Heure Française

Heure Française

Other urls found in this thread:

zeemaps.com/map?group=1021039
youtube.com/watch?v=Ilfb99YJKS
twitter.com/AnonBabble

op est un pédé

...

Y a d'autre trap en france? Me sent un peu seul...

bide

Faut voir la définition de trap.

A un moment j'avais un mec de 17 ans qui voulait faire le trap que je voyais, j'étais allé lui acheté une culotte avec lui, il tremblais de trouille c'était mignon.

Après y a des trans, y compris française de souche ( même si le gros de la troupe c'est de l'asiatique ou de la sud américaine )

...

Ben un homme qui à l'air féminin et qui en joue pour qu'on tend à le confondre pour une dame...

Un trap quoi...

Après moi je me change si souvent en femme (problemes de famille), mais quand je le fait personne vois que je suis une femme (mais ma voix)...

donc du coup t'es juste un travesti ? Les travesti c'est souvent assez triste (même si j'en connais quelques un de correct).

Si tu te sens seule et que t'habites paris y a des soirées travs ( drole de dame, la maison des travs)

op, comment je peux pratique français?

Viens vivre à Paris.

Je suis pas juste un travesti: j'ai plusieurs fois emballé des mecs et des lesbiennes sans qu'ils se rendent compte que je suis un homme.
C'est juste que sa fait quelque temps que j'ai moins l'occasion de m’entraîner, du coup j'ai un petit peut perdu le coup avec ma voix.

Après je suis dans le nord de la France, mais genre le département "nord". Donc Paris, pas moyen...

...

zeemaps.com/map?group=1021039

savez-vous les ressources que je peux utiliser pour apprendre?

t'as des soucis avec ton père ?

ça dépends si tu considère la sodomie comme un soucis

...

Mes deux parents. Y a pas plus transphobe qu'eux...
C'est arriver plusieurs fois qu'ils crament mes vetement féminin

...

...

pourquoi vous avez tous des micropenis en france?

faudrait savoir, je croyais que la france était peuplée par des nègre majoritairement

...

Pour battre à plate couture les nano-pénis qu'ont tout le reste du monde

Parce que tu prends comme référence la chatte éclatée de ta daronne la baleine

more of this grill ?

...

MAUDE

Ca fait quoi d'être une saloperie de dégénéré ? Tu m'étonnes que tes parents ont un problème avec toi, du con, ils ont un fils qui se prend pour une gonzesse. Va te faire soigner.

Qui a coupè le fromage?

...

des nègres ou des tamouls?

dépend du visage

...

Boaf tu sait, ça aurais pus être pire, j'ai toujours eu plus de filles dans mon lit que toi...

...

Hey French people everybody loves you here in Ukraine ;)

...

tu ne comptes pas comme une fille

pourquoi est-ce que tout les francais sont couverts de sale naevus melanocytaires? c'est vraiment sale

sorry, i don't have money to spend on a wife.

...

kek

~Bien evidemment~
(d'ailleurs en disant ça tu t'enfonce un peu...)

autre chose que des timbres poste

Te laisse pas faire par un enculé. La vie c'est fait pour kiffer, éclate toi

la france est tellement crottée

...

éjacule dans ses fesses

Je trouve sa bien marrant de l'avoir vu s'enfoncer de lui même dans la merde quand même.
D'ailleurs en parlant de s'éclater, y a des gens qui ont envie dans le nord pas de calais?
Sa manque de sexe cette soirée

Ca j'en doute, dégénéré, contrairement à toi j'me fait pas enfiler par des mecs et j'assume totalement ma virilité d'homme. T'es un lâche qui a pas les couilles d'être un bonhomme alors tu te cache derrière ta lingerie féminine. J'espère qu'on pourra un jour tous vous chasser et vous pendre aux chênes, saloperie.

ça dépends t'es underage ? c'est quoi ton nom de famille ?

c'est transparent que tu en fais des caisses pour surjouer une virilité que tu sais ne pas avoir

Majeur, et je donne pas le nom de famille sur Sup Forums pour éviter les emmerdes.

Ce genre d'emmerdes .

Projette pas sur moi tes insécurités de dégénéré.

ni mineur, ni cousin, bonne chance pour aller te faire enculer dans le nord pas de calais

www.dailymotion.com/video/x542wzd

non mais tu trompes personnes d'autres que tes congénères victimes qui se tapent sur le torse d'une main et se branle sur soral de l'autre

A part aller a la muscu et bouffer des prot t'as pas l'air de servir à grand chose espèce de sous merde. Enfin bon y a de l'espoir, un jour tu prendra peut-être une grosse bite dans le fondement et ça te changera les perspectives

Tellement de cliché, et tellement peu de cerveau...

en attendant t'es en galère de bite

...

De sexe en général. Une demoiselle me plairait tout autant.

Mais bon j'ai la tête sur les épaule, je sait bien que c'est pas ici que je trouverais un vagin...

...

En jpeg hd

source ?

Bon courage pour pénétrer du jpeg

mon skype

la fille du milieu a l'air super belle

une voyeuse on va dire ^^

t'as d'autres photos ?

Encore ??

T'as d'autres photos ?

>la fille du milieu a l'air super belle

parce que tu crois sincèrement qu'il y a une autre fille ?

ALLAHU AKBAR !!
ALLAHU AKBAR !!
ALLAHU AKBAR !!

Je sais pas mais si c'est toi à gauche t'es beau/belle

There is no France
it is muslim caliphate

Parle pas mal des tamouls fdp

Encore un thread made in France qui va partir en couilles

...

Why aren't you in BF1 but the Americans are?

ok french friends whats the deal with you and that you dont want to speak english in airports?

'cause the amerifags didnt cry that long about 1939

Napoleon was a little fagboy

french spiderman

...

>"t'es un lâche [...] tu te cache..."
dixit le gros qui rage anonymement derrière son écran plein de taches de foutre.
>"ma virilité d'homme"
pléonasme + prouve le pédale.

Cause we don't want to speak to you plebs

jaja. btw, is it true that a good french man got a light smell of swet with him?
all the french ones i met had a more or less strong swet smell around them

Using pleb, gets conquered by romans

jaja. btw, is it true that a good french man does not brush his teeth? so one can always taste his last meal?

...

jaja. btw, is it true that a good french man does not wash his clothes? just hanging out of tha window for one or two nights and then rewearing it?

jaja. btw, is it true that a good fench man uses his beard as storage space for food?

In what year exactly did the franks where conquered by romans ?
Please enlighten me.
>protip : you can't

1939

...

...

youtube.com/watch?v=Ilfb99YJKS