My best friend and I just got BJ by this bitch. I wasn't really keen on sharing a girl first, but was fun in the end...

My best friend and I just got BJ by this bitch. I wasn't really keen on sharing a girl first, but was fun in the end. Could recommend it.

Ask anything. By the way, pic related, that's her.

more of her

...

I would totally abuse her face and tits with others dicks, maybe more than 2.

I can tell you she's really able to get 2, Probably more. She's a BJ goddess

With what I see, she deserves a cocks circle, and a bukkake

I agree, how many guys ?

At least a half dozen around
(but for me the more cumshots the better, so don't ask me a number lol)

I'd say 10 then.

Location ?

...

France here, a bit far I think
but I would totally help cumcover her face

Pas si loin que ça, Suisse ici.

Mmmh effectivement! Cela devient d'autant plus intéressant… :)
Bien que je sois à l'autre bout, dans le sud-ouest.

Ça s'est passé comment ? Elle est prête à recommencer des choses dans le genre ?

C'est encore les vacances universitaires ici, donc y'avait soirée hier. On la connaissait un peu avant, juste comme fille sympa avec qui on parlait de temps en temps. Mais la fille avec qui elle est venue est rentrée plus tôt qu'elle du coup elle est restée avec nous.

Et finalement on a bu pas mal, jusqu'à l'embrasser les deux et on l'a ramenée chez moi ou elle nous a sucés.

Et je sais pas, si tu la fait boire ptetre qu'elle recommence

Haha, vous n'en avez pas parlez après ? Elle en a pensé quoi ?

Vous avez fini dans sa bouche, sur son visage, ou seins ?

Mon pote a éjac dans sa bouche en premier. Du coup, comme je voulais pas remettre ma teub dedans après ça, je me suis mis au dessus d'elle en la tenant par les cheveux et j'ai éjac sur son visage en me branlant.

Non, elle est restée dormir vite fait, et elle est partie assez vite ce matin, on a pas beaucoup discuter

Sympa, une bonne salope donc, tout du moins quand elle a bu.
Je l'imagine bien couverte de sperme… D'autres photos de sa tête ?

Ouais, très bonne chienne. Je vais aller lui reparler, obligé.

Tu m'étonnes, tant que tu peux continuer à remplir sa bouche ou couvrir sa gueule de salope mignonne, faut pas te priver…

En espérant qu'elle veuille bien recommencer des choses.

Vous auriez dû prendre quelques photos, surtout après avoir éjaculé sur elle, ça aurait fait des souvenirs, et possiblement des moyens de pression :p

Ouais, d'autant que j'ai vraiment envie de me finir dans sa bouche la prochaine fois.

Mais je pense que quand elle a pas bu ça doit être plus difficile. On verra. Faudra feinter et faire genre je m'intéresse vraiment à elle.

Et pour les photos, j'ai franchement pas réfléchi à ça sur le moment. Mais ouais la prochaine fois une petite vidéo avec le phone posé discret quelque part et y'a moyen d'en faire ma pute par moyen de pression.

Trop bon, jte conseille de garder des souvenirs... perso j'ai fait quasi la mm avec la ptite sœur de mon ex copine et je rematte souvent ;)

Tu m'étonnes, moi aussi je verrai bien mon sperme couler sur sa langue sortie, et qu'elle avale bien tout.


Hey poste donc ta vidéo mec ! Sur Vola ou Mega… Et au moins des screens ici en attendant.
Ça s'est fait comment avec la petite sœur ? Elle a tout avalé ?

Non j'ai ejac doucement sur sa gueule en me retenant de l'insulter c'était un moment intense... je préfère pas poster en public dsl mais donne ton mail ou Skype qu'on en parle ;)

Sure, "poligwo" chez gmail, ou bien tu as kik sinon ? "anonyfat" sur kik

c'est bon ?

ne me laisse pas dans l'attente comme ça, ça avait l'air intéressant ton histoire de petite sœur :p

bump :)