Sujet de Françaises

Sujet de Françaises

Bonjour!

Other urls found in this thread:

cable6.net/
youtube.com/channel/UCro3a51wbG6L-CbL0en9zAg
twitter.com/NSFWRedditImage

NYPA, dumbass.

suce ma bite, fils de pute

You're Muslim?

Yea we all are now

OP here. I'm a white American lol.

vas te pendre enculé on est pas de la merde on est pas ton armée personnelle enculé de con

...

When the next attack terrorist?

Me faut retourner à la pute qui m'a accouchée

We're still planning it

Are you guys an Islamic Caliphate yet?
Since your PM literally told you "terrorism is gonna happen to france, get used to it".

Americans can't be white, you have to be west european for that pédale

it's just a message for the plebs, if your rich you're immune to terrorism

SPEAK FRENCH ASSHOLES

BANDE DE TROUS DU CUL MERDEUX

Vas t'faire foutre jean-rémi

Vas te faire encule faggot

>Sujet de françaises

Ok, this is now a french learning thread. Please someone write a good sentence in french that makes sense.

Protip: you can't.

Jfais ce que jveux jte pisse au cul

La sujet de France, et les ameriques parler en l'anglais MDR

The writing structure of French differs from English, and it is a latin root language, as English is of germanic root - I wouldn't expect it to make sense to you unless you learned the language.

Je peux baiser ta soeur ?

Ta gueule, je baiser ma soeur.

C'est pas comme si tu écrivais bien français toi même petite pute

Bien sur que si parbleu!

Comme tout bon américain, j'aime les viers-beurre sans pain ni beurre.

J'aprends français, pardonne moi. Mon français est tres nul :(

Ah, d'accord.

Putain de merde, google traduction qui te fait paraitre pour un con!

Non non, c'est le français qui est très nul.

sa vas franchement, t'as le niveau d'un français moyen

J'ai bifflé ta mère.

*Les Français

Non, français est tres bon! j'adore la langue - et les filles de France sont tres belle

Tu l'as gifflée avec ta bite?

c'est beau ça, tu sais?

"Ça va" bordel à culs

J'ai appris pour 1-2 mois

Les filles sont très connes aussi. La France ça existe pas, seulement un mensonge.

Uh

Le Francais est la meilleure langue de la planète

Fuck anyone who hate french people

Good sentence fellow ! You got 10/10.

Nah, I saw english guys learning french in less than three or four months. Almost all frenchfags here learned english by lurking on Sup Forums or watching videos on Youtube. Even it's not perfect sometimes.

Oh btw, here's a french image-board if you wanna try cable6.net/

D'ailleurs, des gens vont sur ce site ?

> - pour
> + durant

rhoo toi le grammar nazi, oui j'ai fait une faute, mais c'est pas pour quelques règles oublié que je vais finir au goulag

Règles oubliés ?
Nan, règles inutiles plutôt

"règle" c'est feminin enculé

donc "règles oubliées"

connard

J'ai beaucoup d'amis qui sont des filles en France - j'aime elles accent quand elles parler l'anglais avec moi. trop mignonne MDR

Je suis d'accord, mon ami.

enfin des français sur Sup Forums ! (et en plus sur Sup Forums) ça fais plaire :3

Neh rien que ça passe mal dans le contexte. "Oubliées"

ahh merci beaucoup

Hi

Owned

Tu veux pas aller baiser un clébard stp ?

Je vais en France bientôt pour compléter mon diplôme de français à Toulouse, combien d'argent pour faire les courses pour une personne par semaine? ;.;

Ceci. Marseille rpz le reste trop loin.

youtube.com/channel/UCro3a51wbG6L-CbL0en9zAg

si tu veux des vidéos nul en français viens ici :3

Non mais je veux bien t'enfoncer mon poing dans le cul

Ca dep ce que tu manges. Perso, je faisais 300g de fromage au cumin + des pates. Ca me prenait toute l'assiette et je mettais une heure a bouffer. 25e / semaine.

Donnez moi d'argot pour que je puisse confondre les Quebecois

I'd say a little less than 100eu

C'est facile, hein, de parler sur Sup Forums.
Retourne lècher les boules de l'académie pd

Où habites-tu?

joli double

y'en a souvent, et c'est ça le problème, les dimanche et lundi soir c'est les rassemblement des trisomique qui "s'échangent des photos de salopes françaises" (perso comprend pas le délire) et des secte de rael, quelque Soralien pour mettre l'ambiance

...mais bon c'est fun de les insulter, aucune répartie ces golios

et même les thread allemand sont plus remplis et intéressant

What do you want to say ?

Ouais, c'est sympa de temps en temps ! Surtout qu'il y a plus de monde ici que sur les image-board françaises.

Par contre c'est complètement aléatoire j'ai l'impression. Une fois j'ai fais un thread fr ici, je me suis pris un bide, personne n'avait répondu et dès fois tu balance une connerie la limite de bump s'emplafonne en cinq minutes.

more or less 30€

RYP leu frans é tou cé abitan

Bah, si tu as tant de couilles, envoie l'adresse que je vienne t'exploser ta gueule gros fils de pute.

Ça existe toujours ?

Australie

>et même les thread allemand sont plus remplis et intéressant

Et ben casse toi, pauvre con

Bah pourtant j'aime bien ton cul et lui seul, ma couille

Nous faudrait juste un Sup Forums fr non ?

C'est pas mal, je vais essayer d'acheter des légumes et des fruits parce qu'ils sont pas cher

Shit that's even better than the €100 actually that sound great

Marijuana

C'est clairement pas le cas. Le français est une langue imposée par les "élites" d'un pays à une multitude de peuple. Les français se sentent supérieurs et méprisent ce qu'ils appèlent les "patois". La culture française à été inventée de toute pièce, et aujourd'hui le gouvèrnement tente de bourrer le crâne des élèves avec sa seule vérité.

c'est bon, ta famille est francais?

SPEAK FRENCH NIGGERS

400e / mois c'est ce qu'un bodybuilder confirmé dépense.

Ou alors t'es un putain de bourge de merde qui compte la weed acheté avec les sous de papa dans les fruits & légumes. Fils de pute va.

Arretez de dire de la merde svp

> Non ?
Non.

Pourquoi ?

ça dépend comment tu manges. Personnellement avec 40€ environ j'arrive à bien manger. J'ajoute à ça 20€ de bar le week-end et 10€ de cigarettes.
Donc en consommable pur je dépenses à peu près 280 à 300€ par mois. Soit un bon tiers du salaire minimum (vu que tu sera étudiant tu touchera un peu moins je pense).

TOI TU ME CASSES LES BURNES


C'EST FRANCAIS OU BIEN TU TE CHIES DESSUS EN LISANT

yen as, yen a eu, plusieurs, mais a chaque fois ça prend pas pas un assez grosse commus pour bien faire tourner les sites (et sans parler des restrictions de serveur qui ne permettent pas d'avoir la même liberté que sur Sup Forums)

en ce moment celui qui marche bien c'est Cable6, je te laisse le chercher

Euh, bien sûr..

Y'a JVC, sauf que c'est de la merde

checked ton trips

On dit weed en general, ou bien beuh ou herbe. Le hashish c'est shit ou pollen.

merci pour ces infos :D disons que je suis plus un observateur sur Sup Forums (enfin plus sur Sup Forums et /s4s/)
mais merci !

...

> JVC

Pauvre merde.

ON T'ENCULE ENCULé

VAS SUCER LES BOSHES ABRUTI

J'ai été voir, ouais, vraiment pas assez actif.. Quand je disais un Sup Forums français, je parlais d'un site qui serait comme Sup Forums au niveau des libertés mais pas comme Sup Forums, pas une copie quoi.. J'avoue que ca sert a rien d'aller sur un site copié/collé.

rhoo laisse le, on a tous fais des erreur dans notre jeunesse
>blabla 15-18

...

C'était sarcastique gamin.

j'adore toujours les thread français. ça représente bien la mentalité générale... en général.
ca s'insultes a tous va, ca parle de pute mais ca poste pas une seul image, et ça dérive très vite sur soral.
Bonjour messieurs ! heureux de vous retrouver

D'accord, j'ai entendu que le resto-u a le déjeuner pour environ de €3. Donc je pense que je vais avoir le déjeuner à l'université chaque jour.

yep c'est cool :3 même si il y a toujours des connards, on peux tomber sur des gens bien XD

FERME LA COUILLON