Édition cool assistante parlementaire
/fr/ - le fil francophone
Other urls found in this thread:
rtl.fr
twitter.com
francais.rt.com
fr.wikipedia.org
lexpress.fr
twitter.com
>les médias de gauche qui enterrent Fillon
>la gauche qui se suicide toute seul
Les patrons de medias l'ont decidé, notre nouveau president de la republique
>les français qui votent pas FN car ce n'est pas un parti de """gouvernance"""
(comprendre pas assez développé et enraciné dans les institutions pour rassurer)
>Macron qui arrive et décridibilise ce genre de partis
Il ne le sait pas encore mais il fait le jeu du FN
Nous somme de moins en moins nombreux sur chan.
Normal en début d'année il y a beaucoup de suicides
A part 4ch, vous traînez vos guêtres où ?
8ch et cable6 ici
1 fois au collège
2 fois au lycée
2 fois en prépa
3 fois en école
1 fois en stage
3 fois dans mes clubs
Si je les envoie bouler à chaque fois, c'est qu'au fond je dois penser que je mérite pas d'être aimé. C'est bien simple, si une fille manifeste un tant soit peu d'intérêt pour moi ça provoque direct une sorte de révulsion.
>quoi ? t'as des sentiments pour quelqu'un de pourri comme moi ? ça va pas la tête ?!
un peu comme ça quoi...
2ch & 7ch mais ils n'ont pas de boards france
T'es sûrement pédé user. Il n'y a pas de remèdes mais tu peux bien vivre avec de nos jours...sauf si tu habites sevran ou roubaix
Ok les gars ça fait un moment que je suis pas venu, il s'est passé quoi sur le Board ?
Pas grand chose, le fil est souvent diviser
Merci c'est bien cable6, je irai souvent en français en plus.
Ça existe depuis combien temps?
>csq les seule filles qui ont on peut d'interet pour moi sont laides
>la dernier fois quand une fille m'a dit qu'elle m'aime était il y a quatre ans
Sois confiant. Sois toi-même. Au moins une femme t'a dite qu'elle t'a aimée, sûrement que tu peux faire ça de nouveau. Aussi,
>laides
t'es probablement laid toi-même. N'attend rien de mieux.
>t'es probablement laid toi-même.
Non, pêh. Je ne suis pas Adonis, mais je ne suis un gros neckbeard aussi. Peut-être c'est mon problem. Je suis trop séduisant et tout le monde pense j'ai une fille (je suis sûr que le vrai problème est mon comportement autistique)
>je suis sûr que le vrai problème est mon comportement autistique
Ah oui, ça y est. La chose qui nous empêche tous.
Pourquoi Guadeloupe user est pas là, j'ai envie de lui conseiller un animu tout mignon.
il est 04:32 là-bas en ce moment.
Les autres sont pire que Macron. On va pouvoir tester le libéralisme en France.
Les republicocus préféreront voir le pays brûler avec Marine que Macron et sa bande d'ex-socialiopes au commande.
>La primaire n'a servi à rien.
>Vous allez sans doute rebouffer du Califabuleux
>16 millions d'euros le hold-up politique
>4 Millions de participant pour 3 Millions de cocus
Il vous a bien eu le cathococu
>Vous allez sans doute rebouffer du Califabuleux
Oui parce qu'ils vont virer fillon à cause d'emplois fictifs pour le remplacer par Ali "emploi fictif" Al Juppawi.
>csq personne ne voit le 2nd tour MLP vs NDA arriver gros comme une maison
Cette suicide montre le soir du premier tour.
IL SE PASSE QUOI AU LOUVRE ?!
Finalement ils sont bien chargés, leurs FAMAS.
Il se passe quoi en californie ? j'ai vu qu'un supporter de trump avait été tué par des manifestants qui militaient contre une conference universtiaire de milo
Pauvre fou ils vont le cloué au pilori. La légitime défense n'existe pas en France.Il aurait du se laisser crever.
Les milices de Soros ont attaqué des gens qui allait voir ce dégénéré de shlomo faggopoulos. Ces "antifas" vont être mis sur la liste des organisations terroristes. Il est même possible qu'il y ait un mandat d'arrêt contre Soros si il s'avère que ces émeutes sont financées par son organisation.
qui est soros ? est ce que ce a un rapport avec le soron du seigneur des anneaux ?
Un bougnoule a essayé de tuer un militaire. Il s'est pris un coup de famas dans le bide. Il va crever comme le chien qu'il est.
Espérons qu'il s'agit encore d'un porte parole de la religion de paix.
on sait que c'est un arabe ?
Ce dégénéré de milo soutient Trump. Il dit des choses provocant des émeutes.
Le militaire doit être un sale facho membre de la mouvance identitaire !
Dorénavant on ne saura plus jamais ce qu'il en est, user. Il ne faut pas stigmatiser. Officiellement ça n'est qu'une "simple agression au couteau" par un déséquilibré.
La paix sociale à toux prix.
700 boules par mois les gars
700 boules putain !
>Il dit des choses provocant des émeutes.
Quel facho quand même. Provoquer des violences comme ça en parlant, il faut vraiment être rempli de haine.
>Deux jours après la création de nos profils, un homme nous contacte.
>Nous protégeons son identité, appelons-le Abdel
Rolf Envoyé Spécial
A quand une conférence de Marine Lepen en Arabie saoudite!!
Un militaire basé a supprimé du kebab au Louvre.
twitter.com
francais.rt.com
Padamalgam je te prie.
>Famas
Tu crois qu'un sentinelle va épauler la carabine et tirer du 5.56 FMJ contre une attaque au couteau ? Il sort son PA en HP c'est moins risqué.
/fr/ confirmé noguns
>regardez-moi je connais des termes techniques et je vous parle en abréviations comme ça vous ne comprenez rien.
Le fait est que leurs armes sont chargées, contrairement à ce que beaucoup pensent. Par contre Jean-Mouloud qui attaque un militaire au couteau... j'admire la connerie.
95% de chance que c'est une attaque terroriste. Rue Rivoli est fermé
Pourquoi je suis constamment triste et anxieux sans raison ?
Serait ce ça le nouveau mal du siècle ?
J'ai qu'une envie c'est de donner du bonheur à l'humanité
>du kebab
Des témoins de la scène aurait entendu l'assaillant crier "Bretagne indépendante".
C'est pas grave que tu ne comprennes pas, tu peux demander j'expliquerai.
Le FMJ c'est full metal jacket, en français une balle chemisé. Cncrètement une balle percante "pointue" qui traverse facilement sur les parties les moins épaisses du corps. C'est très risqué d'utiliser ça en self-defense pour tous les gens autour et derrière la cible.
HP c'est hollow point donc balle expansive, elle n'a que très peu de chance de sortir de la cible. Gros trou d'entrée, pas de sortie. Elle se répand à l'intérieur pour faire simple. Un PA en 9mm tu prends des cartouches HP c'est plus effficace.
Ce qui est bizarre c'est que le documentaire d'Envoyé Spécial sur le djihad parle de "femmes dépressives, d'anciens fumeurs de joint, fragiles psychologiquement, obsédés par la mort"
Déjà Kévin tu valides le dernier critère
"ALLAH SNACKBAR" CONFIRME
J'étais au Louvre, le terroriste est blond aux yeux bleus, il a crié MARINE 2017 et a attaqué un militaire d'origine algérienne.
Heureusement qu'on a l'immigration en France...
Parce que tu ne fais pas ce que tu as envie?
On n'arrête les conneries les enfants
Le problème de ma vie c'est que je ne sais pas qu'est ce qui me fait envie
Efface ça
Ok, d'après toi il aurait donc utilisé son PA ? Ça a du sens, plus rapide à utiliser qu'un FAMAS je pense (surtout qu'ils ne sont pas chambrés), le FAMAS c'est surtout dissuasif et/ou pour les combats éventuels contre des armes de guerre ?
salut les fachos
petite question piege
Un Fils de pute qui n'a rien à foutre ici.
>musulman qui est contre IS
une contradiction?
Un musulman modéré ?
Oui un soldat ne sors pas en opération sans arme de poing, c'est impensable.
Le FA pour dissuasion je dirais oui. C'est inutilisable en défense rapprochée. C'est pour engager des cibles lointaines (+ de 25 mètres) et on sort du contexte de self-defense là.
>le FAMAS c'est surtout dissuasif et/ou pour les combats éventuels contre des armes de guerre ?
Vi. En comptant que pour rajouter sur ce qu'a dit l'autre user, un pistolet a une force d'arrêt beaucoup plus haute qu'une carabine vu que le calibre est supérieur.
vous me décevez, vous manquez beaucoup de tolérance
bonne réponse
Un musulman.
Le tourisme parisien va encore en souffrir. Le Louvre quand même.
>bonne réponse
ça reste quand même des individus qu'on ne veux plus chez nous.
...
Oui mais la Palestine ?
>Xhamster qui recherche un acteur pour faire Trump
D'ailleurs c'est quoi les PA des militaires en France? Constructeur parlant je veux dire.
Ok, merci anons !
Si j'en crois Wikipédia : Manufacture d'armes de Saint-Étienne
quoi la palestine ?
tant mieux, y'en a marre des touristes, on est chez nous
Les musulmans vont détruire ce pays sérieux.
Elles ont fait des appels aux meurtres. J'ai l'impression que l'émission va servi de déclencheur chez les djihadistes pour 2017.
comme par hasard une attaque en France pour qu'on évite de parler de la Palestine...
Un musulman d’Al-Qaïda, cette question
Ou bien un terroriste chiite
Next
Salut
A tout les coups c'est un faux drapeau du mossad.
oui oui complot sioniste sans doute.
L’agresseur est un agent de tsahal.
>c6 existe toujours
Bientôt on va voir quelqu'un nous parler d'underfoule
>Non, pêh
photo
J'en rigole d'avance.
Je vois déjà tous les bougnoules sortir ce genre de connerie.
>Une émission qui montre explicitement à quel point les "soeurs" sont embrigadées, manipulées mentalement, et qui montre que seul la mort les attends
>Plusieurs acteurs (psy, etc) qui insistent que c'est juste une façon de se détruire
>olol ca va aider les jhiadistes
Ok Kévin
Donne vraiment à réfléchir
Pas sur la photo : les manifs après Nice ou après le Bataclan
De mémoire ils sont passés sur des USP chambrés en .45ACP il y a pas longtemps (je ne suis plus trop sûr) ou une autre arme. Enfin en tout cas ils utilisent de moins en moins le modèle 1950 car il se fait remplacer.
>me réveille
>bougnoulade au louvre
Une copie de Beretta 92, une vraie daube. Bientôt remplacé par du Glock on espère.
De toute façon cette affaire va faire du bruit parce qu'un sentinelle n'a pas légalement le droit d'intervenir dans ce genre de situation. Si il a vraiment été attaqué personnellement, il faudra prouver la LD et là...
Aucune victime n'est morte, c'est l'essentiel
Et le bicot ? dedans avant c'est lui la vraie victime.
>un pistolet a une force d'arrêt beaucoup plus haute qu'une carabine vu que le calibre est supérieur.
Mais un fusil long donne une plus grande vitesse au projectile, donc plus d'énergie? (c'est de là que vient la force d'arrêt?)
>Attaque au Louvre: l'assaillant armé de machettes a crié "Allah Akbar"
Tous ces amalgames, ça va encore faire le jeu du FN.
Ouais je viens de regarder, l'USP est réservé à certaines unités et c'est surtout la gendarmerie et l'Armée de l'air qui l'utilisent apparemment. Sinon c'est le PAMAS G1 (un dérivé du Beretta) en 9mm qui est utilisé. Et sinon j'avais tort, l'USP utilisé est en 9mm et pas en .45ACP.
Attends, ne serais-tu pas un recruteur djihadiste pour tenir ce genre de propos
Je te conseille d'aller sur toujourslechoix.fr user
Un chiite
Il y a un musulmerde avec le flag France. Il commence par me chauffer ce fils de chameau.
>marine finance le terrorisme pour être élue
Un terroriste chiite*
Les soldats Irakiens sont probablement chiites, ont travaillé avec des Américains (= apostats) et ont tué plus de "Musulmerde" que tu ne le feras jamais Kévin
Tout doux, jean-kader.
Enfin, soyons sérieux deux secondes Kévin quand même
A lire ce fil j'ai l'impression que vous vous réjouissez de cet attentat, c'est pas le cas hein ?
C'est plutôt dépendant du calibre en fait (et surtout du point d'impact qui est le plus important). Après oui, si tu tires deux même munitions sur deux armes ayant une grosse différence de taille de canon, celui qui a le canon le plus long aura un meilleur pouvoir d'arrêt. De mémoire tous les facteurs à prendre en compte pour le pouvoir d'arrêt c'est la vélocité en sortie de bouche, calibre, poids de la munition, sa forme et les matériaux utilisés, point d'impact et quelques autres.
Donc même si c'est grossièrement simplifié, dire gros calibre = gros pouvoir d'arrêt c'est pas vraiment erroné.
le prophete etait il basé ?
Soral en sueur, soutenir le soldat viril ou soutenir le musulmerde ?
Résumons en disant que c'est un agent sioniste et qu'il participe au confit de canard civilisationnel.
>gros calibre = gros pouvoir d'arrêt c'est pas vraiment erroné
retour aux boulets de canon quand?