/fr/ Fil francophone

Édition des jeunesses frontistes.

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=WG37ZrwHIJY
youtube.com/watch?v=khq_H_Xn6T4
youtube.com/watch?v=3XswKmSKZAI
youtube.com/watch?v=2hRYRz-K6Po&index=3&list=PL6559658E698E288D
youtube.com/watch?v=NyJx3So8q6o
youtube.com/watch?v=lSJTS87Ab4w
discord.io/Sup
strawpoll.me/12313014
strawpoll.me/12312875
strawpoll.me/12312949
strawpoll.me/12313046
strawpoll.me/12313033
strawpoll.me/12312969
strawpoll.me/12313178
strawpoll.me/12313201
strawpoll.me/12312937
strawpoll.me/12313173
strawpoll.me/12312957
periscope.tv/w/1kvKpnDjYVaJE?mode=couch
store.steampowered.com/app/427520/?snr=1_237_238_
fr.wikipedia.org/wiki/Visual_novel
twitter.com/NSFWRedditImage

/bouchard/

/murdoch murdoch/

youtube.com/watch?v=WG37ZrwHIJY

seem like one hell of a gangbang

Le gars tout à gauche ressemble au gentilhomme suprême.

ratonnade bientôt

>Fil crée pas un belge
>Le premier post est du merdepostage canadien
Ça fait vraiment réfléchir.

Il a une tête de quelqu'un qui arrive facilement à serrer au contraire

c'est le mec qui a été pris en stop par Gradur : Éric Richemoz.

youtube.com/watch?v=khq_H_Xn6T4

Ah, dommage.

Mieux qu'un fil Québécon

Rappel quotidien : csq pas de pa anglaise
youtube.com/watch?v=3XswKmSKZAI

salut, je suis ton fan, s'il n'y en avait qu'un.

Les Belges et feuilles basés valent mieux que nos gauchiasses pêh

C'est le gars qui a été pris en stop par un nègre connu, non ?

Ça a l'air bien confit comme métier n'empêche.

c'est ce que je dis exactement

Oh putain oui effectivement, je suis complètement à la masse. La vache.

...

les feuilles c'est vite dit mais les belges basés valent tout autant que les français basés

ça c'est ce que tu crois mon petit.

>les belges basés valent tout autant que les français basés
Attendez une petite minute...

...

...

jvc dehors

>Tu ne seras jamais Conan

youtube.com/watch?v=2hRYRz-K6Po&index=3&list=PL6559658E698E288D

Un bon gros sentiment de merde
Image absolument pas reliée

Putin je viens de voir la vidéo il se fait vicitimiser de fou, elle est belle la France ethno-nationaliste.

Putain big déprime là

Fait chier

Mange un cul

C'est quand même incroyable, là ou le monde entier a vu un autre "hitler 's angry reaction", les autistes français on vu leurs pepe.

Qui, Richemoz ? Je ne trouve pas vraiment, il s'en sort plutôt bien. Le congoïde est assez redondant mais bon, c'est dû à son cerveau limité.

Je te rejoins. Il a du cran pour un gamin.

Vous êtes vraiment en pleine illusion les amis, il se fait vicitimiser du début à la fin, la vie de ma mère qu'on me fait pas un quart de ça à moi même si j'ai le même corps de lâche que lui.

Qu'y a-t-il de mieux dans la vie ?
youtube.com/watch?v=NyJx3So8q6o

>la vie de ma mère
Ok donc ton opinion vaut rien

Va chier

C'est pourtant objectif, l'autre l'appelle Edouard, le mène en bateau et se fout de sa gueule de a à z et vous trouvez quand même le moyen de dire qu'il a du cran.

Les animé pêh

...

Je sais pas où t'as vu ça, on a pas dû regarder la même vidéo.

Et deuxio j'aimerais bien t'y voir toi. Il fait quand même face à pas mal d'adversité Richemoz, par ses affiliations politiques et aussi par son âge.

Bah c'est de l'humour de nègre, c'est une "humiliation" uniquement du point de vue d'un nègre.

Il lui rend service en le prenant en stop, il ne va pas chier dans la soupe. Il a de la répartie et reste de bonne humeur, en même temps il n'y a pas de quoi le prendre trop mal.

Je ne vois pas le problème.

Supprime ça la con de ta race en string

Vous êtes tombé dans un niveau de cocufiage qui dépasse l'entendement, les mecs rient aux dépens du petit blanc qui ne trouve rien de mieux que de bafouiller un petit "mamadou" sans grande conviction.
"Hé Edouard danse ou on te tej de la voiture"

Le sursaut national ne viendra pas de vous c'est certain.

Ah mais je viens de comprendre, tu parle de l'autre vidéo faite par Gradur.

J'ai trouvé ça bon esprit franchement. Ni l'un ni l'autre ne connaissent leur situation respective et ils interagissent comme n'importe qui.

Si tu aurais agi différemment de Richemoz, t'es un abruti, vraiment. Richemoz joue le jeu simplement parce qu'il est un peu bloqué dans une caisse sans autre solution immédiate puisqu'il fait du stop, alors il prend les choses à la légère.

Et c'est lui qui a raison pas toi, enfin toi tu te serais fait péter la gueule à sa place apparemment donc ça en dit long sur ton intelligence.

Mauvais appât, ne rage pas trop.

Si tu avais* j'ai pas relu

...

...

L'intégrité morale est tout aussi importante que la physique.

Ah et ça se traduit par des actes débiles et hors-de-propos selon toi ?

Je crois que t'as rien compris au contexte de la situation dans laquelle Gradur et Eric Richemoz se sont rencontrés. Ou alors c'est le cas, mais je te le souhaite pas parce que ça signifierait que t'es con, tout simplement.

wa car y ma seine.

Je ne sais pas pourquoi j'écoute pas trop la musique en général mais j'aime bien cette chanson de Gradur.

youtube.com/watch?v=lSJTS87Ab4w

Je précise que je suis blanc catholique et que la politique me semble tout aussi intéressante ou utile que la reproduction des algues vertes en nouvelle papouasie.
Je précise également que j'ai peu d'affection envers ce genre de personnage, pour autant je ne les déteste pas tant que je n'ai pas besoin d'être en contact avec eux .

Est-ce grave ? Dois-je consulter ?
Est ce que je dois me suicider tout de suite ou est-ce que ce genre d'affection est réversible ?
Qu'en pense /fr/ ?

Avoir un tant soit peu d'estime de soi et de réparti c'est hors de propos selon toi ? Il aurait pu faire beaucoup mieux que ça, pour moi il s'est fait rabaissé et si on a pas la même vision des choses ce n'est pas grave tu sais, il y a autant d'opinions que d'êtres humains.

C'est pas bien grave user arrête de dramatiser. Si c'était grave tu t'en apercevrais.

Le nouveau discord :
discord.io/Sup Forums

Je poste les sondages pour notre projet de VN

QUI EST LA TARTELETTE
strawpoll.me/12313014

ENDROIT OU SE PASSERA LE RDV
strawpoll.me/12312875

NATIONALITE
strawpoll.me/12312949

PERSONNALITE
strawpoll.me/12313046

POLITIQUE
strawpoll.me/12313033

AGE
strawpoll.me/12312969

POITRINE
strawpoll.me/12313178

CHEVEUX
strawpoll.me/12313201

COULEUR DE CHEVEUX
strawpoll.me/12312937

COULEUR DES YEUX
strawpoll.me/12313173

VOIX
strawpoll.me/12312957

Et je pense que c'est tout pour la tartelette.
Jusqu'à Lundi pour voter me semble convenable, faudra poster les polls en début de fil pour avoir l'avis de tout le monde
Je vais prendre ce nompédé pour parler de la progression du VN, quand les votes seront finis Lundi je chercherai un artiste et quelqu'un pour le scénario

Si tu ne comprends pas que la politique c'est juste la petite lucarne de la religion alors tu vas te faire détruire, d'autant plus qu'être le mal blanc hétérosexuel et catholique veut dire être le premier sur la liste. La politique est une forme de crypto-religion, que tu t'y intéresse ou pas ne change pas l'effet qu'elle aura sur toi donc tu devrais faire l'effort de savoir de quoi il en retourne.
>Ecouter de la musique nègre
Oui, consultes... radio courtoisie pour te laver les oreilles de cette merde.
> je ne les déteste pas tant que je n'ai pas besoin d'être en contact avec eux
Votes FN alors, car tout les autre vont en apporter tellement que tu ne pourra y réchapper.

Tu mets quinze minutes à pondre un truc aussi naze et tu parles de répartie ?

Eh ben. Et pour te répondre, il n'y a pas à dire qu'il s'est rabaissé, il s'est adapté à son audience, c'est un peu différent. Mais bon apparemment pour toi la dignité est quelque chose qu'on ne prend pas à la légère.

Serais-tu d'origine maghrébine à tout hasard ? Tu as aussi peu d'humour qu'un Algérien qui sort de son trou à rats pour tout dire.

>Tu mets quinze minutes à pondre un truc aussi naze et tu parles de répartie ?
J'étais parti de me doucher avant de me coucher t'es débile ?
Pas lu la suite bonne nuit

>Pas lu la suite bonne nuit
C'est ça bye petit Algérien susceptible

ya combien de personnes connectées là ?

periscope.tv/w/1kvKpnDjYVaJE?mode=couch

Robert Smoth en concert.

>vicitimiser
> la vie de ma mère
Wallah t 1 bonhom toi

Ta barbe dépasse Achmed

Quelqu'un ici a déjà joué à ceci
store.steampowered.com/app/427520/?snr=1_237_238_

Est ce que ça vaut le coup ? il est bien noté mais j'hésite à dépenser 20boules pour ça pêh

J'ai un pote qui s'est bien buté, il en était très content

Un VN...?

Quel est ce discord ?

Un truc de clochards niveau libreantenne.org, si tu connais c'est évocateur.

>tsundere en tête

z'avez vraiment des goûts de chiotte

Y'a beaucoup trop de gens dessus

fr.wikipedia.org/wiki/Visual_novel

Si tu n'es pas un normet tu comprendras pourquoi les VN sont indispensable à la survie de l'espèce humaine.

>Poisson/de Lesquen pas dispos pour la politique

Décevant, pêh

Non, c'est juste que je savais pas que vous comptiez faire un VN

Moi non plus pour le coup. C'est une initiative inintéressante. Si ça fini en F/SN ce serait génial.

>age
>18 à 28
>pas 8 à 18
tabarnak

>poitrine énorme
Rien que le proposer est une faute de gout

Bonsoir à tous

Mes amis sont ici. :v

F/SN?

(+ inintéressante ?)

jaque ..

Au-dessus de 14 ans, c'est dégueulasse :>

ceci

loli planche à pain race de moître

(guadeloupanon m'a converti, je crois)

j'ai bien évidemment fait remarqué qu'il n'y avait pas d'option loli, hier. Mais t'inquiète : on dira qu'elle a 18ans...

C'est amusant Fate stay night, surtout au 2nd degré. Au mieux ça pourrait être aussi bien que les jeux allemands fait par krautchan. (Unteraltenbach)
Je savais que monter tout ces prêtres dans les jeux en ligne servirait un jour à convertir les gens. Bientôt nous marcherons vers Jérusalem sur une route pavé par la charogne usurière. Deus vult.

...

Bientôt nous irons vers la terre sacrée, armés de memes, de foi et accompagnés de lolis.

Ave Maria.

Mesme jusque règne mon frère.

Deus Vult, bande de pédales.

(au fait, c'est qui cette femelle animesque ? C'est bien la même ?)

Je me rappel avoir créer cette image dans le fil Sup Forums des tailles de poitrine. Ca fait plusieurs années...

...

C'est la vierge Christ-chan, nostre bonne mascotte anti-hérésie.

Oh, c'est vrai...merci :^)

Je pense que vous vous êtes trop fait harper le brain pêh. Le mieux c'est les nichons de taille moyenne.

Ca fait franchement du bien de se radicaliser en se rechristianisant avec les évangiles.

Tu t'es fais haarper le brain par les kikes lubriques, jean...

bon ban, m8

...

>discord
c'est vous qui shitpostez les keks gammés ?

C'est toi qui à un brin dans ta harpe. Ce qui explique l'indigence de ta mélodie. Les loli, chrétiennes bien entendu, sont les meilleurs.

>il encourage les circlejerks

Grand merci car je cherche cette image depuis des semaines dans mon dossier Sup Forums pics mais impossible de mettre la main dessus vu que j'ai toujours eu la flemme de ranger mes images.

Rabelais écrivait :"Y-celui qui préférât les glandes mammales de tailles inférieures à 2pouces et demi, y soient évidemment de mauvais goût ; or tandis que celui qui préférât les dessins orientaux de femelles aux appendices mammaires de taille moyenne, qui en tout point sont supérieures, ceux là méritoient d'être considéré vrais patriciens."

Il faut faire des sous dossier par thème et par séries.