/fr/ - Le fil français

Edition confiture.

Other urls found in this thread:

en.wikipedia.org/wiki/Category:Nazi_war_crimes
en.wikipedia.org/wiki/Nazi_concentration_camps
youtube.com/watch?v=FHc-dQVyphs
youtube.com/watch?v=E24HxlK4b1Q
youtube.com/watch?v=SZfKUQ6VUQI
web.fdn.fr/~fjarraud/colonies.htm
hillarybeattrump.org/
twitter.com/NSFWRedditVideo

Je n'aime pas la confiture.

>le france

>Menteur

Votez Marine

Choa

Si ton écran te fait mal aux yeux, c'est que tu l'as mal réglé.

>choa
>shoa
>shoah
c|:^)

>csq faim

German war crime version Edition
en.wikipedia.org/wiki/Category:Nazi_war_crimes
en.wikipedia.org/wiki/Nazi_concentration_camps

Ce midi c'était chinois à volonté, je transpire de la nem depuis 13h30, que faire?

N-Non…

Heh, c'est pas con.

...

could any of your help translate this for me?

Je dis que la politique coloniale de la France, que la politique d'expansion coloniale, celle qui nous a fait aller, sous l'Empire, à Saïgon, en Cochinchine, celle qui nous a conduits en Tunisie, celle qui nous a amenés à Madagascar-je dis que cette politique d'expansion coloniale s'est inspirée d'une vérité sur laquelle il faut pourtant appeler un instant votre attention : à savoir qu'une marine comme la nôtre ne peut pas se passer, sur la surface des mers, d'abris solides, de défenses, de centres de ravitaillement. (Très bien ! très bien ! et nombreux applaudissements à gauche et au centre.) L'ignorez-vous, messieurs ? Regardez la carte du monde...

Rayonner sans agir, sans se mêler aux affaires du monde, en se tenant à l'écart de toutes les combinaisons européennes, en regardant comme un piège, comme une aventure toute expansion vers l'Afrique ou vers l'Orient, vivre de cette sorte, pour une grande nation, croyez-le bien, c'est abdiquer, et, dans un temps plus court que vous ne pouvez le croire, c'est descendre du premier rang au troisième et au quatrième. (Nouvelles interruptions sur les mêmes bancs. (Très bien ! très bien ! au centre.)

ha

Ferry meant that France needed naval bases everywhere to stay relevant.

This was a big deal in the 19th century

UMP explose en vole

Voici à 100% notre futur couple présidentiel.
Ne sont-ils pas mignons.
Dites leurs quelque chose de gentils.

i got the gist of it, but I'm required to make a translation of the whole text for my classmates. Spefically I don't really know how to translate the last sentence without it sounding completely retarded.

En tout cas il aura mon vote a 100% sur.

Mon cocufiage récent m'interdit de me moquer de toi.

j'sais pas si c'est juste moi, ou macron a l'air juif

La remigration est IM-PO-SI-BLEU, sortez ça de votre petite tête chauve de nazi !

Tu peux, je serai certainement moins cocu que toi a 100% sur. Kek

Rien que pour la gueule d'alien de sa grand mère, je ne veux pas de ce pédé pour président. Putains de dégénérés.

Les banquiers sont en marche vers le pouvoir

Mais mon malocul ne m'interdit de t'insulter sale fils de pute !

Pourquoi les français n'aiment pas le football?

Quel gros con

youtube.com/watch?v=FHc-dQVyphs

>Balle aux pieds
>Joue avec les mains
Bien sûr oncle Sam...

Voila, ca tombe au niveau racaille quand il n'y a plus d'argument.
Pas etonnant que tu sois cocu. Top kek.

J'aimerais que Marine soit présidente pour voir les larmes, les rêves brisés et tous ces gauchistes hystériques en train de se rouler par terre.
Je ne crois pas dans la politique et je m'en bats les couilles, mais j'irai voter pour Marine pour le lulz. Je veux voir une suicide-montre nationale. De toute façon la France est foutue et il n'y a plus rien à faire.

>football?
c'est quoi PSG

I'll try. Give me some minutes.

Bayrou premier ministre
Ségolène Royale encore au gouvernement
50% du PS avec lui.
Cohn Bendit en soutiens.
Merde ça va être un calvaire.

>handegg
les sports d'attaque/défense c'est déjà l'ennui absolu, mais ce truc a réussi l'incroyable performance de rendre ça compliqué en plus

>Le Pen et Macron au second tour.
Le Pen sans hesiter.
Je veux voir les Anti-FA en PLS et tout casser.
Les manifs de jeune gaucho et syndicaliste.
Les émeutes de banlieue débuter de plus belle
Bref la belle France apaisé.

C'est Soccer, ça.
>Il n'aime pas le football
Tiens, prends ça!

Pourquoi aimer ton sport de merde alors qu'on a le rugby sale pédé.

>leur plus grand évènement national est le superboule

I did it quite quickly so feel free to look after my mistakes.

First paragraph: "I say that the colonial policy of France, that the policy of colonial expansion, the one that led us, under the Empire, to Saigon, in Cochinchine (don't know the English word), the one that led us in Tunisia, the one that brought us to Madagascar — I say that this policy of colonial expansion has been inspired of a truth you need to call your attention on for a moment (might not be the best way to phrase it) : a navy like ours can't deal, on the (surface of the) seas, without solid shelters, defenses, supply centers. Did you ignored, sirs? Look at the world's map…

In the second paragraph he says: "You can't shine without acting, without interfering in the world's affairs, by staying aside of all the European alliances, by looking as trap, as an (unsure) adventure any expansion towards Africa or towards the East, living (acting) this way, for a great nation, believe it, its abdicating, and, in a shorter time than what you can believe, its decreasing from the first rank to the third or the fourth".

I did not translated the texts between parenthesis, basically its the audience who says "great! great!" as he speaks. I, however, added my personal notes.

Je veux voir tous ces fils de pute des merdias pleurer. Je vais même taxer une télé à mes vieux pour regarder la soirée au cas où c'est la PLS totale. Sales bandes de fils de putains qui ont passé des années à nous insulter.

et puis les joueurs de ce truc ça fait vraiment tafioles planquées dans leur armure ridicule, les vrais bonhommes ils protègent leurs tibias et leurs couilles et ils y vont en short et maillot.

Mec tu joues littéralement à la version Freemium du rugby (complète avec les pop ups) et 15 minutes d'attentes entre chaque moment de jeu

youtube.com/watch?v=E24HxlK4b1Q

>le rugby
>pas un sport de merde

>mvq je me fais voler mon jacques
il est à moi REEEEEEEEEEE

...

Donner c'est donner, reprendre c'est voler.

>csq tu as traduit un truc pour rien parce que le Néerlandais est déjà parti

P-Pas grave, je t'aime quand même…

je ne t'ai rien donné, c'est tes gènes d'arabe qui pensent ça

>suivre la Ligue National de Balle-au-Pied sur plus de 20 semaines
Oula garçon, déjà qu'hier j'avais du mal à suivre l'éruption de tornades dans le midwest et je ne pouvais pas faire plus amerloque que ça.

>csq c'est ma seule excuse pour pas dire que je suis le rugby par intermittence et que la NFL ne m'a pas particulièrement passionnée cette année à part les 4 dernières semaines de la saison régulière.

C'est quoi ton problème avec Burger King?

C'est tes gènes de juifs qui te poussent à penser que tu ne me l'as pas donné. Sale radine adultère

Premier pour Napoléon
youtube.com/watch?v=SZfKUQ6VUQI

>1er jour de jeûne
>déjà envie de me remplir la panse de nourriturepoubelle
je ne tiendrais jamais

tu es pédé, c'est contre nature, par contre tu peux avoir bernadette !

Chiraq était une merde, c'était le Hollande avant Hollande.

thanks senpai, if it's not too much trouble could you translate this sentence from Clemenceau

Je ne veux pas juger au fond la thèse qui a été apportée ici et qui n'est autre chose que la proclamation de la puissance de la force sur le Droit. L'histoire de France depuis la Révolution est une vivante protestation contre cette unique prétention. C'est le génie même de la race française que d'avoir généralisé la théorie du droit et de la justice, d'avoir compris que le problème de la civilisation était d'éliminer la violence des rapports des hommes entre eux dans une même société et de tendre à éliminer la violence, pour un avenir que nous ne connaissons pas, des rapports des nations entre elles.

web.fdn.fr/~fjarraud/colonies.htm

ce n'est pas l'homme politique qu'il était qui compte mais sa classe et sa beauté.

Bien sûr qu'il l'était, mais il était bégé aussi.
C'est pas gay si c'est pour Jacques

>find out I have a french ancestor
>flemish
Wew dodged that bullet

et moi qui voulais t'épargner. tendre la main et se faire bouffer le bras..

What happens here ?

Du mauvais vin REEEEEEEEEEEEEEEEE

Le FN je dirais.
Honnetement je vois pas ce qui peut arrêter Le Pen maintenant.
Je met une pièce sur une victoire au premier tour.

C'est la première fois de ma vie qu'une élection présidentielle me fait aussi peur.
Que faire quand la position foetale sur la chaise ne suffit plus?

Impossible n'est pas français !

>C'est la première fois de ma vie qu'une élection présidentielle me fait aussi peur.
Bien.

C'est pas pour dire mais c'est vraiment un sport stupide le foot US.
Le rugby à XIII, c'est bien mieux et bien plus agréable à suivre.

Est-ce que Manu Micron est BG ?

>Que faire quand la position foetale sur la chaise ne suffit plus?
Tu créeras un site internet comme ça hillarybeattrump.org/ où tu hallucineras un Hamon président avec d'autres socialoperies dans ton genre.

non.
Manu est BG. Barouin aussi. Macron a juste une tête de fayot.

il est très moche.

>France-comté
Le comté, la cancoillotte, le morbier la saucisse de Montbéliard et de Morteau, les bon vins du Jura, Vauban.

>La Bourgogne
La moutarde, les bourguignoules, Emile Louis.

Quelqu'un a vu La La Land?
Quelle merde ce film, c'est vraiment une pétasse la rouquine.

LA LA LA LA LAND

Manu c'est Manuel Valls.

I visited Mikladalur two years ago, it was pretty comfy.

Le cinema est devenu soit trop politisé, soit de la merde marvel/superman. Je crois que je n'ai pas regardé un seul film cet année. Le pire c'est le cinéma français, vraiment de la merde.

Adopt me.

>Belfort
NOUS ÉTIONS ALSACIENS ET MERDE !

>socialoperies dans ton genre.
Tu te méprends.
C'est justement l'idée que ce soit une socialoperie qui passe qui me donne envie de rapprocher mes genoux de ma tête, me conférant ainsi un peu plus de chaleur.

>Cinéma Français
>Une comédie sociale, qui touche des sujets sensibles comme [Racisme/Sexisme/Homophobie/Discrimination] et qui les abordes, par le rire.

>financé par anal+ et le conseil régional d'île de France

Le vin ce n est pas haram mon cher Ali.

et qui n'est même pas drôle, filmée avec les pieds dans des décors urbains dégueulasse et avec des acteurs extrêmement moches pour faire "vrai".
Le "cinéma français" mérite de mourir.

>LE DERNIER FILM FRANÇAIS QUE VOUS ETES ALLER VOIR AU CINÉMA ?
36 Quai des Orfèvres.

Je crois que Hollande a débuté une carrière de comique depuis quelques semaines.

des acteurs moches surpayés avec l'argent des aides payées par le contribuable qui ne va pas voir ces merdes.

élargis tes horizons.
Il y a plein de bon films qui sortent chaque année

C'est parce qu'on a pas d'industrie, tu dois aller ramper le CNC et sa bande de potes ou aller à Hollywood si tu veux faire du cinéma.
Et le conseil régional de toute la France vu qu'ils vont envoyer les collégiens et lycéens en sortie ciné. J'ai une amie de ma soeur qui est allé voir la Vie d'Adèle, tout comme 80% de son lycée. Le film de propagande gouine avec une scène de cul à l'intérieur.

le pacte des loups je pense

Les sondages à 6 semaines du 1ér tour en 2002.

Cependant je pense qu'en 2002 les gens cachaient plus leurs votes vers le FN qu'aujourd'hui.

Je vous aurai suivi jusqu'au bout...
Mon François...
Mon Président...
Mon Roi.

Il a raison. Fillon essaie de sauver sa peau en jouant la victime d'une machination. C'est un homme sans parole en plus

Mais il a pas de face ce type c'est dingue.

C'est le genre de film qui fait que les islamistes veulent nous faire sauter.
>gonzesses qui ne savent pas ce qu'elles veulent.
>métrosexuels qui devraient sortir la boite à gifle de temps en temps
>musiques impies
>scénario qui fait croire aux flocons de neiges spéciaux que leur tour viendra

>l'état donne 680.000 euros à des nègres et leurs fausses associations
>tu n'as jamais eu droit à rien du tout