Fil Français, la suite

Fil Français, la suite

la suite ici !

j'espère que les arabes le trouveront pas celui là

J'ai ri

je voterai marine rien que pour les faire chier ces fils de putes de bougnoules

Pour une fois que il y avait un débat legerement constructif !

malin ça

calmes toi y avait quand même un mec qui nous expliquais que les blédards qui venaient squatter les facs françaises et prendre les emplois de télémarketing et autre serveur étaient une chance pour la france

Laisse tomber sur Sup Forums les Français c'est tous des racistes

au premier tour elle passera et ensuite tous ces fdp de petits bras voteront ce qu'il y a en face ; je suis déçu d'avance.

C'est toujours la même merde, vos threads de chiotte.

petite salope

malheureusement non, y a aussi des arabes

Dites moi plutôt si y a plus de Marion

A choisir je prefere le bledard qui viens bosser et tente s integrer un minimum , a la vermine islamisé que on eleve en masse dans nos banlieu ! Je connais pas mal de ces bledard et l immense majorité sont totalement integré et ahtée ( le pire c est que il se font traité de traire par nos arabe de banlieu )

Mais en vrai je comprends pas ce qui motive votre haine ?
C'est juste dû à votre education ? Ou à un moment tu t'es posé, t'as réfléchis et t'as conclu que il fallait détester les arabes (les noirs aussi ?) ?

>fils français tous les conseils

pourquoi la fierté française aujourd'hui?

ah non mon éducation était plutôt anti-raciste et privilégiée ( donc avec très peu d'arabe et de noir, seulement les bons, ceux dont les parents avaient réussi).

Je suis devenu hostile aux arabes qu'en grandissant et en me frottant à eux.

osef qu'ils soient islamisé ou pas. Les mecs ça reste des gens de culture arabe. Une culture de merde qui porte des valeurs dont on veut pas ici.

La France est une construction sociale

Euh oui je dois en avoir d'autres, mais faudrait que j'anonymise

Mais comment ça t'es venu alors sans deconner ?
Je veux dire, c'est toxique autant de haine

ben je les ai fréquenté.

...

Juste par curiosité, elle sort d'où cette fille. C'est de l'OC ?

I'm trying to learn French on my own. Is there a French message board anyone can recommend just so I can work on my conversation and grammar? Not a French version of Sup Forums, mind you, but just someplace where I can have some conversation?

...

oops

yes, "jeuxvideo . com - Bla Bla 18-25"
or "Le coin des ados"

ben j'ai raconté son histoire sur l'autre fil, c'est celle qui a fait la mère noël pour faire une surprise à son mari

try oumma.com

THIS, the only one worth visiting

ne le trouveront
qu'il / légèrement
calme / il y avait / expliquait / emplois de serveurs
oubli de ponctuation
voteront pour
et tente de / s'intégrer / virgule non nécessaire / à / islamisée / élève / banlieues / blédards / l'immense majorité est / intégrée / c'est / qu'ils / traîtres/ arabes / banlieues
"Mais je n'arrive pas à comprendre ce..." / "Ou bien après une réflexion posée, as-tu conclu qu'il ...."
arabes / noirs / en / "et en étant confronté à"
abréviation / "Ils restent des gens de culture..." / dont on ne veut
déconner (ou sinon on refait toute la phrase en mieux : "Mais sans rire, comment es-tu devenu comme ça ? Tant de haine est toxique"
et bien

go on interpal or 9chat to talk directly with french people

il est 02h49

vaS niké ter mors

coco . fr hahaha

don't listen to trolls. I recommend you Jeux Online forums (google it) on "La taverne" section. Général discussion with normal people on various subjects. Also try "le bar de la taverne" for funnier discussions.

Où vois-tu de la haine?

Elle a beaucoup posé ?

euh je crois pas, j'en sais rien, moi je lui ai organisé 2 plans ( toujours un petit gang bang avec 6-7 mecs suivi d'un bukkake) en 2014 avant qu'elle parte en province et que j'ai plus jamais de nouvelle.

>with normal people
ils existent? Mais-là, ils sons effrayant

you could try the 18-25 forum on jeuxvideo.com
it's like a french Sup Forums tho

tiens un khey

Tes morts putain

Je n'aime pas décomposer mes vannes.... Mais tu noteras la photo d'un président normal, en rapport avec les personnes citées.

Après ce qui était marrant c'est la manière dont elle m'a contacté pour son premier mail

...

Ce professionnalisme

j'adore le ton ultra formel pour parler de partouze :D

>c'est toxique

ce qui a pour le moment été le plus toxique, c'est de ne pas les haïr assez pour les laisser vivre dans notre pays

ouais même moi ça m'avait fait marrer, j'ai cru à un fake au début.

Dommage. Je sais pas pourquoi, elle marche bien sur moi.

J'ai rien à offrir en retour, mais s'il y a plus, je serais preneur...

Elle a fait des photos hard ?

>tous les shlagues de ce fil de merde viennent de jvc
how surprising...

...

Indeed

ben j'ai une bonne partie de son premier gang bang en vidéo, mais anonymisé de la vidéo c'est d'un chiant... Et mettre ça en webm derrière, ça va me gonfler tellement...

>je fais le "no fap"
pourquoi reviens-je d'ici?

C'est plus un thread jvc qu'il faudrait

va plutôt faire un fil "Sup Forums" sur jvc stp

La vidéo, pas que je regrette pas, mais c'est logique que t'aies un peu autre chose à foutre que de l'anonymiser gratos pour 3 péquores.

S'il reste des pics (ou des stills) par contre...

ben c'est le même set que celui dont et pic related sont issu et y a rien d'autre à voir

flemme, do it

ben non je voulais que tu le fasses pour que tu puisses partir là bas et nous laisser avec ton forum d'attardé

Alors rien d'autre en chambre non plus ?

En tout cas merci pour ta patience, user.

>dit il alors qu'il est sur Sup Forums

non rien en chambre, et les autres photos que j'ai c'est répétitif

...

elle a l'air un peu maigrichonne quand même

c'est pas ma faute, je lui en ai pourtant fourni des protéines !

Le seul genre de nazi que j'aime.

Et silken floss ?

Les arabes ne peuvent donc pas être racistes?

...

...

j'ai de la chubby aussi

...

seuls les blancs sont racistes voyons, j'ai lu ça quelque part, ça avait l'air logique

>gangbang avec noirs

fait pas genre elle est pas bandante comme ça

Logique.
Remarque ça a eu du être écrit par un jean-mustapha ou par une jacqueline-séchée

et sponsorisé par simon oldreich

et avec des des symboles franc-maçons dans les illustrations, n'est-ce pas

reptilien

Tout le monde sait que les reptiliens ne sont pas réel...

ah si tout le monde le sait... c'est bon alors ;)

En tous cas dans la discussion. plz

le french bread

kys

...