/fr/ - Le fil Français caucasoïde et lesqueniste

Édition du national-libéralisme, de la race caucasoïde supérieure, de la France souveraine et charnelle, de la peine de mort généralisée et de la réémigration de masse.

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=_UXmBebmZLA
youtube.com/watch?v=5UWHkY59Edk
fr.wikipedia.org/wiki/Restriction_calorique#Lien_entre_r.C3.A9gime_hypocalorique_et_long.C3.A9vit.C3.A9
youtube.com/watch?v=OqsgB2TZ9Ks
twitter.com/SFWRedditImages

PREMIER POUR MEGUMIN

Non

/tartelette/

H2L président !

BAKURETSU BAKURETSU LA LA LA~~

t. un des ubuntuanons

je croyais que kali linux n'existait plus sous ce nom?

Comment pouvez vous croire dans l'idéologie extrémiste d'un descendant de la noblesse BRETONNE ?

C'est lui qui devrait être réémigré directement avec tous ces alcooliques de bretons !

j'ai mal en bas du ventre

>l'idéologie extrémiste

Pardon ? Il me semble qu'il n'est question que de rendre à la France sa grandeur, pas d'aller tuer du mécréant dans une salle de concert.

putain ça a dû être le concert le plus rock'n roll de l'histoire du rock (punk, metal et ***core compris)

les survivants, comment ils ont dû choper après, avec leurs histoires...

De quelle grandeur parlons nous ? De celle d'un pays régit par un breton ? Ces raclures ne veulent même pas faire partie de la France ! Si maintenant ils veulent en plus la diriger on court tout droit à notre perte

i need pictures of britain and france being friends please

DIE, MOTHERFUCKING INFIDELS !!!!!!!!!!

ah putain ça devait être autre chose que du marylin manson qui assome son batteur avec une bouteille en verre, ou lady gaga qui jette sa culotte...

...

youtube.com/watch?v=_UXmBebmZLA

LE modern bikini par Louis Réard, 1952

Représentation congoide présente. Gé-Gé-Gé-Génie ooohh! militaire, militaire~

Je veux lui exploser la chatte.

Je vois mon chat qui rentre pour me tenir compagnie, le seul être aimant que je puisse avoir et que je n'ai certainement jamais eu, et je me dis qu'un jour il va mourir.

tiens, pendant que je regarde mon dossier Sup Forums /fr/ ...

édition géotaille de bite comparateur

How do I delete france?

...

J'ai fait piquer le mien il y a deux semaine.

>et je me dis qu'un jour il va mourir.
Je sais que c'est pas la même durée de vie, mais c'est la 1ère pensée que j'ai eue en m'attachant à ma 1ère copine, entendant son coeur battre.

Ah merde. Paix à son âme. Vous étiez proches ? Je veux dire, il était gentil, présent, c'était ton seul animal, ta seule présence vivante à tes côtés ? Ou il était plutôt détaché ?

j'ai bandé pêh
j'ai commencé les anime aujourd'hui les gars
par cet animé ci
pas déçu pêh, mais j'en veux plus, j'en veux plus putain ils sont longs les chinois à sortir des dessins animés
je regarde quoi maintenant ;_;

do NOT

>aloneinthedark.
Tiens, j'ai tellement bavé sur ce jeu (dans Tilt...) et les captures d'écrans que j'ai presque l'impression d'y avoir joué

Introduce das D€utschmark.

Si t'as commencer aujourd'hui par konosuba il te reste des centaines de bons animés a regarder. Voici une petite liste qui devrait te faire la semaine: Samurai champloo, re:zéro, code geass, shin sekai yori, junketsu no maria et bien sûr le meilleur de tous Boku no pico.
>chinois
Rien que pour avoir oser sortir ça je te recommande cupide chocolate.

Boku no pico.

...

Les congoïdes assimilés sont les bienvenus.

oh c'est mignon c'est comme si vous étiez pédés

bon le prochain c'est boku no pico

>bon le prochain c'est boku no pico

Le scénario est génial, essaie de ne pas te faire spoiler avant de regarder.

gelée?

Y a pas plus assimilé que Taubira...
Dissonance cognitive bonsoir !

Tu m'as fait croire que tu étais gentille et douce pour que je te remarque mais en fait tu n'es qu'une petite salope.
J'aimerais te clouer à ma porte comme on faisait avec les chouettes. Pour que les sorcières viennent plus tirer ma sonnette et me casser les couilles pendant que je suis occupé.

Bien mémé.

youtube.com/watch?v=5UWHkY59Edk

toi aussi /cornu/ ?

>il y'a un peu plus de 2 mois : 80 kg
>maintenant : 67.1 kg

Putain, j'arrive pas à m'arrêter

>Bien mémé.
'pas de Depardieu bourré visage...

taille?

Penses quand même à cupid choco

Une maladie ou juste que t'étais trop gros et que tu devins accroc à la cardio?

Ouais et à cause de mes cornes, mon auréole ne tient plus du tout. Fini monsieur gentil garçon, c'était la dernière fois !

Saloperies de weebs. Barrez vous de ce thread

*pense

putain de bordel de merde!

>Ouais et à cause de mes cornes, mon auréole ne tient plus du tout.
Joli.
Tu as pris cette métaphore qq-part?

Les sous-âgés, au bûcher!

Non, c'est sorti comme ça. C'est la vérité tout nue.

PAS d'espace avant le point d'exclamation.

Tu devrais déposer cette (c)image.

183 cm

Je me trouvais gros, j'ai décidé d'arrêter de bouffer et de boire de la merde (bonbons, même si j'en bouffais peu, biscuits genre granola, pâtisseries, crêpes, soda, bière etc...) et j'ai perdu autant.

Le pire c'est que je fais même pas de sport (mais je compte en faire)

Enfin si, il y a une espace en fait normalement. Putain je suis con ou quoi.

>(mais je compte en faire)
Ils disent tous ça.

t. mec qui le dit aussi

cool pour toi, cop1

Mes plus plates waifu, excuses. J'utilise instinctivement la 2ème personne du singulier alors que c'est l'impératif (normalement?) vu que ce n'est pas un ordre.
Tu prendras sûrement du poids et du bon poids en faisant du sport. C'est bien d'avoir moins de kg mais ce n'est pas en rapport directe avec la qualité du corps et donc de ta santé. Je te conseil la boxe et le manga holyland.

Get pour la France.

Je l'ai ramené chez mois quand j'avais 8 ans, il y a 17 ans.

En réalité, c'est mon père qui l'a fait piqué, je suis étudiant et je vis à l'autre bout de la France et vu que j'ai un petit studio j'ai pas osé l'emmener.

Il l'a emmené chez le vétérinaire parce qu'il n'arrivait plus à monter les escaliers. Après osculation le vétérinaire a remarqué qu'il avait une malformation cardiaque en phase terminale.
Il souffrait beaucoup, parce que ses poumons étaient en train de se remplir d'eau et il n'y avait rien à faire.
Alors il l'a fait piquer.
Il m'a dit qu'il était allé l'enterrer dans un verger ou il va de temps en temps cueillir des pommes.

Je suis pas encore repasser chez lui mais j'aimerai aller voir ou il l'a enterré.

J'aimais bien dormir avec mon chat roulé en boule sur mon lit.

tu quoi mon ami
On ne met pas de S aux verbes du premier groupe à l'impératif, c'est aussi simple que cela.

J'ai faim.

Bien essayé, Canadanon.

Pas vraiment, mon entourage commence à me les briser avec ça.

Ouais, faut que je me décide à m'y mettre, ça me fera pas de mal

>boxe

Ouais non, j'ai pas envie de me faire casser la gueule par des bougnoules, je vais juste faire de l'athlé, je pense.

>et le manga Holyland

C'est en rapport avec des guerres bougnoulos-chrétiennes ?

>excuses.
Pas de souci.
L'impératif a aussi une 2è personne du singulier (la plus courante, d'ailleurs)
Ce n'est pas nécessairement un ordre.

Verbes du 1er groupe (en -er) : pas de -s à l'impératif : Aime ton prochain!, donne à ta soeur!...

Verbes des autres groupes : vends à te soeur! Perds-toi dans l'alcool!

...

C'est en rapport avec le combat et ça te donnera envie de faire de la boxe pour apprendre justement à ne pas te faire casser la gueule par les islamo-gauchiasses.

Une vérification de chiffres personnelle.

(Oui, j'aime le catch)

fr.wikipedia.org/wiki/Restriction_calorique#Lien_entre_r.C3.A9gime_hypocalorique_et_long.C3.A9vit.C3.A9

>Le même type d'expérience a été menée par le Dr Pierrette Gaudreau, professeur de biochimie à l'Université de Montréal. Les rats sur lesquels portait l'étude ont été progressivement moins nourris. C'est alors que le Dr Gaudreau a constaté une durée de vie 50 % plus longue que celles des rats nourris à volonté. Leur santé, en outre, était bien meilleure et n'a présenté que bien plus tard les pathologies liées au vieillissement. Cependant, elle affirme que ce processus est difficilement applicable à l'être humain dans la mesure où le régime attribué aux rats était draconien.

En 2009, Richard Weindruch6, professeur à l'Université du Wisconsin, publie une nouvelle étude qui porte sur une nouvelle expérience effectuée sur des primates. Les résultats ont révélé que 37 % des macaques qui se nourrissaient comme ils l'entendaient, succombaient d'une pathologie liée au vieillissement, alors qu'ils n'étaient que 13 % dans ce cas, lorsque leur régime alimentaire était restreint en calories.

>des gauchiasses
>tabasser quiconque

Ne me fait pas rire.

rien compris

Je déteste les québécois et je tenais à te le dire.

>Saison 0

De bons moments.

>csq
La prochaine fois ce sera le même gif avec Vive la France à la place.

Les antifa sont à gauche hein. Bon, ils sont nuls car ils n'ont pas de cerveau mais ils cognent quand même.
Je connais merci. C'est un article qui pullule dans le monde de la biochimie :p
Mais fait quand même du sport pour le fun et le plaisir de savoir que tes poings peuvent tuer un homme.. ou juste un bougnoule.

ok, je me suis foiré

Les anciens messages sont archivés puis effacés, donc tu ne peux pas les retrouver de la sorte.

Tu t'es bien foiré même, j'étais plus proche que toi.

>csq j'ai vu les secondes défiler pour un nouveau message en sachant que ce serait trop tard

Va vraiment falloir m'expliquer pourquoi

walter?

Un peu de bonne musique /vp/ #13 : youtube.com/watch?v=OqsgB2TZ9Ks

C'est des connards. Ils ont des têtes de grands cons et ils puent des pieds dans leurs moonboots. Leur drapeau me hérisse le poil.

qui ça?

Hmmm je comprends mieux

Aidez-moi !

J'en ai posté 5 de suites le nombre de postes allait tellement lentement que ça m'a perturbé.

Un métis guadeloupe/blancmétro que j'ai perdu de vue, vivait en métrop mais peut-être rentré au pays
Je me disais que tu étais peut-être lui.

>c'était la dernière fois
c'est ce cons se dit à chaque fois, couillonné une fois, couillonné mille fois
t'es pas tout seul pêh

Prends le téléphone blanc si tu n'es pas un congoïde.

Non c'est moi, je vis toujours en métropole. Ça va ?

Mais est-ce que ça fonctionne bien avec un PC ? Est-ce que toutes les applis gratuites sur android sont payantes?

J'utilise le S7 qui est vraiment excellent, par contre pas la peine de prendre la version Edge ça sert à rien à part cliquer par inadvertance avec la paumé de ta main ou te faire peur de le péter.

héhé
Il a le même âge que moi, il a dû grandir, lui... Donc pas traîner dans ces parages.

The phone is smart you aren't.
Be smart get phone.

J'ai très exactement 31 ans, donc oui c'est bien moi.

Rappel quotidien que les faschos sont des cretins qui rodent dedans les sous-sols de leur parents

ahlala! Tu bois toujours les Navigator par quatre?

Héhé, avec le temps je me les descends par douzaines maintenant.

Je savais que tu avais une marge de progression... Même si on t'appelait déjà "l'évier"