Françaises

Françaises,

Quelqu'un connaîtrait à tout hasard un plan weed sur Rouen ? Je suis à sec.

'Je mange une Orange'
Im learning french dude.

You guys done getting blown up by muslims yet or not?

Np dude you can train your french here, I'll tell you if you do some mistakes

Idgaf about muslims

Donne moi ton adresse man, je peux te fournir directement chez toi. Tu es seul ?

Jamais chez moi, et je suis avec ma meuf, t'es vers où ?

Pourquoi t'es pas chez toi ? Elle est comment ta meuf ? C'est une grosse ?

Parce que y'a no way que je file mon adresse à des mecs rencontrés sur Sup Forums, et non elle est svelte.

Demande à ton nègre du quartier. Y'en a toujours un qui squatte dans les jardins publiques

Moi j'veux des plans aussi sur Montpellier genre cochonne ou armes ou drogue wlh j'suis prêt a bibi de la peufra et rafalez cagoulez ganter sur un cross volé

Photo de ta meuf, va y post, je te filerais ta weed gratuit si il y a moyen de la sodo

FRENCHHH AHAHAHAHAHAAHAAA

Va bien te faire enculer.

D'autres plans ?

Tu veux lécher mon trou du cul ?

je viens d'arriver sur paris, j'ai plus de weed, et j'ai pas envie d'aller en banlieue. Je suis sûr qu'il y a des parisiens par ici. Un bon plan ?

Ta meuf elle aime la scatophilie ? J'aimerais lui chier dans la bouche, si tu veux tu pourras regarder

Nope, we're actually waiting for the new attacked town

9 Rue Brisout de Barneville, 76100 Rouen
bonne weed tu vas voir tkt dit que c'est de la pars du sergent nanar ils vont pigés

le mec qui veux ton adresse... j'en peux plus quel fdp

fragile

La tonne de fils de pute prépubère qui traine sur Sup Forums c'est ochhhh

et oui marche dans le rue des que tu croisent des arabes tu sais qu'il y a de la weed pas loin, mais méfiance.

je vais allé à Paris pendant une semaine plus tôt pour ma classe d'affaires international , vous les gars recommander toute substance non touristique à faire?

Bon cassez ps les couilles et aidez un frère en galère là x) !!

je vais venir, tu vas goutter de la matraque dans ta dents, je prendrais une photo, et elle sera mon trophée à la gloire d'Allah notre Dieu

your french is broken, stop using google trad

OP écoute donc ce type, thats how it work

...

J'ai des photos mais je prostitue pas ma meuf pour de la drogue

lol t'es vachement crédible, c'est pas notre dieu mais le dieu unique qu'aurait dit un vrai arabe

La France dans peu de temps.

poste fait pas ta pute mijorée

Va y fais tourner mec, elle en saura rien façon, aller assure ! montre nousssss

allez t'es en galère ou pas ?

vasy fais pas ta pute montre nous ta pute

Pénis pénis pénis pénis pénis pénis

Preuve que j'ai de la weed en stock ! Et oué mes frères, elle est bonne, elle rapporte !

C'est pas bien de prostituée ta soeur kader

Je ne considère pas ta mère comme étant ma soeur.

Mouai bof

...

marche partout en France :

> consulter la carte/liste des cités sensibles/ZUS dressée par notre cher gouvernement
> choisir un tiécar et se rendre sur place
> demander à un jeune habitant où est-ce que ça vend de la drogue
> y aller et faire la transaction

Quelqu'un la connais ?

Tu en as d'autre comme ça ? j'ai une fascination pour les trous du cul, j'adore ça, leur goût acre qui te reste longtemps en bouche
Ce petit picotement sur la langue quand l'anus n'a pas était nettoyé depuis 2-3 jours c'est un délice

Le must sont les filles qui ne se racle pas après la défécation, les résidus se liquéfiant sur le pourtour de l'anus crée une forme de vaseline naturel, la sodomie ne pose donc aucun problème avec un anus non nettoyé depuis 2-3 jours ou plus.

C'est un véritable régal, je pense que ce soir j'irai chez une prostituée pour lui racler son rectum béant de ma langue viril et ostensiblement décadente.

Tu veux réellement connaître une fille chubby?

...

Ce grosse gueule de vache !! C'est une agricultrice ?

C'est pas vraiment une chubby et je la trouve superbe

>post, j
Dire qu'un trou du cul que j'ai connu passait son temps a repeter que j'allais sur Sup Forums a toute ma fac

A cause de ce cassos tout le monde m'associait a vous, ca m'apprendra a avoir pitié de lui et le laisser croire qu'il était cool

Quand sa mère c'est une pute on parle pas

...

Ouaip elle a de belles forme

...

Je soupçonne que plusieurs francophone ici proviennent de Google traduction... Ou ne savent pas écrire un Français normal

...

015458272 livre, je lui ai déjà choppé plusieurs fois

je suis une lesbienne

je peut mourir

i have not taken french in many years

06* au début pardon.
btw j'suis parisien

Qui n'irait pas mettre sa langue dans cette béance ? Voyez cet anus bien mouate comme un appel à la débauche, à la scatophile nonchalante vous enivrant dans un délice de milles saveurs variées.
Oh mes frères, voyez ceci comme un don du seigneur tout puissant dans son infini bonté,

PRIONS MES FRERES
PRIONSSSSSSSSSSSSSSSSSS

source?

Mechante touffes de poil

T'es un véritable gourmet! Bravo!

Arrêtez de mettre des filtres Instagram sur vos photos, c'est juste hideux en plus de gâcher la qualité.

N'as tu jamais gouté le fruit des entrailles d'une femme mon ami ?
Une belle assiette ancienne en porcelaine de Limoge sur laquelle une femme aura préalablement déféquée sa substance
Un brin de persil dessus pour parfaire le tout (Que notre seigneur me pardonne, car je sais, nul besoin d'artifice) .

Devant une bonne cheminée au feu de bois, c'est un extase sans nom de se nourrir de ce fruit venant de la plus belle chose qui existe, un doux fessier de femme.

Hey mon ami, t'aime ça les patates ?

Et sinon pour la weed ?

Quoi ton adresse ?

Non. Mais je t'envie!

Grinch?

Je suis au square verdrel

encore un arabe qui fait tapiner sa soeur et sa meuf

C'est facile, tu va au 44 boulevard Yser, tu rentre et tu demande au guichetier de te montrer ce qu'ils ont.

Tu pourra peut-être même toper un peu de coke.

je les deja baisé elle est nul

I'm just here to see french babes.

Mito

vive la fronce

Décalisse de mon Sup Forums esti de drogué plein d"marde.

bah alors on est trouillard ?
c'est au cartier que tu chopperas le meilleur bail pourtant

The French shouldn't have Nukes. They're not trustworthy. I'd feel safer if ISIS had nukes instead.

>015458272
0615458272 ? Ca marche pas.

I'd blow her bon apart like Nepoleon.

ya cb la ?

y'a un peu trop de bobo gauchiasse pour moi sur Sup Forums

...

...

bobogochosocialocolabo

Sup Forums tu l'aimes ou tu le quitte

Son nom ? je crois la connaitre ? :)

pense se ke tu veux branleur

Elle s'appelle Sali

Qui est du sud ici? ça va à marsatac cette année?

e bah ya du monde au balcon

moi je la connais pour 100€ tu peu la connaitre aussi eh ouais

j'préfère son cul

Wai son nom complet c'est sali mouha

effectivement

Bien tenté

J'espere que tu as capté le jeux mots.

wiwi