/fr/ - Fil de la France

/fr/ - Edition des poitrines Françaises. De taille Française. Oui monsieur!

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=e5trnHX7xkg
youtube.com/watch?v=DXf20tTwWto
youtube.com/watch?v=HMCBzNGSG2w
youtube.com/watch?v=K4sDUfg_d6U
youtube.com/watch?v=BFFFKjUYVS8
youtube.com/watch?v=mBiy-Q_-KQY
twitter.com/NSFWRedditVideo

J'ai envie de faire l'amour à un vagin.

Je veux que ceux des deux fils voient cette question:

En français, comment peut-on appliquer un adverbe à deux verbes au futur? En anglais, on peut dire « she will indubitably surprise you and make you happy ». Ici, "indubitably" s'applique aux deux verbes. Comment ce transfert (?) au français? Si l’on dit "elle te surprendra et t’épanouira", les gens vont-ils penser que "indubitablement" s'applique aux deux verbes ?

Ennui

>Elle te surprendra et t'épanouira, indubitablement.
>Elle va indubitablement te surprendre et t'épanouir.

Les deux correspondent et ça s'applique aux deux verbes à chaque fois.

Oui.

Tant que t’es un Français (même un Français autiste), tu pourras faire l’amour à n’importe qui aux Etats-Unis

On me l'a déjà sortie celle là, ça serait donc vrai?

Partageons nos secrets /fr/

n’importe qui, vraiment? Même si je suis noir?

>même un français autiste

Ah, très bien, merci !

Si t'es noir, t'es pas français, gwaidi aido aida

Photo de ta main (ou autre partie du corps) qu'on puisse juger de ton taux de nègritude.

>Tant que t’es un Français

youtube.com/watch?v=e5trnHX7xkg

>pépé est revenu
>une chanson à propos de la France pleine de bougnoules
Est ce que la magie mémé est réelle ?

Et quoi si une proposition le suit ? Dirait-on "elle te surprendra et t'épanouira, indubitablement avec son astuce?"

Mets "avec son astuce" au début de ta phrase.

J'ai pris 6 mois de pause pour soigner ma dépression et trouver un cap pour me resaisir. Je fais croire à tout le monde que ça a marché et que ça n'a pas empiré, alors que je suis tout déboussolé de n'avoir aucune raison de vivre.

C'est un secret car jd me ferais probablement viré si ils l'apprenaient.

I was considering going to paris this march but i dropped in favor of my life sorry lads i really wanted to go

"T'épanouira" ne se dit pas même si cela a du sens. Personne ne parle ainsi.

Hm, ça peut se dire, mais surtout à propos d'une expérience. "Si tu fais ça tu t'épanouiras".

Même en France on voit pas ça. Les allemands sont un sale peuple et on a pas de chance de les avoir en Europe. En plus ils en font venir des centaines de milliers par an.

youtube.com/watch?v=DXf20tTwWto

De ton job ?

OK.
>je me refuse d'aimer
>maintenant que ma vie est de nouveau sur les rails, j'ai peur de pas savoir ou je vais ou de tout saboter a nouveau

Et si je suis Québécois ?

J'ai peur qu'au boulot ils apprennent que j'ai passé du temps en HP

Trois singes qui fanfaronnent avec des baleines, c'est pas la fin du monde.

Ça suffit user avec ça, tout le monde sait que le Québec n'existe pas.

Y'a t'il un moyen de regarder le rally de Trump en direct à la télévision (française)?

J'ai que de la 3G et ça buffer en permanence, c'est invisionnable.

Je me demandevraiment pourquoi cette employée de [votre ville] a démissionée

ah merde en effet un nouveau fil.

Je reposte ici mes cochonneries ou ca peut rester dans l'autre?

>Y'a t'il un moyen de regarder le rally de Trump en direct à la télévision (française)?

Non, ou alors depuis une chaîne américaine mais il faut un abonnement.

T'es un Américain ? Tu fous quoi ici ?

Les feuilles dehors !

Non, j'aime regarder Trump.

nice coin

Pourquoi tu parles comme un ricain alors ?

Ça peux rester dans l'autre, on est plus beaucoup.
C'est plutôt carrément bien d'ailleurs, hésite pas si tu en a d'autres. Quelqu'un a gardé le vertexte de l'autre fois du mec qui racontait une première fois avec une amie d'enfance ou je sais plus quoi?

J'ai une espèce de sinusite, et j'ai l'impression que le paracétamol me dégage un peu les sinus.

C'est possible, ou bien c'est juste du placebo ?

Je suis pas sûre si tu fais référence à mes soucis à propos des tartelettes françaises en disant ça

Absolument non. Même celles qui ne parlent pas français pensent que le français québécois est étrange. Mais si tu parles anglais sans accent, ça ira très bien

>Même celles qui ne parlent pas français pensent que le français québécois est étrange.
Franchement, j'en doute quand même un peu. Ça m'étonnerait que l'amerloque typique soit en mesure de distinguer des dialectes différents l'un de l'autre. Déjà toutes les fois que j'ai été aux États-Unis avec des amis et qu'on se parlait français, les gens pensaient souvent qu'on parlait espagnol ou allemand. De toute évidence, les Américains peinent énormément à saisir les langues étrangères.

en attendant autre histoire creepy

>sors avec une fille bizarre en ecole d'ingé
>elle est un peu cheloue mais le sexe est dieu tier
>pour les vacances ses parents partent a l'etranger, ils lui demandent de surveiller la maison de temps en temps
>user viens on va maison-sitter
>evidemment on passe nos journées dans la luxure a baiser dans absolument tous les recoins de la maison, et courir tout nus partout meme pour cuisiner.
>user j'ai une idée cochonne
>ok.jpeg
>sauf que la le plan c'est qu'elle mette son pijama et se mette dans son lit de gamine et commence a se masturber comme elle le faisait quand elle etait ado en se frottant sur un coussin. Je dois ensuite la "surprendre" comme si j'etais son pere et on baise sauvagement.
>elle a pas mal de fantasmes de soumissions et de trucs a base de "oui daddy" donc ca me surprends pas enormément même si c'est bizarre
>on commence le scenario et je matte par la porte entrouverte pendant qu'elle se frotte comme une gueunon en chaleur sur un oreiller au milieu de ses peluches et de ses posters des 2be3
>"oh mais que fais tu ma fille, je ne t'ai pas eduqyé comme ca, viens recevoir ta punition"
>elle me suce comme une demone puis se mets a 4 pattes
>elle est completemnt trempée, sa chemise de nuit est mouillées et les draps ausi tellement elle est excitées
>je commence a la besogner consciencieusement
>elle commence a crier des trucs trop bizarres
>arrete papa, maman va rentrer d'un moment a l'autre
>je t'en supplie arrete
>moi: euh ca va?
>t'arrete pas tant que je dis pas le safe word
>euh ok
>bim bim bim
>elle commence a pleurer
>t'es sure que ca va?
>TARRETES PAS JTE DIS, DEFONCE MOI (citation exacte)
>euh ok,
>je continue mon affaire pendant deux ou trois longues minutes pendant qu'elle enfouit sa tete dans son coussin et commence a sanglotter franchement
>je commence a d'ebander
>je me retire et elle continue de pleurer la tete dans l'oreiller
>je suis parti, et on a rompu deux jours apres.

Putain, en fai c'est huper bruyant les pompes de watercooling. C'est quoi cette armée de shills qui dit le contraire ?

Non, je te demandais juste si je pouvais faire l'amour à une jolie américaine.

>les gens pensaient souvent qu'on parlait espagnol ou allemand.
c'est p'têt ça le problème, québécon.

Qui /action française/ ici ?

youtube.com/watch?v=HMCBzNGSG2w

T'as pas le bon accent faut dire. Essaie plus comme ça youtube.com/watch?v=K4sDUfg_d6U avec une plus grande précision scientifique et des mots comme congoïde.

Même si le dialecte québécois est relativement bizarre, il faut visiblement être complètement inculte pour croire qu'il s'agit de l'espagnol ou de l'allemand. Si les gens n'arrivaient tout simplement jamais à identifier le québécois comme étant du français tout en étant capable d'identifier le français standard, l'espagnol et l'allemand, alors t'aurais raison. Mais puisque les Américains peinent à identifier toutes les langues étrangères, peu importe qu'il s'agisse du français standard, du français québécois, de l'espagnol ou de l'allemand, ça montre que ça n'a rien à voir avec le dialecte ou la langue en question, et que les Américains vont toujours se planter quand ils essaient de l'identifier.

je suis en train de regarder les photos de la manif pro réfugiés de barcelone. l'espagne/barcelone sont-elles blanches ou bien est-ce la france et la belgique qui ont déjà été ruinées par l'immigration italo-hispanique ?

Putain l'angoisse. Tu sais pas ce qu'elle est devenue, si elle a parlé de son père a la police ou quoi?

Moi / Naito75 /
youtube.com/watch?v=BFFFKjUYVS8

>Je suis pas sûre si tu fais référence à mes soucis à propos des tartelettes françaises en disant ça
T'as raison--elles constateraient la différence seulement après que tu leur dis que t’es québécois. Une fois qu’elles le découvrent, elles vont dire que tu sonnes comme si tu te pinces le nez (évidemment, c’est pas parce qu’elles peuvent le distinguer, mais parce qu’elles sont biaisées par la stéréotype).

Et aujourd'hui dans "les histoires quo ne sont jamais arrivées" une fiction qui vaut bien un Goncourt/10

Inventez plus d'histoires comme ça, vous autres ! Et ça vaut aussi pour vn-user/fanfic-user.

Arrêtez de vous toucher et pondez nous de l'OC au lieu de le traiterde normet ou de mytho

Ça parle de quoi youjo senki?

De la politique de nostre futur président Henri De Lesquen

Y'a des Désiradiens ici? Qui se souviennent de 1996-1997?

Cela dépend de l'endroit où vous vous trouvez. Sud profond? Le plus probable n'est pas (et la majorité des exceptions ne vous aiment que parce que vous remplissez une sorte de maître-esclave dynamique qu'ils souhaitent remplir).

Partout ailleurs, vos chances sont légèrement inférieures à la moyenne. Cependant, il devient quelque peu une tendance à se faire NOIRER (en particulier chez les femmes libérales), alors il y a d’espoir.

Il est très clair qu'elle s'est faite triturée par le paternel.

Je veux devenir impératrice, réduire tout le peuple britannique en esclavage, raser l'Autriche pour y planter des oignons et construire l'ascenseur spatial pour la base d'exploration Jules Verne.

>T'as pas le bon accent faut dire.
Ça par contre j'en suis pleinement conscient, les accents américains (que ce soit en français, en anglais, en espagnol ou en portugais) sont toujours moins beaux que leurs version européenne, en grande partie à cause de la nasalité des accents américains (d'ailleurs, je me demande pourquoi tous les accents du continent américain semblent être plus nasal, et ce peu importe la langue en question).

En contrepartie, j'aime pas trop la façon que toutes les voyelles françaises se ressemblent. Parfois on dirait vraiment une langue polynésienne qui ne fait que répéter les mêmes 4-5 voyelles sans arrêt. Ça donne l'impression que les Français parlent toujours avec les lèvres pincées et les fesses serrées.

>accumuler les ordinateur portables depuis 15 ans
>ne jamaid rien jeter
>un jour décide de tout charcuter et récup les HDD
>au total deux bon To de stockage en RAID 0
>faire un serveur nass avec un Pi
>accessible depuis n'importe quel ordi/téléphone de ma maison via la livebox

Premier truc que je met dessus : du pron

Et il est aussi clair que tu aurais du la caliner parce que tu as foutu le camp au moment ou elle avait le plus besoin de toi.

*Sud profond? Pas probable.
Ça fait plus du sens, je l’imagine

Je devrais regarder index ou railgun en premier ? Quels subs ?

C'est beaucoup trop spécifique pour ne pas développer

> tu as foutu le camp au moment ou elle avait le plus besoin de toi.

>tu t'en vas user, mais j'ai besoin de toi
>c'est bon, j'suis pas ton père

Pour les fesses c'est obliger. Y'a plein de policier pédés ici. Ne connais-tu pas l'histoire de Théo? Celui qui s'est fait enculer par la police. En même temps il a dit nique la police et n'a pas comprit que les policier le prennent au sens propre.

Index si tu aimes les filles pures.
Railgun si tu préfères les putes.

c'est un peu romancé mais malheureusement vrai

ouais j'etais jeune et con, et lhistoire fini abruptement car j'avais plus d'espace pour poster.
J'ai essayé de retourner dans la chambre pour la voir et lui demander si ca allait. elle m'a dit que oui et que je rentre pas.

au bout de 40 longues minutes dans le canapé a fixer la télé sans la regarder je suis parti.
On s'est revu elle a chialé dans mes bras je l'ai caliné mais pour une mysterieuse raison elle n'etait plus tout sexuellement attirée par moi, ni attirée tout court d'ailleurs. donc on a rompu
a priori de ce que je sais c'est pas son pere mais oui ya eu des abus....

France was having trouble
What a sad sad story
Needed a new leader
To restore it's former glory
Where oh where was he
Where could that man be
We looked around
And then we found
The man for you and me
And now it's...

SPRINGTIIIIIIIIIIME FOR HENRY

quads du lol
témoigné

>Ne connais-tu pas l'histoire de Théo?
Vaguement, j'ai pas suivi de près. Vu de loin, l'histoire me paraît quand même rigolo pêh.

Ça vaut le coup ou pas? Je préfère passer le moerde

Mais selon l'avocate générale, c'est aussi «une fille qui ne fait pas les choses à moitié». Ainsi lorsqu'elle se convertit à l'islam, elle va «jusqu'au bout» en se radicalisant jusqu'à porter le voile intégral. Ou quand, enceinte de son aîné Liam (six ans au moment du drame), puis de ses jumeaux, Imran et Zayd (18 mois), elle décide de garder les enfants toute seule.

Enfin ce macabre 1er novembre 2013, quand elle va chercher sur internet une méthode pour les tuer, avant de les étouffer avec des sacs plastique les uns après les autres, avec «sang-froid», souligne l'avocate générale Caroline Mollier, étouffant un sanglot.

Mouai c'est pas mal mais si t'as pas déjà vu beaucoup d'animés y'a mieux.

>témoigné

Qui est chaud pour créer un compte twitter "Sup Forums avec de Lesquen" ?

>créer un compte où que ce soit
Non.

Qui vit par l'anonymat périra par l'anonymat.

Avec De Lesquen.

chandelier

Quand as-tu marché sur de la neige la dernière fois?

Cette après-midi pêh

>quand elle va chercher sur internet une méthode pour les tuer,
ne pas penser à se déco

Chanceux.
Je crois que de la neige a tenu à Paris au sol en 2010 ou 2011

4-5 ans.

Je veux regarder de vieux films japonais obscurs avec deux ou trois amis proches tout en se défonçant à la tequila.

ski?

bon une autre oeuvre autistique plus legere cette fois-ci

>moi
>etudiant
>drague une tartelette en medecine.
>elle finit par accepter de me donner des cours d'anatomie
>on va a son apart
>les choses s'embrasent vite et on s'embrasse passionnément.
>on tombe sur son lit pendant que je poursuit le matraquage systematique de ses amygdales avec ma langue.
>on se deshabille, je fais glisser son soutif etam vert turquoise sur sa peau bronzée et j'admire sa petite poitrine et ses tétons tendus avant de les malaxer genereusement et de reprendre mon exploration de sa cavité bucale.
>je sors des capotes de mon portefeuille qu'elle enfile maladroitement sur mon chibre tendu, avec ses petites mains aux ongles mal vernis après m'avoir enlevé mon boxer DDP
>j'essaie de reproduire mes exploits linguistiques entre ses jambes mais elle a honte et me force prudement a remonter a la hauteur de son visage.
>elle est diablement etroite et meme si les vagues de l'excitation ont dejà envahies son bosquet ca rape un peu du latex.
>petit a petit elle finit par prendre la totalité de mon errection virile en son sein et on peut commencer a remuer comme des lombrics sur de l'asphalte chaud
>apres un certain temps on change de position
>levrette.jpeg
>je la sens se contracter sous mes coups de boutoir, a priori ca tape dans tous les bons recoins, j'attrappe ses petites fesses osseuses dans mes mains caleuses et reprends de plus belle pour essayer de l'envoyer au 7e ciel
>un truc mou et frais touche mes couilles
>probablement des fluides a nous qui ont voleté depuis son entrejambe durant nos ebats, je continue
>ca recommence
>euh quoi?
>vive douleur au niveau des couilles, je hurle et me recroqueville

moralité: cette andouille avait un chat, et cette andouille de chat a du trouver la vue de mes baloches balottant entre mes cuisses et tambourinant contre le vagin de sa maitresse plutot divertissante.sauf qu'il a fini par mettre les griffes apres les coussinets.

Tu as des amis proches ?

Non, chez moi.

C'est parce que je suis dans les Alpes, sinon il neige jamais chez moi (bord de Méditerranée)
De toute façon j'aime la neige quand je peux skier, sinon j'aime randonner et là ça devient plus une contrainte qu'autre chose

agence info libre youtube.com/watch?v=mBiy-Q_-KQY

Alain, c'est toi ?

Il y a quelque semaines

Tu as vu le film Magnolia?

Sachant qu'il y'a déjà des comptes "noirs avec de Lesquen" "japon avec de Lesquen" "culture avec de Lesquen" "cosmos avec de Lesquen" "mars avec de Lesquen"... :^)

c'est une référence a un film?

Pareil. On se fait ça quand?

Pas du tout, pourquoi ?

>le matraquage systematique de ses amygdales
kek

bon vertexte.

parce qu'à la fin tous les personnages sont réunis par une averse de grenouilles.

>nass
noice
>un Pi
un quoi?