/fr/ - Le fil de la France et de la Francophonie

Édition Paris nique la province.

Other urls found in this thread:

poal.me/8m82b3
poal.me/ebmo34
poal.me/upuir4
poal.me/z68bn0
poal.me/jx0g32
poal.me/vledri
poal.me/tlcs3d
youtube.com/watch?v=Eby9k534DQA
youtube.com/watch?v=d48amP2HONE
twitter.com/SFWRedditVideos

N'oubliez pas de répondre aux sondages /fr/:

Racine:
poal.me/8m82b3
Genre:
poal.me/ebmo34
Religion:
poal.me/upuir4
Sexualite:
poal.me/z68bn0
Ideologie:
poal.me/jx0g32
Departement:
poal.me/vledri
Occupation principale:
poal.me/tlcs3d

Rei

stop avec cette édition merde

Je ne vois pas le rapport avec le besoin de sortir du chat, tu le laisses aller dans ton jardin. Si tu le laisses errer, ça n'est pas étonnant qu'il se fasse envoler par une bagnole. Et si, ton chat s'est surement jeté sous les roues c'est presque toujours comme ça que ça arrive, parce que les sadiques qui donnent des coups de volants sur le trottoir pour aller tuer les chats ça ne doit pas non plus courir les rues. Et de toute façon ça ne change rien au fait que tu laisses errer ton chat et que si il lui arrive un truc c'est ta faute pour l'avoir laissé errer.
Le seul connard dans l'histoire c'est toi en fait.

omelette du fromage

ta mère

T'as cru que j'allais grillager mon jardin avec une clôture de 10 mètres de haut ou quoi enculé

Pas de ma faute s'il y a des bougnoules sur les routes qui roulent à cent à l'heure sans être capables de freiner. On devrait mettre des chats factices sur les routes pour piéger ces fils de pute, ils exploseraient dès qu'ils roulent dessus

Asuka

>fact: every other French word means 'pussy'
>fact: every kind of French bread looks like a dick

What did they mean by this?

>impliquant que tu n'adorerais pas être à la place de ce jeune garçon.

C'est pas cool ce que tu dis, évidemment qu'il faut laisser sortir son chat, sinon il est malheureux. Après si il se fait faucher c'est un truc qui arrive malheureusement.

alternative facts

>asuka est une fille de mauvaise foi

sois un peux compatissant merde son chat vient de mourir esti

>they
Qui ?

Ouais ton putain de chat tu t'en occupes, c'est le minimum et tu viens pas pleurer quand tu es trop con pour le laisser errer. Alors ferme ta gueule, si tu n'es pas capable de t'occuper de ton chat peut être que tu ne devrais pas en avoir, espèce de gros tas de merde.

Ton chat il n'est pas censé errer, tu le laisses sortir dans ton jardin et tu te démerdes pour qu'il y reste, sinon tu déménage dans un endroit plus grand ou tu n'as pas de chat.

>rei est une poupée sans émotions
On peut continuer longtemps comme ça, je te préviens

ASSuka

l-lubrique

T'as jamais eu de chat ou quoi crétin ? Un chat ça se balade forcément pour aller pisser, chier ou explorer, sauf si t'es un putain de cocu qui le garde enfermé h24 pour entretenir une putain de litière puante et qui le sort dans un périmètre de 2m carré en laisse uniquement parce qu'on a des gitans sur nos routes et que par conséquent c'est trop dangereux.

Putain de dhimmi de mes couilles.

Ça m’excite les poupées.

Tu crois que j'en ai quelque chose à branler de sa gueule ? C'est exactement le genre de connard qui crée des nuisances à laisser trainer sa saloperie.

Ouais, ta saloperie c'était une nuisance à aller chier et pisser chez les autres, bien fait pour ta gueule si il s'est fait écraser.

Qui /discord/ ici ?

>asuka aime les zizis d'hommes plus âgés
preuve image reliée

>autant de congoides que d'occitans

lelel

>Putain de dhimmi de mes couilles.
Et le chat c'est un animal de bougnoule, espèce de trou du cul, alors ne vas pas me traiter de bougnoule. C'est toi le bougnoule à acheter une saloperie et ne même pas l'éduquer. Comme les bougnoules avec leurs ratons.

...

Mon chat n'est pas un bougnoule, il enterre sa merde et pisse dans des coins. Les mahométans dans ton genre qui écrasent des animaux sur les routes devraient être fusillés en place publique, vous êtes la lie de ce pays bande de sauvages consanguins dégénérés.

C'est pas un animal de bougnoule sombre merde, les bougnoules ils enculent des putain de chèvres et apparemment t'es issu de l'union de l'un deux vu la carence en neurones qui se dégage de tes posts de sarrasin.

ta mère

Ton chat de merde t'avait qu'à t'en occuper au lieu de pleurer maintenant comme la sale merde que tu es. C'est plus facile de traiter les autres de bougnoules que d'éduquer ton putain de chat ou lui acheter un collier clôture pour qu'il reste dans ton jardin de fils de putain ? Raclure.

>rei un sextoy de luxe pour vieux névrosé.
image reliée

>122

Il y a plus de monde que je ne le pensais.

Le pire c'est que j'ai déjà lu ce doujin.

VOS MÈRES

Rien de plus absorbant que la palpation des seins de rei. Asuk = pute.

>Asuka est extrêmement chiante, elle fait semblant d'être une tsun pour se donner l'air intéressante

il était pas mal pêh

Je chiale pas il est mort cet enculé et je m'en bats les couilles, je regrette simplement d'avoir raté l'occasion de tuer le bougne qui l'a écrasé sans s'arrêter comme le fils de lâche buveur de pisse et enculeur de chameau qu'il est, que vous êtes, sous-races déficientes

Vos opinions sur le Québec?

>accueillir toute l'humanité dans ses vagins
>pas une pute

N'en choisi qu'un

Tu voulais qu'il fasse quoi ? Qu'il aille l'enterrer pour toi et qu'il fasse une prière ? Tu as cru que tu étais dans ton utopie socialo ? Tout le monde s'en branle de ton chat tant qu'il ne crée pas un accident et le gars ne va pas se foutre dans le fossé pour un putain de chat d'un putain d'abruti qui le laisse errer.

Y a aucun fossé c'est une route ultra large sur laquelle presque personne ne roule, si ce fils de pute d'arabe savait conduire à la française il aurait très bien pu éviter d'écraser un truc aussi gros qu'un putain de chat, j'ai l'impression qu'on parle d'une fourmi ou d'un acarien, le mec a été suffisamment con pour ne pas le voir à plusieurs dizaines de mètres et l'écraser sans même prévenir un voisin ou essayer de faire un truc, vraiment la pire des fiottes, comme on pouvait s'y attendre de leur peuplade d'aliénés.

Rappel journalier qu'Asuka a violé Shinji en lui volant sa virginité (K) suite à l'utilisation de ruses et autres fourberies de femelle.

Et après il s'est masturbé sur son corps de comateuse, ton point ?

Oui donc tu t'es cru dans ton utopie socialo, le monde des bisounours où les gentils chat-chats sont assis sur la route et que les grovilains conducteurs roulent à 190km/h avec un rire sadique. Pauvre débile, ton chat il a surement déboité sur la route, le conducteur ne l'a surement même pas vu. Et toi tu prends de la hauteur morale alors que tu es le con de l'histoire à laisser trainer ton chat.

C'est le syndrome de Stockholm version viole. Il fut abusé dans son intimité et la seule façon de relâcher la pression est de la faire littéralement.

Ma tête fait mal

Rei est supérieure

Aucune utopie socialo, dans n'importe quel monde non-musulman les gens sont suffisamment civilisés pour ne pas écraser des chats sur la route, égorger des mouton ou enculer des chèvres, ces pratiques maladives sont typiquement mahométanes et tu devrais certainement remettre en question ton allégeance française parce que tu lui fais sérieusement en prônant de telles bougnouleries.

Le conducteur aurait pu crever que ça m'en aurait touché une sans faire bouger l'autre. Un de moins, plus que dix millions. De toute façon pour succomber au juif automobile faut quand même être un cocu de compétition de base.

décris la vidéo de cul qui t'a le plus excité de l'histoire

>Aucune utopie socialo, dans n'importe quel monde non-musulman les gens sont suffisamment civilisés pour ne pas laisser errer leurs animaux de compagnie
Réparé. Mets toi bien dans le crâne que c'est toi qui a un comportement de bougnoule.

t. n'a jamais eu de chat, ne c'est pas ce qu'est un chat, doit certainement séquestrer ses animaux, sa femme et ses enfants comme un bougnoule le ferait

hors de mon pays

Shinji une pute aussi, même l'homosexuel latent qu'il est n'a pas pu résister aux charmes supérieurs d'Asuka

>ne c'est

Et en plus j'écris comme un bougnoule à force de lire des bougnouleries.

Ca marche aussi pour les femmes ça ? C'est un peu mahométan comme réflexion.

Mais non, c'est toi qui laisse la société supporter ta merde de chat, une bonne mentalité de bougnoule ça.

Quelle comparaison idiote. Une femme ça n'est pas un animal de compagnie, espèce de sale bougnoule de merde.

>Une femme ça n'est pas un animal de compagnie
[citation requise]

Hmm, je n'avais jamais envisagé Shinji sous cet angle.
(pas pédé)

Vous regardez du foot ou est-ce trop normie?

La genèse avec Eve toute nue.

Je n'ai jamais regardé Evangelion. Je devrais ?

C'est pas mal.
t. grenouille

Bonsoir, mes amis.

Moi je regarde. Je suis le tennis et le rugby aussi.

bougnoule bougnoule bougnoule bougnoule bougnoule bougnoule bougnoule bougnoule bougnoule bougnoule bougnoule bougnoule bougnoule bougnoule . bougnoule bougnoule bougnoule bougnoule bougnoule bougnoule bougnoule bougnoule bougnoule bougnoule bougnoule bougnoule

ceci

youtube.com/watch?v=Eby9k534DQA

>le chat n'est pas un animal de bougnoule

t'as de la chance qu'on soit une planche bleue où j'aurais posté mes webm de bougnoules qui décapitent ou mangent des chats vivants

>Je n'ai jamais regardé Evangelion. Je devrais ?
Oui.

>ceci
Ce qui est mahométan c'est de comparer les femmes à des animaux, espèce de sac à merde.

tais-toi sombre bougnoule

Vouloir se faire un ange n'est pas homo. Un age n'a pas de sexe.

Si tu es consommateur d'animu plus ou moins régulier, ou que tu aimes les combats de robots géants oui.

youtube.com/watch?v=d48amP2HONE

C'est quelle vidéo exactement, le chant militaire au début ?

OK. Je suppose que c'est un peu la base d'avoir vu ça de toute façon, et les robots me dérangent pas.
C'est combien d'épisodes ?

J'ai un beau berger allemand (en vie). Je ne suis pas un bougnoule, bougnoule.

J'ai des dizaines de doujins qui disent le contraire

*tir sur les enfants de gaza*

J'espère que tu vas te faire écraser toi et ton clébard de merde

vérifiés

mais il y a sûrement des webm de bougnoles qui décapitent ou mangent des chiens, ça veut rien dire
Mais pour les égyptiens les chats étaient sacrés donc les chat-aimeurs sont littéralement au niveau NOUS ÉTIONS

Je me doute bien, tu détestes les animaux, même pas capable de bien t'occuper d'un chat. Et puis vous les bougnoules, vous n'aimez pas les chiens.

26 pour NGE, plus un film, End of Evangelion à regarder après.
Prépare toi à une chevauchée sauvage.

si demain un bougnoule se met à sacraliser un truc que tu aimes tu arrêteras de l'apprécier ? putain de cocu

>Une femme ça n'est pas un animal de compagnie,
VRAI.
Si l'homme avait envie d'un partenaire inteligent il aurait adopté un chien.

Les chiens c'est un animal de prolos et de bougnoules. Ça chie dans la rue, ça aboie c'est chiant, ça pue, c'est laid, ça ne sert à rien.

Dès que j'apprends qu'un chien est mort j'ouvre une bouteille pour fêter ça.

Toute cette discussion est d'un niveau assez pathétique pêh. Même les deux weeb paraissent plus intelligents avec leur discussion sur la sexualité de Shinji.

Doujin d’infidèles.

Ah, et je ne pense pas que ça arrivera que mon chien se fasse écraser, il est éduqué et je ne le laisse pas errer les rues de toute façon.

>impliquant

Vu l'éducation de son maître je pense qu'il est plutôt du genre à emmerder le monde et chier partout.

Bon, le gosse tranchant, tu fous le camp.

Tu quoi copain ? Le premier réflexe d'un bougnoule qui quitte son HLM pourri c'est de s'acheter un pit-bull ou autre saloperie qui lui sert à compenser sa virilité inexistante.

Yes nous avons sauvé le monde des petits terroristes de gaza avec mes triples et tes doubles
Zion-Grizou meilleurs amis du monde

T'attends pas non plus à quelque chose d'exceptionnel. C'est un très bon anime qui peut avoir différent niveaux de lecture et plaire à un public assez large, mais te fais pas non plus de trop grosses illusions sinon tu risques d'être déçu.
Souviens toi juste que quoiqu'il arrive et quoiqu'on te dise, rei>asuka mais tu te rendras bien compte par toi même.

>csq tu ne reverras jamais Evangelion pour la première fois.
je t'envie user

Oh ça va c'est que dalle. Pour moi qui avait commencé avec des trucs de normie comme One Piece ça me paraît pas long.
Je suis étonné de la quantité d'autisme qui entoure cette série par contre. Le rapport quantité d'épisodes/quantité de discussion 20 ans après et influence sur le média en général est super élevé.

N'oubliez pas d'être un smarty.

mais c'est pas la même chose, les égyptiens étaient les premiers à déifier les chats alors que les peuples blancs étaient accompagnés des chiens

Il est bien éduqué. Et je l'aime et m'en occupe bien.

Je ne fréquenteççç pas la racaille.

...

t. chien

N'importe quoi, les bougnoles ont peur des chiens, tout le monde le sait.