/fr/ - Fil Francophone

Édition de la juiverie rouge-pilulée

Other urls found in this thread:

scratch.mit.edu/projects/129322540/
twitter.com/NSFWRedditImage

>meilleur fille

J'allais faire un fil /paysage/ mais tant pis, voilà quand même l'image

Putain si je pouvais poster ce que je voulais...

Je suis sûr je vous ferais tous éjaculer en moins de 5 minutes

comme si la beauté du monde s'était évanouie pour se réfugier dans ton visage, ne laissant autour de lui qu'une laideur grotesque, ébloui par l'éclat délicat de tes traits

>littéralement un ange

>jean

>csq je change ma location Tinder pour un pays d'asie du sud-est
>csq 100000 matches
>csq je peux sexcam avec pleins de meufs chaudes qui se doigtent devant moi

C'est dégénérer

Nice ! La France a la plus belle campagne.

Bien sûr, user...

J'en peux plus d'être un algérien

C'est une citation de Wallace tirée de liée à (la page précédente)

Il s'agit d'un visage de femme.
Mais bon Wallace s'est ôté la vie, c'est plus ou moins libre de droits maintenant (?)

bonjour pédale

le suicide est toujours une option

Converti toi à la France

salut user !

C'est Rigoletto de Verdi, en italien.
Heureusement qu'il y a des breaks putes à short, sinon tu tiens pas 3h de dialogues en rital.

...

Salut guidon

>ma location

Il faut repartir...

Savais tu que le général Tauzin proposait de renvoyer les migrants chez eux mais après les avoir formé à un métier ?

t. user Variations'

Plus stp

tartelet ensommeillé

salut ma pute sava?

Y en a ici qui ont des bons plans pour se faire de la thune via Paypal ?

Même si vous voulez pas partager vos secrets comme ça, dites-nous en un peu, combien vous vous faites ? C'est facile ?

Sérieusement j'espère que tout le monde ici est fort en ce moment, il faut pas rester seul quand ça va pas et chercher une solution. ok?

oups, désolé de l'avoir massacré de ma plume malhabile, je pensais me l'acheter, il vaut le cout?

ouais oh hein, bon.
bof.

Si vous voulez on se fait un Onze Bouge au printemps prochain. C'est vers Juin je crois. Théâtre de rue, trucs en salle, tout gratos, payé par les vaches à lait de province.

Mais les arabes volent.
>pas rei

arrête ça et écrit

non

>il vaut le cout?
>le cout
>cout
Tu l'as fait exprès?

freelancer point com

je me demande souvent combien de types avec qui j'ai discuté, refait le monde, insulté, rôlé... ici se sont suicidés. pas de noms, pas de visages

Il vaut le cou?

Je suis partant

>réémigration
>devient le gérant du pétrol algérien
>détourne les fonds pour nourrir ses 4 femmes 19 filles et 16 fils
>un des fils meure écrasé par un chameau
>se fait choper sur le détournement car pas doué
>obliger de vendre une fille à un vieux pédo saoudien
Pourtant vous avez des vies palpitantes.

non

tartelet des embruns

we wuz legion pêh

coût*

Donne un mail, ou bien on en reparle

hihihi hahaha hohoho
arrête....!!!

Un peu trop intimidant. Tu fais quoi là dessus toi ?

Perso je peux seulement traduire ou enseigner quelques langues.

pff

scratch.mit.edu/projects/129322540/

Moi aussi je peut enseignez le francai. I canne engliche tout!

mail quel con je suis de me faire un café a cette heure ci

>Sorry this project is not shared

Franchement tu fais tellement de fautes en temps normal que c'est assez difficile d'y voir l'ironie.

\va.lwaʁ lə ku\ (se conjugue,

Oui, ça vaut vraiment le cul.

>Mais les arabes volent.
bien joué

En ce moment je code un vn 18+ en python a 25$ de l'heure, je suis meme pas le vn fag
Si t'es trop neu neu pour etre un code monkey tu peux faire de la traduction ou du webdesign

Veuillez entrer une adresse email valide.

...

>csq Assassin's Creed

Je ne voix pas ce que tu veut dire par la. J'écrit parfêtement le françois.

>En train de coder un VN sans aucune expérience pour 0€
Je me sens con.

...

>0:30s

Tu l'as code en quoi ta VN ?

Me dis pas qu'ils te payent pour la faire sur Renpy quand même ?

anta baka. Ass-ka est la pire, et c'est beaucoup dire dans eve ange lion.

...

Je me demande si c'est plus facile quand tu veux mourir, ou quand tu ne veux pas mourir.

j'ai toujours pensé, naïvement, que les deux formes étaient valides. Ca fait partie de ces étranges fautes de français que je fais constamment.

...

Veuillez entrer un numéro de téléphone

Supprime ça

C'est plus simple quand tu ne penses même pas à la mort. Il faut avoir un truc que 4 champs de connaît pas: la confiance en soi.

C'est un truc de slaves.
Ils n'ont pas d'âme et errent perpétuellement entre la vie et la mort.

...

C'est ton père qui t'a conseillé ça en cas d'insomnie?

qu'est ce que mon géniteur viens faire dans l'histoire?

Dis moi ça en vrai, pas sur les internets grand gars.

Stupide Manuposteur

me on the left

Quand tu veux où tu veux.
Rei >>> misato >= asska

C'est pas un Guadeloupe général ici, va t'en.

>Csq risque à nouveau de ne plus avoir internet pendant 2 mois

Une nouvelle espèce de sapiens? Ils sont moins laids que les sémites mais à quoi servent ces oreilles de bonnet F.bayrou

Franchement vous trouvez pas que fdesouche est entré en mode full partisan pro-FN limite cheeleader ?

Les articles ciblés sur le sorts de policiers pour attirer l’électorat, des retweets de Marine...

>Il n'inclut pas les films
La sœur de Toji dépasse de loin le reste

C'est beau comme du roi Heenok.

>quand tu veux recoudre un bouton sur ton pantalon mais que tu te rends compte que ton enfile-aiguille est cassé

Tant pis, ce sera ceinture demain.

Aujourd'hui dans le pas-de-calais un homme appris que sa waifu était une catin échappé d'un asile psychiatrique et est lui même devenu fou en commençant à insulter ses voisin. La police l'a interpellé. il n'y a eu aucune victime.
Terrorisme maintenant, un fou dangereux propose les films d'evangelion au lieux de l'original. Il fut abattu près du bois de boulogne où il sévissait.

En python, je code des modules qui s'ajoutent a renpy comme la possibilité de voyager sur la mappemonde, un emploi du temps en drag & drop... il y a des trucs avancés en renpy sur steam genre loren & the amazon princess, faut pas sous estimer

Ils font ça depuis le début
Ça s'intensifie un peu avec l'approche des élections, c'est tout.

1 million c'est la population bougnoule de Seine Saint-Denis. On pourrait les enfermer dans le Stade de France façon véld'hiv et faire se poser les hélico au centre pour des aller retour vers une mine ou pourquoi pas directement dans le bassin de la Vilette (noyer des arabes dans la Seine quoi).

Après le RER B fournirait une excellente infrastructure pour les acheminer vers le Stade. Reste à savoir comment les amener dans les gare ou les réunir dans des lieue proches des gares.

La vrai solution.

>Putaaain la cochonne

Team Levy, je saillirais volontiers cette vieille hystéro alcoolique

Oh, merci pour le éclaircissement:

>ne pas avoir envie de protéger ce sourire

problèmes de thune?

Moi je m'appelle NSA
Collégienne en bas
Mi-coton, mi-laine

Ba le père d'un ami lui a donné ça comme technique.

Il n'y a pas assez de munitions en France pour ça et il faudrait les réunir dans un lieu exiguë pour ça genre tunnel de métro. Et la station la plus proche c'est Bobigny, alors certes il y a la gare routière pour les y amener mais je crois pas trop à la solidité des bus.

Non, je gratte la wifi de mon voisin qui comme moi vit dans "l’hôtel" où on bosse, sauf qu'il risque de se faire virer très prochainement et mon contrat termine mi-avril

Il faut pas se renseigner sur des sites aussi partisans si tu ne veux pas la propagande. C'est comme écouter BFMTV mais à l'envers, version natio. je te conseille E&R un site pas du tout partisan où tu trouvera d’excellents livres sur l'influence néfaste du sionisme international.

boire du café pour s'endormir?