/fr/ - Fil Francophone

Édition de la marche pour le progrès

Other urls found in this thread:

poal.me/8m82b3
poal.me/ebmo34
poal.me/upuir4
poal.me/z68bn0
poal.me/jx0g32
poal.me/vledri
poal.me/tlcs3d
valeursactuelles.com/societe/versailles-des-musulmans-prient-face-des-militaires-et-se-moquent-deux-74141
dreuz.info/2017/02/05/est-ce-deplace-de-citer-les-65-pays-qui-ont-construit-un-mur-de-separation-a-qui-personne-ne-reproche-rien/
youtube.com/watch?v=gJm3qzXb4Xg
youtube.com/watch?v=hIoEdI7inpI
youtube.com/watch?v=15eu7ar5EKM
youtube.com/watch?v=QxHkLdQy5f0
youtube.com/watch?v=RePiuFxp7H4
twitter.com/SFWRedditVideos

N'oubliez pas de répondre aux sondages /fr/:

Racine:
poal.me/8m82b3
Genre:
poal.me/ebmo34
Religion:
poal.me/upuir4
Sexualite:
poal.me/z68bn0
Ideologie:
poal.me/jx0g32
Departement:
poal.me/vledri
Occupation principale:
poal.me/tlcs3d

Versailles : des musulmans prient face à des militaires et se moquent d’eux
valeursactuelles.com/societe/versailles-des-musulmans-prient-face-des-militaires-et-se-moquent-deux-74141

L'avantage c'est que les gens te font confiance et tu as moins de mal, à louer, trouver un boulot, etc.
Les tartelettes n'ont pas peur de toi...

tartelet festif

Pourquoi li jons ne nous iment pas. ci di racistes !

Ah oui /fr/ a du boulot, un bon appart' et la confiance des tartelettes, c'est connu

>csq toujours pas de raids israéliens quotidiens sur Gaza

Marre des frappes chirurgicales sporadiques

>>csq toujours pas de raids israéliens quotidiens sur Gaza
Heureusement, c'est un coup à avoir tout le moyen-orient aux portes de l'UE.

je te parle de normelets. Pourquoi les hommes normies c'est à dire ni les vieux dégueulasses pédo, ni les dégénérés qui aiment le garçonchatte, ni les dealeurs qui viennent écouler leur argent sale, ne veulent aller en Thailande.
La Thaïlande c'est vu comme une destination pour les drogués, les pédos et les dealeurs.
Pas glorieux.
Dommage car c'est beau la Thailande.

>il ne se cachent même plus derrière l'anonymat
>l'affrontement final approche
Bien

mais non user, les Gazaouis sont bloqués entre l'Egypte et Israël et les Egyptiens ont construit un mur à leur frontière tandis que les Israéliens imposent un blocus maritime

On peut bombarder en paix, c'est niquel.

c'est pour quand le djihad à Gaza alors ?

mais voyons, user. Les murs ça ne fonctionnent pas.
C'est même libé qui le dit.

>le bon petit soldat goy monte au créneau pendant que le marchand se cache
>comme de bien entendu

Ah merde alors…

Tiens une liste à ressortir aux gauchos dreuz.info/2017/02/05/est-ce-deplace-de-citer-les-65-pays-qui-ont-construit-un-mur-de-separation-a-qui-personne-ne-reproche-rien/

Le prétexte user.
Ce ne sont pas les Gazaouis mais tous les autres qui en profiteront pour fuir leur vague "région déstabilisée/dangereuse".
Et puis naturellement, face à tant de violence et d'horreur, l'Europe se devra d'accueillir ces nouvelles populations.

Plus ça pète en Syrie, plus on voit de subsahariens.
Vraiment vous faire réfléchir.

il me manque juste la tartelette, mais j'y travaille pêh

Pêh ça n'est pas vraiment relié, si les nègres débarquent massivement c'est parce que les frontières libyennes sont poreuses et que leurs pays sont pauvres, instables ou merdiques pour de multiples raisons donc ils arrivent en masse vers l'eldorado européen pour nous coloniser.

L'immigration du MO nous touche déjà moins nous en France, et celle des "Palestiniens" est faible voire inexistante et n'est pas liée aux autres mouvements migratoires comme on l'a vu pendant la guerre de 2014.

En revanche le truc chiant quand il y a la guerre à Gaza ce sont les conséquences en France avec les allogènes et les islamo-gauchistes

Image très relatée

Guerre ou pas, les pro-palestiniens ne quitteront pas l'espace public, c'est un problème insolvable.

Par contre je reste persuadé que plus il y aura de conflits, plus il y aura de départs et plus l'Europe devra ouvrir les bras par solidarité et/ou responsabilité, et ce au détriment de sa population.

j'ai jamais compris pourquoi on nous cassait autant les couilles avec les palos alors que les peuples martyrisés y en a plein d'autres.

mon oummah

Mais non, il faut bien faire comprendre à ces pro-palestiniens que leurs petites manifs ne servent à rien, et qu'il n'y a que sur le terrain là bas qu'ils pourraient aider.
Il faut les convaincre de partir là bas. Moi dès que quelqu'un me parle de la palestine, je lui demande ce qu'il fait pour aider leur situation. Ça se limite à aller dans une manif de gauchistes. C'est du virtue-signaling, si ils étaient vraiment pro palestiniens, il y aurait des brigades internationales qui se battraient en Palestine.
Du coup il faut faire en sorte qu'ils partent là bas, jouer sur leur fibre humanitaire et les traiter de pleutres en disant que les juifs qui y vont y vont aussi pour faire leur service militaire et défendre Israel.

Parce que c'est un conflit religieux, et que la france a plein de musulmans. C'est une manière supplémentaire d'agglomérer gauchisme et islam, de la pure communication politique.

>Guerre ou pas, les pro-palestiniens ne quitteront pas l'espace public, c'est un problème insolvable.
Avec la Remigration et le nettoyage ethnique tu peux déjà en virer pas mal

>Par contre je reste persuadé que plus il y aura de conflits, plus il y aura de départs et plus l'Europe devra ouvrir les bras par solidarité et/ou responsabilité, et ce au détriment de sa population.
Oui c'est pour ça que l'Europe doit complètement fermer ses frontières. De toute façon plus besoin de conflits, en Afrique du Nord ils font 6 à 9 enfants par femmes et y aura 2,5 milliards d'habitants en 2050 je crois, ils vont nous submerger si 1) on ne se protège pas 2) on ne répand pas Ebola-chan pour nous sauver du péril nègre.

Parce que "muh colonisation" dénoncée par les cocus de l'ONU pour des raisons arbitraires décidées à la va-vite après la Guerre des Six Jours cumulé au fait que les Arabes se font humilier depuis des décennies par les Juifs là-bas et comme ils sont viscéralement antisémites ça les déclenche au maximum.

Dans tout le monde musulman et peut-être au Maghreb (Algérie plus précisément) plus qu'ailleurs les enfants apprennent dès le plus jeune âge que l'entité sioniste est diabolique, mangeuse d'enfants et veut détruire les musulmans, enfin tu vois le délire.

Mais c'est sûr qu'il y a d'autres peuples VRAIMENT martyrisés (parce que le peuple palestinien a été inventé dans les années 60, il faut le savoir hein) il y en a plein d'autres sauf que ça dérange parce que la plupart du temps ils le sont par les musulmans.

>et y aura 2,5 milliards d'habitants en 2050 je crois
lol, non d'ici 2050 l'Europe sera trop pauvre pour maintenir les aides humanitaires, et ça va être le retour à l'âge de pierre en Afrique. Ils seront 200 millions où quelque chose dans le genre en 2050, ne pas manger et ne pas avoir d'ONG qui diminuent leur mortalité infantile, ça va bien réduire la population.
Tous ces chiffres partent du principe que l'Europe va rester dans la même santé que maintenant, ce qui est un doux rêve. Et ça n'est pas les chinois qui aideront les africains, ils les considèrent comme des animaux incapables. En fait c'est bien possible que la Chine colonise l'Afrique à plus où moins long terme, mais cette colonisation n'aura rien à voir avec la colonisation européenne, les chinois n'auront pas de motivation d'évangélisation ou d'humanisme.

>Il faut les convaincre de partir là bas.
A condition de pouvoir les empêcher de revenir une fois formés au jihad.
Je ne suis pas sûr qu'on aille dans ce sens.

>Avec la Remigration et le nettoyage ethnique tu peux déjà en virer pas mal
C'est comme le contrôle de nos frontières, c'est bien beau mais j'ai de plus en plus de mal à y croire.

>ils sont viscéralement antisémites
tu devrais dire antijuifs car les arabes sont sémites.

>A condition de pouvoir les empêcher de revenir une fois formés au jihad.
Je parle des gauchistes, pas des arabes. Faire dégager les gauchistes ça serait déjà un grand pas, le reste suivra.

> ne pas manger et ne pas avoir d'ONG qui diminuent leur mortalité infantile, ça va bien réduire la population
Et donc ils feront 15 gosses au lieu d'en faire 8.

>Nous avons plus de congoïdes que de maghrébins
C'est un début...

>Et donc ils feront 15 gosses au lieu d'en faire 8.
Et les 15 mourront. La seule raison de l'explosion démographique africaine ce sont les aides en tout genre qui viennent de l'occident. Retire les aides, et la population se rééquilibrera d'elle même. Ils n'auront même pas la force de marcher jusqu'en Europe, et de toute façon l'Europe ne sera plus attractive, mais surtout elle sera fermée à ces populations.

La théorie de la colonisation Chinoise est beaucoup plus plausible pêtafh

T'es optimiste mais j'en doute fort
Rien que la démographie actuelle suffit à faire flipper. Et là avec le printemps t'as les nègres qui vont débarquer par milliers sur nos côtes sans qu'on ne puisse rien faire.

>C'est comme le contrôle de nos frontières, c'est bien beau mais j'ai de plus en plus de mal à y croire.
Votons déjà MLP et on verra ce qu'il se passe après.

>tu devrais dire antijuifs car les arabes sont sémites.
Pas envie d'utiliser un néologisme quand le mot antisémite désigne déjà la haine des Juifs, et pour cause les seuls sémites qui ont vécu en France pendant des siècles ce sont les Juifs, y avait zéro musulman avant les années 60. Donc non je continue de nier la légitimité de la présence mahométane en France et continuerai d'utiliser le terme antisémite pour désigner les Juifs exclusivement.
(Même si tous les Juifs ne sont pas sémites non plus d'ailleurs.)

je pense aussi qu'on les décourage de se massacrer entre tributs comme il le faisait avant.

Ça va se faire en parallèle. Et la colonisation africaine par la chine est en train d'arriver, les nègres là bas ont mal au cul parce qu'ils se font cocufier par les chinois.

Optimiste ? Tu rigoles, j'espère, je te parle d'un effondrement de l'Europe.

>Optimiste ? Tu rigoles, j'espère, je te parle d'un effondrement de l'Europe.
kek
Je parlais d'une chute démographique éventuelle de l'Afrique. Mais comme je ne crois pas que l'Europe chutera à ce point comme tu le décris je ne pense pas que cela arrivera non plus par conséquent.

Il faut simplement créer une Europe forteresse, renforcer une coopération forte entre des Etats-nation ethnonationalistes souverains, et de notre côté abandonner les DROM et la francophonie qui nous relient beaucoup trop aux congoïdes et nous pompent du fric pour rien.

...

>Mais comme je ne crois pas que l'Europe chutera à ce point comme tu le décris
Et pourtant c'est en train d'arriver.

Sauf que c'est mutuellement exclusif : les Chinois n'auront aucune raison de laisser leur main d'oeuvre dépérir ?

Si on occulte les Boches ça va pour le moment. Brexit, puis nous après Frexit… on va relever tout ça.

Les chinois sont 1.5 milliards, leur main d'oeuvre c'est eux même.

Bonjour /fr/
Vu que j'ai participé à ce projet je partage le compte-rendu:
youtube.com/watch?v=gJm3qzXb4Xg
La vidéo vaut le coup d'oeil

c'est qui ce mec en fait ? j'ai déjà vu la fachosphère le relayer

>puis nous après Frexit…
Là ça n'est plus de l'optimisme, mais de la naïveté.

Non, les Chinois sont déjà en train d'installer des usines pour exploiter la matière première et la main d'oeuvre locale.
Ensuite ils participent un peu au développement des infrastructures de la région pour gagner du poids politique et favoriser leurs prochaines implantations.
Et bis repetita

bonjour mes amis

Pianitza, c'est un mec qui vient d'ici à la base.

Fallait s'en douter, le prochain pays qui finira par prendre de l'ampleur (mais après avoir réglé ses problèmes communautaires) c'est l'Inde, oublié depuis tout ce temps sa croissance monte, les marchés avec l'europe s'intensifient.

Bonjour 'murica

Oh et je met ça aussi, bonne découverte:
youtube.com/watch?v=hIoEdI7inpI

J'en doute. L'Inde manque d'un état fort. Sans une profonde réforme, l'Inde restera le pays des rues désignées

Préférez-vous les noirs ou les paki/bengladeshi/indiens ?

Je crois que je préfère encore les noirs.
Au moins eux parlent français.

ah
ça a l'air… bof pêh

Pas seulement un manque d'état fort, mais c'est surtout très fragmenté ethniquement, culturellement et religieusement. Et puis ils ont ce boulet du système des castes qui est un frein au développement puisqu'elle empêche ceux qui pourraient de faire.
J'ai un pote qui a vécu en Inde pendant 1 ans, ça l'a vacciné, ce pays est atroce.

j'ai franchement une opinion déplorable du Pakistan et de Bengladesh. L'inde ça va à peu près.
Après il y a noir et noir. Le Togo ça a l'air moins pourri que la Somalie par exemple.
Apparemment les chances c'est essentiellement des connards de la région de Sahel.

England seen from France

Le problème musulman sera un point déclencheur, le système de castes devra s'effondrer pour pouvoir régler le problème, après ça il s'agira d'une super-puissance en devenir.
Bien sûr tant qu'il y aura des problèmes inter-communautés au sein du pays ils ne pourront pas avancer.
La vidéo des abonnés diffère justement des autres, très complète et supérieure en réalisation.

youtube.com/watch?v=15eu7ar5EKM

>La vidéo des abonnés diffère justement des autres, très complète et supérieure en réalisation.

non mais l'humour, le contenu, le type, je sais pas quoi ça a pas l'air drôle ou intéressant. tant mieux si il réussit après

Is the channel really that small? Wtf

D'où la perfide albion (・w・)

les gars je n'arrive plus à arrêter d'écouter du classique depuis 24 heures halp

youtube.com/watch?v=QxHkLdQy5f0

21 miles.
It's usually foggy so you can't see from coast to coast every day.

*tousse*
Ahem.
PARLEZ FRANÇAIS PUTAIN

Un gamin a déjà traversé la manche à la nage.

stop with this frog speak.

Attention everyone ITT: I am here now and I don't speak French so everyone must speak English until I get bored and leave.

Salut toi.
J'ai cru que c'était Haruhiro de loin, ils se ressemblent un peu.

Neat

j'y allais souvent quand j'étais petit, ça me manque un peu

Ben il a compris comment se servir de youtube, ce communisme 2.0 est une solution qui fonctionne pour les petits youtubeurs, laisser sa communauté interférer dans ses créations et vivre des dons pendant la réalisation et non des vues après celle-ci est une idée qui va peut-être se propager, l'air de rien ça peut changer Youtube de manière énorme. Plus ce principe se popularisera, plus les "tendances" disparaitrons pour laisser place à du contenu plus intéressant (je parle pas forcément de pianitza).
J'attend de voir la gueule de YT après quelques années si ce système se répand, ça promet d'être intéressant.

impressionnant

Un homme tronc a déjà traversé la manche à la nage.

C'est vrai ? Putain, c'est à ce demander ce que tous ces nègres foutaient à calais.

Epatant
Whoa!

Tu as passé une bonne journée?

I don't speak French either, I just translate their posts and leave one word replies in French

>minuscules en écriture cursive
>majuscules en écriture longue
Bordel que j'ai envie de les tabasser, ces gros connards.

Je connaissais un homme qui avait fait ça aussi, il m'avait dit que le plus dur c'était d'anticper la venue des bateaux pour ne pas se faire découper.

Casse-toi anglo. Québec Libre. Canada Français.

Tu as passé une bonne journée?

Heu...j'me lève desu.

Oui, et les courants aussi.

Il est 16h mais oui : pour l'instant j'ai passé une bonne journée à ne rien faire.

envie de retourner au XIXe siècle

Seule une mer nous sépare, nous oblige pas à répéter l'histoire et à venir foutre le bordel dans le sud de ton pays encore une fois.

Grosson:
youtube.com/watch?v=RePiuFxp7H4

Oui ça aussi. C'est quand même le passage maritime le plus fréquenté au monde.

Je ne sais pas, je pense surtout qu'ils devraient essayer de développer une alternative à youtube (existante ou même créer une nouvelle plateforme de partage).
A long terme ça me parait le meilleur pari. Tu pars du principes que Youtube va laisser les utilisateurs le changer alors que je pense plutôt que youtube fait se qu'il veut et en étant devenue LA plateforme de vidéo en ligne, ça lui donne beaucoup de pouvoir pour influencer le contenu ou le filtrer.

C'est bien nul tout ça, encore un homelet de gôche qui se prend pour un roi.

Vivement que le GUD soit au pouvoir.

Ça m'a l'air d'être un junkie puant en plus.

>baise youtube gros !

Tu penses pas qu'il serait préférable de foutre le bordel dans youtube même, plutôt que de recréer toute une base de données? Ça risque d'être très long de fournir autant de contenu que youtube.
Forcément que ce serait intéressant d'avoir une autre plateforme, mais youtube ne laissera pas faire, c'est évident. T'en penses quoi?

Les hommes qui ne se rasent pas sont soi des gochasse, soi des islamistes. Coïncidence ?

Non, je ne pense pas que laisser le quasi monopole de youtube soit une bonne chose. Et "foutre le bordel sur youtube", ça marche jusqu'à ce que youtube y coupe court. Et ça sera encore plus difficile de migrer devant le fait accompli qu'en préparant ça à l'avance.

ressemble à une journée de détente :)

En marche pour la victoire

Dans ce cas ce serait urgent que la nouvelle plateforme soit crée maintenant, ou très prochainement. Je pense pas que Dailymotion soit concerné. Il existe déjà des petits sites ayant eu pour vocation de faire concurrence?

Plus que 8 ans avant mes pouvoirs

Pourquoi user Ukraine a créé un 2 iem fil ?