/fr/ - Fil Francophone

Édition espiègle

Other urls found in this thread:

poal.me/opp1go
lefigaro.fr/flash-actu/2015/10/04/97001-20151004FILWWW00094-meeting-du-turc-erdogan-a-strasbourg.php
poal.me/xpkug9
youtube.com/watch?v=-DSVDcw6iW8
youtube.com/watch?v=hHkKJfcBXcw
dailymotion.com/video/x19zq79_marine-le-pen-stigmatise-la-troika-ps-ump-medef_newsv
youtube.com/watch?v=ViSKr8j5-tQ
twitter.com/NSFWRedditImage

sondage consultatif

poal.me/opp1go
poal.me/opp1go
poal.me/opp1go
poal.me/opp1go
poal.me/opp1go

Bite juteuse.

tartelet pédégénéré

>jolie fille édition

...

Orgueil et préjugés (Pride and Prejudice)
L'Homme qui voulait vivre sa vie (The Big Picture)
Gatsby le Magnifique (The Great Gatsby)

J'ai vu ces livres (en anglais, avec de l'aide pour certaines expressions, du Harrap's, quoi) dans un Cultura, vous en pensez quoi ?

>jolie fille édition

on hack le sujet

...

ainsi va mon coeur

>jolie fille édition
en effet

ok

>jolie fille édition, la suite

dégoûtant

...

OOOOOOUUUUUUUHHHHHHHH ONIZUKAAA!!!!!!!

...

cadeau, dans mon groupe de TD

Je déteste la Turquie. Imaginez avoir dans vos rues des Turques faire une manif pour supporter un futur dictateur islamique.

user... comment te dire...

...

Je vous laisse... je vais me masturber sur des animu et puis je vais pleurer un peu tout seul jusqu'à ce que je m'endorme.

>TD
tu es chanceux user

...

triste.

tu habites où user, on va sortir un peu tiens

Heureusement que c'est pas prêt d'arriver en France.

Mais on pourrait pleurer ensemble user

Qui /bourré/ ici?

Je trinque au nom de ma vie misérable.

...

C'est une exception, normalement à sciences po c'est toutes des laiderons
Enfin je dis ça je suis pas mieux

>lefigaro.fr/flash-actu/2015/10/04/97001-20151004FILWWW00094-meeting-du-turc-erdogan-a-strasbourg.php
Trop Facile.

ouais, mais des laiderons qui vont être au gouvernement.

t'as juste a bien choisir

j'en suis a m'enivrer jusqu'à m'endormir

kop1 ?

t"as le droit user, c'est samedi soir

Tartelettes j'en veux une

je sais pas si le fait qu'on sois au moins trois doit me rassurer ou non

Nouveau sondage :
>Normie ou pas normie ?

poal.me/xpkug9

Pour quelques minutes, ouais...

Je crois qu'en réalité, je ne veux pas d'amis.

Les étudiants qui habitent en bas de chez moi étaient absent pendant deux semaines, le temps des vacances. Maintenant qu'il sont revenus ils se remettent à faire la fête le WE en mettant la musique à fond, et en fumant de la drogue avec des tartelettes... Ils me rappellent que ma vie est misérable.

bonswar, r8 mon fransay

Quatre

L'user d'hier m'a fait rechuter sur TW Rome II

Moi ma fréquentation de plusieurs mois m'a dit que ca ne fonctionnerait pas tantot user... si tu veux pleurer avec moi dis le. Il est à peine 15h ici et je suis deja sous alcool...

fais comme moi, remplace la bouteille par 1h à la muscu par jour, même effet sur la dépression et sur le sommeil, mais en plus tu cueilles des étudiantes perdues
courage user

Oui je suis déja bourré pêh et en revenant du taf vers 23h je vais boire encore plus pour oublier tout les sentiments que je resasse.

L'alcool est cher en France? Ici je peux avoir un 750 mL de vodka 40% pour 21$ + taxes, c'est la moins cher je pense, la Troika.

si tu trouves que leur mode de vie est convenable, tu as un problème. Trouves toi un hobby

Bon ben allez cinq!
Je vais m'y mettre aussi, avec de la bière par contre donc ça va être un peu long.

jaime lé zamandes

Qui que tu sois user, tu mérites d'avoir des amis, d'avoir des gens avec qui partager des hauts et des bas. Parce que c'est ça être un humain, on est des animaux sociaux.

Quoique tu ais fait, personne n'a le droit de dire que tu ne mérites pas d'amis et je dit pas ça pour minimiser ta souffrance qui te fait penser que tu devrais être exclu. Parce que tu es

youtube.com/watch?v=-DSVDcw6iW8
UN HARICOT HUMAIN ET UN VRAI HÉROS

la vodka la moins cher en france c'est 8-9€

>C'est le weekend, des millions de mignonnes petites tartelettes participent au grand mélanges des fluides avec Chad.
>Tu n'est pas Chad.

jaime les trains

youtube.com/watch?v=hHkKJfcBXcw

>Select all squares that match the label: train

lol

Pas mal pêh....

C'est calorique et ça casse mes broches à chaque fois. Tant qu'à cosnommer des noix je me fais une bonne tartine au beurre d'arachides pêh.

Grinçant.

oh bordel arrêtez de vous plaindre et foncez, allez sur des sites de rencontres ou tinder.

Tu n'as pas besoin de millions de tartelettes. Juste d'une seule qui i te fasse te sentir spécial et oublier toutes les vilaines choses de la vie.

Et elle viendra

Merci pour ce message et pour ce wojak de très haute qualité.

J'essaie de changer, de me faire des amis, mais ce n'est pas facile quand on a 18ans et qu'on agit comme un enfant.

C'est cher en France ... Ton vodka 40€uros

>Et elle viendra

si tu restes cloîtré chez toi, j'en doute

>Elle viendra
Non user, c'est toi qui dois aller la chercher. C'est comme ça que les hommes trouvent leur femme.

Oui mais ça boost la testostérone

En france la Troika est importée du Canada, c'est pour ça qu'elle est chère.

Misaki-chan n'existe pas ? Est-ce qu'on m'aurait menti ?

>csq je vois mes pepe ressurgir
Allez ce soir je me saoule avec vous.

et elle te donnera une nouvelle raison de te sentir misérable, inutile et blessé quand elle en aura marre de se trainer un déchet désespérément en manque d'affection

>Nez très légèrement vanillé, au nez on ne peut s’attendre à grand-chose. Attaque hâtive légèrement fumée, avec des épices qui prennent du temps à ouvrir. Finale à mi-chemin entre le genièvre et la menthe, avec un tout petit peu d’épices. Pas désagréable, le genre de vodka qu’on retrouve dans le fond de l’armoire à boisson de mononcle, qui est loin de nous impressionner mais quand on s’attend à trouver la Vodka de Kuyper entre une vieille bouteille d’Harfang des Neiges et d’une autre de Beefeater et qu’on tombe sur Troïka, on lui trouve presque des qualités. Par contre, en nous l’affichant sur sa bouteille, Troïka nous démontre que l’appelation « Premium vodka » ne doit pas être régulée, du moins pas au nez de la qualité.

Vrai

ah mais je comprends pourquoi tu es attardé socialement. tu regardes encore ces dessins animés japonais.

>la Troika

t. cocu malocul

Trouve celle qui justement ne te fais pas sentir misérable.

KÔA ? C'est pas le père noël qui vient te l'apporter si t'as été un gentil garçon ?

les amandes ça booste la test ?

Et ça m'aiderait à moins complexer physiquement (je crois avoir une gynécomastie, faut que j'en parle à mon médecin, je le vois Lundi ou Mardi)

Apparemment.

Mary, kill, fuck

Chouette

quelle distribution user ?

>Leffe
>linux

Lol c'est moi.

Tout va bien, ils sont sages

...

c'est grave ? Il y a un traitement pour ça ?

Mary, Fuck, Kill

Celle dont il ne faut pas prononcer le nom.
Indice: c'est du debian.

j'ai ricané

eh oui petit, faut y aller, pour parler dans ton langage, faut farmer les nanas un peu

oui, il y a bien un traitement. arrêter tes dessins animés japonais, et avoir des interactions sociales basiques (au début) avec le sexe féminin

Pas si vite

dailymotion.com/video/x19zq79_marine-le-pen-stigmatise-la-troika-ps-ump-medef_newsv

Tu veux dire des filles en 3D ? Mais c'est dégueulasse...

Vous souvenez vous d'Oliver Twist dans TFOU le matin avant d'aller à l'école?

youtube.com/watch?v=ViSKr8j5-tQ

>filles en 3D

je vois

au revoir

Toi aussi tu commences à taper des commandes répréhensibles après quelques bières?

même gamin je regardais france télé

...

les minikeums (puissent ils reposer en paix)

On reconais les méchants au fait qu'ils portent des pantalons.

Dis moi, comment en prend-tu soin?
Tu les lave à la main ou tu les met à la machine?
J'ai remarqué qu'il y avait souvent des petites boulettes de peluche sur leur corps.

>gynécomastie
Montre. /fit/ t'a surement mémé mon ami

idem

La seule commande répréhensible que j'ai faite est "sudo apt-get install supertux" pour avoir un jeu imitation super mario bros raté que mon père m'avait donné parce que je voulais des jeux vidéos mais qu'il ne voulait pas dépenser un centime.

J'préfère pas, pêh

Aussi, je vais jamais sur /fit/

Bon allez les Français! Ici c'est l'heure d'aller taffer. Souhaitez moi bonne chance et bourrez vous bien sans moi. Bonne soirée à tous.

Qu'est-ce qu'une samedi-tarte pourrait trouver attirant dans votre vie?

Comment s'appellent les chapeaux à pompon que portent certains prêtres (don Bosco ici)

J'aurais dû commencer par ubuntu, ça m'aurait évité des mois de galère, et les quelques réinstallations suites aux mauvaises manips.
Cela dit je commence à être plus à l'aise et de plus j'ai dégagé le gnome obèse pour xfce, ça marche beaucoup mieux.

bon taf, kwebec