Édition asthmatique.
/fr/ - Fil Francophone
Other urls found in this thread:
poal.me
poal.me
poal.me
poal.me
poal.me
poal.me
poal.me
youtube.com
youtube.com
youtube.com
youtube.com
youtube.com
youtu.be
twitter.com
N'oubliez pas de répondre aux sondages de /fr/:
Racine:
poal.me
Genre:
poal.me
Religion:
poal.me
Sexualite:
poal.me
Ideologie:
poal.me
Departement:
poal.me
Occupation principale:
poal.me
singlet et Mohammed est un violeur d'enfants
tartelet squatteur
>csq tu ne seras jamais milliardaire pour devenir le George Soros de l'extrême droite
putain c'est pas possible
reroll
A quoi sert une DRH?
Ce que fait un DRH, le patron peut le faire lui-même et correctement car lui connait le métier.
Toutes des salopes
c'est plus pratique pour le patron
La louseuse
tu as eu des problèmes avec ta kioute drh user ? Je sais pas à quoi servent les DRH, il y a plein de gens dans les bureaux de l’administration qui sont payés à faire on ne sait quoi. Ce sont les premiers à aller au self et les premiers à rentrer chez eux le soir.
ouf c'était pas loin
Les DRH sont un peu les fonctionnaires territoriaux du privé, payées à rien foutre.
Le protestantisme est la plus mèmesque des religions, prouvez-moi faux.
youtube.com
Basically il fait le travail de dieu
Il décide qui doit vivre et qui doit mourir
C'est le DRH qui fait la pluie et du beau temps
Comment devient-on DRH?
kioute drh
Les DRH sont en générales laides, leurs laideurs internes est si grande qu'elle s'affiche même extérieurement.
il faut déjà que tu subisses une ablation de la morale et du bon sens.
c'était une tentative d'invoquer l'user qui a une tartelette qui le coince dans l'ascenseur pour drh
Les chasseurs sont-ils /nosgars/ ?
(ou MLP est-elle /unegauchiasse/?)
youtube.com
j'aurais pas du recommencer watamote. cette chanson me parle trop
Maitrise en pourriture
c'est qui ce mec ? on dirait le gars taré à moitié défoncé dans le métro qui fait n'importe quoi tandis que tout le monde fait semblant de l'ignorer.
Les chasseurs sont des débiles alcoolisés.
>racines principales
Je suis franco-français avec des origines bretonnes, je fais mon we wuz bregnoules n shiiiiiiiiiiit, ou pas ?
/nosgars/, donc.
...
>watamote
Beurk
youtube.com
heureusement qu'il existe les CD d'abus verbaux de yandere
>csq pas de Tomoko pour pa
Ca dépend, est-ce que tu as plus de racines bretonnes que de racines franco-françaises ?
Honnêtement, j'en ai aucune idée.
Je sais juste que la famille du père de ma mère est 100% bretonne.
Le côté de la mère de ma mère vient de la ville où je suis né et ses environs et chez mon père, ça vient principalement de Vienne et des Deux-Sèvres.
>clope éteinte
>sabre de décoration et de mauvaise qualité
>bracelet plastique
>coupe de cheveux playmobil
>position trotrop japoniaise du über soldat au repos
>gilet des années 60
>pas de fedora
>PAS DE FEDORA
Il y était presque.
hikki/10
Un burger télévangéliste repris de justice touché par Jésus qui prédit une catastrophe divine et vend des mètres cubes de bouffe à ses ouailles pour qu'ils puissent y survivre.
youtube.com
Des litres de sperme déversés sur sa pureté.
>faire la Bretonnie Grande à Nouveau
>csq seule Feuille du fil
Chinkok
On aurait pu avoir Bouchard en plus, c'est plutôt positif
J'ai un problème /fr/
Je mesure 1m75, mais j'ai une largeur d'épaule pour porter du M.
Le problème c'est que du fait de ma taille modeste mes bras sont plutôt court : pour que des manches m'aillent bien il faudrait qu'elles fassent 64 cm, et en M une manche ça fait plutôt 67-68.
Du coup je me retrouve toujours avec des manches trop longues, ce qui est laid.
Comment faire ?
t'achètes du S
Bonsoir les amis !
Il y en a deux ou trois ici qui méritent une bonne beigne dans la gueule, pêh.
Mais si je fais ça j'ai l'air encore plus ridicule avec mes épaule comprimées dans un vêtement trop petit.
plutôt "cocu"
Tu penses à moi user ?
Sur mesure comme François.
>les quads ryzen qui seront 2+2 avec deux CCX
C'est décidé, je vote Macron.
pêh si je pouvais taper la discute un quart d'heure avec le moi d'il y a vingt ans il en mangerait une poignée aussi.
>C'est décidé, je vote Macron.
>>kek
Demande à sa fille de rembourser son mariage, sacré enculé
Je fais faire mes chemises sur mesure sur internet. Mais c'est beaucoup plus compliqué à trouver pour les vêtement plus casual.
...
>pas d'option Parisien
Je met Français donc ?
C'est un peu bête ta question, j'ai des origines corses, alsaciennes, languedociennes, suisses at parisiennes. Que veux-tu que je te réponde ?
Ou tu rajoutes l'option.
Apprends à utiliser une machine à coudre.
Je fais des pets chauds et humides absolument dégueulasse avec une odeur de souffre qui reste dans le fond de l'air. N'imaginez même pas l'odeur de ma neetcave.
Bien vu. C'est fait.
Je pense que les français devraient être heureux d'avoir contribué à cette merveilleuse union. Ceci dit, je doute que ton investissement dans ce mariage t'ai coûté plus d'un centime d'euro. Radin.
>avoir plus de vingt ans
dehors les vieux tocards
lel
En commençant par toi mon chou
Elle vous fait peur la dessus..plus musclé que la moitié des sissies dans ce fil...
Je n'ai pas dis le contraire, au cas où tu n'as pas remarqué.
LE BANE?
>Je fais faire mes chemises sur mesure sur internet.
C'est déjà un bon début ! Après tu peux toujours aller voir du côté des atelier de retouche. Je ne sais pas ou tu habites, mais je sais qu'a paris il y en a pas mal et il ne faut pas sous-estimer leur savoir faire. Je pense qu'il est possible d'enlever quelques centimètres de manche sur un sweet ou un pull. Après c'est sûr que ça a un coût.
Je peux l'apporter chez un retoucheur, ce sera plus simple. Mais c'est souvent moche les manches dont on retire de la longueur "par le bas".
C'est possible/facile de l'enlever "par le haut" en décousant l'épaule, raccourcissant et recousant ?
...
Wesh bâtard.
Elle doit bien branler.
Oblige-moi, lopette
Sachez que François est prêt pour le combat.
>C'est possible/facile de l'enlever "par le haut" en décousant l'épaule, raccourcissant et recousant ?
Oui, c'est à ça que je pensais. Je sais pas si c'est facile par contre, j'ai pas retouché de machine à coudre depuis au moins 15 ans.
Combien tu es payé pour le fillonpostage ?
Il ne vient plus ce tocard de nassim ?
>dit un macronphile
Oui rien a faire. Elle suce comme toute les femmes
Oui. Presque aussi moche que Sereman Williams.
>moche
Je mangerais sa merde.
>Oui. Presque aussi moche que Sereman Williams.
Plz, Génie est juste dure et cutter, Serena a l'air d'un gorille avec des cheveux.
Je suis grassement payé.
Payé en espoir user, l'espoir que François nous délivre de ce banquier apatride qui nie l'héritage et l'histoire de notre pays.
Oh merde pas ça
T'es du genre Robert Fratta
Je veux devenir fonctionnaire territorial
Honnetement, quelles sont les chances que Macron gagne au elections?
On avait plus prévu d'enlever des fonctionnaires plutôt que d'en embaucher user. Il serait peut être plus sage d'envisager une autre carrière.
Des negres dans ce fil parlent Portugais, j'essaie d'apprendre avec Duolingo et Rosetta Stone...d'autres programmes sont meilleurs?
Impossible Fion et macaron ne veulent plus de fonctionnaire
Pourquoi cette langue?
я!
95%
я! я! cthulhu fhtagn
« il n'y a pas une culture française, il y a une culture en France, et elle est diverse »
t. emmanuel rothschild macron
J'espère aucune user, j'espère aucune.
>Pourquoi cette langue?
Sans blague le sud du Brésil a l'air incroyable et je pense vraiment a y allez...
>Racine
Je suis parisien, mais je rentre parfois au bled, en Normandie, donc je ne suis pas user qui a mis "humain"
J'ai dépensé beaucoup moins d'argent ce mois-ci.
D'habitude je tourne à environ 1000€ de dépense CB par mois, là on est le 16 et je suis à 250€.
Je me demande pourquoi. D'un côté je me dis que je devrais sans doute regarder où part mon argent d'habitude, parce qu'il y a un vrai potentiel d'économies, de l'autre je me dit que j'ai la flemme et que je m'en fout un peu.
Ils ont touts les deux prévus d'étendre les opérations et le budget de l'ANRU, je suis gagnant dans cette élection
Ben quoi, c'est pas vrai que les différentes cultures françaises (alsacienne, picarde, provencale, bretonne) sont diverses ?
Étant le favori de Hollande, il arrivera sans aucun doute à atteindre le chiffre symbolique de 53%.
>mais je rentre parfois au bled, en Normandie
N'appelle jamais la Normandie un bled, grosse salope de fond de baril.
Conte étrange. я reviens plus tard.
Tu sais qui tu viens d'insulter?