/fr/ - Le fil /fr/

EDITION Taisez-vous sivouplé

Other urls found in this thread:

livestream.com/accounts/23093026/events/6897778/player?width=0&height=0&enableInfoAndActivity=true&autoPlay=true&mute=false
youtu.be/y9dEnoN9JF8
youtu.be/FunGnPaBaWU
leparisien.fr/faits-divers/voyageurs-poignardes-dans-le-metro-parisien-l-agresseur-identifie-20-01-2017-6596175.php
youtube.com/watch?v=XjCTKf4j4pk
youtube.com/watch?v=vdpSU__jgho
twitter.com/NSFWRedditImage

Qui pour un fil /confortable/

livestream.com/accounts/23093026/events/6897778/player?width=0&height=0&enableInfoAndActivity=true&autoPlay=true&mute=false

Des SJW, dont Shia Labeouf, qui vont se faire défoncer par les flics dans pas longtemps.

Ici. Fumant un joint en attendant un tabassage en rêgle de hippies par la police américaine. J'espère qu'ils y aura bavure sur un nègre.

moi !

j'ai perdu mes photos confites, mais je suis partant

pas très comfy tout ça si je puis me permettre
et puis de toute façon c'est leurs liberté d'exprimmer leurs mécontentement
mais bon ce fil est un fil comfy donc on va pas ruiner ça

oké

>pas très comfy tout ça
Extrêmement confit au contraire.

>et puis de toute façon c'est leurs liberté d'exprimmer leurs mécontentement
Pas en troublant l'ordre publique.

J'espère qu'ils taperont fort, pêh.

Bon jour
Me he levantado ahora

Dites-moi que je suis pas le seul à pisser assis

Si, te quiero. Ich bin ein Berliner, svatiska.

Je suis un gros dépressif inadapté à notre société moderne, j'ai 27 ans, no diplôme, no job, no copine, enfin un bon forumeur à l'ancienne quoi. Et depuis mes 25 ans j'étais au RSA, mais là ils me l'ont sucré parce que je cherche pas de boulot. Impossible d'aller bosser, je suis phobique à mort, alors en fait j'ai voulu toucher l'AAH (aide handicapé), mais apparemment, la dépression n'est pas un handicap

Alors en fait j'ai eu une idée un peu folle, j'ai acheté un anésthesiant pour animaux, et je me le suis injecté dans une jambe pour faire comme si j'étais paralysé, juste le temps de le faire constater par un médecin, pour qu'il me décrète bien comme handicapé.
Et ça a marché !

« Oui oui, je transmet ça, votre dossier sera traité rapidement, normalement vous toucherez l'allocation maximale » qu'il me dit.

(cont)

mashallah mon frère

Notez son accent les gars (sur 20).

Il demande, éxecutons nous.

Donc moi je suis tout fier, je rentre chez moi avec ma béquille toussa, sauf que je récupère pas la mobilité de ma jambe, je go dormir, mais au lendemain, ma jambe est toujours paralysée. A ce stade je commence à flipper... Je veux aller aux urgences, mais je me vois mal dire que j'ai voulu frauder en m'inectant moi-même un anesthesiant, du coup, j'ai été chez mon oncle qui est médecin.
Je lui montre l'anesthesiant, il devient blême :

— T'es pas sérieux là, tu t'es fait une injection tout seul de CA ?
— Ouais, ca dure longtemps ?
— Bah oui, je pense que c'est définitif

Apparemment c'est beaucoup trop puissant pour etre injecté comme ca pur, en gros, j'ai endormi les nerfs de ma jambe et la, ils sont dans le coma, pour imager le truc... Alors moi j'ai commencé un peu à chialer, parce que je pourrais plus jamais courir quoi, marcher et tout, moi qui était déjà phobique social... Et mon oncle me fait la morale style : « ah bah t'as voulu etre pris pour un handicapé, te voila servi ! »

(cont)

Bref, les semaines ont passé, ma jambe est toujours morte, et je viens de recevoir un courrier de l'organisme qui verse l'AAH qui dit en gros : « Votre handicap ne vous empêchant pas l'accès total à l'emploi, vous n'êtes pas éligible à l'AAH. »
Voila, sous prétexte qu'une jambe en moins ne m'empêche pas de faire un métier de bureau, pas d'AAH.
Maintenant, j'ai perdu une jambe, j'ai plus de RSA, pas d'AAH, je suis foutu...

La mon oncle a appris pour le refus, il m'appelle, et il me dit quoi ? :

« Hey, je viens de penser, si t'étais venu me voir directement, sans anesthésier ta jambe, je t'aurais moi-même déclaré handicapé total, t'aurais eu l'AAH direct, mais bon, trop tard... ça te fait une belle jambe ! lol »

lol

n'est-ce pas ce qu'on appelle mondainement le karma ?

>répondre à des copie-pates déjà rances

>ça te fait une belle jambe !
Ton oncle inventé de ton histoire inventée est God-tier.

Sans rigoler.

Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.

Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg

J'ai une vitesse de fou, et des réflèxes identique a ma vitesse. J'ai juste a l'attendre qui me charge l'esquivé et lui donné des bonnes patates dans la têtes. Je le lâcherai pas à la moindre erreur la femme est finit. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2 ) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que se soit.

N'importe quelle homme un minimum entraîné peut vaincre une femme avec un couteau déjà. A main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique

bien desu !

>ça te fait une belle jambe ! lol »
AHah

Qu'est-ce qu'ils feraient pas pour baiser de la petite gauchiste.

Je pisse en m'acroupissant sur la lunette car je crois aux mêmes

un de confitude pour passer la nuit

Je pisse assis, là en ce moment même, la nouille juste au-dessus du goulot d'une vieille bouteille de coca que je laisse à mes pieds, à côté de la tour de PC. En ce moment j'en ai déjà 4 de pleine : va falloir que j'aille les vider ! (dans l'évier). Dedans avant "te trompe pas avec ta bouteille de coca !" : celle que je suis en train de boire (au moins 1,5L par jour) je la laisse toujours SUR le bureau.

Le hic de ce super système où j'ai pas à me lever en plein gank à DOTA2 c'est que je laisse toujours échapper une ou deux gouttes qui coulent sur le sol. Sur la moquette sous ma chaise il y a une petite tâche permanente, toujours un peu humide, plus foncée que le reste.

merci user.

>csq la page de meme la plus populaire au quebec sur Facebook est vraiment pas politiquement correct

Ça fait chaud au coeur de voir que ma province est encore loin d'être cocufiée.

...

Excellente histoire user

Comment se fait-il que lorsque je me regarde dans le miroir j'ai l'impression d'être un beau gosse, mais dès que je me vois sur une photo ou dans une vidéo, j'ai l'impression d'être quasimodo ?

Vous connaissez choualbox, vous les Québecois?

mon préféré dans ce gif c'est Gondola

Question de perception. Dans le miroir tu sais où regarder. Une photo elle est figée, et en plus elle déforme pas alors que le miroir si.

Ton mirroir te ment user.

Jamais entendu parlé, c'est quoi?

Donc je suis laid ou la perception déformée des autres gens irl me sauve la mise ?

Il y a des vidéos youtube sur ça mais je ne sais plus où...
tu es habitué à te voir toujours sous le même angle et en reflet, pas ton vrai droit + les objectifs de photos déforment les visages

Donc suis-je laid, normal, ou beau ?

Je pense que ta propre perception et celle que les autres ont de toi s'égalisent plus ou moins.

Et peu de gens sont foncièrement moches.

Un site francophone, assez sympatoche.

Moins beau que dans ton miroir mais pas aussi moche qu'en vieille photo iPhone.

Il nous faudrait une photo pour juger.

Apprenez seulement l'amitié

youtu.be/y9dEnoN9JF8

...

Quelqu'un peux poster le video des pouffiasses de St-Denis qui veulent du métissage?

*SLUUUUUUUUUUUUUUUUUUURRRP*

ah... Oui... Alors,
je dirais que tu es plutôt du genre flou et pixelisé

Montre ta bite

pas pédé

nom de zeus marty, redresse toi
pense a ta pauvre colonne vertébrale qui doit être aussi tordue qu'un politicien ouzbèke

Le miroir est bas, Emmett.

alors flechis les genoux
et tu seras gentil tu m'appelera Doc ou Docteur ok ?
j'a pas fait 5 ans de medecine pour qu'on m'appelle monsieur

Il serait temps de la commencer, la désescalade. Depuis le temps qu'on en parle...
youtu.be/FunGnPaBaWU

leparisien.fr/faits-divers/voyageurs-poignardes-dans-le-metro-parisien-l-agresseur-identifie-20-01-2017-6596175.php

>flouter les photos des suspects recherchés

/tartelette/

En attendant, vous avez pas répondu à ma question : laid, normal, ou beau ?

Mauvaise nouvelle ânon, c'est un homme.

ça va mais honnetement REDRESSE TOI ON DIRAIT UN PUTAIN DE GOLEM

Tu es privé de tartellette.

>mauvaise

Les plus belles femmes sont des hommes user

>Dans la rame, personne n’a bougé!
Ben oui, si tu bouges et que tu maîtrises cette arabe de merde la police s'empressera de t’arrêter et de t'envoyer au tribunal pour racisme et islamophobie etcetc, qu'il crève François le bobo je ne lèverai pas un petit doigt pour lui.

J'ai sans doute plus de carrure et de prestance que 90% de la population de cette planche, jean-maman, mais j'apprécie ton souci pour moi et ta réponse.

...

Et c'est parti KEK

Je lui suce la bite quand même, no homo.

Allez je vais me coucher, amuse toi bien.

Une autre /tartelette/ pour les tricoteurs de ce fil.

j'ai trouvé ça drôle quand les médias on essayer de faire quelque chose de la culture du viol et ça avait pas marché

salut mes amis quebecois

comment est-ce que je peu attaindre une blonde gatinoise?

merci

non

Je télécharge de nouveau PT pour me toucher sur Iris, et vous anons ? Quel est votre matériel à branlette de la soirée pendant que Chad Tonerredebite défouraille de la chatte d'adolescente ?

On trouve plein de choses sur internet dis donc.

non

Both are shit tho

youtube.com/watch?v=XjCTKf4j4pk
Ça ?

Mais pas aussi merdique que les mondialisés

Ya plus de sucre dans cette merde que dans le coca

"Ouvre ton rivage à la différence"
C'est une métaphore pour relations interraciales, ?

Pouffiasses.

osef de ta vdm
va te branler

j'ai bien envie de faire Compostelle
qulqu'un l'a fait/connait des gens qui l'ont fait ?

tres coronas mon bide :noel: norsh norsh

bon, je vais dormir en espérant ne pas me réveiller
bonne nuit /fr/

A demain :)

youtube.com/watch?v=vdpSU__jgho

C'est vrai que le présentateur c'est Boris le Lay ?

Aussi putain, ces gars n'en ont tellement rien à foutre, j'adore

>faire Compostelle
Qu'est ce que ça veut dire ?

Y pèleriner, sûrement.

Gnagnag jai la gastro

Pourquoi il tremble de rage le juif

tout le monde est malade en même temps ou quoi?

j'étais même pas capable de parler ce matin

C'est une épidémie.

Quelqu'un a déjà consulté un psychologue/psychiâtre? Ça fonctionne ou c'est une arnaque des Juifs pour empocher des billets sur des trucs qu'ils vont me faire à croire? Je manque de motivation et de moral dans tout ce que je fais (amour, travail, études, entraînement) mais je le fais quand même. Je trouve peu de satisfaction dans mes accomplissements et pense de plus en plus à mon suicide (j'ai déjà acheté une partie du matériel nécessaire) mais je suis en train de me demander si ce n'est pas juste moi ou si il y a vraiment un problème médical qui causerait cela?

What does sur le coup mean?

on the spot, immediatly, right away

Alternatively,
Je suis sur le coup= I'm on it.

Rien eu moi, pourtant je suis allé au CIO, m'inscrire au permis, faire les courses...

Can it also mean at the time or in the heat of the moment? That's the other definition that keeps popping up.

Yes,
-Je ne l'avais pas réalisé sur le coup, mais...
-I hadn't realised it on the heat of the moment, but...

Le psychiatre est légit, le psychologue moins (et n'a de toutes façons pas pour vocation de soigner les problèmes d'ordre médical, à l'inverse du premier).
Sans trop m'avancer, je dirais que le psychiatre te sera très certainement remboursé, donc ça te coûte rien d'y faire un tour.

psychiatre c'est pathologique sur ordonnance, psychologue je sais pas, mais j'imagine qu'il va au choix te pigeonner en t'encourageant dans ton délire de persécution et te faire blablater sur x séances ou bien te prescrire une activité, va t'inscrire à la salle où à un club quelconque et gagne du temps au lieu de broyer du noir chez toi... Après si ça peut te débloquer