M du coup oui ils ont mis des masques parce qu'ils ont des jobs

tu as les nudes de missjirachi ?

oui il les a mais il attendait que tu demandes pour les poster du con

qu'est ce que j'en quand ça a été posté ducon je viens d'arriver
calme toi un peu nan ? retourne sucer des chèvres ça te fera du bien

>c est drole mais beauf.

laisse moi deviner tu mattes hanouna ?

la même sans les fringues maintenant

sérieux, on s'en fout de cette meuf à peine connue non ? On dirait les mongols qui achètent closer...

je trouve que ça rajoute quelque chose quand elles sont un minimum connues, chacun son truc non ? et puis elle est pas dégueulasse non plus, donc je demande des nudes, cqfd

shut the fuck up you baguette niggers!