/fr/ - le fil de la France qui se bat

édition de la joggeuse frontiste

Other urls found in this thread:

twitter.com/Jeunes_cathos/status/835054844088041473
democratieparticipative.biz/
youtube.com/watch?v=hKOtc07P160
bestgore.com/extreme-body-mods/france-woman-share-photo-self-inflicted-injury-exclusive/
youtube.com/watch?v=mKSk-3yiVx0
youtube.com/watch?v=54YE868-LLw
youtube.com/watch?v=wDU7ECyG72w
youtube.com/watch?v=I_5krJ-TzaU
periscope.tv/w/1yoKMemVrDwKQ
literotica.com/s/sun-hee-ch-01
fr.wikipedia.org/wiki/Patrick_Drahi
periscope.tv/channel/talk
youtu.be/_rP2rofuqPE
poal.me/wma5ji
poal.me/ebmo34
poal.me/upuir4
poal.me/z68bn0
poal.me/jx0g32
poal.me/vledri
poal.me/tlcs3d
twitter.com/SFWRedditImages

premier pour Obama

2e pour les lapinous

tartelette/10

twitter.com/Jeunes_cathos/status/835054844088041473
ils veulent qu'on vote fn ?

Je sais pas lequel choisir.
Vous prendriez lequel ?

aucun parce que porter des t-shirts avec des choses écrites dessus c'est pour les hommes-enfants

"COCK"

tu es que tu manges

Turbo-autisme, le t-shirt.

>frontiste
>nordiste
>jolie

Elles sont tous merdeuses et je frapperais personne qui je voyais les porter en vrai.

aucun, mais si je devais vraiment choisir.. le pomf

bah non c'est des catholiques ils veulent surement que tu vote Macron
ovre les yeux, les athées et les juifs sont les seuls a vouloir vraiment sauver la France

Chaque année 7,5 millions de nigérians naissent. Pour vous donner une comparaison, en France c'est 800,000 et dans toute l'union européenne c'est 5 millions.
Aujourd'hui le Nigéria c'est 192 millions d'habitants et il devrait bientôt dépasser le Brésil et ses 207 millions d'habitants dans 5 ans tout au plus.

le pomf.
c'est le plus obscur et même s'il est reconnu c'est le moins susceptible de me faire passer pour un gros autiste

mais arrête de poster ce con (que Dieu me pardonne) ce n'est pas un vrai catholique REEEEEEE

le communisme est inévitable pêh

Le maire de Chicago ? Un pasteur noir ?

Le nom me rappel vaguement quelque chose mais je ne serais dire quoi...

VITRIFIEZ LES

>serais
comment dire user..

En même temps quelle idée d'éduquer des roms.

Dans l'église de ma paroisse ils distribuent des tracts en faveur de l'immigration.

...

vrai question cependant

Le nouveau site de Boris Le Lay

democratieparticipative.biz/

Il faudra aussi voir ce que ça donne sur le résultat final. Il y aura peut-être besoin de faire quelques modifications ou d'affiner certains éléments (comme la fréquence de lecture du texte ou les pauses) pour d'adapter au format du VN.

Dégagé toi avec ton lien de merde.

>Titre du fil
/fr/

I found a recipe for remoulade in a cookbook (Je Sais Cuisiner) that was just olive oil, shallots, mustard and salt but all the other recipes for remoulade I've seen in other books were mayonnaise-derived; is this some sort of regional variant?

Please respond

envoyé ;)

Ta gueule, gros lard. Si tu n'es pas content tu te casses, mais en tout cas tu fermes ta grosse gueule de singe.

how the fuck would we know ? we only microwave canned stuff here

>jolie

>ta grosse gueule de singe.

>gros lard

J'aime la france mais pas les petits kékés qui faire semblances d'etre identitaires faschos

Comme

Yeah normally your base is mayonnaise, and you add the thing you listed to it.

Ta gueule, saloperie, tu es insupportable et stupide.

Do you know where the kind without mayonnaise is from?

Thanks for the answer btw

Arrête de lui répondre et il partira. Il a fait sa puta(toi) tout hier.

Et forte aussi, elle a fait un peu d'arts martiaux pour se défendre des chances pour la France qui l’agressent sur les sentiers

No idea. From what I looked on the internet it seems to be a "fat free, gluten free, vegan, organic" take for dieters and all, so probably a modern invention.

Combien pèse Gérard Larcher ?

>Bah Wah je suis pas d'accord donc t'es stupide!

Il faut que tu reviens a l'ecole, petit cherubin

Jaloux quand meme hein?

Autour de +∞

>J'aime la france mais pas les petits kékés qui faire semblances d'etre identitaires faschos
Moi je n'aime pas les nègres de maisons, la racaille du hood et toute la pourriture black lives matter. Massah y en a être gentil avé toi au moins ?

The cookbook was published in 1932, though.

Oh well. The publisher and/or might have just dropped the ball on that recipe. There are a couple of goofs in the book, mostly recipes with ingredients that aren't mentioned in the actual instructions of the recipe.

Thanks again I'll stop shitting up the thread now

Il est jaloux de quoi ? D'ailleurs, pourquoi tu les réponds du tout ? Ça ne vaut pas le temps.

Was it ? My bad then. It's just that i've never ate any remoulade without mayonnaise, if you wanted to make it cheap you'd take out the oil, shallots and all instead.
Don't worry and ask again if you need something.

youtube.com/watch?v=hKOtc07P160

I'll come back if I ever have more questions about French food.

Hotep? C'est quoi ce truc?

Il est jaloux des mon pote. Sup Forums ne vaut pas le temps non plus, cher grenouille

>Sup Forums ne vaut pas le temps non plus, cher grenouille
Pas si je peux le passer avec toi.

Le mec sur le petit journal est très jeune c'est bizarre, non?

>Hotep? C'est quoi ce truc?
Ce sont des noirs qui ont décidé de lutter pour les leurs, mais pas comme des petites putes SJWs, comme des vrais bonhommes, en refusant le statut de sous homme que leur a donné la société américaine. Au cas ou tu n'as pas remarqué, il y a un article complet qui explique ce que c'est. Mais je ne t'en veux pas, tu es encore dans la mentalité de sous homme et tu as besoin d'un homme blanc pour te dire de lire l'article. Toujours mieux que de te faire ramasser le coton.

kek, t'as l'impression qu'un mec americain qui a appris le francais (une langue EUROPEEN) est noir? Désolé de te décevoir, Marc

du coup hotep est comme l'ancien black panthers. Ils ont l'air des nationalistes noirs

C'est les membres de parti nazi américain qui assurait la sécurité des meeting de Malcom X. C'est pas nouveau.

La femme Francaise moderne...

bestgore.com/extreme-body-mods/france-woman-share-photo-self-inflicted-injury-exclusive/

...

J'ai rencontré un américain une fois, à un stage de broderie qui parlait parfaitement français et il était noir.

Qui se rappel de ce chef d’œuvre de la chanson française ?

youtube.com/watch?v=mKSk-3yiVx0

Tiens, des bougnoules ont agressé des youtres. Au moins pour une fois ce ne sont pas des blancs qui sont victimes de la barbarie islamique.

youtube.com/watch?v=54YE868-LLw
Il me manque Lagaf quand même

Elle a réussie son coup car il y a plein de maghrébins qui sont venus.

youtube.com/watch?v=wDU7ECyG72w

youtre ?

>oppa, je peux pas manger tout ça à moi toute seule!

wtf

> un stage de broderie

wtf

J'ai une de ces trique. Qu'est ce que c'est beau une femme libre.

>csq nouveaux verres correcteurs

Putain la vache, toujours un bon sentiment mais là j'ai vraiment du mal à m'adapter ça fait mal au crâne
Cécité pour bientôt

...

youtube.com/watch?v=I_5krJ-TzaU

>csq Marine te parle face à face

>>"pas Koreaboo"

La France sera grande à nouveau

FRANCE

J'ai tout tenté putain, désespérément.

Pas koreaboo

Je commences a comprendre pourquoi vous vous branler avec des animés...

periscope.tv/w/1yoKMemVrDwKQ

j'arrive à sentir le musc africain qui émane de leur chambre à travers mon écran

Ces connasses parlent comme de vrais bougnoules...poubelles blanches

Bah oui nous aussi en france on a nos poubelles blanches et autres péquenauds.

Je suis juste habitué a vos pseudos intellectuels et Juifs en tout genre, Jean...

/fr/ help me

These days I've read 2 different news articles about Macron. One said he is married to a woman 24 years older than him and the other said he's actually gay. Which of these is fake news?

Ces truies viennent de Beaurainville...quelqu'un vit proche?

Tu crois qu'elle gagne plus que son copain ? Mais qu'elle lui dit que c'est pas grave et qu'elle l'aime ?

Je laisse ça ici pour les koreaboo
literotica.com/s/sun-hee-ch-01

his wife has a femcock

Ouais bah la réalité c'est pas juste Paris.
>Pas de calais
C'est des slags donc.
He is married to a woman 24 years older than he is.
There was a rumour that he was gay but he denied it.
So none of them are fake news.

omo~!

Macron best friend is also a major MSM CEO
fr.wikipedia.org/wiki/Patrick_Drahi

>beaurainville
>commune du nord de la france
>population : 2067
et après on nous parle des bons provinciaux qui sont normaux et pas dégénérés comme les citadins, alors que en fait c'est les pires de tous, ils tombent pour toutes les modes à la con, avant c'était la "tektonik" maintenant c'est faire semblant d'être un arabe

les provinciaux c'est vraiment triste

oui eh bah honnêtment ils sont beaucoup mieux les juifs et les bobos et les bobos juifs je suis bien content d'être avec eux plutôt qu'avec les bouseux, mis a part les opinions politiques c'est des gens éduqués, polis, avec un certain niveau quand même, et qui se comportent bien et tout l'inverse des arabes

Bonjour! Je mange le breakfast

Mais regarde moi toutes ces putains de sous races mixer...

periscope.tv/channel/talk

>La province c'est le Pas de Calais
La capitale, mesdames et messieurs.
Bon appétit !

>his wife is literally over 60
That would worry me far more than him possibly being a bender

Yay je vais bosser dans les pompes funèbres

dès que tu sors tu periph c'est la province
enfin d'abord c'est l'afrique pendant quelques kilomètres et après ca devient la province

>les provinciaux c'est vraiment triste

Tu dis aux moins les Muricains ont leur propre culture de trash...

youtu.be/_rP2rofuqPE

N'oubliez pas de répondre aux sondages /fr/:

Race:
poal.me/wma5ji
Genre:
poal.me/ebmo34
Religion:
poal.me/upuir4
Sexualite:
poal.me/z68bn0
Ideologie:
poal.me/jx0g32
Departement:
poal.me/vledri
Occupation principale:
poal.me/tlcs3d

Je préfère qu'ils nous méprisent de loin plutôt qu'ils nous aiment de près.

Ouais et une fois que tu rentre intramurros, tout paris c'est Le Marais.
Vrai, mais après faut avoir de la compassion pour eux, c'est eux qui vivent à Paris après tout.

Ceci. L'avis d'un dhimmi parisien, je m'en cogne et je serai ravi quand les bougnoules commenceront à saccager Paris et défoncer du bobo. On rigolera bien à voir leurs gueules de pédés efféminés se faire défoncer par leur diversité chérie. J'aurais un parisien en train de se faire agresser ou crever devant moi, je ne l'aiderais même pas je lui dirais d'appeler ses bougnoules adorés.

Pas de compassion pour les traitres.

N'oubliez pas de dire bonjour à la police !

Ca va pas trop dur le taff a rien branler sur Sup Forums en lisant des anneries à longueur de journée ?