Fil France du soir

Fil France du soir.

Quelle personalité vous fait rever?

/r/1RFaCF

morte ou vivante ?

...

mein frau

libre choix

...

...

rêver est un bien grand mot... David Bowie s'en rapprochait...

pédé

Si vous ne le faites pas encore, ajoutez ce couple sur snap ! de la folie :p french-lover

pauvre con

osef, si je veux voir des amatrices exhibs consentantes y a tout l'internet pour ça

C'est quoi cette question voici/closer/femme actuelle de merde

attends de passer des entretiens d'embauche

ça

comment gâcher des dubs ...

AU SCOURRR

au dela du symbole récupéré par la droite conservatrice, lis les minutes de son procès, rends toi compte qu'elle avait 19 ans, et d'où elle venait

Et donc, quelle excuse pathétique vous avez d'être sur ce board un samedi soir? Bande de losers

je bosse demain, tout le monde est pas chomeur/étudiant

>quelle excuse
ça sent le newfag qui est en conflit avec lui-même pour être ici
va te coucher, petitot, allez, ça ira mieux demain, va...

Et toi tu l'a considère comme une simple "personnalité" au même rang que cyril khanouna

qui ici a déjà eu une expérience de rapports à 3 (2h 1f) ? et qui donc voudrait échanger cette expérience avec moi (en discuter un peu quoi)

...

>être toi
> croire que "personnalité" veut uniquement parler de show-biz
> n'avoir aucune autre référence que le show-biz d'ailleurs
> être tristement idiot
je suis triste pour toi et pour tout ton entourage

c'est toi qui considère que cyril hanouna est une personnalité

Why the majority of French athletes are shitskin ?

deux fois seulement - expériences limites jamais programmées, toujours sous le coup d'un état second (alcool, drogue douce)
pourquoi ? tu veux discuter de quoi ? raconte

que veux tu savoir ?

j'ai eu une expérience récemment avec ma copine et un ami, j'avais envie d'en parler soit ici soit en privé (il y a beaucoup de gosses ici je trouve)

suis libertin depuis 2007 j'ai eu des expérience dans la plupart des setups ( 2 3 4, jusqu'à 100 personnes)

je n'en suis pas là et c'est pas vraiment ce que je recherche

me situer dans ce monde sexuel

Et t'es fière de toi le fdp de décadent?

peu importe ce que tu recherches, je voulais juste dire que j'ai testé beaucoup de choses, et que je connais beaucoup de gens qui eux aussi ont testé beaucoup de chose

ça n'a rien à voir avec de la fierté, juste j'ai de l'expérience dans le domaine de la sexualité de groupe, vu que c'est la question ça me semble indiqué de le dire

Quitte à passer pour un gars fermé, comment est-ce que psychologiquement vous arrivez à partager votre femme ? Peut-être que ça vient avec l'âge ou j'en sais rien, mais bordel je n'arriverai jamais à regarder ma copine se faire déglinguer par un autre type !

je partage pas ma femme, elle m'appartient pas.

Je sacralise pas le sexe, je sais moi même que quand j'ai des rapports sexuel avec des personnes ça veut pas dire grand chose de plus que "ça m'a excité". Je mets pas la jalousie dans le sexe ( ce qui ne signifie pas que je n'ai aucune jalousie).

simple : si t'es attiré par le mec (et que le mec lui aussi est attiré par toi), c'est facile de partage ce qu'on aime, c'est même QUE DU BONHEUR, pas de compet...

Fil plutot sage
pas de salopes?

avant tout il faut sois être un couple tres soudé avec une complicité absolue et vouloir pouuser les jeux à deux plus un et non trois (c'est différent...), soit le contraire et juste avoir envie de jouer sexuellement

+1

Ce thread est maintenant international.

y a des tas de façon de le faire.

A un moment j'étais dans un couple polyamoureux par exemple, ben ça tombe dans aucun de ces 2 cas

tant que ça reste dans une langue ou tout le monde se comprends c'est le principal

dégage sale bougnoule

J'ai fourrer de vendredi soir à samedi 15h, je suis crevé, et suis en mode flemme devant l'ordi.

je pense qu'on a tous une attirance pour le même sexe et pour le sexe opposé. on a tous un mélange unique de puissance de ces attirances. moi par exemple, j'aime la compagnie des mecs, je les trouve même parfois beaux et tout, mais je ne pourrais pas coucher avec, avoir des relations sexuelles régulières. j'aime la compagnie des femmes aussi, et sexuellement ça fonctionne top.

mais ça c'est moi. toi t'es toi. et l'important c'est d'accepter qu'on a cette part d'homo-attirance (qui peut rester platonique, aller jusqu'au sexuel - t'irait à la piscine avec un pote ? tu le verrais à poil ? tu prendrais une douche avec lui à poil ? tu lui toucherais les pecs ? etc. il y a toute une échelle de ce qu'on appelle "l'attirance"...)

dégage la tourette de merde. va te faire soigner.

...

au sport je me douche régulièrement avec des hommes et je n'éprouve aucunes attirances, ni gène, on a tous le même oeil à savoir qui a la plus grosse mais ça va pas plus loin, dans un jeu à trois je n'éprouve pas d'attirance avec l'homme juste une envie de satisfaire la femme

Je suis bi, mais les commentaires de ce genre ont tendance à m'énerver car je pense que ça nourri la biphobie/homophobie. ça fait trop "le mec qui cherche absolument à convaincre son pote hétéro de se laisser sucer la bite", c'est bon laisse les gens être hétéro

Et si le partenaire de remplacement est meilleur/plait plus que nous meme aux yeux du/de la compagne, la jalousie/peur de perdre sa relation doit bien piquer quand meme

...

être vierge à ce point.

oui c'est un risque à prendre, mais une vraie relation ne s'arrête pas qu'à la performance physique, le deuxième homme est un peu un sex toys vivant pour le couple, et une femme ne préfère pas son sex toys à son homme, ou alors il ne sait pas la satisfaire autrement ...

...

y a que dans l'esprit des cucks que les femmes se mettent en couple avec des mecs "parce qu'ils sont bon au lit". En vrai une femme choisi son compagnon pour pleins de raisons et "être bon au lit" est vraiment pas si important.

D'autant qu'elle a aucune raison de quitter pour avoir un mec meilleur au lit vu qu'elle a accès à tous les mecs qu'elle veut au seins de la relation.

Et puis faut vraiment avoir très peu d'expérience pour croire que y a un ranking dans le sexe, chaque partenaire apporte des trucs différent et faut vraiment être très mauvais pour ne rien apporter que l'amant ne sait pas apporter ( d'autant que l'amant baise avec des capotes, pas le mari, que le mari connaît sa femme, et qu'elle a des sentiment ce qui aide quand même beaucoup à être meilleur)

c'est que tu m'as mal lu.

je dis :

* ça peut rester platonique, mais ce mot est trop méconnu et mal compris donc disons plutôt "hétéro" (ça te plaît mieux comme ça ?), ou, autre reformulation : "purs potes qui se comparent la bite à la piscine et c'est tout".

* ça peut aussi s'exprimer physiquement (et même quand c'est physique, c'est à plein de niveaux)

si les homos sont trop cons pour "convaincre" qu'on a tous un côté "homo", ben c'est leur problème, pas le mien. la propagande commence dans le camp des homos... moi, j'essaie de parler pour clarifier, pas pour racoller dans un bar à 3h du mat... (parce que le discours dont tu parles, c'est plutôt à ces heures là et à 2g qu'ils sont tenus non)

Quand ta meuf suce trop fort.

quand t'as l'air du plus moche demeuré de la terre

quand tu éjacule comme un précosse en regardant ta copine sucer et avaler le sperme d'un inconnu

Il est à chier ce thread vous auriez pu faire mieux.

quand tu pers à counterstrike

tu as une copine ?

avoue ça t'exciterai toi qui te branle sur des bukkake

casse-toi d'ici enculé. maintenant.

qu'est-ce-qu'il y a eu comme meme français en 2016 à part TheKairi et ISSOU ?

non je me branle en regardant ta mère se faire sodomiser, imagine mon petit

je sais pas qui est le mongole qui a posté ça, mais ça va devenir un meme...

...

oh c'est pas mal ça dis-donc, y'en a d'autres ou c'est comment?

madmoizelle.com
Un meme vivant...

quand li harrissa di côskôss il i tro for

Haters Gonna Hate

I don't speak croissant, you fucking faggot

r/1RFaCF

nique trunks

hahaha les francais sont polis meme sur Sup Forums

...

Ouais ferme bien ta gueule.

pour en revenir à ma question concernant les rapports à trois, que diriez vous d'en parler sur un groupe kik j'aimerais bien développer ce sujet et mon expérience avec?

...

...

désolé, trop vieux pour avoir kik, j'ai pris un blackberry pour avoir un clavier physique, c'est pour dire.

Mais si t'as des questions ici comme je le disais j'ai pas mal d'expérience

des nues ?

...

ok, jusqu'à quel point as tu poussé tes expériences avec ta femme/copine

...

ça veut dire quoi "à quel point" ? y a pas genre une gradation.

J'ai été jusqu'à être dans une relation polyamoureuse à un moment.

Mais après comme j'ai dit j'ai été dans la plupart des setups, de "elle me regarde en webcam baiser une autre nana" à "je lui organise un gang bang"

...

oui effectivement c'est vague comme question, tu vas quand même chercher loin tes expériences, qu'entends tu par polyamoureux ?

La vrai tête de con

ben à un moment j'ai eu une copine qui était en couple avec d'autres mecs que moi en même temps que moi.

Et j'ai aussi été l'amant de couples libres/ouverts

du sex friends quoi

...

ben non y avait des sentiments

on dirait un taser dans sa main mdr elle va se mettre une décharge dans le cul

d'autres salopes?