/fr/ - Fil Francophone

Édition de la macronite

Qu'est-ce que Drahi a voulu dire par là ?

Other urls found in this thread:

poal.me/8m82b3
poal.me/ebmo34
poal.me/upuir4
poal.me/z68bn0
poal.me/jx0g32
poal.me/vledri
poal.me/tlcs3d
bild.de/regional/hamburg/sexueller-missbrauch/wurde-eine-siebenjaehrige-von-fuenf-maennern-vergewaltigt-44989806.bild.html
dailystar.co.uk/news/latest-news/598154/girl-raped-five-migrants-refugee-centre-germany
resistancerepublicaine.eu/2016/03/23/hambourg-viol-collectif-dune-fillette-de-7-ans-dans-un-centre-dasile/
fdesouche.com/711663-hambourg-viol-collectif-dune-fillette-de-7-ans-dans-un-centre-dasile-5-hommes-arabes-suspectes
gaelle.hautetfort.com/archive/2016/03/22/hambourg-all-viol-collectif-d-une-fillette-de-7-ans-dans-un-5777676.html
fr.wikipedia.org/wiki/Biais_de_confirmation
pollmill.com/f/what-is-the-size-of-liu-you-qi-s-nipple-xpwyeel/answers/new.fullpage
liberation.fr/planete/2016/01/22/cologne-le-revelateur-d-un-echec-d-integration_1428390
lemonde.fr/les-decodeurs/
lemonde.fr/verification/
youtube.com/watch?v=jMgaRTZhfNE
youtube.com/watch?v=QU2_MAMNY4A
twitter.com/SFWRedditImages

bonjour mes amis.. heure du coucher pour moi

premier pour le coup d'état médiatique et financier

sfdg sdgsdfgsdfg
traduction :
BRAAAAAAP

Nouveau Fil(non-gauchiste):

Marion a encore moins de chances que Marine.
De toute façon un Le Pen ne peut pas être élu, dès qu'il y en a un qui passe le premier tour les 2 tiers des Français se transforment en Super Résistant.

N'oubliez pas de répondre aux sondages /fr/ :

Racine:
poal.me/8m82b3
Genre:
poal.me/ebmo34
Religion:
poal.me/upuir4
Sexualite:
poal.me/z68bn0
Ideologie:
poal.me/jx0g32
Departement:
poal.me/vledri
Occupation principale:
poal.me/tlcs3d

...

Tentative désespérée pour décrédibiliser le prochain président.

Tu t'es trompé de qt blonde issue d'une dynastie politique controversée et à droite

Une gamine de 7 ans violée par 5 migrants à hambourg. L'âge de ma petite soeur. J'en ai les larmes aux yeux.

>Et comme mon pantalon n’était pas bien attaché, il tombait.
-ThéO

La thèse du gay refoulé se renforce, Théo aurait il volontairement laissé tomber son pantalon ?

Peut-être il était un cérémonie de mariage.

Tu as une source ? Autre que dreuz je veux dire.

Ah mais elle date de 2016 ta "news", coco...

bild.de/regional/hamburg/sexueller-missbrauch/wurde-eine-siebenjaehrige-von-fuenf-maennern-vergewaltigt-44989806.bild.html
C'était en 2016, je suis curieux de savoir comment l'affaire a évolué

dailystar.co.uk/news/latest-news/598154/girl-raped-five-migrants-refugee-centre-germany

Si par "source" tu parles du monde ou de merdes comme ça, je n'accorde plus aucun crédit à tous ces torchons qui essaient d'étouffer voire cacher ce genre d'evenements.

Pourtant la date est 19 mars 2017. C'est surement une histoire de la même teneur qui a eu lieu l'année dernière.

Les juifs sionistes de Dreuz qui ressortent une affaire de 2016 et qui la présente comme aillant eu hier... et leurs lecteurs qui ne vont pas vérifier l'information avec une simple recherche Google...

Ça donne une idée du niveau général de la "réinformation face aux menteurs de média".

C'est la même histoire, ce qui commence déjà à soulever quelques questions sur l'objectivité de Dailystar.
Vous avez pas fini de vous émouvoir si vous ressortez toutes les affaires du passé en les traitant comme des faits d’actualité récents

Ah mais oui pardon, on préfère le Daily Star, réputés pour la justesse de leurs informations.

Allez, je vais t'aider : une fillette de 7 ans violée elle aussi dans un centre d'asile par elle aussi 5 migrants, presque un an jour pour jour c'est pas "une histoire de la même teneur", c'est littéralement impossible. On appelle ça une erreur au mieux, de la pure propagande au pire, et des tabloïds de merde qui reprennent l'info sans la sourcer.

resistancerepublicaine.eu/2016/03/23/hambourg-viol-collectif-dune-fillette-de-7-ans-dans-un-centre-dasile/
fdesouche.com/711663-hambourg-viol-collectif-dune-fillette-de-7-ans-dans-un-centre-dasile-5-hommes-arabes-suspectes
gaelle.hautetfort.com/archive/2016/03/22/hambourg-all-viol-collectif-d-une-fillette-de-7-ans-dans-un-5777676.html

Note les dates.

>2017
>encore croire aveuglément un site pro-israël

Ouais, alors que les grands médias sont objectifs. Tu te souviens quand ils ont fait la une sur les attaques de masse à Cologne ? Oh attends...

Et puis même si c'est effectivement une histoire reprise de l'année dernière, ça ne change pas grand chose, ces attaques sont courantes. Même si le dailystar s'est lourdé, ça ne change pas grand chose en fait.
Si on avait des journalistes qui faisaient leur travail, on aurait pas besoin de chercher l'info ailleurs.
Au final, je pense que dailystar qui relaie ça est plus en rapport avec la réalité que le monde qui nous parle de chance et de toutes ces merdes là.

Parce que bon, les gentils violfugiés sont des animaux.

...

Tu peux poster des forteresses navales ? Des ports médiévaux avec une belle eau bleu azur et une marinade de voilés blancs ?

>il est interdit de rappeler les vieux faits divers sans intérêt

Hommage à BRAHIM BOUARRAM, brillant étudiant, fierté du Maroc, chance pour la France, Espoir de la République, jeté dans la Seine par les partisans du Front de la Haine, en ce triste 1er mai 1995 !

Désolé mais je n'en ai pas...

fr.wikipedia.org/wiki/Biais_de_confirmation

Hommage à PHILIPPE PETAIN, brillant étudiant, fierté du Nord, chance pour la France, Espoir de la République, jeté dans un cachot par les partisans du Front des juifs et des arabes, en ce triste 23 juillet 1951 !

pollmill.com/f/what-is-the-size-of-liu-you-qi-s-nipple-xpwyeel/answers/new.fullpage

bah je vois pas en quoi ça le contredit
"la contre-enquête"
la contre-enquête ça veut dire qu'ils sont allés voir par eux-mêmes et mener leur propre enquête de journalistes objectifs et indépendants comme quoi y en a des biens et ils sont pas tous comme ça et puis que les fachos ils ont tort

En parlant d'hommage, cela me fait penser

>Vous avez pas fini de vous émouvoir si vous ressortez toutes les affaires du passé en les traitant comme des faits d’actualité récents
Les "vieilles" affaires, elles datent d'un an, pas comme la shoah ou l'esclavage dont on nous rabache les oreilles, mon petit nègre gauchiasse.

>23 janviers 2016
C'est arrivé le jours de l'an, ça a mis une semaine avant d'être relayé, en plus en mettant en doute l'histoire et en accusant le croquemitaine "fachosphère" d'inventer. En plus "contre enquête", on voit tout de suite le biais. Alors qu'un escroc nègre qui se prend une matraque dans le cul ça fait la une direct, avec toute la bonne foi qu'on connait aux journalistes gauchiasses.

Et le biais de confirmation il est plus du côté de la gauche qui va trouver la petite anecdote du gentil migrant pour contrebalancer toutes les saloperies qu'ils font ici.
Excuse moi, mais le biais de confirmation il est plutôt du côté des tarés gauchistes.

>Scully retrouve Mulder

Encore une affaire classée au sous-sol dans le bureau des fichiers X.

>je vois pas en quoi ça le contredit
L'information est présente sur les unes de tous les journaux. Ou en tout cas des trois journaux pour lesquels j'ai vérifié.
>ils sont allés voir par eux-mêmes et mener leur propre enquête de journalistes objectifs et indépendants comme quoi y en a des biens et ils sont pas tous comme ça et puis que les fachos ils ont tort
liberation.fr/planete/2016/01/22/cologne-le-revelateur-d-un-echec-d-integration_1428390

>suède

transformation
jme fait greffer un moteur d'avion dans le torse
j'sort sur le balcon jm'envole
wolfy nous partons en Corse

Tu défends ces saloperies et tu leur cherches des excuses parce qu'en général ils défendent tes cousins qui sont venus ici foutre la merde. Je comprends, c'est du communautarisme élargi, le gentil homme noir face aux vilains fachos blancs nazis qui essaient de salir la beauté de l'invas... immigration qui est une chance pour l'Europe.

Et puis bon, leur article date du 22 janvier, soit 22 jours après les faits. Tu as un article qui date du 3, le premier lundi de 2016 ? Parce que bon, quelque chose aussi grave et de cette ampleur, ça devrait faire la une direct, non ?

Je crois que c'est un nègre gauchiste (double faute).

>L'information est présente sur les unes de tous les journaux
une semaine après les faits qui ont été initialement couverts par les médias et la police mais les fuites sur internet ont forcé la main aux journaux

C'est quoi les réactions chimiques et logiques qui se passent dans le cerveau pour décider (et justifier pour d'autres) de violer une môme de 7 ans ? Je veux dire je suis en trin de retourner mon cerveau dans tous les sens pour trouver la réponse et à chaque fois ça me parait ignoble.

Je sais pas s'ils en ont parlé avant ou non, mais mener l'enquête est un processus qui requiert du temps.
Le biais de confirmation est tout autant présent des deux côtés, j'entendais juste que l'user à qui je répondais y était plus sensible que la moyenne.

d'accord ç'est beaucoup mieux que ce a quoi je m'attendais mais à çe moment là pourquoi appeler ça "la contre-enquête" ?
le contre-enquête ça sous-entend que tu vas te renseigner en t'opposant à l'enquête officielle

c'est plus de la malhonnêteté c'est juste qu'ils sont incompétents
j'écris seulement sur Sup Forums et même moi j'écris mieux qu'eux

>Je sais pas s'ils en ont parlé avant ou non
Ils n'en ont pas parlé sur le coup, c'est sorti sur les réseaux sociaux et les médias ont mis une semaine avant de relayer l'info parce que leur crédibilité chutaient. Le 1 janvier c'était déjà sur fdesouche d'ailleurs. Et puis les plaintes ontt été portées, tu vas dire qu'il y a conspiration et que 700 femmes sont allées de concert pour salir la réputation des gentils réfugiés ? C'est peut être les russes aussi qui ont hacké les migrants ?

>Le biais de confirmation est tout autant présent des deux côtés
>autant
Non pas vraiment. Quand tu lis sur le monde qu'abdoulaye camara, auteur d'une agression au couteau qui a laissé quelqu'un mutilé, est une victime de violences policières, c'est autre chose qu'un article relayé de l'année précedente.

Les gauchistes sont complètement tarés, et vivent dans une fiction entretenue par les "grands" médias. Mais la réalité va les rattraper un jour où l'autre.

>carte d'électeur reçue

>gauchiasse
>tu défends ces saloperies et tu leur cherches des excuses
Les gars, ça devient ridicule. Je défends la vérité indépendamment de son issue.
Ça implique d'écarter les raisonnements fallacieux, qui décrédibilisent d'ailleurs considérablement plus votre cause que les arguments qui s'y opposent.
Comment faire confiance à des individus s'attaquant inconditionnellement aux informations contraires à leurs agendas et taxant tout détracteur de "gauchiasse", "facho" ou que sais-je encore ?

>csq des inconnus entrent dans ta maison, frappent à la porte de ta chambre et sortent avant que tu aies le temps de t'habiller
J'ai pas compris ce qui vient de se passer...

...

>Comment faire confiance à des individus s'attaquant inconditionnellement aux informations contraires à leurs agendas
Oui, comme lemonde.fr/les-decodeurs/ ou lemonde.fr/verification/

Tu ne peux pas nier la différence de traitement de l'information et la manipulation par les "grands médias" qui déforment, décodent, etc... les évènements pour que ça aille dans le sens de l'agenda politique des élites (immigration de masse, etc...).
D'un côté tu as les médias fachos qui écrivent "viol par des migrants", et de l'autre les médias gaucho qui "décodent" en expliquant que les migrants sont gentils et que le viol c'est bien.

Pareil pour l'islam, la religion de paix soit disant, sauf que quand tu cites le coran à un gauchiste pour lui montrer la nature haineuse, il va te dire que c'est sorti du contexte, quand tu lui explique le contexte, il va te dire qu'il faut le lire en arabe. Pendant ce temps il y a des attaques terroristes, l'état islamique et son islam le plus fondamental ont des marchés d'esclaves, égorgent des innocents et jettent les homos dans le vide.

Même quand tu me sors l'article wikipedia, c'est pour te justifier, en fait c'est déjà un biais de confirmation que d'essayer de discréditer l'autre en utilisant le concept de biais de confirmation.

>J'ai pas compris ce qui vient de se passer...
Ce sont les employés du centre de migrant, non ?

>Je défends la vérité
La vérité, c'est ça escroc

Autre exemple : un musulman attaque une militaire à Orly en criant "Allah ouackbar". Comment les médias tournent ça ? Ils brandissent le rapport toxicologique en disant que c'est à cause de la drogue et pas l'islam. Sauf qu'en islam quand tu meurs dans le djihad, tu es pardonné de tous tes péchés quels qu'ils soient. Bon ça c'est l'explication théologique.
De manière plus pragmatique, la drogue n'explique pas un act terroriste, des gens qui se défoncent il y en a des millions en France, c'est pas pour ça qu'on a des millions d'attentats.
Bref, le principe c'est d'édulcorer la barbarie musulmane (et pas "islamiste", un doux euphémisme).

...

...

Tu dois pas être facile à vivre au quotidien si même quand on te demande de passer le sel tu commences à accuser les grands médias sans que personne ne les ait mentionnés.

Kek
Je pense que c'était pour me prévenir de ne pas boire l'eau du robinet, y'a eu quelques soucis récemment

Regarde les français ont toujours une bible sur eux.

i hate rich happy people

...

i am rich and unhappy, what is your opinion

give out all your savings to poor people, maybe it'll make you happy. sell your big house and a luxury car and move to a small cabin next to a river and buy yourself a cheap pickup truck inatead

i don't see why i would do that, i don't like poor people they can go fuck themselves

also i don't have a house or a car and not much savings, i am rich in absolute terms but not rich rich

>csq pas de bon jeux vidya sur la la Révolution
youtube.com/watch?v=jMgaRTZhfNE
Dommage, ça promettait.

>jewbisoft
>bon jeu
choisis

Non, Monsieur Bourdin, je vous le dis les yeux dans les yeux

Typical communist

Bonjour /fr/

...

L'été approche, anons.

On vient juste de rentrer dans le printemps, attends encore un peu pour l'été s'il te plait.

>19°C

C'est suffisant pour que les tartelettes se dénudent.

Il fait 11°C chez moi. C'est déjà de saison et c'est très bien comme ça.

>Tu dois pas être facile à vivre au quotidien si même quand on te demande de passer le sel tu commences à accuser les grands médias sans que personne ne les ait mentionnés.
Sérieusement ? C'est ça ta réponse ?

Et les grands médias, je les mentionne moi même. Je n'ai pas le droit de mentionner des trucs moi même ? Dans une discussion qui parle de biais journalistique alors que tu attaques des sources pour en privilégier d'autres ? àààà

>csq j'encaisse 2400€ net par mois (dont 800 de l'état)
>pas de loyer (chez mes parents) ni de frais

En contrepartie je ne peux pas marcher, éjaculer ou m'essuyer le cul tout seul.


Hmmmm

>maillot une-pièce

Gerbe

Je préfère la santé que l'argent, pêh.

>ctrl+f
>"(You)"
>0 résultats

Je regrette presque d'avoir prit un jour de congé, le vide ne fait que s'accroître dans mon coeur

Triplé de la vérité vérifié

tenez, mon brave

allez c'est noël avant l'heure, un jolie (toi) printanier juste pour toi

vous s'rez toujours mes meilleurs kop1

Tiens, ma couille, cadeau.

Many such cases, sad!

rapide coursbas du débat hier ? J'avais pas la télé

Il n'y a rien de pire que les médias parlant de résultats de sondages de leurs choix pour influencer les élections.

BRAAAAAAAAAAP

Développe

Un user statisticien pour nous donner son avis ?

>csq je lis un livre le concept même de l'idéologie

>Hamon a pété
>le stream s'est interrompu
>à la reprise tout le monde se marré
>les anons-TV ont confirmé

Et un livre sur le concept de concept ?

Y'a un enregistrement disponible ?

Les sondages c'est de la merde.
t. pas statisticien mais a fait passer des centaines de questionnaires et entretiens

Is Le Pen the favorite to win there, or is the Macron guy more likely to win?

>cdq les gauchiasses essayent d'enterrer l'affaire leroux en agitant le cadavre encore fumant du corrumpu Emmanuelli

ils n'ont vraiment honte de rien

Macron, a shit ton of people don't want Marine to win so they'll vote against her for the second turn.

Then how come Le Pen is apparently the favorite to win the first round?

est-ce que je peux vous poser une question?
Comment peux-on pronouncer voyelles[ an,on,in,un] nasales bien?
Cela est tres defficille pour moi.

? How are those two things incompatible ?

First round : Le Pen 30%, Macron 25%, Fillon 20%, other : 25%
Second round : Macron 70% , Le Pen 30%

That makes only 25%, plus a few from the others, depending of who is against her. The "FN = nazis" is still strong in France, leftist will oppose her.

youtube.com/watch?v=QU2_MAMNY4A

lel

>30% les enfants
Bonjour Monsieur le président et sa première dame !