/fr/ - Le Francofil francophone

L'édition de la pilule rouge, nationaliste, vichyste, pétainiste et traditionaliste
youtube.com/watch?v=io0z1bV61ZM
youtube.com/watch?v=vWO_S43VVLQ
youtube.com/watch?v=M3mk5MO6UZw
youtube.com/watch?v=XUa-5tSNmZk

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=kPdFuNFJ3I4
youtube.com/watch?v=Tu31Tim3N6A
youtube.com/watch?v=TAbZxBRlj-A
twitter.com/itele/status/833363170215370752/video/1
twitter.com/LoliconLesquen
youtube.com/watch?v=kcQ7I5Nvl3E
twitter.com/NSFWRedditVideo

>quand t'essaies de chier à la maison mais ça vient pas et tu pars au boulot et maintenant tu dois chier mais tu peux plus parce que personne ne chie au boulot

premier pour ne pas être le second

/TESTE/

>personne ne chie au boulot

youtube.com/watch?v=kPdFuNFJ3I4

Tragique.

>quand tu rentres dans des toilettes dégueulasses et puantes simplement pour pisser un petit coup et qu'en sortant on te regarde avec des airs accusateurs et dégoûtés

Warhol a la télé il est trop mignon

>csq mon pa arrête pas de foutre du bordel partout
C'est vraiment un truc que j'avais pas avec les femmes.

truc de pro: tu peut chier au boulot

Que pensez-vous de Vol West ?

youtube.com/watch?v=Tu31Tim3N6A

youtube.com/watch?v=TAbZxBRlj-A

Pour qui allez-vous voter ?

moi_dans_la_vraie_vie

tartelets 2d muraux

MARÉCHAL

C'est mon deuxième prénom

Hamon.

Cheminade, c'est le seul qui va nous envoyer dans l'espace

Marine, car je ne suis pas un puceau misogyne.

non y'a pas de lingettes pour bébé

je... quoi?

Premier tour Fillon, deuxième tour MLP.

C'est bête, MLP doit passer au premier tour sinon c'est mort.

Quels sont vos vrais arguments pour voter pour elle/lui ?

Marine, sans réelle conviction.
Ça m'amuserait bien si elle passait.

moi si,

Même en cas de Fillon/Marine au second tour?

probablement pour Charlotte Marchandise

Le seul vrai candidat.

il doit se passer un coup de lingette après avoir chié. Histoire de rester fraiche ou je ne sais quoi

MLP passera assurément, sauf si les tendances changent drastiquement.

Oui.

Faire pleurer.

>prendre les élections au sérieux

Car je suis un congoïde.

J'aime pas les "survivalistes" français. Ils font genre qu'ils s'y connaissent mais ne font que traduire les américains. Et je suis où il habite hein, pas la peine de me faire dire le contraire.

Le gomme cogne c'est de la merde, point barre. Si tu dégaines une arme en situation de self-défense ou pendant une intrusion nocturne, tu dois l'utiliser pour tuer. Toute autre alternative est dangereuse pour toi et ta famille car le criminel n'aura pas de scrupule, sinon il ne serait pas là de prime abord.

Je préconise le buckshot (grosses chevrotines) pour la défense du domicile. Ça ne traverse pas les murs aussi facilement que les slugs et ça suffit à calmer n'importe qui même avec protection/gilet porte plaque.

Personne

Non t'as pas compris, elle passera au premier tour dans le sens 50% + 1 voix. Faut pas jouer les stratèges de comptoir car au deuxième tour y'aura "ALERTA FASCISTA" et tout l'appareil médiatique se mettra au pied de guerre pour l'empêcher.

Ça et la fameuse UNION RÉPUBLICAINE...

Mais il veut se débarrasser de toi
>sa maison est pas protégée contre les intrusions
Un alarme bien bruyant fait partir les nègres
t. brésilien

le problème c'est tous les immigrants ou juste les immigrants non-européens?

Et si il y avait un attentat dans un bureau de vote lors du premier tour de l'élection présidentielle ?

C'est un américain qui vit dans les Rocheuses, pourquoi fait-il des vidéos en français pour un public francophone alors qu'il y a bien plus de personnes touchées par le survivalisme aux Etats-Unis ?

Pareil, Marine.

les émigrants non catholiques

Je doute qu'elle fasse 50 % honnêtement, et je préfère assurer l'échec de la gauche au second tour. Mais bon, étant donné que les gens qui raisonnent comme toi sont minoritaires, j'imagine que ça ne changera pas grand-chose. J'y réfléchirai.

Dans l'idéal je voterais H2L…

Moi il me garde.

qui raisonnent comme moi*

Et comme toi aussi certainement en fait

état d'urgence au plus haut niveau, éléctions reportées...

question de marché: yen a plein au États qui font la même chose mais aucun en France

700 euros par mois et de l'herbe.

Ils ont essayer aux USA, résultat: Le mur mexicano-américain commence à pousser.

L'alarme ça ne sert qu'en période de calme dans un quartier tranquille. Le seul moyen de rester en vie c'est de prendre ses responsabilités vis-à-vis de la défense de soi et de sa famille, et ne pas attendre 15 minutes l'arrivée des forces de l'ordre.
Image relatée.

Pour la pub et les dons j'en sais rien. J'ai pas dis qu'il était nul, juste que je préfère les anciens militaires (les Vets) ou les vrais preppers à la dure qui sont plus crédibles et connaissent mieux le terrain, plutôt qu'un expatrié un peu foufou. Bref.

Y a qu'un seul tour aux USA, mon ami.

techniquement si tu compte les primaires de parties yen a 2

Maréchal nous voilà !
Devant toi, le sauveur de la France

>csq tu manges les mêmes restes réchauffés dans des boîtes en plastique depuis plus d'une semaine et ça devient de moins en moins bon chaque jour

>csq pas de pa pour te dominer le dimanche soir après que tu te sois crevé avec une heure de cardio

>Mais bon, étant donné que les gens qui raisonnent comme toi sont minoritaires, j'imagine que ça ne changera pas grand-chose.
JM Le Pen contre Chirac t'as déjà oublié ? Et là c'était encore une période très paisible socialement parlant, de plus sans Internet de masse. Compare avec maintenant et imagine le désastre.

Elle a sa propre planche sur forchon

Pas comparable pêh. En France ça change complètement la stratégie du vote, entre le vote "utile" du second tour (ou plutôt le vote anti-FN dans notre cas) et le vote partisan du premier.

J'ai passé une semaine à manger en alternance : coquiettes au beurre et riz. j'ai cru que j'allai péter un câble.

c'est pas faux

MLp vaincra, et dans 10 ans, après la présidence de sieur Soral, Lesquen sauvera la Français.

Ajoute semoule (aussi simple à cuisiner) et patates (au microonde si t'es à la rache) pour doubler la variété. Ajoute des lentilles et des haricots pour un peu de variété nutritionnelle.

bon post, en retirant la cardio

Rien ne justifie d'être autant un raté. Je parie que t'as assez d'argent et de temps pour cuisiner.

Tu vis dans quel monde?

twitter.com/itele/status/833363170215370752/video/1

Islamopithèque confirmé à Montauban.

Après une hypothétique présidence de Soral il y aurait certainement un califat instauré en France.

Le drapeau de la martinique est plus joli

Le meilleur des mondes, Shwartz. Le meilleur.

en fait c'était exceptionnel : j'avais perdu ma carte de crédit et je ne savais que je pouvais retirer des sous à ma banque donc j'attendais d'obtenir ma nouvelle carte. Sauf qu'il ne me restait quelque chose comme 5euros pour faire les courses et j'ai cru que je pourrais m'en sortir en une semaine avec une boîte de riz et paquet de coquillettes

C'était VRAIMENT inattendu.

Parce que tout le monde en doutait...

Tu es un abruti bien lavé du cerveau par les veaux consensuels du système maçonico-sioniste. Soral est pro-remmigration. Il évite juste de le dire trop souvent.

Pourtant, ça fait plus vrai.

Tu te sens crevé et c'est n'est plus du "faisons semblant" quand elle te maîtrise physiquement.

Pas d'amalgame svp.

Bon OK, tu as raison. Poste plus d'images s'il te plaît.

>être déclenché à ce point

Rappel quotidien : twitter.com/LoliconLesquen

...

>lolicon
>loli

non

Il évite tellement de le dire qu'il préfère amasser l'argent des islamophiles en leur promettant de neutraliser tous les gens qu'il n'apprécie pas grâce à la haine du "siounisme" ?

Un déséquilibré qui n'a rien a voir avec le vrai islam. Le vrai islam c'est ISIS. Les couteaux c'est pour les barbares. Les vrai musulmans apportent la paix, avec des calaches.
#notinmyname

Tout ça c'est de la psychologie inversée, en fait. Il est très, très fort.

Je m'intéresse pas trop à la politique
Peut quelqu'un me dire vite fait les idéologies des candidats qui ont la chance de gagner

Ali Sourate aurait dit un sioniste.

Un peu tôt pour se branler mais merci beaucoup.

J'en ai pas beaucoup qui pourrait passer sur une planche bleu malheureusement

ouais mais non, ils peuvent rester entre eux avec leurs filles-monstres-tentacules-araignées et autres

Ça doit être ça.
youtube.com/watch?v=kcQ7I5Nvl3E

>mélangez vous sales blancs, le musulman est plus viril que vous dans tous les cas

Un sioniste pour sûr.
Nom: Mohammed Bin Laden
Age: 32ans (un jeune)
Crie: Allahuackbar
Religion: Pas un vrai musulman ci pa nou ji vou jure
Financement: Mr.Shlomo shekel

>J'en ai pas beaucoup qui pourrait passer sur une planche bleu malheureusement

Pas grave, je préfère quand ce n'est pas sexualisé en fait.

Pas grand monde en parle

Quand je vois vostre comportement quand a sauver la France, à vous déchirer pour de mineur différences, je comprends pourquoi le plan de soral (compter sur les bougnes) est plus malin que de compter sur des gens qui refusent de voter MLP tout en se plaignant de l'immigration chaque jour.

L'affaire Théo ? c'est les sionistes.
Fillon et Pénélope ? c'est les sionistes.

On continue ?

Parce que c'est un coup des sionistes.

>à vous déchirer pour de mineur différences

t. je vis à nègreland et je touche toutes les aides venues de métropole sans me demander qui en chie pour financer mes bananes

>sous entendu que ce n'est pas les sionistes

>la république bananière qui commente notre comportement

Hilarant.

Ça marche comment le système de "passe" avec une pute ? Ce que je veux dire c'est : ça se paye à l'heure ? Qui décide de quand c'est fini ? Ça coûterai combien deux putes de qualité pour un coup à trois ?

Sion ...pilule rouge je sors de la matrice