France

France

Other urls found in this thread:

gangbangshards.com/blog/humeur-du-moment/90al-andalus-ou-es-tu-tes-enfants-ont-besoin-de-ton-raffinement
twitter.com/NSFWRedditGif

Les Français sont tous des pédés !

Vous confirmez bien sûr ?

Dubs of truth

Je vois que tu es connaisseur mon petit coquin.

je sais pas, t'es français toi ?

Tant qu'on arrête de parler de traps moi ça me va

là ça parle de rien du tout, du coup je poste une trans française

*un *français

pas de trans pas de grinch pas de fn pas de politique sa limite les choses

SHIT FRENCH !
SHIT FRENCH !SHIT FRENCH !
SHIT FRENCH !SHIT FRENCH !

Pourquoi on aurait pas un petit fappening français un de ces jours ?

On a deja eu quelques leaks sympas par le passé

j'ai aucune idée de qui c'est

Ma gf
Dsl rien d'autre sur mon tél

Baguette baguette baguette baguette baguette baguette baguette baguette baguette baguette baguette baguette baguette baguette baguette baguette

Actrice dans Plus Belle la Vie

qui est fondamentalement il

Je confirme
Comment risitas enleve sa capote ?

Dans ce fil, google translate

kek'd

ça fait quand même cheap comme fapenning, moi j'ai baisé une nana qui était candidate dans une émission de cuisine d'une chaîne "du cable" bon ben si jamais j'avais une sextape, ça risque pas vraiment d'être "the fappening"

Nom de la meuf ? Voir photos/videos ?

on la voit tous les jours cette putain de vidéo bordel
politique, aucun problème. Juste j'en ai assez de tous ces putains de traps
Moar ? J'ai regardé la série au début vers 2006 elle me faisait déjà bander cette pute

tu peux choisir, soit t'as son prénom soit t'as des photos.

Moi j'ai elle haha

>on la voit tous les jours cette putain de vidéo bordel

je l'ai trouvé hier ici, c'est juste pour relancer le mec qui voulait pas de trap

prend les photos , reverse search

Son nom c'est elodie varlet. Tout est sur Google mais j'en poste quelques unes vu que je suis sympa

...

haha bah c'est toujours moi !

bien vu. J'ignorais totalement ces fuites. Excellent, cimer du tuyau Sup Forumsro

c'est pas un leak

c'est de l'OC y a pas de reverse

J'ai envie de baiser une pute française (pléonasme) dans les calanques !

Lui déverser mon foutre d'arabe dans sa petite chatte, afin de féconder sa matrice et de repeupler cette belle France, de mon sang et mon sperme !

>pas de reverse
le bot peut peut être reconnaître des similarités

Baiser une petite pute française sur cette petite crique cachée dans les calanques !

désolé, mais les putes prennent même pas les arabes, à moins que ce soit des roumaines maquées

...

Oui je sais, c'est un shooting photo publiée sur le site de la photographie. ça n'empêche que ça peut faire plaisir à certains de la voir exposée. Je partage dans le doute

...

C'est magnifique c'est où?

Dans la serie elle se tapait un black. Je me demande si c'était la meme chose en coulisse

De toute façon y aura pas de fappening français. Les actrices ont beau être des putes de manière générale, en France on a un minimum de tenue que les ricains n'ont pas. C'est la course à la sextape là-bas, on en est pas encore là chez nous...

Tu serait bien étonné, je te parle de la vraie petite parisienne qui adore faire de nouvelles expérience, avec des belles bites d'arabe et de noir.

Les calanques.

arrête, personne ne veut d'arabe, vous êtes en chien, ça se voit tout le monde peut le voir.

d'ailleurs t'es même pas un arabe mais un vieux troll français

ça serait pas suprenant, cette petite salope a du en sucer des paquets de bites avec un tel regard et une telle bouche.

gangbangshards.com/blog/humeur-du-moment/90al-andalus-ou-es-tu-tes-enfants-ont-besoin-de-ton-raffinement

même les nanas qui se font baiser par des groupes de 10 inconnus veulent pas d'arabes

I give up

C'est juste que les Français sont nuls en informatiques. Suffit de voir les effets speciaux des films français (qui sont inexistant d'ailleurs). On a pas des mecs qui s'y connaissent assez en hacking. Parce qu'a mon avis si on regarde dans les téléphones des françaises, on a plus de contenu que les amerlocs

Du 18-25 ici ? :hap:

Je suis arabe mais j'ai bien les papiers français.

J'ai un ami arabe, chef d'entreprise qui baise sa secrétaire, française de souche mariée et ayant 2 enfants.

Vous ne savez même pas tenir vos salopes, le taux de divorces est en explosion sur vos terres, comment voulez-vous qu'elles restent sages ?!

Soyez sérieux !

Oh I get it

...

issou

Enfin, le mec qui a pris sa charge pour les fappenings c'est en rien un hacker. Il a créé de fausses adresses mails qui font croire à une adresse Google, Apple ou Microsoft et il a fait une campagne de phising.

>Woah, fo étr 1 gro pirat du darknet pour sa c sur

Bah quelqu'un se doit de tenter ça avec les française. Par exemple, l'icloud de Shy'm doit etre très sympa...

Celui d'Andy Raconte aussi

personne ne crois à ce que tu racontes.

Suffit d'aller n'importe quel soir sur les Champs Elysée , on vous voit rôder entre couilles aggressifs tellement vous êtes en chien.

Putain vous vendez du rêve là !

issouu

LA CHANCLA !

YATANAKI !

EL BAGNADOR !

reste en chien

Il suffirait pas de grand chose pour que ça devienne réalité

> quelqu'un
>Il suffirait pas de grand chose
Pourquoi vous le faites pas ?

go alors les gars

EY EY EY
BONJOUR MADAMES
YO SOY UN HUMAN SEXO
JE APPELLIE PEPE
BLEU BLANC ROUGE
ES MUY BUENO SI

issouuuuu

Nik ta mer sal babtou!

1.2.3 VIVE L'ALGERIE

AHOY MATY

Cest

Cyka blyat

...

miskine

wallah tmtc frere

Quelqu'un avait posté une ophelie nordiste. Quelqu'un a les photos?

Sûrement faux, mais elle est quand même putain de bonne

oh fuke more ?

...

nan c'est authentique, fais un reverse search

et c'est pas la première fois qu'elle est postée ici

Moi j'ai Ophelie Meunier nue si tu veux

c'est un shooting photo

Si tu le dis...ça doit te plaire de l'être. .

C'était une rousse

d'ailleurs ça s'est vu à Cologne hein qui était en galère pour baiser et devait se contenter de plotter des inconnues à 15

Can you even speak english?

mieux ?

J'évite les threads français d'habitude, mais si j'ai raté ça je devrais plus

Incroyable, comment tu as fait ça ?!

y a des gens qui regardent "une saison au zoo" ? sur france 4 ? Je viens de finir la saison 1 et j'entame la saison 2, c'est un drame l'arrivée de "stagiaires choisi par la production"...

je suis un graphiste professionel

...

Je suis une pomme de terre

C'est un shooting photo officiel mon grand. 100% réel

Et encore c'est pas la meilleure

L'heure de fap

vu que y'as pas de sujet vraiment fixe ici , quelqu'un sait ou je pourrais trouver de la beuh a paris sans me faire arnaquer ?

marion seclin nue dans google

Gibe back Elsaß-Lothringen, fucking Sandniggers!