/fr/ - Le Fil Francophone - Édition toujours là

...

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=vSg4gBi7heY
youtube.com/watch?v=K5KAc5CoCuk
youtube.com/watch?v=SqInVEFNdJc
lemonde.fr/affaire-penelope-fillon/article/2017/03/14/liaisons-troubles-entre-francois-fillon-et-le-milliardaire-libanais-fouad-makhzoumi_5094496_5070021.html
youtube.com/watch?v=NvUIkwREIfw
zerohedge.com/news/2016-07-24/deep-underground-military-bases-california-hit-mysterious-clockwork-booms-daily-year
youtu.be/JTeKpWp8Psw?list=PLl0ounyGJ8yxzz5aX8eHqCpV_qb1kFwx7
youtube.com/watch?v=WgX2cu9N6_8
youtube.com/watch?v=CFqmvInhGYQ
youtube.com/watch?v=hpadYhXHgwA
youtube.com/watch?v=YzNfukd_Zco
twitter.com/SFWRedditVideos

ici on noie les Algériens!

Tu es suicidaire ?

Oui enfin j'ai jamais essayé mais j'avoue que ça me déplairais pas si je me fais écraser par un camion demain sur le chemin de l'école

jccs f.a.m.

>csq tu n'as pas une gf

>csq tu n'as pas une gf et tu n'en serait pas digne de toute manière

youtube.com/watch?v=vSg4gBi7heY

(((ils))) essayent de nous détruire

language question

est-ce que je peux réduire "tu as" et "tu es" a "t'as" et "t'es".

quand est-ce que je ne peux pas le faire?

>csq je parla à une loli mignonne (légale) en ce jour et que je sais qu'elle ne sera jamais mienne.

c'est juste en fonction de ton interlocuteur, si tu peux te permettre d'être familier avec quelqu'un ou de le tutoyer tu peux utiliser les contractions. En vérité les français parlent si vite qu'ils font tous ces contractions sans même y payer attention.

F pour les farces qu'on fera entre amis.
U pour l'union entre nous.
N c'est pour n'importe ou, n'importe quand.

AU FONDS DES OCEANS!!!!!!!

omellete du fromage

>AU FONDS DES OCEANS!!!!!!!
>c'est FUN
>ici on noie les Algériens!

mhhh.

Omelette AU Fromage!

>csq tu ne vas jamais baiser une algérienne quand elle gémit comme Indila dans cette chanson

youtube.com/watch?v=K5KAc5CoCuk

Pourquoi vivre?

Si tu es assez porté zoophilie pour te taper une crasseuse laide et dégueulasse des sables alors tu n'auras pas de mal.

La scène qui m'a le plus choqué dans l'histoire de la TV ou du cinéma.

youtube.com/watch?v=SqInVEFNdJc

mot à mot (literal translation) : "Question langage : "
Mieux : question de langue

En classe on peut par exemple parler d'un "point de grammaire"
comme dans "Les enfants! On s'arrête, ça ne va pas du tout! Il faut qu'on fasse un petit point de grammaire!"

loli légale, clair obscur, anonyme identitaire...

putain de normies qui dorment tous quand je viens d'arriver...
/fr/ormie - Le fil normiephone

Merci OP pour le fil de la nuit.

D-De rien, ca faisait des mois et des mois que j'en avais pas fait un pour me poser comfy le soir

Wojak veille pendant que Pepe dort...

lemonde.fr/affaire-penelope-fillon/article/2017/03/14/liaisons-troubles-entre-francois-fillon-et-le-milliardaire-libanais-fouad-makhzoumi_5094496_5070021.html
Pourquoi diable Fillon aurait t'il à se reprocher d'avoir conseillé un libyen contre de l'argent si c'est son métier ?

Vive les neets

>Pourquoi diable Fillon aurait t'il à se reprocher
C'est sans doute expliqué dans l'article, lis-le?

Je suis pas fillonniste, mais je sais que dans tous les partis quelqu'un doit se sacrifier pour ramener autant d'argent dans les caisses du parti que les autres partis.
En général c'est pas de l'enrichissement personnel.

>csq je fais la pub de qwant sur /cum/
(vu que c'est mort ici)

Je suis toujours là. Donc si vous avez des questions, des remarques...

Bouclage de la rue du Fbg St Antoine (Paris Bastille) tout à l'heure : je rencontre un vieux qui fait un PENning out devant tout le monde, et un débile léger que personne n'écoute.

>Les badauds, les anonymes (+les riverains)

Un jeune me montre sa photo d'un gars avec un Famas (?), en position de tir.
Un renoi nous demande si on parle Anglais.
"Fuck, I'll tell everyone, never dwell in the Bastille area!" (les flics lui ont interdit de rentrer chez lui)

Échangé deux mots avec une jeune bombe bourgeoise, riveraine, tentant de souligner que je n'étais pas un relou comme le débile qui lui racontait sa vie.

Fillon sur SOS Suicide.

Déjà qu'il avait l'air ma sous sarko...

*mal (je mange avec une main)

Il y a longtemps que je t'aime,jamais je ne t'oublierai

Il y a longtemps que je t'aime
Jamais je ne t'oublierai

Deuil et mélancolie

Mon ami Pierrot...

Les soldats américains ont deux colliers d'identification en cas de décès au combat : un qu'on prend pour identifier le soldat, l'autre qu'on laisse sur lui.

youtube.com/watch?v=NvUIkwREIfw

Les Blochévik ne sont qu'une bande de juifs newyorkais qui ont volé la révolution au peuple russe. La plus grande expérience sociale du 20e siècle pour étendre le marché capitaliste, et ça a marché...

...

Ceci

Les Pays-Bas vont viré l'islamisme de leur pays.
C'est l'heure de vérité.

Malheureusement il ne pourra jamais avoir la majorité mais une première place serait géniale pour Wilders. J'adore ce type.

Mais je crois que c'est les deux partis les plus basés en tête, donc s'ils se mettent ensemble c'est déjà bien pêh

(((Geert Wilders)))

L'Autriche n'a pas réussi mais eux avec l'affaire turc ce week-end.

Et ? T'es Marocain ?

Oui mais le cocuservateur a fait semblant de réagir avec fermeté.

En effet, mais il n'y aura pas d'alliance. Différend entre Rutte et Wilders.

Non, t'es juif ?

Non. Mais je ne suis pas déclenché comme un bougnoule parce qu'un type a vécu en Israël et a des contacts avec l'extrême droite locale (Lieberman).

Calme toi l'ami, c'est plutôt toi qui a l'air déclenché là... Moi j'adore les juifs, comme tout le monde d'ailleurs.

ceci

Il faut gazer Gaza

T'écris comme un Arabe en tout cas. Fais un effort, surtout quand tu essaies de paraître fin.

Gaza est 4e sur la liste des cibles à gazer après La Mecque, Nadjaf et al-Aqsa.

Quelle virilité j'adore, t'es-tu déjà battu user ?

>gazer Gaza
Mitraillé la Mecque

D.U.M.B...vous savez qu'est ce que ca signifie, mes cabochons?

Il faut une solution à la question 'Gnoule

Tu as son numéro de téléphone

Nique son numéro Jean, les Américains ont des bases souterraines partout sur leur territoire...

zerohedge.com/news/2016-07-24/deep-underground-military-bases-california-hit-mysterious-clockwork-booms-daily-year

Mais on le sait. Les américain ont des bases militaires souterrain, la France, la Russie, et UK aussi.

Quel rapport avec la photo "phone"

...

>mvq Trump a encore gagné

>mvq marine va me renvoyer au bled

Ah bon ?

allez, ouste
*te pousse dans l'avion*

Réjouis toi. Marine n'est pas stupide, elle ne va pas juste arrêter les conséquences de l'immigration.

Après avoir fermé les frontière et vous avoir renvoyé, elle fera exécuter les juifs de la haute finance et lancera un programme de coopération pour faire le Maghreb grand à nouveau, quelque chose qui fait que vous en soyez fière et que vous ayez envie d'y rester.

Le nationalisme est la voie de la paix, cousin. Chacun chez soi.

Fillon l'anti-système va rendre sa grandeur à la France !
Lesquen/Fillon 2017 !

En Algérie tu apprendra l'islame et le terrorisme. Tu aura 4 femmes. Le paradis.

>voter

Turkish hack twitter

Je t'ai numérisé ton pépé pour la peine, ne t'en vas pas stp. Tout est pardonné, excuse moi d'avoir été /méchant/...

>csq première fois que je pleure sur quatre champs

>csq aucune motivation pour quoi que ce soit.
J'ai honte d'être aussi faible

au moins t'as honte, contrairement a certains ici

Tu as eu le courage de te lever de ton lit.
Tu as eu la force d'affronter les posts de /fr/
Tu as eu la motivation de parler de tes problèmes

Il n'y a pas de quoi avoir honte user. Je sèche les cours sans aucune raison valable d'autre que le fait d'être malheureux, je ne suis guère mieux.

>csq Hillenburg est victime de la maladie de Charcot.

oh non...

Selon Harvard, le FN est un parti populiste de gauche, tout ce cacapostage communiste en parlant du Front a finalement porté ses fruits.

>csq

Il était revenu travailler sur la série en plus, quelle merde. Mais bon même avec les épisodes récents qui sont de meilleure qualité, je n'arrive pas à les apprécier autant que les épisodes des 3 premières saisons.

tu regardes Bob l'éponge ?

youtu.be/JTeKpWp8Psw?list=PLl0ounyGJ8yxzz5aX8eHqCpV_qb1kFwx7
>My little Versailles ;_;
Vous connaissez des belles chansons tristes comme celle ci ?

Sinon, dans la catégorie dessin-animé pour enfants qui cartonne plus chez les adultes que chez les enfants il y a Invader Zim

youtube.com/watch?v=WgX2cu9N6_8
bien évidement déprogrammé pour ces mêmes raisons...

He'll be alright won't he?

ça fait très "beatles", me fait pensez à

youtube.com/watch?v=CFqmvInhGYQ
youtube.com/watch?v=hpadYhXHgwA
youtube.com/watch?v=YzNfukd_Zco

Tiens, pour ceux qui ont des voisins connards qui laissent leurs chats errer et chier chez vous, achetez une cage à chats, capturez le et amenez le à la SPA. 60 euros dans le cul pour l'enculé et répétable en cas de récidive.

O-Oui...
Pas super accroché, l'épisode où Zim vole les organes des autres enfants est excellent en revanche.
>The average survival from onset to death is two to four years
It's going to getting worse for him.

rassure moi, t'as moins de 16 ans

>user se rend compte que ce fil est peuplé de beta cocu
Je...

>il ne regarde pas des crypto dessins-animés pour neet déguisés en dessins-animés pour enfants

Tu as des conseils d'autres comme Invader Zim ou Bob l'éponge ?

...

pour

>10:22:09
>10:22:13
woah

New to Sup Forums so just flame me if this is the wrong place for this. But i read wiki, it says FSI is very good and can get one close to fluency if motivated. I'm an absolute beginner, so from those of you that have already learned, what would be the best way to learn?

>csq tu as une pa

Je ne remboursera pas mes parents comme les enfants Fillon.

read the sticky

Moi aussi !

Notez ma pa, elle dans l'image frelatée

Très bon sentiment pêh, tout le monde devrait en avoir une.
>Csq ma pa veut partager les frais d'achat d'une nouvelle console.

>Stock girl.jpg

et quand elle te quittera elle la prendra parce qu'elle a participé aussi

Tu m'as l'air d'être particulièrement brillant, toi.

Oui, c'est le cas, je te remercie.
Après si tu penses que les gens qui répondent par une image pour exprimer leur hilarité devant ta blague se croient en fait super forts pour avoir percé à jour ta ruse, c'est toi qui devrait t'inquiéter quand à ton intelligence...