/fr/ - Fil de la France

Edition des poitrines convenablement dimensionnées

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=fHIXkHv-xhk
youtube.com/watch?v=3CF_evfTsDY
fr.aliexpress.com/item/CARDCAPTOR-SAKURA-Hugging-Body-Pillow-Case-Cover-Loli-KINOMOTOSAKURA-Pillowcase-150-50cm/32750343334.html
youtube.com/watch?v=cNpt5KG5mis
drive.google.com/file/d/0Bzp6oI4BZOMuc3FXc2NIVW9VeU0/view
youtube.com/watch?v=0OJJZzrrIqQ
youtube.com/watch?v=pOMmS27LY1g
youtube.com/watch?v=mo3ArX7MpY0
twitter.com/AnonBabble

GROSSE POITRINE MEILLEURE POITRINE

Allez tous vous faire enculer. Cordialement, un homme de goût.

Hitler était un cocu :

>L'allié italien nous a gênés presque partout. C'est ce qui nous a empêchés, en Afrique du Nord, par exemple, de faire une politique révolutionnaire [...] Seuls, nous aurions pu émanciper les pays musulmans dominés par la France. Cela aurait eu un retentissement énorme en Égypte et dans le Proche-Orient asservis par les Anglais. D'avoir notre sort lié à celui des Italiens, cela rendait une telle politique impossible. Tout l'Islam vibrait à l'annonce de nos victoires. Les Égyptiens, les Irakiens et le Proche-Orient tout entier étaient prêts à se soulever. Que pouvions-nous faire pour les aider, pour les pousser même, comme c'eût été notre intérêt et notre devoir. La présence à nos côtés des Italiens nous paralysait, et elle créait un malaise chez nos amis de l'Islam, car ils voyaient en nous des complices, volontaires ou non, de leurs oppresseurs [...] Le souvenir des barbares représailles exercées contre les Senoussis y est toujours vivant. Et d'autre part la ridicule prétention du Duce d'être considéré comme le "Glaive de l'Islam" entretient encore le long ricanement qu'elle suscita avant la guerre. Ce titre qui convient à Mahomet et à un grand conquérant comme Omar, Mussolini se l'était fait donner par quelques pauvres bougres, qu'il avait payés ou terrorisés. Il y avait une grande politique à faire à l'égard de l'Islam. C'est raté - comme tant d'autres choses que nous avons ratées par fidélité à l'alliance italienne! Les Italiens, sur ce théâtre d'opérations, nous ont donc empêchés de jouer l'une de nos meilleures cartes: qui consistait à émanciper tous les protégés français et à soulever les pays opprimés par les Britanniques. Cette politique aurait suscité l'enthousiasme dans tout l'Islam. C'est en effet une particularité du monde musulman que ce qui touche les uns, en bien ou en mal, y est ressenti par tous les autres, des rives de l'Atlantique à celles du Pacifique.

TRES BONNE EDITION PEH

>pas de PA avec qui défendre la civilisation occidentale

>csq

Il y en a une intruse (mâle) sur cette photo j'ai l'impression

...

...

Samuel Huntington avait raison. Michel Onfray

/H2L/

youtube.com/watch?v=fHIXkHv-xhk

une seule? y'a un petit paquet de cageots quand meme

Un peu de bonne musique /vp/ #7 : youtube.com/watch?v=3CF_evfTsDY

Farfaitement!

Les gars aller posté sur Sup Forums qu'un riche francais a rachete Sup Forums
ca a bien pris hier on les a grave trolle
continuez francais !

Je ne suis pas d'accord personnellement, mais l'une d'entre elles ne me semble pas être née avec des chromosomes XX si vous voyez ce que je veux dire.

J'aime beaucoup sa musique d'intro, je me demande qui l'aide à faire les vidéos

Peux tu entourer celles qui sont des cageots pour toi? Simple curiosité.

>H2L parle allemand
>les cacapeaux espagnols en suicide montre

>t'a des gouts de chiotte
>non toi
voilà je viens de nous épargner une heure et demi d'argumentation stérile

Sérieusement qui lui édite ses vidéos ?
C'est carrément trop memesque pour être fait par lui seul.

En rouge, les cageots immondes.
En rose, je pine toute l'éternité.

...

Je suis en manque de sexe. Ça me rend fou.

secoue toi le zizi

Un vrai national soci- libéraliste.

Ça ne comblera pas mon vide émotionnel.

Le sexe IRL, c'est contraire à mon éthique

fous toi une carotte dans le cul

Met fin à tes jours. Sale norma.

Normelet dehors.

fr.aliexpress.com/item/CARDCAPTOR-SAKURA-Hugging-Body-Pillow-Case-Cover-Loli-KINOMOTOSAKURA-Pillowcase-150-50cm/32750343334.html

C'est malsain de sexualisé une fillette de 13 ans

Bon sang mais c'est indécent le niveau de normalité ici. Est-ce encore 4chants?

Tu manques de goût.

J'ai toujours du mal à imaginer un noir weeaboo

#EquipeLolicône

C'est les plus gros fans de DBZ

...

>C'est les

J'aurai plus de mal à imaginer un noir non-weeaboo.

>sexualisé

image frelatée

y'a être fan d'une série et poster des lolis sans arrêts sur un forum de collecte d'estampes japonaises

>quand une Française te parle avec son accent

What is this symbol they are using?
Who are they?

Je sais pas si le type qui fait ça est un gauchiasse, mais en tout cas, ça me fait marrer.

Tu n'as pas à savoir, Ivan.

It's an overwatch fan club

...

youtube.com/watch?v=cNpt5KG5mis

Je confirme.
Meilleur équipe pêh.

Envoie le lien j'ai envie de me marrer un peu.

Perso j'aime bien les blagues avec Le Pen. Elles sont souvent moins insultantes que les gaucho qui les font le pense.

Je crois que j'aurai toujours de la sympathie pour Jean-Marie. Il a le mérite d'être fidèle à ses convictions et d'avoir un sens de l'humour, c'est déjà pas mal pour un politique français.

Bonsoir grenouilles
Comment allez-vous

>muh alt-right
Putain ça me donne envie de frapper des gens ce terme.

av feun

drive.google.com/file/d/0Bzp6oI4BZOMuc3FXc2NIVW9VeU0/view

youtube.com/watch?v=0OJJZzrrIqQ

C'est la BBC qui choisit les titres pas moi

Pur propagande pro-bougnoule.

Pourquoi es tu seul chez toi ce samedi soir?

Oh ne t'inquiètes pas, c'était pas envers toi mais justement envers la BBC et toutes ses sales gauchiasses et leur "alt-right" à la con qui veut rien dire.

C'est encore l'après-midi ici. Toi?

je regarde Lyon-Toulon

Merci

Bonsoir rosbiff.
Toi aussi tu es tout seul samedi soir ?

Je cherche une chanson populaire des années 2000, avec une mélodie assez connue du grand public, un truc qui passait sur toutes les radios. La chanteuse est une femme, blonde il me semble, c'est tout ce que j'ai en tête. Si un user a une suggestion frelatée ça m'aiderait.

...

Do you love us ?

>Toi aussi tu es tout seul samedi soir ?
Wee

C'est incroyablement vague...
Toxic?

Oui bien sûr

Identitaire nombre de manifestants 30, ils étaient très nombreux

C'est un truc français.

...

DCF : des babtous fragiles

>I went to parties

NORMIES DEHORS

youtube.com/watch?v=pOMmS27LY1g

qu'est ce que je devrait à la place?

J'ai écouté en entier, en boucle. Très bon merci.

...

et?

Ah, je ne connaissais pas ça. Non ce n'est pas ça, mais merci d'avoir essayé.

Autre truc : c'est un user qui l'avait posté ici il y a plusieurs semaines voire même mois.

Retourne enterrer ta tête dans la neige.

Qui aurait prédit que l'espèce humaine au tournaut du 2è millénaire deviendrait tels les escargots : hermaphrodite ?

un peu malpoli pêh

C'est assez à chier mais ça reste quand même plus potable que p&L et tous les autres rappeurs trisomique que les arabes écoutent.

C'est triste ca.
Alors, notre generation a beacoup plus opportinites de sortir et s'amuser, mais on est la quand meme.

>voire
j'm

Attali.

hein

lola de superbus?

Ah ça aurait pu mais ce n'est pas ça non plus, je m'en souviens encore de Superbus quand même.

Je vais essayer de fouiller un peu mais ça ne me revient pas du tout.

t'as qu'à chercher ton historique youtube

"lovers", ça ne connote pas "maîtresses" en anglais? (adultère)

J'ai l'impression qu'à son époque, c'était plus un devoir de se marier, prendre femme, qu'un exploit difficile.
A la campagne, si t'étais pas marié à 25 ans, on te mettait avec celle qui restait vieille fille aussi.

La belle orthographe

oh merde...

Trop fastidieux… c'était il y a longtemps. J'essaierai ça en dernier recours.

>La belle orthographe

Merci, ça me tient à cœur.

youtube.com/watch?v=mo3ArX7MpY0

C'est pas impossible mais compte tenu du ton, j'ai plutôt l'impression qui parle d'amantes tout court (officielles ou non).

Ça s'écrit bien «voire» et non «voir» dans ce contexte user