Bonsoir la France; comment allez-vous ?

Bonsoir la France; comment allez-vous ?

C'est un peu tard (approximativement 2h30.) que j'écris cela.
J'aurais aimé vous demander quelque chose :

J'aime beaucoup lire, et ça fait un petit moment que je me suis mise en tête un livre qui me serait idéal.
A risque de passer pour une gamine (Les tits or GTFO, c'est si vous êtes gentils.), j'aurais aimé quelque chose de plutôt romantique, et comment dire.. Un peu vieux français.
Vous voyez, quelque chose d'un peu chiant ou à la fin ils baisent. (Bon.. Pas forcément quand même.)

Je fais ce post en français car je suis un peu ailleurs, alors il aurait été dégueulasse en anglais.
Et surtout car j'aurais aimé des avis de frenchfag sur les livres en question.

Merci les mecs.

ta gueule

Google est ton ami non ? Et tu définis pas bien ce que tu cherches, ton genre de livre c'est pas ça qui manque.
Ah oui et tits or gtfo

pourquoi tu met drapeau de merde faggot

Google l'est bien (lmao.) je le sais, mais j'aurais aimé .. Des avis "extérieurs" et peut-être bien plus intéressants, tu vois ?
Puis même, cela aurait été une petite occasion de partager nos lectures.

Dans ce genre de livre, j'aurais vraiment un idéal semblable à une vieille époque française.
Quelque chose employé avec une langue bien chiante.
C'est tout, et surtout romantique-chiant.

Je ne suis pas forcément exigeante tu sais; j'aurais juste aimé des propositions vastes.

>tits or gtfo
comme si ça allait être différend d'ailleurs.

cela dit op, j'ai rien en stock. a part faire des requêtes sur
>>/lit/
et les oeuvres du Marquis de Sade. la ça baise mais ça attends pas la fin. mais bon ça part vite en couille, le marquis de sade...

"Donatien Alphonse François de Sade [...] longtemps voué à l'anathème en raison de la part accordée dans son œuvre à l'érotisme, associé à des actes de violence et de cruauté (tortures, incestes, viols, pédophilie, meurtres, etc.)."

Pas mal le mec.

il aurait adoré Sup Forums.

Du romantique chiant tu peux en trouver très vite en librairie, mais si tu veux une "langue chiante" (j'imagine par là que tu veux dire un niveau de langue soutenu et surrané) bah faut chercher un peu plus, parce que je vois juste du Flaubert ou genre Stendhal, même si le cul c'est pas EXPLICITEMENT abordé
Sinon Belle du Seigneur mais gépalu

Pourquoi tu poses cette question sur Sup Forums ?

Musset

C'est une bonne question.
Puisque je faisais ce post en français; je me suis dit qu'il y aurait logiquement plus de monde sur Sup Forums, c'est simple. :)

lol, tu t'attends tu sincèrement qu'un homme sur Sup Forums soit un lecteur fini de roman de fantasme de dame folle aux chats désespéré?

Où est-ce que tu penses que t'es gamine? Montre nous tes boules!

A la recherche du temps perdu de Proust. c'est le meilleur choix pour toi

c'est hyper long, mais c'est vraiment bien

"Madame Bovary" de Flaubert est bien aussi

Sinon, tu peux lire une traduction de "Anna Karenine" de Tolstoi

Tits ou gtfo.

Non, pas vraiment.
Mais pourquoi pas; j'ai rencontré quelques personnes sur Sup Forums.
Des personnes plutôt .. Semblable à ce que tu ne peux imaginer.
C'est à dire des mecs qui peuvent lire "des romans de fantasmes de dames folles aux chats désespérés."
Alors encore une fois; pourquoi pas, connard. :)

Mes boobs ça sera si je trouve une lecture correcte. luv

LSale petite pute. Ici c'est tits ou gtfo. N'attend rien des Sup Forumstards par contre tu as tout à leur donner.

Tu es une douce personne, merci.

C'est hard d'être puceau à ce point..

Tu me dégoûtes.

Mieux qu'être une folle en manque d'attention.

le conscrit de 1813 je te le conseil

Tout ça car j'ai osé dire que tu étais une douce personne ?
Ah, pardon. :)

Va lire Le Horla, ça va te mettre un coup de pression avant d'aller dormir. Garanti histoire d'amour de qualité et langage soutenu.

C'était pas lui. Je suis un troll honnête.
Tits ou gtfo maintenant que tu as trouvé ton bonheur, merci.

si tu ne cherches pas absolument un roman français, voici quelques romans qui ont été traduit et vaut la peine d'être lu

Orgueils et Préjugés - Jane Austen
Les hauts de Hurlevent - Emily Bronte
Les grandes esperances - Charles Dickens
Lolita - Nabokov

avec ça, tu as quelques soirées de lecture en vue

Tu veux quelque chose de particulier écrit sur mon papier ?

Merci, merci beaucoup.
Je regarde cela à côté et garde ce qui me semble intéressant. :)

Je suis juste ici pour attendre les boobs.
Sinon, tu as la plupart de la littérature classique française, de Maupassant à Hugo. Mais bon, pourquoi cette passion pour les romans ? Alors en plus les romans classique/romantique, c'est low tier. Tout ce temps de cerveau disponible perdu.

Pour tout te dire.. Je n'ai absolument pas l'habitude de lire cela.
Après un rêve vraiment plaisant, j'ai eu envie de me mettre à lire quelque chose du genre, c'est tout.

Dans ce cas, je trouve la démarche plutôt noble. Mais je pense que tu vas apprécier l'esthétique un temps donné, puis tu vas vite devenir saoulée.

Mais t'as quel âge ?
Ce genre de roman on les étudie au lycée en général.

Comment tu parles toi fdp

Je ne suis pas passée par la L.

Un timestamp basique

Lopette, va t'auto-sucer.

Tu n'as qu'à attendre 5mn.