Bonjour...

Bonjour, le site Zone Téléchargement a été fermé par la gendarmerie hier même si il n'avait pas à être fermé puisqu'il n'héberge pas de fichiers illégal mais redirige sur des sites qui héberge ces fichiers.

J'allais télécharger mes films séries et anime là bas et je ne connais aucun autre site correct qui permet la redirection à des hébergeurs de fichier vidéo en VOSTFR. Donc ce thread vise à résoudre mon problème.

Sur quel site allez-vous télécharger vos films, séries ou anime en VOSTFR ? Merci pour les réponses sérieuse et qui ne sont pas "télécharger c'est mal, achète !".

Other urls found in this thread:

numerama.com/content/uploads/2016/11/capture-decran-2016-11-29-a-15-20-18.png
zone-telechargement.com/homer.html
lemonde.fr/pixels/article/2016/11/29/zone-telechargement-sept-questions-pour-comprendre-la-fermeture-du-site_5040199_4408996.html
ouest-france.fr/high-tech/peine-ferme-le-site-zone-telechargement-est-deja-de-retour-en-ligne-4644461
numerama.com/politique/212505-la-gendarmerie-annonce-la-fermeture-du-site-pirate-zone-telechargement.html
twitter.com/AnonBabble

Ca a réouvert fils de pute

ta geule pd

Télécharger c'est mal, achète.

Kekekeke

t411 sinon de ce que je me rappelle

Yifi + yifi subs pour les sous-titres

>Bonjour, le site Zone Téléchargement a été fermé par la gendarmerie hier même si il n'avait pas à être fermé puisqu'il n'héberge pas de fichiers illégal mais redirige sur des sites qui héberge ces fichiers.

Tu te base sur quoi pour dire autant de merde ?

Le site semble ouvert trou du cul

ça t'obligera à faire autre chose de ta vie que de matter des séries indigentes et avec un peu de chance tu te rendras compte du vide qu'il y a dans ton existence et tu sortira de ton abrutissement

j'ai oublié de dire que t'es meme pas foutu de mettre un drapeau FR avec les bonnes couleurs, t'es vraiment une sous merde

numerama.com/content/uploads/2016/11/capture-decran-2016-11-29-a-15-20-18.png

zone téléchargement marche : zone-telechargement.com/homer.html

30s de recherche sur Google :

lemonde.fr/pixels/article/2016/11/29/zone-telechargement-sept-questions-pour-comprendre-la-fermeture-du-site_5040199_4408996.html

ouest-france.fr/high-tech/peine-ferme-le-site-zone-telechargement-est-deja-de-retour-en-ligne-4644461

mais pas DL protect
numerama.com/politique/212505-la-gendarmerie-annonce-la-fermeture-du-site-pirate-zone-telechargement.html

>numerama.com/content/uploads/2016/11/capture-decran-2016-11-29-a-15-20-18.png
je demande pas une photo du site en 404... je demande une source de
>fermeture a cause de la police

Fallait pas voter Fillon fdp

Le site est en ligne mais les liens ne fonctionnent pas.
>numerama.com/politique/212505-la-gendarmerie-annonce-la-fermeture-du-site-pirate-zone-telechargement.html

Subs or dubs

pourquoi avez-vous voté Fillion? Z'avez envie de voir ce que ça fait de se faire piétiner comme le restant du sud d'Europe?

88 dubs enculé

Bonjour, je veux mange un baguette avec toi. Qu'est que tu panse?

Un cheval

Je ne comprend pas que tue sais

ca ne m etonne pas

Sacre blue

Est-ce que tu baises pour un snickers ?

Un grande baguette avec une bonne fromage

J'ai du bon fromage de bite pour toi.