Édition des coeurs fendus
/fr/ - Le fil francophone
>Escartefigue?
Personne parle d'esti de tennis cette fois S'IL VOUS PLAIT
Tout le monde sait qu'il est cocu.
>la pomponette!!!!
Ha non merde c'est pas lui
C'est pas lui le cocu!
Plus rien à boire, merde
Passe à la maison!
T'habites trop loin poto
Ça fait plaisir quand /fr/ est speed, c'est quand même bizarre quand c'est le samedi soir, on est speed et pour la plupart alcoolisés, ça doit être pour ça, c'est très agréable!!!
>St Pierre et Miquelon
un des endroits les plus spécials que j'ai eu la chance de visiter.
>spécials
Désolé je veux pas monter sur mes grands chevals mais je suis déclenché
postez vos héritages /fr/
merde je commence à être chaud
Certes mais ne nous abaissons pas, nous ne sommes pas des chacaux.
je ne suis même pas en train de mémer
J'en ai aucune putain d'idée, et ça me rend triste.
Qu'est-ce t'en sais, ça s'trouve t'es à côté d'chez moi!
Tu es orphelin?
londres
Te déclenche pas comme ça, la moitié des anons sont bourrés
Moi j'ai une idée, et j'aurais préféré ne pas savoir.
>csq à moitié bregnoule
>merde je commence à être chaud
Seulement, rattrape ton retard là!
youtube.com
Mon royalisme ne fait que grandir, de jour en jour.
Je fais parti de cette motié
J'AIME L'OIGNON FRIT A L'HUILE
J'AIME L'OIGNON QUAND IL EST BON
Le même avec la Bretagne partout
Je suis perdu à la campagne et non véhiculé
>mvq
Au bûcher
Hihi tu tournes à quoi toi?
T'arrives encore à taper le captcha?
>Je suis perdu à la campagne
Mais moi aussi j'suis à la campagne mon con!
Vive l'auvergne indépendante putain!
>Hihi tu tournes à quoi toi?
Un indice :
Le pinard c'est de la vinasse
Ça réchauff' là oùsque ça passe
Vas-y, Bidasse, remplis mon quart
Viv' le pinard, viv' le pinard!
Pour le moment je m'en sors avec le captcha
Non non aucun problème de ce côté là. C'est juste que j'ai jamais posé la question à mes parents donc je sais pas trop ce qui se passe au delà de mes grands parents du côté maternel.
J'ai 30ans et il ne me reste que ma grand mère maternelle, papi est mort quand j'étais jeune (10ans je crois). Du côté de mon père c'est encore plus compliqué, il a perdu sa mère étant très jeune donc j'ai jamais connu ma grand mère paternelle et je ne voyais mon grand père paternel que très rarement quand j'étais jeune parce que pas dans la même région.
C'est juste que c'est pas vraiment dans les habitudes de ma famille de s'occuper de ce genre de chose, et de voire ton arbre généalogique complet je trouve ça cool en fait, ça me rend pas vraiment triste mais ça me fait réaliser que j'aimerai bien connaitre le mien.
Mon père et ma mère se sont jamais très bien entendu, à mesure que j'approchais les 18 ans ça empirait. Elle cassait de la vaisselle par terre en lui hurlant de déguerpir pour qu'elle puisse refaire sa vie, il passait ses journée dans le garage à son ordi ou à bricoler. J'ai jamais pu comprendre comment deux êtres qui se haïssaient tellement pouvaient dormir dans le même lit. Puis j'ai appris qu'ils se donnaient des petits coups la nuit, (pas des coup de bite hein), des vrais coups qui laissent des bleus. On arrêté de manger ensemble le soir vers mes 16 ans.
J'ai graduellement compris quand ils me conseillaient de "toujours prendre une capote" et de "jamais me marier". Ils attendaient juste mes 18 ans pour se séparer parce que j'étais un accident... Ma mère était hyper-catho donc l'avortement c'était hors de question et mon père était un 68 de l'amour libre sans protection mais il avait des principes malheureusement.
La vérité n'est pas toujours bonne à dire, mais elle finit tôt ou tard par vous rattraper.
>csq une erreur
Kek, bah moi aussi, mon père est né à nantes (en admettant que c'est la bregnoulie)
>connaître sa famille
Je suis noir c'est quoi ça
FRANCO'D
Ne crache pas sur tes origines, /fr/ t'a lobotomisé.
La campagne même pas crédible aka le 78, cette vaste zone pavillonnaire pour cadres parisiens
Honnêtement t'en as rien à branler user, la plupart des gens désirés ne devraient pas exister.
J'commence à galérer, le clavier il veut pluf afaire ce que jveut
Mais ça m"fait plaisir de voir le fil vivre, on est moins nombreux mais il a jamais été aussi actif
De nantes à montaigu...
>csq ma mère me dit que j'étais le plus voulu des 3 et qu'elle m'a fait avant de plus pouvoir
>csq j'échoue tout ce que j'entreprend
gachis d'énergie pêh
>Mais ça m"fait plaisir de voir le fil vivre, on est moins nombreux mais il a jamais été aussi actif
Les normies sont de sortie, seuls les purs et durs sont toujours là.
La digue la digue
>la réconciliation sur l'oreiller user
Depuis des millénaires
Ton père t'a abandonné c'est ça?
Fais nous vivre le cliché?
Mieux vaut ça que de vivre dans l'ignorance user. Mes parents se sont séparés peu après ma naissance et je m'en réjouis car je n'aurai jamais souhaité grandir dans une famille comme la tienne. Tu sais ce qu'on dit, ce qui fait de nous de bonnes personnes c'est qu'on garde le meilleur de nos parents tout en laissant de côté le pire car on en a inévitablement subit les conséquences. Garde courage, laisser les autres définir notre avenir est preuve d'ultime faiblesse.
SE TREMPAIT LE DERRIÈREUH
DANS L'EAU
DANS L'EAU
>csq celui du milieu d'une famille de trois
>t'es toujours passé après ton frère et ta soeur
Je ne sais pas quoi penser, la relation que j'ai avec ma môman est spéciale, je lui parle pas comme mon frère lui parle, elle est plus proche de lui. Sentiments du soir, bonsoir.
>La campagne même pas crédible aka le 78, cette vaste zone pavillonnaire pour cadres parisiens
Mais qu'est-ce tu racontes là?!!
Si j'étais Napoléon, j'aurais transformé l'Autriche en immense champs d'oignon.
Voir comment les anglais réagissent en voyant l'Empire mener à bien une entreprise aussi titanesque, en nous voyant investir ce qui paraît pour eux des moyens colossaux pour quelque chose d'aussi puéril.
Voir comment les soldats de la Grande Armée réagissent en me voyant transformer les maymays en réalité, en me voyant littéralement cacaposter IRL, me voir prendre leur existence et sympathie tellement à coeur que je suis prêt à faire un truc pareil.
Voir les citoyens français fiers d'une réalisation aussi grandiose et pourtant inutile avec notre auto-dérision franchouillarde habituelle, voir comment la presses cacaposte "les autrichien l'ont dans l'oignon".
Ah oui, Luh Frons
Luh pay deh zomm zeffemini
Sweet lord, what a silly language!
Les Yvelines gros
>csq une erreur
Bah te dis pas ça. Le pire c'est qu'ils se sont infligés ça pour toi je pense, parce qu'ils pensaient que c'est ce qu'il y avait de mieux à faire. Après pour conserver les apparences aussi peut être. Moi mes parents se sont séparés quand j'étais super jeune, à mes 3 ou 4 ans peut être, je m'en rappelle même pas. Mais ils sont toujours resté en bon terme. C'est mieux ainsi je pense.
Après une amie à moi à découvert un jour que ses parents qui vivaient toujours sous le même toi et qui partageaient le même lit avaient leurs amants respectifs depuis plusieurs années. Ils ont fait ça pour maintenir l'apparence d'une famille unie pour elle et sa soeur. Ça aussi c'est chelou.
Ah tu es doyen-user.
Je sais pas si c'est normal, en vérité, d'avoir beaucoup d'infos sur sa famille, de toute manière ça devient flou assez vite. Ma famille fait une absolue fixette dessus. Ma grand-mère a un arbre qui remonte jusqu'au dix-septième.
Tu n'as pas besoin de grand chose pour des études généalogiques, surtout de noms.
ah yes britland
A depressing country with potato-headed chavs who do nothing but drink shitty beer and watch soccer
I still like you for some reason
>j'suis un pur et dur
Putain j'suis content en dedans de moi
>Celui du milieu
Ça endurcit mon con!
>l'Autriche en immense champs d'oignon.
Je suis littéralement en train de passer la meilleure soirée de ma vie depuis ce début d'année
Compense en faisant moult enfants avec une femme qui t'aime.
>Ça endurcit mon con!
C'est marrant que tu dises ça, parce que je suis aussi celui à qui tu as répondu dans la première partie de ton message, je sais pas si ça m'a endurci mais je suis là, à cacaposter et à picoler un samedi soir.
>Les Yvelines gros
Mais c'est un mémé ça viens en Auvergne putain c'est le groland ici!
>une femme qui t'aime
Pas très sympa de me donner le sentiment quand, user.
>je n'aurai jamais souhaité grandir dans une famille comme la tienne
>Le pire c'est qu'ils se sont infligés ça pour toi
Nothing compared to the Great Poland pêh
Yeah
This country has its fair share of twats
>I still like you for some reason
I have the same feeling about the French ... must be the history
Bah je crache sur rien du tout. Après je suis né dans le sud-ouest et j'y ai vécu presque toute ma vie, donc la bregnoulie je m'en tape un peu à vrai dire. Même si je pense que j'ai un bon caractère de merde et que je parle pas beaucoup comme un breton mais bon, simple coïncidence.
C'est plutôt introspectif et intime ce soir en même temps, sans prise de tête en plus. On est entre potos TAVU!
Et ça fait pas du bien de perdre un peu d'espérance de vie dans de la boisson?
Si tu veux demain ou après-demain fais moi passer un message, par discord ou autre, sur le fil, comme tu veux, et je t'invite à la maison
On s'en jetera une derrière l'oreille
>Veux faire des gosses pour être le père que j'ai jamais eu
>Me sent coupable que le monde va être horrible pour leur génération
Quelqu'un d'autre a ce sentiment ?
C'est facile d'avoir une petite amie, en plus ta douloureuse histoire va l'attendrir.
>ce post
>gif relaté
>Et ça fait pas du bien de perdre un peu d'espérance de vie dans de la boisson?
Eh c'est du vin, c'est bon pour la santé.
Le dicton ne dit-il pas "un verre de vin éloigne le médecin" ?
>On est entre potos TAVU!
Putain que c'est agréable sérieux, les jvc sont pas là, les normies sont pas là, on est entre puristes putain!
>s "un verre de vin éloigne le médecin" ?
Tu vas m'faire croire que t'as bu qu'un verre de vin pôvr'harsouille!?
Bon hein, oh, c'est un dicton qui se cumule proportionnellement au nombre de verres.
Je vais aller me chercher un paquet d'asahi.
Faut bien s'faire plaisir hein?!
En fait j'aimerais bien me marier avec une fille qui fait plus que m'aimer.
Elle prendrait le mariage comme quelque chose de sérieux, qu'il faut protéger. On ferait des trucs ensemble et développerait des passions communes juste pour renforcer le lien.
Je voudrais bien avoir deux filles et deux garçons et fonder une grande famille, c'est vraiment pas cool d'être fils unique sans cousins, oncles ou tantes...
À l'approche de la retraite, on achèterait une grande maison dans la campagne où les enfants et les petits-enfants pourraient venir.
Non. Inutile de faire des enfants, on est déjà beaucoup trop sur cette planète, on sait que ça va finir par péter et ce peut-être avant que notre descendance naisse. La seule chose qui te pousse à vouloir en faire c'est ton instinct primitif de vouloir procréer. Pourquoi ne pas simplement trouver une personne avec qui tu veux passer ta vie et t'en contenter? Si tu veux faire des enfants à ce point, c'est que tu es inconscient des problèmes actuels ou trop égoïste pour penser au bien être de tes "futurs enfants"
>Le dicton ne dit-il pas "un verre de vin éloigne le médecin" ?
C'est juste parce que le vin est impossible à enlever d'une blouse blanche, ils restent à distance.
Tu sais c'que c'est
Bah après je pourrais demander, il y a pas de tabou ou quoi, c'est juste qu'on est assez pudique dans ma famille et que ce genre de chose se fait pas naturellement.
Mais pareil, si je demandais à ma grand-mère elle me ressortirait des trucs sur je ne sais combien de génération. D'ailleurs il me semble qu'elle m'avait dit que mon arrière-arrière grand mère était corse.
J'm'y remet pour être honnête avec toi ça faisait un long moment j'suis un peu troublé
>tu es inconscient des problèmes actuels ou trop égoïste pour penser au bien être de tes "futurs enfants"
Mais t'es con ou quoi kurwa c'est exactement ce que mon poste disait
Au final j'aimerais rendre quelqu'un heureux comme je ne l'ai pas été mais au final ça se rapporte a mon égo et ca ne contrabalancerait pas le mal de les avoir fait naitre dans un monde qui craint
Et pourquoi tu es troublé ?
Vive l'empereur des oignons !
La propagande anglaise essaierait de nous ridiculiser la-dessus (même si il y a de quoi avoir peur) et les français s'en venterait dans les salons internationaux.
>les anglais ont d'immenses colonies qui leur donne thé, cotons, sucre, minerai, charbon, ...
>oui, mais nous... NOUS nous avons des oignons
>La propagande anglaise essaierait de nous ridiculiser la-dessus
C'est parce qu'ils sont pas foutus de cuisiner des ognons.
Et ma grand mère qui a selon certaines histoire histoire avoir enterré un flingue allemand d'un officier dans l'jardin et qui n'a pas été tondue car elle était faiseuse d'anges... J'ai pas d'pelle!
Oh putain...
>Le pire c'est qu'ils se sont infligés ça pour toi
Non mais quand j'ai dit ça, c'était pour dire qu'il voulait ton bien quelque part. Te faire grandir dans une famille unie, du moins en apparence. Après les rapports entre eux quand tu as grandi c'est indépendant de toi. Ça faisait trop longtemps qu'ils faisaient semblant, ils le supportaient plus.
J'avais pas picolé pour de vrai depuis un moment, ça fait bizarre
>un moment
Défini un moment
Ah, je croyais qu'un problème dans ta vie faisait que tu te remettais à picoler.
>Me sent coupable que le monde va être horrible pour leur génération
Pareil. Ça, plus l'angoisse de ne pas être capable de leur offrir ce dont ils auront besoin pour grandir correctement. Un environnement sein, de bonnes études etc...
Bah je veux pas casser l'ambiance, mais je suis un peu un normie en vrai... Mais chut, le dis pas aux autres!
Possible moui...
Le destin de tous les neets j'imagine...
Fin de chomage, bientôt le rsa, toujours aucun but, aucun objectif
C'est mignon et très possible, ânon.
>toujours aucun but, aucun objectif
On est deux alors, à ta santé.
>je suis un peu un normie en vra
Pas grave tu fais pas chier avec ta vie sociale qui dégoute les autresj.
Quelques mois...Gâche pas ça
>auto-dérision franchouillarde habituelle
Je ne suis pas sûr qu'on vive dans le même pays
Santé, si tu vomis avant moi fais-le savoir!
>Quelques mois
Lol ça m'est pas arrivé depuis ptet 8 ans ça
Je vais bientôt aller dormir, ça aura été cool de discuter en tout cas.
Putain, je viens de trouver le certificat de décès d'un arrière-grand-oncle pendant la première guerre mondiale
Faudra que je montre ça à ma grand mère (qui aurait été sa nièce), elle est vachement fana d'archives et de généalogie, et je pense même pas qu'elle l'ai
Mec, truc de ouf. J'ai tapé le nom de mon grand père paternel et je suis tombé sur un truc de marin mort en 1752 sur un bateau de la compagnie des indes. Après 1752 ça fait loin quand même mais il est originaire de la même commune que mon grand père donc ça fait beaucoup de coïncidences. Bref.