La France, bande d'enculés

La France, bande d'enculés.

Ce soir, c'est dimanche haut de gamme. On discute littérature pendant que les trois-quarts des gens se branlent ou s'engueulent.

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=5_sO75wwZ1g
youtube.com/watch?v=F4sOGbMME7I
twitter.com/NSFWRedditImage

Je bump tout seul comme un connard.

ça veux rien dire ce que tu racontes!

Ma syntaxe est moisie, mais tout de même. Disons que pour changer des engueulades politiques ou des échanges des mêmes nanas ad nauseam, je proposais de discuter de nos bonnes lectures. Tu lis quoi ?

faut que tu lances le truc, en étant plus précis.

Un top 5, un truc sur la dernière lecture, etc..

Eh ben disons alors que j'aimerais savoir quels sont les quatre écrivains que vous mettriez dans votre panthéon personnel.

Je suppose pour ma part que je mettrais Platon (même si je ne lis qu'une traduction), Baudelaire, La Fontaine et Péguy.

Céline, Steinbeck, Anouilh, Hugo

Enfin on va pas très loin avec des trucs comme ça. A part si je te dis que La Fontaine c'est vraiment un choix d'inculte dans un top 4

moi, toute ma littérature, c'est tintin et mickey parade

Tu parles d'inculte en mettant Anouilh, que j'aime bien pourtant, mais qui ne vaut pas une fable de La Fontaine. Surtout que je vois pas trop en quoi c'est être inculte que d'aimer La Fontaine. Steinbeck je n'ai jamais lu, par contre. Ca ressemble à quoi ?

Je lis des polars de Fred Vargas. C'est sympatoche.
Je me ferais bien Moby Dick (no homo)

Tu connais Jean-Bernard Pouy ? Il écrit de bons polars, et il a un bon sens de l'humour.

Un fil littéraire sans mentionner le plus grand, BHL, je suis déçu.

T'as vu quelle pièce d'Anouilh pour trouver ça inférieur à La Fontaine ?

Regarde ceci : youtube.com/watch?v=5_sO75wwZ1g et remballe.

C'est le Sup Forums ici ! Allez donc faire un tour dans la catégorie littérature bande de sale faggots !
Ici c'est pas pour les enculés comme vous.

Steinbeck c'est une sorte de Zola, en moins grandiloquant, plus contemporain et américain. C'est social et poignant.

Sinon John Fante et Charles Bukowski en américain "sociaux"

>Ici c'est pas pour les enculés

on doit pas regarder le meme Sup Forums

Peru (Fantastique), Gaudé , Hugo, Coelho, Jules Verne

youtube.com/watch?v=F4sOGbMME7I

Connais pas, mais je jetterai un oeil

Jules Verne, j'adorais quand j'étais gosse. Je sais pas si ça me ferait la même chose maintenant.

Tu le lis plus sous le même regard.

Bernard werber bien sûr !

+1

allez vous lavez les yeux à l'eau de javel svp

142857 fois?