Bonjour, le site Zone Téléchargement a été fermé par la gendarmerie hier même si il n'avait pas à être fermé puisqu'il n'héberge pas de fichiers illégal mais redirige sur des sites qui héberge ces fichiers.
J'allais télécharger mes films séries et anime là bas et je ne connais aucun autre site correct qui permet la redirection à des hébergeurs de fichier vidéo en VOSTFR. Donc ce thread vise à résoudre mon problème.
Sur quel site allez-vous télécharger vos films, séries ou anime en VOSTFR ? Merci pour les réponses sérieuse et qui ne sont pas "télécharger c'est mal, achète !".
>Bonjour, le site Zone Téléchargement a été fermé par la gendarmerie hier même si il n'avait pas à être fermé puisqu'il n'héberge pas de fichiers illégal mais redirige sur des sites qui héberge ces fichiers.
Tu te base sur quoi pour dire autant de merde ?
Le site semble ouvert trou du cul
Mason Johnson
ça t'obligera à faire autre chose de ta vie que de matter des séries indigentes et avec un peu de chance tu te rendras compte du vide qu'il y a dans ton existence et tu sortira de ton abrutissement
Connor Watson
j'ai oublié de dire que t'es meme pas foutu de mettre un drapeau FR avec les bonnes couleurs, t'es vraiment une sous merde