/fr/ - Le Francofil Québécois et francophone

Édition des magnifiques sauvages Canadiens

Other urls found in this thread:

ebaumsworld.com/videos/the-marvin-caribou-update/81519214/
fr.wikipedia.org/wiki/Les_Vraies_Housewives
nt1.tv/les-vraies-housewives/
ici.radio-canada.ca/nouvelle/1013595/violente-altercation-raciste-contre-employee-musulmane-aeroport-jfk
rts.ch/play/tv/26-minutes/video/26-minutes-plus-tot-le-nombre-de-permis-de-chasse-a-lescargot-reste-stable?id=8343442
twitter.com/SFWRedditImages

Magnifique...

ebaumsworld.com/videos/the-marvin-caribou-update/81519214/

les tartes

pas très fun, néanderthal

Est-ce que Bouchard est la reine du /fr/?

>Prévu d'aller a la gym cette nuit pour maximum comfy
>Mange quelques haribo
>Diarrhée et crampes d'estomac

aaah oui

Pourquoi l'Algérie est indépendante, si vous vivez tous en France métropole?

ce soir, avec petit ami
>Se sent bon homme

>le plaisir de chier en spray
top comfy mec

JE SUIS UNE FILLE

poste ta bite sale trainé !

Non

Quasiment.

D'ailleurs, qui a vu la mère d'Elliot Rodger dans "Les Vraies Housewives" sur NT1 ?
fr.wikipedia.org/wiki/Les_Vraies_Housewives
nt1.tv/les-vraies-housewives/

C'était la peste marocaine. (ci-contre, en vert)

Meh je les aime plus vieilles que moi, c'est pas gagné.

Ca dépend pour qui.
montres nous donc ton phallus.

Poste pieds

Menteur!

JE T'AIME !

tétons ou casse toi

voilà, elle as 29 donc j'espère qu'elle est plus vieille.

Depuis combien de jour ?

>Pourquoi l'Algérie est indépendante, si vous vivez tous en France métropole?
kekekekekekekekek
Toi je t'aime bien.
>avec petit ami
Meh si t'es un homme fais attention à ton anus délicat.

Trouvons des bons sujets "tendance" www.google.com/trends/

>Est-ce que Bouchard est la reine du /fr/?

Comment peux-tu en douter, Kevin?

Telette

Poste tes pieds.

C'est à dire ?

Ouais ça peut être drôle de temps en temps de faire naitre la frustration, mais si c'est systématique c'est relou quand même.

GUERRE MONDIALE

Hey France, can't speak French (>Belgian flag, I know but I'm not Flemish)

Good luck with Marine Le Penn, I'll pray for you

...

>Csq le Québécon a eu son fil

Non c'est la personnalisation même du cancer façon Sup Forums spamming.

Dictatrice à la limite, mais reine je pense pas ou alors une reine impopulaire.

/bouchard/

>elle as 29
Mais bien sûr...

Hate the lads who think alt-right = good
Front National and its ideals are fucking dumb and they won't help the economy or most of the people in here

Me too.

But let's not underestimate the ability of those idiots living here to fuck it all up.

>si c'est systématique c'est relou quand même
La dernière fois elle a dormi avec son string rouge. Rien pu faire le soir, pas dormi de la nuit, tout mon espoir était dans le matin.
Mais rien à faire. En essayant de la chauffer c'était à deux doigts de partir tout seul.
Pas vraiment un jeu en fait, ou peut-être que si, mais officiellement, plus des sortes de traumatismes.

tartelette, au tableau

>csq pas de pa k-aryenne épaiçç pour m'appeler oppa

Thank you, if you come in the country say it here and i'll pay you a beer.

Pfff mais le gars fait tout le temps ça, il est en embuscade et attend pour balancer son vieux fil. Un véritable charognard. Il tourne autour des fils mourants et BANG! Quand tu t'y attends le moins y'a un fil /fr/ fait par la plus infamous des feuilles.

>Flirt chaud même très chaud très chaud
>Pelotage un sein puis 2 seins
>Main dans la culotte. Un doigt d'abord puis 2 doigt. Elle mouille bien
Puis au moment ou elle défait mon pantalon elle se lève éclate de rire et s'en va.
Putain de chtarbé !

Bah il insiste tellement qu'il mérite bien qu'on accepte de temps en temps, pour la performance.

>implying democracy is bad
>implying having borders is useless
>implying having control of our own currency like basically any nation on earth is bad
>implying millions of africans immigrants in France is good for the economy
>implying immigrants areas like 92 and 93 are doing really well economy wise and crime wise

ici.radio-canada.ca/nouvelle/1013595/violente-altercation-raciste-contre-employee-musulmane-aeroport-jfk
ici.radio-canada.ca/nouvelle/1013595/violente-altercation-raciste-contre-employee-musulmane-aeroport-jfk

Musulmane agressée à New York, aéroport JFK. "Maintenant que Trump est là, il va nous débarrasser de vous!"

Oh I'm by no means alt-right. I'm pretty much center-left (I guess? I don't even know what it means anymore) I walked last weekend in Molenbeek. It's bad and I mean, really bad.

I love France, it's a beautiful country. But even if you think Marine Le Penn is terrible, you need her. I can guarantee you that. Don't end up like this fucking non-country.

I'd love to. I'm an aspiring politician so freedom of speech is something I'd love to fight for.

>Beer
mhm...sure!

si tu préfère les cadavres ambulants (vampires) de 500 ans aussi j'ai.

J'avais jamais vu le gamin en pyjama.

>porter un tel pantalon
>vouloir exciter les garçons
>veut vraiment qu'on regarde son cul
>provocatrice
>va se plaindre de s'être fait violer
Pute.

Tu n'as pas un dragon métamorphe millénaire ?

>je suis une fille
>neuf (you)
la journée aura été fructueuse

Robin Rhodes, âgé de 57 ans, de Worcester, au Massachusetts, attendait sa correspondance de retour, mercredi soir, au salon des voyageurs de son transporteur aérien, à New York, lorsqu'il a eu une altercation avec Rabeeya Khan, qui porte le voile islamique.

(...)

Selon le procureur Richard A. Brown, Mme Kahn a soutenu que M. Rhodes disait : « Trump est là, maintenant. Il va nous débarrasser de vous tous. Vous pouvez demander aux Allemands, aux Belges, aux Français ce qu'ils pensent de ces gens. »

(...)

Robin Rhodes est le président d'une compagnie de produits métalliques à Worcester.

AP

Il y avait quoi dans ton pantalon pour qu'elle éclate autant de rire ?

...

T'as raison jean raison de plus pour toute les voiler.

L'heure des bottes immondes au bruit le plus fecond de notre bête histoire

QUELQU'UN M'A DIT UNE FOIS

Reste plus qu'à bosser sur tes troubles de l'identité sexuelle, maintenant, TROLLette

>pas dormi de la nuit
Ça m'est arrivé une fois, une meuf avec qui j'avais dormi, elle avait un mec donc j'ai fais genre je fais pas le creuvard. On dort quand même dans le même lit, la meuf déboule avec une petit nuisette kaki et un string orange... Mon dieu... Bon souvenir malgré tout mais si j'avais moins été une baltringue à l'époque je lui aurai sauté dessus.

>Pas vraiment un jeu en fait, ou peut-être que si, mais officiellement, plus des sortes de traumatismes.

Mouais elle est sadique, les traumatisme de meuf attouchées ou quoi ça existe mais bon dans ce cas là elle dort pas avec toi en string rouge.

>Putain de chtarbé !
Ça serait pas ta teube qui a une gueule bizarre?

une fois

QUE LE MONDE ALLAIT ME ROULER

Faut trouver un bon équilibre.
Quand je vois un papa avec ses deux filles adolescentes en été, qui ont le short qui leur moulent leurs deux fesses, je peux pas m'empêcher de voir une gynocratie.
Pauvres papas, réduits à se demander si après tout c'est pas eux, les animaux.

JE NE SUIS PAS L'OUTIL LE PLUS INTELLIGENT DANS LA CABANE

ELLE AVAIT L'AIR UN PEU IDIOTE

Ouais fais péter je préfererais toujours ça aux gamines.
...............................................
Sinon truc à part, si toi l'américain qui m'a conseillé la mélatonine tu traines dans le coin, je te remercie mon gars, vraiment, merci.

You're 30 years too late. France is done, nobody here with a sane mind plans a future in France.

>elle dort pas avec toi en string rouge
1) J'aime ce jeu aussi
2) A la fin je lui ai demandé au moins un câlin (chaste) et elle m'a sauté dans les bras et serré fort
3) M'a proposé de la raccompagner, "pour que [ce] soit moins dur"

Quand ça va pas, elle tremble* vraiment comme une feuille, après l'amour

*-ait

*sent son haleine*
*coup de peigne dans les cheveux*
*ajuste sa chemise*
*se téléporte derrière toi*
*murmure à ton oreille*
EH MAMZELLE TES CHARMANTE CA TE DIRAIT UNE GLACE A LA MENTHE

AVEC SON DOIGT ET SON POUCE

Permis d'escargots

Le permis d'escargots coûte CHF 60.- pour une personne domiciliée sur le canton de Neuchâtel et de CHF 120.- pour une personne domiciliée hors canton.

rts.ch/play/tv/26-minutes/video/26-minutes-plus-tot-le-nombre-de-permis-de-chasse-a-lescargot-reste-stable?id=8343442

JE T'AIME

Tu vas en faire quoi de tous ces (you)?
Tu vas les investir? Les redistribuer? Donne-moi en un.

ma bite pardi
Non pas du tout jamais eu de problème avant. Je crois surtout qu'elle a trop consommé de stupéfiant ouais

Quel nom donner à ce pepe?

Ouah

Elle ressemble à quoi ta bite pour faire rire des tartelettes mouillées ?

Ah ouais dur, c'est au-delà de la couille bleue là.

Toujours des trucs intéressants à découvrir sur les théâtres d'opérations des pays technologiquement très avancé, que ce soit l'équipement ou le matériel roulant.

>csq pas de cabane

Ce n'est pas pour dire du mal de toi mais en général les gens qui parlent de trouver le bon équilibre ne proposent jamais de solution. Voilà la solution au fait, elle existe depuis 1000 ans en France.

HISS HISS LES GAUCHISTES

Postez vos Serpents Toulousains Narquois

DANS LA FORME D'UN L SUR SON FRONT

How open are french people to incest (cousin)?

On appelle ça la technique "pack de bière"
>j'aime

Triple narvalo

...

>les Ricains

...

I know I am

Well America saved itself from corruption after 30 years didn't they?

Sure, it's not perfect (politics is never and will never be perfect) but I think France can save itself

I'm a little bit sceptical about Germany. AfD, while not a bad party, isn't perfect for Germany. I'm still trying to research more about this stuff but I think France is quicker to save itself then Germany at this point. (Which is sad considering I have German blood)

And don't even get me started on Sweden.

Basé guadeloupanon.
Puis les femmes sont tellement plus charmantes en robe.
Putain que j'aime pas cette ère moderne.

No idea.
Never met anybody in such a situation. Most likely people would think it's slightly weird, but nobody would never care because it's France and we don't care about other people's private business.

Petit
Voici la photo originale

csq blanc et tu n'as pas le droit de regarder une blanche, car son mec (non-blanc) la tient d'une main de fer
Un jour la mafia blanche va se réveiller, et ça va faire très mal.
Je prépare déjà mon drapeau blanc en cas de nouvelle invasion suprémaciste blanche (après A Hitler, D Trump?).

Not much but it's not a big deal.

they taught it to us tbf

HIϟϟ HIϟϟ

>1) J'aime ce jeu aussi
Ouais après si ça te dérange pas plus que ça tant mieux. Comme je disais tout à l'heure c'est bien un peu de frustration, ça fait grandir le désir.

>Quand ça va pas, elle tremble* vraiment comme une feuille, après l'amour
Mon ex aussi faisait ça au début mais c'était positif selon elle, c'est quand j'avais bien fait. Elle grelotait un peu, comme si elle avait froid.

Immagines-tu la quantité de fèces déversée dans les mers d'inde chaque printemps? La peur m'envahit en voyant cette image.
A toi de la changer. Deus vult

>c'était positif selon elle
ah, merci, moi j'ai essayé d'en reparler mais elle m'a pas répondu