Happy 9/11, Sup Forums

Happy 9/11, Sup Forums

Other urls found in this thread:

youtu.be/gFtb3EtjEic
twitter.com/NSFWRedditGif

I'm hijacking this thread in the name of Allah the merciful and his prophet muhammad

Aloha snack bar... Is 9/11 funny yet?

2 décembre 2016
Cela fait 2 mois que Amaury de Hauteclocque a été nommé à la tête d’un nouveau groupe multipôles, regroupant le GIGN, le RAID, le GIPN et les PSIG régionaux. Depuis les attentats meurtrier du 11/9 à Paris et Bordeaux qui ont coûtés la vie a plus 900 innocents, les forces spéciales civiles ont payé au prix du sang chaque intervention. Alors, sur proposition de Jean-Yves Le Drian, l'État regroupa les survivants et plaça au sommet bien plus que l'ancien patron du RAID: un nom, un symbole...

Enchaînant les interventions dans les quartiers dits "difficiles", les commandos de Hautecloque ont mis à jour d'inombrables caches d'armes. Pas un fiché S n'a échappé aux Baumettes que certains surnomment déjà le Guantanamo Français. Sauf que... Les politiciens ne suivaient plus le rythme, bien sûr l'État de Siège qui permettait l'arrestation et les fouilles sans mandats facilitait la tâche, bien sûr permettre à l'armée d'assister les hommes de Hautecloque faisait bonne impression au JT, et personne ne regrettera le syndicat de la magistrature arrêté pour haute trahison en ayant facilité la relaxe des responsables du 11/9.

Les français voulaient plus. Déjà les sondages plaçaient les formations d'extrêmes droites en tête pour les législatives et il ne faisait plus aucun doutes quant à l'identité du (de la) prochain(e) président(e). Mais les français voulaient plus et bien peu de journalistes osaient désormais donner la parole au public ou s'aventurer sur twitter. Surtout après la célèbre intervention de 'Paul' sur RMC "Quand la gangrène menace, il faut couper". Un scandale médiatique autant par le silence des journalistes de gauche que son retentissement jusque sur les bancs de l'Assemblée Nationale.

C'est donc une Assemblée Nationale médusée qui laisse entrer le Commissaire de Hautecloque et ses hommes en armes, marquant la fin de l'État de Siège et le début du Règne de sang.

1er janvier 2017
Le marasme législatif continue encore, même après la date officielle de la sortie de l'UE. Les français découvrent une pléthore de lois dont ils n'ont jamais entendus parlé mais pourtant en applications. Regagner sa souveraineté était un des souhaits les plus ardents du peuple pour permettre un meilleur contrôle des frontières, cela ne se passa pas sans mal: d'abord il y eut la sortie de l'euro, puis la suspension de Schengen et enfin la suppression un a un des traités européens permettant ainsi de continuer sous un État de Siège quasi-permanent

L'Assemblée avait donc de quoi s'occuper même après la "suspension" du processus démocratique et la mise en place d'un Comité de Salut Public avec à sa tête de Hauteclocque. L'ancien gouvernement, arrêté pour haute trahison, croupissait dans les geôles des Baumettes alors qu'en petites commissions restreintes les députés loyaux au nouveau 'grand patron' s'attelaient à défaire ce que des décennies d'asservissement à Bruxelle avait faites. Une jeune député s'illustrait tout particulièrement, ancienne avocate elle faisait le bonheur des français et leur redonnait espoir: la benjamine de l'Assemblée, Marion Maréchal-Le Pen

La chancelière allemande avait mise en garde la France sur des sanctions économiques, ce à quoi de Hauteclocque avait répondu "ta gueule la truie ou j'envoie les chars de grand-père". Une réaction condamnée à l'international, sauf par le président de la Fédération de Russie Vladimir Poutine et le président des USA Donald Trump. Après la ré-instauration exceptionnelle de la peine de mort, les mystérieuses disparitions ont laissées place aux exécutions publiques. Celle de François Hollande a atteint des records d'audience, frôlant les plus importants événements médiatiques de l'Histoire tel l'alunissage d'Apollo 11 ou les funérailles de la princesse Diana (une comparaison faîte par nombre de journalistes à l'étranger)

14 février 2017
La presse française - après épuration des instances anti-patriotiques - ne cesse de tarir d'éloge le galant de Hautecloque apportant fleurs et chocolat à Marion Maréchal-Le Pen la 'championne de la souveraineté nationale'. Le couple fait toutes les unes alors que de terribles rafles, succédant à la fermetures des frontières, dépouillent milliardaires sahoudiens/qatari/yéménites/émirats etc... de leurs biens pour les rendre au peuple. Associations, chaînes de télé trop à gauche, maisons d'édition, partis politique anti-patriotiques, personne n'échappent aux Baumettes et à la fin du voyage: la guillotine.

En visite exceptionnelle à Bézier, de Hautecloque s’imprègne du nouveau modèle de la démocratie territoriale directe qu'il veut instaurer. Invité par Robert Ménard pour les hommages au drapeau de la Police Municipale, c'est ému que de Hautecloque découvre les dignes successeurs de la Garde Nationale de 1789. La visite se termine par la destruction d'une sculpture d' 'Art Moderne' (d'un obscure artiste suédois) votée à l'unanimité par les habitants. Quelle ne fut pas sa surprise en voyant que le monument remplaçant l'hideuse création serait une statue de bronze du Maréchal de Hautecloque, dit Leclerc, son aïeul ! Un petit cadeau de Poutine.

C'est résolu que de Hautecloque rentre a Paris pour un discours prévu depuis longtemps. C’est la première fois dans l’Histoire récente que l’État réquisitionne l’ensemble des moyens de communication pour une allocution officielle. La voix de Hautecloque est grave et solennelle, empreinte d'un gaullisme presque légendaire. Il commence par détailler l'avancement des frappes au Maghreb et au Moyen Orient avec ses alliés Russe et Américain et termine par une simple question : 'Voulez-vous me confier les pleins pouvoir pour sauver la France ?'

28 mars 2017
L’élection présidentielle 'suspendue' par le Comité de Salut Public, c'est le referendum voulu par de Hautecloque qui prendra sa place dans quelques semaines. Seul un événement inattendu parvint à émerger des incessants appels à voter de la part des journalistes d'État: dans la nuit du 27 Jean-Marie Le Pen décéde dans son sommeil au bel âge de 88 ans. C'est une classe politique émue qui rend un vibrant hommage à l'homme politiquement détesté, mais secrètement respecté pour son engagement et sa force. Alors en déplacement, le désormais président du Comité (en attendant d'être le futur président 'tout court') rend visite à la famille d'un homme qu'il aurait aimé connaître. Les paparazzis ne manqueront pas de diffuser des photos du colosse de marbre consolant de son étreinte une Marion fragile et en pleurs.

Du côté des quartiers difficiles, l’épuration atteint son paroxysme, mais il reste impossible d'en vider certains de leurs armes. Une habile manoeuvre politique du Comissaire Collard a permit de faire voter l'édification d'un mur d'enceinte de 5m autour du 92 et 93 par les habitants de la commune de Paris. Les Assemblées Populaires Parisienne et Banlieusard déjà séparées par la distance ethnique le sont maintenant par un conflit de voisinage. En effet, le mur n'encercle par le 92-93, il protège les départements limitrophes, jubilent les Comissaires Collard et de Lesquen. Peu de candidats aux Polices Municipales du 92-93 s'étant présentés, c'est la Police Municipale Parisienne qui se chargera d'y maintenir l'ordre.

Petit à petit, les quartiers difficiles sont emmurés à travers toute la France. Des rumeurs font état de la présence d'ingénieurs au fort accent texans, rumeurs démentis par le président Trump. La réaction à l'ONU est pourtant bien moins clémente, et selon la charte de l'UE les armées européennes ont le droit d'intervenir pour protéger les populations locales.

23 avril 2017
La garden party de l'Élysée célèbre les 99% de OUI conférant à Amaury de Hautecloque la présidence à vie de la République. La fête bat son plein, de nombreux militaires en uniformes côtoient la première promotion de l'École de journalisme d'État, le tout récent membre de l'Académie française Michel Houellebecq prononce son discours en hommage au sauveur de la France, les ex-Comissaires et désormais ministres Collard, Le Pen, de Lesquen, etc... célèbrent une grande victoire pour la France Éternelle. Quand soudain un général 4 étoiles fait irruption, accourant précipitamment vers le président.

"M. le président, deux eurofighters allemands ont pénétré notre espace aérien. Vous devez descendre au bunker" L'annonce fait l'effet d'un coup de tonnerre, personne ne croyait Merkel capable d'un acte si félon. Installé au PC Jupiter sous l'Élysée, le général l'informe que les invités ont bien été mis à l’abri, en particulier celle qui deviendra la première dame. Une missive de l'Hexagone Balard informe que les eurofighters ont été abattus non loin de Reims, ils semblaient se diriger vers Paris. Au même moment, le chef des Services de Sécurité, le nouvel organe de renseignement français, signale que plusieurs comptes twitter en allemagne font état de mouvements de troupes importants, confirmés par les agents sur place. De Hautecloque sert les points en fixant la carte de France, de sombres pensées envahissent son esprit et les premiers mots qu'ils prononcent sont "plus jamais ça"

Le général n'a pas besoin d'en entendre plus. Il connaît le passé et les origines de cet homme, il partage également l'humiliation de la défaite: 1870, 1914, 1941. Il fallait frapper les premiers cette fois, qu'importe l'honneur de chevalier: la défaite, plus jamais. Fébrilement, lé général passa un téléphone au président.

"_Ici l'État-Major des Forces de Frappe"
"_Berlin."

you too user

14 juillet 2017
Le 'plus beau défilé militaire de l'Histoire' selon les journalistes d'État. En premier passent les Mirages 2000N de la Force de Frappe, ceux-là même qui ont largués une bombe nucléaire tactique de 5kt sur le quartier de Berlin-Neukölln, le plus densément peuplé en migrant d'Europe. Fait exceptionnel, le défilé à pied commence par une unité blindée, le 501e régiment de chars de combats en équipement NRBC, qui a pénétré en premier à Berlin largué par les A400M qui l'ont précédé dans le défilé aérien. Une prouesse militaire autant audacieuse que courageuse dans la digne tradition de leurs ancêtres de la 2e DB de Leclerc.

Un pincement au coeur saisit le président de Hautecloque, repensant à ces hommes agonisant aux Invalides suite à un empoisonnement aux radiations. Les tenues avaient été saboté par la 5e colonne de Daesh au sein de l'armée, il s'était juré de traquer les coupables jusqu'aux portes de l'enfer. Percevant l'émoi du président, la premier dame lui serre discrètement la main, Marion Maréchal-Le Pen veut partager ce moment de joie avec lui.

Viennent ensuite les invités d'honneur défilant côte à côte pour la première fois, les VDVs - les troupes aéroportés russes - et la 1re division des Marines, qui ont participés à la reprise de Constantinople appuyé par la Marine Nationale. Le président jette un coup d'oeil à sa droite: Trump, Poutine et au milieu l'homme qui a permit cette alliance forgée dans le sang, l'honneur et la défense de la chrétienté : Bachar El-Assad. Également présent à contrecoeur Ban-Ki Moon, premier secrétaire à l'ONU qui a entériné l'accord de paix - ou plutôt l'annexion du Benelux et de l'Allemagne de l'Ouest par la France.

Le défilé se termine par une Marseillaise chanté en entière, couplet des enfants compris entonné par une chorale d'enfants sauvé de la Banlieue 13 pour bonne 'assimilation'.

1er septembre 2017
Les français ont passé les plus belles vacances de leur vie. Les plus patriotes auront fait leur service militaire ou civil, les plus studieux auront préparé les débats aux Assemblées Populaires, les plus occupés... auront passé chaque seconde à anticiper un possible attentat pour le 11. Quant au premier des français il a su mêler travail, famille et patrie en s'offrant un tour complet des DOM-TOM avec son épouse Marion de Hautecloque pour leur lune de miel. À son retour le président ne s'attendait pas à plus de quelques rapports sur des femmes en burkini arrêté par la Police Municipale et expédiées aux Beaumettes mais le chef des Services de Sécurité avait de bien plus sombres nouvelles.

Des transferts importants de capitaux ont été signalé entre les pays de la péninsule arabique et des comptes bancaires localisés dans les derniers bureaux de postes des Banlieues emmurées. On signal également la présence d'un Yacht princier saoudien au large de Marseille. Il n'en faut pas plus pour donner l'assaut, les comptes étant déjà gelés sur initiative du Ministre de l'Ordre Public Gilbert Collard et du Ministre de la Loi Marine Le Pen.

Retranché au Cente des Opérations Spéciales à l’Hexagone, le président suit pas à pas la progression des commandos des Services de Sécurité sur le Yacht. Il connaît ces hommes, certains ont d'ailleurs été ses hommes au sein du RAID. La luxueuse embarcation, véritable villa flottante semble déserte, excepté pour une cale ou comble de l’horreur, sont retrouvés des fillettes d'à peine 9 ans. Le Ministre de la Guerre Christian Piquemal -ex patron de la légion- laisse s'échapper un chapelet de jurons à l'encontre de la religion de paix. De Hautecloque et les commandos digèrent silencieusement cette haine qu'ils ont appris à connaître.

"Que pouvait-il bien faire là ? Si c'était pour un transfert d'argent la Suisse aurait suffit" Il faudra songer au problème Suisse nota mentalement le président. "Ce ne peut être que pour acheminer des hommes ou du matériel mais pourquoi Marseille. La Banlieue 12 est presque vide ! Presque tout le monde est parti aux... Oh mon dieu !" Le président se tourna presque machinalement vers son épouse un peu nerveuse face à ce spectacle inhabituel puis interpella Piquemal "Général, où est Marine ?"

"En tournée d'inspection... Les... Les Baumettes, M. le président"

Les Baumettes, c'est plus de 20 000 fichés S, 50 000 banlieusards condamnés et quelques 10 000 anti-français déchus de leur nationalité. Et ajouté à tout ça des moudjahidines saoudiens, probablement des combattants de l'EI. De Hautecloque reçoit un SMS du Ministre de l'Information Henry de Lesquen "allumez TV liberté" - la chaîne d'information nationale - Il est déjà trop tard, une révolte a éclaté dans le Guantanamo français et ont signal plusieurs coups de feu ainsi qu'une possible prise d'otage.

Le chef des Service de Sécurité semble également avoir reçu un message. "M. le président, voici ce qui circule sur l'extranet. Heureusement depuis que l'internet français est clos nos concitoyens sont protégés mais..." Sur le compte de l'État Islamique, une retransmission en directe. L'impensable. Au premier plan, une Marine Le Pen, le regard dur, un chemisier blanc taché de sang. Derrière elle, un homme encagoulé, les lèvres découvrant des dents jaunes. Le général Piquemal reporte une explosion traversant les quatre murs d'enceinte de la prison. Des murs Trump pourtant ! L'explosion, pour être suffisamment puissante, a sûrement du blesser les dynamiteurs, faible consolation face à ce qui s'annonce.

La bataille de Marseille commence.

"Piquemal... Je me fous du nombre de victimes chez "eux". Défendez Marseille et Reprenez les Baumettes. Ici, on ne passe pas" Le général soupesait encore les mots du président, se remémorant cette terrible journée d'avril où il avait fait plier un pays de 80 millions d'habitants en moins de 80 minutes.

Les Baumettes 16h24
Le quartier est assez embourgeoisé, chaque maison a une piscine et deux voitures. La partie résidentielle est protégée des vents marins par de hautes collines rocheuses (les fameuses calanques) la prison est située à l'entré d'une vallée formée par ces collines de telle sorte que toute évacuation vers Marseille est impossible sans passer près de la zone pénitentiaire.

À peine son service militaire terminé, Jules des Baux-Meyrargues reçoit un appel de son petit frère. Le pauvre avait préféré faire un service civil à la prison des Baumettes pour rester près du quartier. Il va encore se plaindre des odeurs porcines des détenus musulmans. Cependant, c'est un tout autre message qui lui parvint. L'heure n'est plus à la rigolade, bousculant presque sa voisine venue l’accueillir à bras ouvert il cherche du regard le camion de la Légion qui l'a déposé. Encore une douzaine de Légionnaires dedans. Ne prenant que son képi noir, il fonce en direction du véhicule et fait signe au conducteur d'attendre.

Croyant à un oubli d'un de ses passagers, le caporal François (anciennement Duong) enclenche le frein à main et, perplexe, laisse monter le jeune lieutenant. Quelques mots suffisent pourtant pour capter son attention, même avec le peu de français qu'il connaît. Pointant du doigt une large colonne de fumée noir à l'entré du quartier, le lieutenant s'adresse aux képis blancs en ces simples termes

"Musulmans. Ennemis." puis désignant la zone résidentielle "Civils. Évacuer. Action !"

Les légionnaires s'activent. Jules n'a même pas eu à dire "terroristes"

Shut up Frenchie.

savd arab fundamentalist

Sormiou 16h51
Quartier adjacent aux Baumettes, Sourmiou est plus densément peuplé et ses habitants un peu moins fortunés. Une chose en impliquant une autre un grand centre commercial fut érigé au centre de la zone résidentielle qui reste toujours quasiment cloisonnée par les collines rocheuses.

Patrouillant comme à son habitude Claire Six n'a plus qu'un jour de service civil à faire. Dommage, pense-t-elle, l'uniforme lui allait pourtant bien, mais ce qui lui manquerait surtout ce serait ce sentiment de bien être en rendant service à ces gens du midi à l'accent particulier. Voilà un autre de ces "kékéS" qui cherche à lui faire la court au volant de sa ferrari. Alors qu'elle essaye de lui faire comprendre qu'elle n'est pas intéressée, la radio à sa bretelle crépite

"C *bzzz* ire *bzzz* Claire *bzzz*" la réception est mauvaise "Co *bzzz* Noir, Code Noir" Elle adopte un ton plus ferme devant l'insistance du jeune marseillais et lui fais signe de ce taire. "Évasion de masse en cours aux Baumettes"

De loin elle aperçoit la colonne de fumée s’échappant de la zone pénitentiaire. Le scénario elle le connaissait déjà, faire évacuer les civils en lieu sûr, un lieu sûr comme... Balayant le quartier d'un rapide coup d'oeil, elle s'arrêta un sourire aux lèvres. Pourvu que le président nous pardonne ça. Saisissant le jeune homme par le bras avant qu'il n'actionne l'embrayage, Claire se résolue à demander son aide.

"Tu veux bien m’emmener au centre commercial là-bas ?"
"Le Leclerc là ? T'as des goût bizard pour un premier rencard tu sais ?"

Hexagone 17h01
"M. le président, la Police Municipale est en train d'évacuer les civils et des appareils décollent en ce moment d'Orange avec ordre de tirer à vue sur les prisonniers." Piquemal aurait voulu mobiliser ses légionnaires en Corse, mais ils étaient déjà tous engagé en Lybie et en Tunisie. "Aussi... J'ai été informé que la PAF s'est portée volontaire pour une mission de frappes préventives, ils viennent de décoller de la 701 et seront les premiers sur place dans quelques minutes."

Amaury de Hautecloque consolait une fois de plus sa jeune épouse pour la perte d'un être cher. D'abord le frère d'arme, puis le chef, et enfin le mari, toutes les facettes de sa personnalité avait été attaqué par les islamistes. Si ils croyaient qu'il en resterait là, ils se trompaient. L’ennemi ne détient pas le monopole de la terreur. La Terreur, c'est la France qui l'a inventé.

Baumette 17h04
Le lieutenant a fait reculer le plus loin possible les civils dans la vallée. "La légion une fois de plus piégée par les montagnes, ça n'augure rien de bon" grommelle-t-il
"Tu quoi lieutenant ?" lui demande le caporal François avec son accent vietnamien en gardant les yeux rivés sur la route pour ne pas percuter la colonne de réfugié.
Le bus fonce a vive allure transportant vieillards et enfants ne pouvant courir, tandis que les légionnaire aide les gens à terre. Le bruit des explosions retentit dans leurs dos, une vraie zone de guerre, sauf qu'ici, c'est la France. Au loin, Jules aperçoit le dernier bâtiment au bout de la route: une entreprise de travaux public : Marion TP. Un rictus déforme son visage en amer sourire.
"Caporal, camion en travers de la route." accompagne-t-il d'un geste
Sautant le marche pied du bus, il réunit les sous-officiers parlant le mieux français et leur explique son plan. Il faut utiliser les contre-plaqué comme barrage et barricader les civils derrière.

Les hordes barbares approchent au loin.

Anniversary Rekt thread?

It's the most marvellous time of the year!

Somirou 17h05
Tant bien que mal, Claire essaye d'expliquer au vigile du E.Leclerc de laisser entrer les civils et de fermer les autres grilles. Mais rien n'y fait. Le kéké de tout à l'heure accourt à l'intérieur du centre commercial avec un lot de réfugié.
"Oh peuchère, ils sont des milliers et z'arrêtes pas de beugler dans leur langue de sauvage 'lala babar' " Il reprend encore son souffle après avoir évacué à lui seul (mais aidé de sa ferrari) une maternelle.

La vue des enfants en pleur provoque comme un déclic brutal chez Claire. Elle saisit le vigile camerounais par le col, sort son arme et le traîne dehors. Dans l'étroite ruelle du quartier, le flot d’ennemis semble ne jamais tarir depuis la prison. Elle dirige son arme vers la horde barbare s'approchant. Et s'exprime sans ménager son accent ch'ti.
"Ti comprinde mi à la fin ou bin ? Ti croi qu'viennent pour l'pastis ou l'cochonou ?"

Baumette 17h13
La barricade est prête, il faudrait peut-être même dire forteresse. Marion TP avait fournis aux hommes de Jules leur ultime rempart face aux barbares déchaînés. Leurs cris fanatiques se faisaient entendre d'ici. Depuis qu'ils avaient réalisé que les maisons étaient vides certains ne s'arrêtaient plus et continuaient tout droit, vers Jules. Le bruit singulier d'une kalash glaça les tripes du jeune lieutenant qui observait à travers la barricade. Tournant la tête vers les civils morts de trouille, la plupart des vieillards ou leurs petits-enfants en vacances. Une barre de fer traînait à ses pied, s'en emparant il se remémora le changement de consigne en cas d'attaque terroriste le "alerter>se cacher>fuir" était devenu "alerter>se cacher>se battre"

Les premiers impacts touchèrent la barricade et d'autres légionnaires commencèrent à s'armer. Les assaillants courraient à présent vers eux, mugissant leur cris de guerre.

Ciel de Provence 17h15
-Leader à patrouille, cible en vue. Larguez paquets cadeaux.
-Captain, les muzzs y croient pas au père noël

3 fois 2500kg de bombes déchaîne les enfers à l'intérieur du mur d'enceinte des Baumettes, emportant plus de 30 000 détenus.

-Capitaine, large colonne d'hostiles s'échappant de la cible. On fait quoi ?
-Les Rafales arrivent d'Orange dans 2 minutes
-On a pas le temps capitaine, ces gens vont se faire égorger comme ds animaux !
-Captain, j'ai une idée, couvrez moi

Baumettes 17h16
Jules repense à Zulu, son film préféré, sauf que l'autochtone c'était lui et les envahisseurs armés de fusils c'était eux. Sa barre à mine faisait pâle figure fa ce à une AK. Il comptait une dizaine d'individus armés, devançant une foule en colère d'un bon millier, le reste trop occupé à piller les maisons. L'heure de gloire était arrivée. Ses légionnaires se dissimulaient dans les maisons adjacentes, prêt à fondre sur eux de toutes parts, l'un d'entre eux échapperaient peut-être aux balles.

C'était sans compter sur la protection du saint patron des paras, car ce jour là, Saint Michel lui sourit et il prit la forme d'un alpha jet crachant une pluie de 30mm, labourant l'asphalte et les corps des islamistes, abreuvant la terre de leur sang impur.

Ciel de Provence 17h20
-Utiliser un canon anti-aérien pour une attaque au sol, je savais pas que c'était possible...
-Captain, voyons... impossible n'est pas français et être champion de rase motte ça aide
-Capitaine une autre colonne beaucoup plus large à 3h
-Il te reste encore des munitions ?
-Bien sûr cap'tain, regardez moi alors que je vole toute la gloire et oh fait capitaine...
-Oui quoi ?
-J'te baise :noel:

Does this thread come in English?

Somirou 17h21
Installé au PC sécurité du E.Leclerc, Claire observe la progression des détenus évadés. Ils semblent décidés à prendre le centre commercial d'assaut. Le doute commence à l'envahir, a-t-elle bien agit ? Faut-il sortir pour signaler aux rares personnes courant encore dans la rue de venir se réfugier ici ? Un coup d'oeil sur les caméras de la chambre froide de la boucherie la rassure, les enfants sont dans la pièce la plus sûr du magasin. Il faudra détruire les écrans de surveillance, pensa-t-elle dans le pire des scénarios.

Plusieurs réservistes civils ou militaires s'étaient joints à elle avec leur arme de service qu'ils avaient le droit de porter même hors service depuis la proclamation de l'État de Siège. Un centre commercial offrait un meilleur terrain défensif pour un affrontement pistolet vs fusil automatique, que pouvait-elle faire de plus ? Personne ne l'avait formé à ça, pourtant la vie de toutes ces personnes, de ce quartier qu'elle chérissait tant reposait sur elle.

Claire se mordit la lèvre mais eu un petit rire nerveux en se rendant compte qu'elle fixait l'écran de contrôle avec le kéké de tout à l'heure, toujours en polo lacoste dans une chambre froide, à s'occuper des enfants. Il n'est peut-être pas si mauvais s'amusa-t-elle à penser. Si elle s'en sort...

Le leader de la patrouille de France assista à un inédit depuis la seconde guerre mondiale. Son pilote le plus chevronné toujours en rase motte éjecta son carburant, transformant le réacteur en lance flamme. Saint Michel était devenu le dragon. Fauchant de son souffle infernale toute la colonne sur plusieurs centaine de mètre, l'alphajet termina sa course en s’écrasant sur les meneurs de la colonne, les seuls qui étaient armés. Ce jour là, le lieutenant Cisla emporta plus 20 000 islamistes avec lui, pour un total de 60 000 avec ses camarades, sauvant ainsi d’innombrables marseillais hommes, femmes et enfants.

11 septembre 2017
Palais de l'Élysée
"Tu es sûr de vouloir faire ça ?" Marion s'adressait autant à son mari qu'à son président.
"Ça fait belle lurette que les saoudiens nous ont coupé les vivres en pétrole, alors pour ce que ça change" Le président de Hautecloque se pensait encore à l'invitation pour l'inauguration de l'oléoduc russe passant par Constantinople. Le pétrole russe est bien meilleur marché maintenant, finie la dépendance aux pétromonarchies "Ça fait trop longtemps que l'on n'ose pas nommer l'ennemi. Tout va changer, cette date va changer de signification. C'est le début de la contre-offensive." Amaury ne cachait pas son agitation à sa compagne, il regardait nerveusement sa montre, comme si il pouvait figer le temps du regard.

"Je te crois, mon amour" Marion trouvait à chaque fois les mots justes, qui d'autre pourrait ? Il n'y a probablement qu'une seule autre femme au monde qui ait jamais ressentie la même chose et c'était il y a 62 ans. "Tout va bien se passer, ton discours est déjà enregistré, les standards de l'Élysée sont prêts à diffuser leurs messages aux chefs d'État étrangers. Il n'y a rien d'autre à faire. Tu... n'as rien d'autre à faire..."

Toulouse - centre des opérations spatiales
Une centaine d'ingénieurs et de militaire tenues au plus grand secret suivent avec attention la descente d'un satellite météo. Banal certes aux yeux du monde, voir peu digne d’intérêt sachant que le satellite été un 'raté', lancé il y a à peine quelques jours. Banal, sauf pour eux qui savaient. D'abord extrait dans le plus grand secret d'une tête de missile d'un SNLE type Barracuda amarré en Guyanne, une charge nucléaire avait été placé à bord d'un faux satellite. Les toutes dernières avancées Snecma en céramique pour le protéger de la rentrée en atmosphère était nécessaire, car la charge devait rester intact durant sa descente.

La Mecque - pierre noire
Une orbe de feu au coeur de la nuit.

20 novembre 2017
En déplacement exceptionnel pour recevoir les honneurs du Pape Urbain IX et le titre de chanoine, Amaury de Hautecloque tient un sommet de chefs d'État de la Méditerrané pour trouver une solution au problème des migrants. En effet, depuis la fermeture des frontière française, les réfugiés se tassent de l'autre côté des Pyrénées et un peu trop près de Nice. Les premiers ministres italiens et espagnols ne cachent pas leur désir d'une annexion rapide et d'un traitement 'expéditif' des migrants comme les français savent le faire.

Cependant pour annexer des royaumes, fusse-t-il aussi être roi soi-même (ou plus). Ce qui n'avait causé aucun problème avec la république allemande et la mise sous protectorat des royaumes belge et de hollande semblait beaucoup plus épineux pour des peuples romans qui n'aspiraient qu'à la grandeur d'égal à égal avec les français.

La Lybie et la Tunisie sous capitainerie de la Légion, la France n'avait plus trop à craindre l'arrivée de migrants supplémentaires. Surtout depuis que les Baumettes avait était transformé en centre de rétention pour migrants

2 décembre 2017
Sacre d'Amaury de Hautecloque, empereur de France.

Sont présent:Louis de Bourbon et Henri d’Orléans.qui acceptent par leur présence de léguer également le titre de roi de France. Le Pape Urbain IX couronne l'empereur à la cathédral de Notre-Dame. Les rois d'Espagne, d'Italie, du Portugal, de Belgique et de Hollande jurent fidélité, de même que le Duc du Luxembourg, le Prince de Monaco. Marion de Hautecloque reçoit le titre de Reine de Suisse (ex-Suisse annexé il y a peu).

L'Allemagne de l'ouest, la Tunisie, la Lybie, le Maroc et l'Égypte passent sous protectorat français. L'Algérie redevient un département français. L'Arabie Saoudite, le Yémen, le Qatar et les Émirats sont officiellement déclarés colonies françaises. Une jeune femme, Claire Six, commissaire de l'empire y accomplit des merveilles pour faire avancer ces sociétés moyenâgeuses vers un nouvel âge de lumière.

En Afrique, la Légion continue de progresser toujours vers le sud, mettant sous capitainerie pays après pays dont le Mali, le Niger, le Soudan... Un jeune officier le colonel Jules des Baux-Meyrargues s'y distingue tout particulièrement, on le dit impitoyable dans la traque aux islamistes. Les plus méritant reçoivent des titres de noblesse impériale et deviennent Baron de leur capitainerie.

ITS THE MOST WONDERFUL TIME OF THE YEAR
youtu.be/gFtb3EtjEic

Happy 9/11, op.

You too.
I come here just to play with you guys...

9/11 is my favorite holiday whenever it comes up I always shout hooray

It's only been 15 years. 7 and a half more.

lol that was funny

Si

yo no entender ni mielda de lo que dicen pero wui wui...

rate my oc

>Assblasted Amerilard spams the thread

hahahaha

...

Happy 9/11 guys

I'm happy this thread exists.

what good shit is there even to shoop now for twin towers?

What is a good *legit* documentary about 9/11, one that covers the actual events? (no conspiracy BS)

Go speak Chinese somewhere else