/fr/ - Le Francofil francophone

Edition Philippot le youtubeur

youtube.com/channel/UClaa_CwoQEmSo9Mb_M1f91g

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=OpVKddJDz94
youtube.com/watch?v=tOyYXnaaR7c
news.nationalpost.com/full-comment/john-robson-trudeau-slips-up-and-reveals-his-preference-for-quebec-again
rtc.be/video/info/santye-/penurie-de-sperme-a-liege-l-appel-aux-dons-est-lance_1493908_325.html
youtu.be/Jgi_DpP24o8?t=2662
youtube.com/watch?v=xogJgUteDAs
twitter.com/SFWRedditImages

1 contre les homo fn

>on retrouve Michael Kael depuis le Groland du haut. Michael ?

>ceux avec "Zucc" dedans
Pourquoi ?

et oui ... Jules-Edouard, ici dans le groland du haut, scoop sensationnel : l'OP serait une grosse tafiole

Tarlette svp

Parce que c'est un mème, et que la probabilité que ce soient de faux comptes est élevée. Donc la chance pour qu'ils m'ajoutent l'est également.

Dix potes en quelques minutes là.

ok

>c'est un mème
Ah bon

N-non,s'il te plaît, ne regarde pas A-user kun

17 potes en 30 minutes.

Qui dit mieux ?

La France est tellement pauvre qu'on transforme les châteaux en hôtels

Musique pêh
youtube.com/watch?v=OpVKddJDz94

Damoiseau comme équivalent de lad en français, parce qu'il en faut un. Pour ou contre ?

La France est tellement riche qu'elle peut entretenir ses châteaux et les transformer en hôtels

Quelqu'un devrait dire aux arabes d'arrêter de faire des vidéos en vertical.

youtube.com/watch?v=tOyYXnaaR7c

Exemple d'usage: Wew damoiseau

c'est des vrais comptes les amis que tu t'es fait ? qu'est ce que tu vas en faire au juste ?

aussi plus de tartelette 2D

ça me convient je vote pour, on pourrait aussi dire tout simplement dam

Later, attempting damage control in English, he tweeted “Canada needs (Quebec) to balance out Harper’s vision that I (and many) don’t support.” Which wasn’t surprising from a man who said in 2010, again in French, that as a Liberal of course he thought Canada was better off with Quebecers in power than Albertans.

news.nationalpost.com/full-comment/john-robson-trudeau-slips-up-and-reveals-his-preference-for-quebec-again


Trudeau trigger les blokes...

Vrais ou pas, je m'en fous.

Je vais promouvoir ma page de mèmes avec ce profil, j'ai vraiment soif de reconnaissance en ce moment

>j'ai vraiment soif de reconnaissance en ce moment

Voilà un (Toi) alors

Poste ta photo

Ça va pas suffir, je suis un boulimique de reconnaissance cher ami.

OK

Zéro en vingt-trois ans.

Surpassez moi ça, heureux comme un pacha.

balance tes memes ici dam

Une vrai tartelette.

>on pourrait aussi dire tout simplement dam
Ouii ça le fait trop pêh

Nan mais c'est du repost d'ici tu crois quoi

Merde J-M Aulas est un gauchiste, et moi qui milite depuis un moment sur Twitter pour en faire un Trump français

>84 potes
lol

C'est sur twitter que la reconnaissance s'acquiert bonhomme. Mate un peu mes abonnés, Milliondollarextreme (Sam Hyde), un conseiller national les républicains, un responsable du parti de J-F Poisson, des sites de paris et de mêmes qui reprennent mes contenus. J'ai pas beaucoup d'abonnés mais je suis super influent. Je suis l'un de ces hommes de l'ombre qui font et défont les réputations sur le site au petit oiseau bleu mon gars. Et oui

>3D...

je tiendrais bon jusqu'à l'arrivée du guadeloupanon

Allô Anne-Charlotte...

tarlouze

Ok @combetnatorics je te rejoins là-dessus.

Mais c'est plus facile de se construire une audience sur fb je te le garantis

Moins, mais ils puent.

>les amerlocs qui reculent sur le droit à l'avortement

Wew, des bons tarés.

qu'est ce qu'il y a user ? tu n'aimes pas ce que tu vois ?

Avec ton Q.i tu fait un résumer en français. Jon

si triste et si seul

>cmatrix -C blue dans le terminal de mon deuxième écran
Très agréable comme ambiance.

Hahaha à chaque fois que je le vois, il est en train de 'surprendre' les badauds canadiens en faisant une activité qui fait peuple et en rigolant comme un grand con. On dirait qu'il fait que ça lol. Je le trouve franchement sympa ce Justin.

Je trouvais ça très cool, quand j'avais 15 ans.

Je suis à 190 potes là. Ça commence un peu à échapper à mon contrôle.

rtc.be/video/info/santye-/penurie-de-sperme-a-liege-l-appel-aux-dons-est-lance_1493908_325.html

0:35

HAHAHAHAHA PUTAIN PURGE QUAND??????????

>Justin mon héros
Il refuse de répondre en anglais au Québec

J'aurais toujours 15 ans.
Certains trippent avec un faux feux de cheminée, des petits poissons, ou aiment avoir une petite fontaine dans la pièce, moi je trouverais ça toujours reposant de voir "couler" des caractères générés de façons aléatoire.

TV Libertés
calé à 45min car c'est là que ça devient intéressant (dont, le schisme marion / marine au FN)
youtu.be/Jgi_DpP24o8?t=2662

Et voilà, t'as voulu jouer avec le feu, tu vas mourir étouffer par le nombre de tes amis virtuels ! c'est ce qui est arrivé à Michael Jackson je te ferais remarquer

*feu (dsl)

youtube.com/watch?v=xogJgUteDAs

/tartelette/

PetitsFilsDeDroiteTV

La mathesis universalis?

Je crois bien que oui.

Je suis à 215 potes déjà.

En même temps je suis tombé sur le monde des faux profils provenant certainement d'ici, et ils sont assez vénères.

Continue, constitue ton armée.

/tartelette 3D voleuse d'âme/ pêh

t. contrarien qui n'a même pas regardé 20 secondes

Pas que d'âme d'ailleurs...

Mon dieu... Je les aime toutes

Bonjour my friends. Please post qt french girls in our /deutsch/ thread. Thank you very much!

Ouais c'est précisément ce que je fais.

Bon je fais un peu n'importe quoi, parce que là y'a un Arabe qui essaie de m'appeler sur Messenger depuis un quart d'heure. C'est marrant il doit être bien en chien.

/tartelette 2D contre attaque/

S-serais-tu l'élu de l-la... prophétie ?

Sur quelle appli?

>droit au meurtre
Espèce de saloperie de gauchiste.

Facebook... C'est pas le plus dur.

seul alone ou seul lonely?

moi plutôt les deux. L'avantage : personne à buter ici dans un accès de rage. (hormis des voisins éventuellement)

La définition de la matrice?
T'en penses quoi? La vérité se cache dans les nombres?

héhé, ouais moi je suis même "ami" avec des stars françaises et internationales
mais loin de 190

C'est pas encore des être humain attardé, tu fais un meurtre à chaque fois que tu va te vider les couilles ? Je ne pense pas, alors va te faire mettre.

ÉquipeMarine ici

je sens qu'on va encore partir sur un débat relou et stérile

Fantastic Ass.

/tartelette 3D du Jugement Dernier/

Le fil s'est fait déglinguer

>pénurie de donneurs de sperme
>" des donneurs bruns aux yeux bruns, aux yeux marrons, ça c'est vraiment un gros manque "
>" et alors tout ce qui est les différentes ethnies, les donneurs d'origine africain, d'origine asiatique, d'origine maghrébine, ça on a beaucoup de demandes et malheureusement peu de donneurs "

>seul alone ou seul lonely?

Je kiffe cette distinction. La vraie différence, sans langue de bois, c'est que alone=solitaire mais avec tes besoins sexuels assouvis (extrêmement agréable pour un homme). Et lonely=juste seul lol et en iench, de surcroit

>bruns aux yeux bruns, aux yeux marrons
Ça vous déclenche tant que ça ?

>La vérité se cache dans les nombres?
Je ne sais pas. Mais ces nombres qui défilent tels derrière le rideau des apparences m'y fait penser.
Grandes questions : le réel est-il rationnel? L'axiomatique, etc
Pas vraiment mes spécialités, mais on peut débattre malgré tout.

J'ai l'impression que ces chiffres ou lettres qui défilent nous rendent plus admiratifs de la représentation du réel par l'homme, tout particulièrement en code binaire.

Après, est-ce que la vérité est numérale, je n'en sais rien.

Ils disent qu'elle a toujours été vue comme "la gauchiste" du FN. Plus attirée par les questions économiques, que le sociétal (valeurs, homosex...) ou l'immigration

T'en es à combien là?

3D, mais il manque la senteur...
Depuis qu'on en a parlé ici, j'ai une nouvelle perversion en cours : sentir les femmes.

kek, je vois ça

C'est pas une blague belge...

Moi c'est seul avec beaucoup de travail en retard pour l'école des adultes. Donc pas vraiment rejeté, j'avais pas prévu de sortir. Besoins sexuels en attente.

243. Et c'est pas fini.

J'ai dû envoyer près de 1000 invitations cela dit.

> j'ai une nouvelle perversion en cours : sentir les femmes.
Moi c'est les niquer/doigter par l'échancrure de leurs petits shorts sans qu'elles les enlèvent. Ça me rend diamant rien que dny penser pêh.

c'est pas ça le problème évidemment mais quand même, ça peut tout aussi bien vouloir dire maghrébin, et puis ici dans le nord c'est pas normal

?

1:30:30
>Pourquoi les gens votes FN ?
>Pour les arabes à la mer
>*applaudissements*
topkek

Doigter, je conceptualise
Niquer, ça doit être difficile, ça me paraissait très serré ces choses-là

Au fait tu peux m'expliquer pour quelle raison tu penses que les gens te suivent sur Twitter ?

hehe

Je pense que nous faisons parti d'un programme, et j'y adjoint la vision alchimique, tout a été, est, et sera, je pense donc qu'on échappe pas à ce programme, et que dans la mesure où les choses arrivent, qu'elle sont censées arriver, nous ne sommes pas maitres de nos pensées, nous serions donc dans ce cas que spectateur de nos actes et de nos pensées, sans réel pouvoir sur notre vie.
Les nombres seraient un moyen "humain" de comprendre cela, mais c'est surement quelque chose d'encore plus compliqué.
Je sais, c'est bizarre comme point de vue...

>/tartelette 3D du Jugement Dernier/
beurk elle a le visage chelou

/tartelette 2D du bon goût de la France/

c'est pas ce que croyais les pythagoriciens ?
qu'est ce que tu entends par la vérité ?
si on considère que c'est les lois qui gouvernent l'univers, alors oui d'une certaine manière les chiffres sont d'une manière d'approcher la vérité

Si si c'est possible avec des shorts comme image frelatée. C'est serré mais c'est ce qui fait le charme du truc.

correction c'est à 1:03:30

N'empêche ils sont plutôt basé les vieux sur ce plateau
>parlent de politique nataliste
>*applaudissement*
>"ouais, ben ils feraient de nous en faire des enfants au lieu d'applaudir"
...
>"j'ai eu Marion dans mon amphithéâtre je l'ai connue quand elle n'était que standardiste au Front, et j'ai eu Marine comme assistance Parlementaire"

>c'est pas ce que croyais les pythagoriciens ?
Pertinent.

(je regarde le YT sur le FN)

Pour la qualité de mes tweets et réactions ?

>visage chelou
/tartelette 3D de la singularité moe/

Bof
Elle fait après ça référence aux dons ethniques donc ça reste du brun local.
Et il y a bien des bruns/yeux marrons dans le nord, ils sont minoritaires mais ça n'est pas du tout anormal.