/fr/ - Le fil Francophone

De Gaulle édition
youtube.com/watch?v=xcBX3ssfNLk

Fil précédent :

Other urls found in this thread:

lepoint.fr/chroniques/eric-brunet-deboulonne-la-statue-du-general-de-gaulle-10-11-2016-2082129_2.php
youtube.com/watch?v=ktw2bQVk-iw&feature=youtu.be
drive.google.com/file/d/0B4Mlc2XTnv12enRVWWZnbGp6QlU/view?pref=2&pli=1
youtube.com/watch?v=AMIrFNHAGyE
vocaroo.com
youtube.com/watch?v=r28NIJkKfEs
twitter.com/NSFWRedditGif

édition de merde

lepoint.fr/chroniques/eric-brunet-deboulonne-la-statue-du-general-de-gaulle-10-11-2016-2082129_2.php

tartelet tchadien

On fera un édition pour notre Maréchal la prochaine fois, user.

Pour celui que ça intéressait

babs

Le peureux anglais

Tu passes alors

On peut invoquer la mémoire de De Gaulle tout en condamnant les politicards qui usent de sa mémoire afin de se faire mousser auprès de la populace.

Rien de contradictoire ici user.

L'immonde de Gaulle a vendu notre pays aux communistes et enterré la Résistance de droite française au profit des gauchiures.

Ce funeste individu doit être conchié.

Surtout pas malheureux. Moi-même j'ai une sensibilité réduite et ça fait une sensation très étrange et pas forcément agréable, mais je me tolère.

Sur quelqu'un à bite normale, ça doit faire atrocement mal et pas du tout procurer de plaisir.

Ça coûte 400€ aussi cette merde

400 balles pour pas jouir, j'ai l'impression de voir une cage de chasteté

>Ma copine arrive en Mai
Du coup je comprends mieux pourquoi elle ne t'a pas largué. Il aurait fallu dire ça hier, j'ai presque cru que tu étais tombé sur une perle qui aurait sacrifié sa vie par amour.
Elle ne viendra pas.

>400€
Chaud...
Je vais garder mon tenga.
>captcha: home hospital
Ptain c'est glauque, à chaque fois le captcha me troll selon le contexte.

Note mon bureau /fr/.

comf- c'est quoi ces mégots, user?

Cas social/10.

toi t'as pas de copine

>Cendrier qui déborde

Plébéien, tu mérite de bosser sur un laptop des années 2000.

A quoi ça sert la lumière sur les touches de ton clavier ? Ça doit être éblouissant le soir et refleter sur ton écran non ?

>Ces mégots vieux de 3 semaines
n'as-tu aucun odorat user ?
2/10

>csq pas de bureau confit mais une table de prolo

Putain mais vous avez tous une mentalité de clochard ou quoi ? Ça prendrait deux minutes à vider ta poubelle et tes canettes de cancer.

Je fais des ptites montagnes, et quand ça s'écroule je vide.
Perce pis casse.
Envoie le thinkpad
Habituellement je suis dans le noir, pour la photo j'ai mis un peu de lumière...
Non effectivement.
Cop1!

Est-ce que tu arrives seulement à dormir avec ces montagnes de caféine + saloperies ?
Pourquoi vouloir mourir à moins de 30 ans ? Tu sais que c'est mes cotisations qui vont payer le traitement du cancer dont tu vas quand même mourir ? Désagréable pêh

Tu ne serais pas un peu accro à la caféine ?

Ça coût combien mon youpin

On verra. Sois là aux alentours du 10 mai

Je posterais dans /fr/ une photo de moi et elle. Elle est afro américaine, nous serons sur une terrasse chez moi

C'est l'équivalent des néons sur les voitures des jackys qui font du tuning.

J'ai fait le ménage y a quelques jours à peine ça va

Je ne dors que très peu et je le vis bien, et le jour où j'aurai un cancer je me suiciderai ne t'en fais pas

Je ne pense pas pêh, je trouve ça simplement bon

>se taper une congoïde

Je disais ça surtout parce que tes posts hier laissaient sous entendre que ça faisait 1 an qu'elle te torchait le cul, ce que je trouvais admirable. Que tu sois tombé sur une perle, c'est tout ce que je te souhaite, en toute sincérité. Je vois le mal partout et par experience je connais un peu la nature humaine, alors je préfère être complètement franc avec toi. Je préfère passer pour un salaud et te dire ce que je pense que te mentir pour que tu m'aimes bien. Et tu imagines bien que des gens qui m'aiment bien il n'y en a pas beacoup.

Pas tant que ça. Merci les chinois.
Je te comprend, image relatée, après ce qu'il y a devant moi, ce qu'il y a derrière moi..

Putain quelle angoisse


Je comprends mieux ton malentendu

/confit/ pêh

Une fois j'ai entassé tellement de canettes sur ma table que j'avais à peine la place pour mon clavier

Tant de misère sur une photo. Je la mets dans ma collection des photos misérables. Celle ci a tout : les couleurs glauques, LES pots de tabat, la maximator et le redbull. Même la housse de ton clique claque est glauque et j'arrive à sentir l'odeur jusqu'ici.

des vrais neet sur ce fil

Et dire que je me considère comme un putain de raté. Vos photos me remontent le moral, je ne me suis pas laissé clochardisé ni abandonné toute forme de dignité. J'ai beau être un neet, au moins ça me donne le temps de tout ranger, briquer, nettoyer, etc...

>Cette odeur de poussière, de transpi et de foutre sur le clic clac

mon rein pour un rouquin

Et de tabac. J'avais un voisin du dessous dès que tu allais à son étage ça puait la bite, les cendres et le sale. Il a fini en hopital psychiatrique après s'être enfermé chez lui et menacé de foutre le feu au tas d'ordure qu'il y avait chez lui. Quand je dis tas d'ordure, je parle d'un petit studio qui était rempli de merde. Quand je dis rempli c'est un tas d'ordure qui arrivait à la taille d'après une autre voisine qui a assisté à l'évacuation de ce gars (les pompiers ont du sortir l'échelle pour rentrer chez lui par la fenêtre).

Perso derrière moi j'ai mon lit, qui est relativement propre en général… j'ai mes dernières courses dessus là

Je savais pas que ça existait les hoarders en France.....Triste pêh.

pédé

t. pédé

>être un neet
>tout ranger, briquer, nettoyer
user...

C'est chiant de nettoyer quand même

c'est vraiment normet central ici

Autant je suis prêt à passer outre la tristesse de tes courses, autant il faut vraiment être triste pour ne pas mettre son Yop au frigo.

Ce qui me surprend c'est que les yop existent encore.

tu préfères être sale?

It can't be bargained with. It can't be reasoned with. It doesn't feel pity, or remorse, or fear. And it absolutely will not stop !

...

des canettes et des bouteilles vides ce n'est pas vraiment de la saleté

et puis ça fait de la déco

Le Terminator fini écrasé comme une merde à la fin du film.

Ça fait vraiment réfléchir.

Pourquoi ça devrait ne plus exister ? C'est vraiment bon pêh, même si les sous-marques se débrouillent aussi, j'en prends parfois

J'en ai déjà en réserve au frais mais j'ai simplement la flemme de ranger ça

FRANÇOIS FRANÇOIS FRANÇOIS FRANÇOIS FRANÇOIS FRANÇOIS FRANÇOIS FRANÇOIS FRANÇOIS FRANÇOIS FRANÇOIS FRANÇOIS FRANÇOIS

MMMMH ET LUPR DANS TOUT CA
FERESXXXITIITT

>Pourquoi ça devrait ne plus exister ?
Je dis juste que ça existe depuis un moment, même le nom n'a pas changé.
Pense à cracher dedans

Tu casse l'ambiance comfy
Bise

527 parrainages ma couille

>quelqu'un d'autre fume devant son PC
ah bah enfin, je croyais vraiment être le seul

le front national
front national
fronnational
fronassional
FRONASSIONAL

Je n'ai jamais connu autre chose pêtafah. Je n'ai plus vu mon père depuis l'âge de 12 ans et avant même de rentrer au lycée je vivais déjà seul dans un taudis avec des chiens qui faisaient caca à l'entrée et des voisins bruyants et alcooliques.

Je vis toujours avec ma mère d'ailleurs officiellement mais elle n'est quasiment jamais là, quand elle rentre je ne la vois pas puisque je dors la journée. Elle me ramène parfois des packs de Red Bull ou des trucs à bouffer. Ça fait des années que ça dure et depuis le temps je suis complètement coupé du reste.

Couleurs tristes/10

Sérieusement, si il y a une fille sur /fr/ je la supplie de considérer user-couleurs tristes comme pa potentiel. C-C'est le meilleur d'entre nous et il en a besoin.

De préférence un peu costaude qui aime le métal et cuisiner, idéalement 2D.

Cette image me fait non-ironiquement mal.

n'osez même pas me donner un autre (Toi) si vous êtes de l'UPR

>Elle me ramène parfois des packs de Red Bull
best maman

Merci user.
Je vais essayer de lever mon truc pour aller faire des trucs.
Bonne journée à tous.

mon rein pour un rouquin^2

Moi finalement je les aimes bien les arabes :)
youtube.com/watch?v=ktw2bQVk-iw&feature=youtu.be

*cul

Tu n'as jamais pensé à trouver un job et un petit appart, ou quelque chose du genre ?

>UPR se conforme strictement à sa Charte fondatrice et aux opinions extrêmement variées de ses adhérents et sympathisants en refusant de prendre une position plus tranchée sur les questions d’immigration et en appelant les Français à mettre ce débat provisoirement de côté
Wouh
"Provisoirement" c'est jusqu'au prochain mandat présidentiel ?

rougepill moi on le wakfu !!

Analogie parfaite de la France actuelle.

Pourtant ça coûte pas si cher de bien manger en France

Si soral se présente aux élections ?

Tu as déjà eu un copain rouquin user?
Tu sais à quel point le même de l'odeur est réel...?
Non pas qu'une bite sente mauvais en soit mais la saveur d'un rouqmoute.... J'en ai les narines qui se palpitent d'effroi toutes seules

Non, quand j'ai eu mon bac je n'ai pas cherché à faire d'études par la suite. Ma mère ne m'en a jamais parlé non plus, pour elle ça ne changeait rien. La vie suit son cours.

>impliquant que j'ai que ça à foutre de cuisiner

Rien de mieux que des pâtes au beurre et un paquet de chips

Complot de la mafia de la BD franco-belge et de l'infâme École de graphisme des Gobbelins à Paris . Ils veulent dissimuler de l'imagerie nationaliste pour déclencher la révolution des patriotes.

image reliée leur dernière création raciste
drive.google.com/file/d/0B4Mlc2XTnv12enRVWWZnbGp6QlU/view?pref=2&pli=1

Tu fais référence aux fameux roux-bouillabaisses.
Il en existe d'un autre type mais ils sont assez rares.

6

- 1

>csq 40 cm de plastic lubrifié dans la bite 4-5 fois par jour

quelle vie !

Explique-moi en quoi consiste cette paraphilie.

Why are americans so proud of their lack of good manners ? Why do you like wallowing in acting like savages ? Is this the african admixture in american genepool ?

Je ne contrôle plus l'ouverture de ma vessie donc je dois y mettre une sonde pour la vider toute les 5-6 heures

VENEZ CHANTER ALBATOR
youtube.com/watch?v=AMIrFNHAGyE

vocaroo.com
vocaroo.com
vocaroo.com

On va tout mixer à la manière de Sup Forums
youtube.com/watch?v=r28NIJkKfEs

>la CIA

6-1

I don't understand.

La politesse et le savoir-vivre sont pour les fagots.

Eh bé.
Cette sensibilité ne se récupère pas ?

6
-
1

5, so what ?

Je pensais que les cas sociaux comme ça n'existaient qu'à la télé

new meme?

Ils existent à la télé et sur 5-1canaux.

C'est souvent pire que tout ce que tu peux imaginer.

Ça dépend des gens. Je préfère encore ça que d'avoir constamment des fuites et devoir porter un penilex h24