/fr/ - Fil Francophone

...

Other urls found in this thread:

strawpoll.me/12437408
youtube.com/watch?v=T1xrGt7FbZk
youtu.be/PBQHOisnoIk
youtube.com/watch?v=fhKYP_B4pf8
youtu.be/zdu4WwFDrVs
youtu.be/92DXRZ73aqs
youtube.com/watch?v=4Tizpl0S5hk
youtube.com/watch?v=aU_TQcyGkvY
youtu.be/PDIHS4J2wZU
youtube.com/watch?v=crblDrrcunQ
twitter.com/AnonBabble

asv

Chili pourquoi

...

>vocaroo me demande d'autoriser adobe flash player
pourquoi ce changement soudain ?

.

...

BABOULINEEEET

...

user vers perpignan en déplacement pro
J'ai un peu avancé dans le tome 4 de la tou sombre
Je cherche toujours des conseils lecture
Ou aussi des trucs cool autour de perpi

*dézippe bite*

congoloïde type

J.P. Jaworski

dézipper sa verge suite à une suture ?
Quelle horreur !
ou dézipper sa verge en hommage a tous les meurtres autour de la gare de perpi ?

Je viens d'avoir un nouvel australium sur TF2 youpiiii

donne des titres ! quelles sont ses qualités ?
Je cherche des livres qui font tourner les pages !

jeu mor

Hoffa, de Dany DeVito. Je n'avais pas vu le nouveau fil.

Y a +55k joueurs actuellement, ça va. L'économie tourne toujours très bien.

Quelle est la métaphore principale de votre vie?

+55k sous-humains et enfants

t. mec avec 2200 heures sur TF2 qui a arrété y'a 2 ans

Quoi?

>t. mec qui crache sur un jeu sur lequel il a dû passer 2200 heures à s'amuser

Triste de renier ainsi son passé !
Personnellement je me rapproche des 4600.

FAUX

>il veut qu'on le dérange chez lui

j ai loué un studio a un endroit ou les voisins ne ferment pas la grille d'entrée.
Je la ferme systématiquement, même pour ne courte sortie. Je sais que ça les énerve, je le sens. Il y a un garçon un peu typé espagnol j'ai envie de lui éclater la gueule

El CHILano
Jajajajajkshjsn

...

Gagner la Guerre ou Janua Vera, deux bouquins sur une espèce de Venise médiévale alternative, pleine d'intrigues politiques. C'est bien écrit et documenté.
Rois du Monde, son autre série sur un prince celte destitué qui cherche à récupérer son pouvoir.
Surement le meilleur écrivain de ""fantasy"" française de ces dernières années.

...

L'immigration tiers-mondiste est une élaborée machination ourdie par les serruriers et les vendeurs de digicodes, prouvez-moi faux.

le côté médieval m'embête vraiment...
La fantasy aussi mais bon encore ça peut passer
Est ce que ça fait tourner les pages ? Je cherche vraiment des livres où le supsense est insoutenable

>csq pas de sonette ou de telephone fixe

>csq les fabricants de digicodes détruisent la civlisation telle qu'elle existe

...

Une feuille de papier blanche. Mais pas du papier normal, plutôt du genre papier crépon très mince qui se déchirerait au moindre contact d'une pointe de crayon. Tu veux écrire dessus, mais tu ne peux pas. Tu veux le peindre, mais tu ne peux pas. La seule couleur que ça prend c'est le jaunissement du temps. La seule façon de l'utiliser, c'est de le couper, de le tordre, de le déformer, de le plier pour en dissimuler certains recoins pour l'adapter à ton besoin en société. C'est une guirlande suspendue au plafond lors d'une fête de normet. C'est fait avec du papier recyclé, en somme un déchet. Ça aurait pu être un journal ou du papier à lettre plus dense pour servir au moins une fois à un but précis, être utile à quelqu'un. Mais non, ça attend son heure dans une boîte avec des millers d'autres feuilles de crépons, probablement acheté en masse, ne servira peut-être pas, sera jeté et se laissera détruire par les éléments au premier contact du monde réel, mais sérieusement il faut noyer les bougnoules et brûler les nègres.

Drood, Dan Simmons
Lolita (à partir de la moitié où le roman te prends au tripe)

>mais sérieusement il faut noyer les bougnoules et brûler les nègres.

strawpoll.me/12437408
strawpoll.me/12437408
strawpoll.me/12437408
strawpoll.me/12437408
strawpoll.me/12437408

Ah, ok j'ai pigé.

Voilà. Mais c'est plus vraiment une métaphore, je suppose.

youtube.com/watch?v=T1xrGt7FbZk
Le passage où il mange les crevettes qu'il élève dans son appartement... Les pauvres petites crevettes qui sont ses seules amis, mais il doit les manger pour survivre parce que c'est un hikkikomori.

C'en est plein. La fantasy est très légère et le coté médiéval ressemble pas à un Trône de Fer par exemple

...

Si on sort de l'UE pourquoi se serait la fin de l'UE ?

Je vois pas pourquoi l'Allemagne formerait pas une union avec les pays de l'Est qu'elle a voulue faire rentrer et les Etats ruinés par l'euro comme la Grèce.

Je pense que c'est les médias qui racontent encore n'importe quoi pour nous inciter à bien voter.

J'espère que quand vous soulevez de la fonte vous avez une pensée pour Serge !

je ne pense qu'à Arnie
youtu.be/PBQHOisnoIk

youtube.com/watch?v=fhKYP_B4pf8

...

caca

...

>Si on sort de l'UE pourquoi se serait la fin de l'UE ?
Pour des raisons à la fois symbolique, monétaires, et politiques.

Symbolique parce que la France est avec l'Allemagne le plus gros pays, les fondateurs même, et les plus gros contributeurs au budget Européen. En plus si la France part, l'UE est complètement désarmée puisqu'aucun autre pays que la France n'a de vraie armée.

Monétaire parce que le second pays le plus peuplé qui arrête d'utiliser la monnaie, ça fait que la monnaie va dévaluer par perte de confiance. Ceci dit, l'euro est condamné à se casser la gueule, donc en réalité il faut qu'on soit parmi les premiers à en sortir

Politique parce que la France ne fera plus contrepoids à l'Allemagne, comme par exemple avec la crise grèque et que l'UE ne sera plus que l'Allemagne et des satellites.
Aussi politique parce que d'autres pays deviennent de plus en plus eurosceptique, si le pays fondateur, plus gros pays se barre, d'autres pays se barreront parce qu'ils sont opposés aux politiques de l'UE qui est mauvaise pour leur peuple, par exemple sur la question des réfugiés, ou de normes, ou de concurrence déloyale permise par l'existence de la zone euro.

En réalité, qu'on quitte l'UE ou pas, cette organisation est à bout de souffle, démocratiquement illégitime et l'euro dévaluera au moindre début de crise économique qui affecte l'Allemagne. Parce qu'il faut voir là bas quel prix ils paient leur croissance : ils deviennent un trou à merde avec un proletariat qui s'appauvrit de plus en plus, avec le risque de voir leurs emplois partir, et maintenant la mise en concurrence avec la main d'oeuvre étrangère.

>mélenchon à l'instant :
>"la seule manière de vivre longtemps c'est de ne pas travailler"
>"pour financer nos retaites à 50 ans il suffit de relever les salaires des femmes"

...

J'use ma vie à vous défendre !

Écouter M. le compte en mangeant.
Très confit.

Bon... j'ai acheté 3 livres sur l'alpinisme. Quand il fera beau, j'irai grimpé les 1100 mètres d'a côté avec mon appareil photo.

...

nom de dieu de bordel de merde user !

J'arrive pas à le croire, j'ai acheté une boîte de 12 oeufs premier prix, des knacki par 12, une maxi brioche de pain de mie en promo et du beurre bas de gamme et je vais tenir pas une mais deux semaines avec 10 euros ! Tu arrives à y croire ?

Petit bonus : kubor pour les bouillons de poule instantanés

Quelle époque formidable !

J'ai arrêté au moment où il s'assoit pour pisser.

C'est plus agréable de pisser assis.

C'est un truc qui m'a toujours plu ça l'alpinisme. Malheureusement le point le plus haut qu'il y a chez moi se situe à 340m.

kcal/j ?

>les plainelets

Op de mes couilles tu fait un lien sur l'ancien fil

Puis-je garde vos biens si tu meurs?

>Politique parce que la France ne fera plus contrepoids à l'Allemagne, comme par exemple avec la crise grèque et que l'UE ne sera plus que l'Allemagne et des satellites.
La France est déjà un pays satellite de l'Allemagne.

tu idéalise un peu l’Allemagne je pense

...

Montre moi cette musique qui te rend nostalgique user

Pas encore tout à fait. Tu as cette impression parce que l'Allemagne est plus vigoureuse économiquement en ce moment (à quel prix pour la population d'ailleurs) et que notre président est un mou de la bite et sans charisme alors que Merkel mène le bal. Mais dans les faits, on est pas encore un état satellite, d'ailleurs on va leur montrer en Mai aux boches ce que c'est la souveraineté et ils fermeront leur gueule parce qu'ils n'ont aucun moyen de l'ouvrir.
Mais tu as raison sur un poing, si l'écroulement de l'UE tarde et que la tendance continue, on finira en satellite de l'Allemagne, ou toute décision politique viendra de Berlin et se diffusera par Bruxelles.
Ne vois pas les allemands comme des surhommes qui bossent bien et qui font tourner la baraque, en réalité un travailleur allemand est assez pauvre, de plus en plus, et surement moins bien loti qu'en France. Le travailleur allemand vit sous la menace constante de délocalisation si il n'accepte pas toutes les bites dans le fion et là bas la protection sociale est moins bonne qu'en France.

je sens que cette soirée va me plaire
youtu.be/zdu4WwFDrVs
ce genre de chose ou les merdes qu'on écoutait ado et qu'on écoute toujours secrètement?

un point* stupide intelliphone.

Étrangement, je vois que l'antisémitisme est toujours très fort en France (c'est surtout visible sur Internet)

Pourtant l'Islamophobie semble très mal vue...

Quelle est donc cette tromperie ?

Je pensais à une musique qui rend ton coeur douloureux, si c'est celle là pour toi alors ouais

youtu.be/92DXRZ73aqs

nardin sheitan
nik ta race sal fils de pute

Les bougnoules sont donc si nombreux ?

Nous éradiquerons ce fléau, la République ne peut permettre de tels propos nous rappelant les heures les plus sombres de notre histoire.

youtube.com/watch?v=4Tizpl0S5hk

youtube.com/watch?v=aU_TQcyGkvY

ça aussi alors
youtu.be/PDIHS4J2wZU

>Quelle est donc cette tromperie ?
L'antisémitisme est LE taboo de la société occidentale. La vache sacrée. Les bicots tout le monde les déteste.

On doit pas trainer aux mêmes endroits

kom cette étranje

ferme ta geuule raciste c les sioniss qui sont partou

ils sont plus bruyant

youtube.com/watch?v=crblDrrcunQ

Je pense toujours à ma maman en écoutant cette musique. Mon père nous avait abandonné et c'est moi qui m'occupait d'elle après qu'elle ait sombré dans l'alcool. Je revois chaque jour comme une bénédiction, c'est vraiment l'effet de cristallisation des souvenirs. On était pauvre mais heureux. Je me revois aussi près de son lit quand elle était tombé malade.

Putain, je l'aimais ma maman. Ça ne m'aurait pas dérangé de vivre comme ça encore un peu plus longtemps, maintenant je n'ai juste plus de raison de vivre.

De nos jours, les bicots ont réussi à se faire une réput de juifs, justement

>bouhou, nous sommes opprimés à cause d'une minorité ; ((((

Le pire c'est quand ils osent se la ramener sur le nazisme et la shoah alors ce qu'ils détestent les youtres et que de nombreux musulmans servaient le Reich

ci li siounist

t. Alain Soral

...

...

les musulman on redonné une vie a l’antisémitisme en Europe

>csq tu relis le déroulement d'accidents d'alpinisme

LES GENS ONT EN PLEIN LE CUL !

...

me juger pas j'était jeune et innocent

SORAL KICK

ARRÊTE

wesg tg babtou on ta rien dmander

jugez*

Soral les aime bien, d'ailleurs il en arrive aux mains pour les défendre.