/fr/ - le francofil francophone francophile

édition de la kioutie RH

Other urls found in this thread:

poal.me/8m82b3
poal.me/ebmo34
poal.me/upuir4
poal.me/z68bn0
poal.me/jx0g32
poal.me/vledri
poal.me/tlcs3d
youtube.com/watch?v=Y1I9A8Euhkw
poal.me/dq0g8i
youtube.com/watch?v=XX3ULrb7cDY
francais.rt.com/france/35585-bruno-roux-demissionne-son-poste-ministre-interieur
lefigaro.fr/politique/2017/03/20/01002-20170320ARTFIG00331-interrogations-autour-des-multiples-contrats-des-filles-de-bruno-le-roux-a-l-assemblee.php
youtube.com/watch?v=6hhkblKij7w
twitter.com/AnonBabble

Edition guarantie sans pharisiens.

2ème pour la 2D

EXPLOSION

animu

N'oubliez pas de répondre aux sondages /fr/ :

Racine:
poal.me/8m82b3
Genre:
poal.me/ebmo34
Religion:
poal.me/upuir4
Sexualite:
poal.me/z68bn0
Ideologie:
poal.me/jx0g32
Departement:
poal.me/vledri
Occupation principale:
poal.me/tlcs3d

Revendiquez votre Waifu 2D maintenant avant que quelqu'un d'autre ne le fasse !

youtube.com/watch?v=Y1I9A8Euhkw

Petit déjeuner pas mal, essayez-donc:
>soupe aux champignons avec croûtons
>suivi d'un café bien fort
>...

Sous-édition de l'impossibilité de prendre Macron pour un con

ouais ces perfides petits youtres subversifs se sont bien infiltrés dans le milieu du jv occidental, faut dire que ça a pas dû être difficile vu comme le publique de base est largement composé d'hommes-enfants bêtas blancs pleins de white guilt

ça me fait chier parce que j'aimais bien me, ces connards avaient déjà ruiné mon mirror's edge...

et puis ça me fait chier parce que c'est encore une petite étape de plus dans le génocide la race blanche (non ironiquement)

Edition 40cm de plastique dans la bite

Sondage d'une très grande importance pour aider user et avec sa RH

poal.me/dq0g8i
poal.me/dq0g8i
poal.me/dq0g8i
poal.me/dq0g8i

qu'est-ce que ceci ? je suis intrigué

EUROBEAT!
youtube.com/watch?v=XX3ULrb7cDY

c'est une sonde urinaire

c'est une sonde, cela va rentrer dans son urètre pour atteindre sa vessie. A l'autre bout, un sac avec un robinet pour son pipi.
t. a vu un type arracher sa sonde avec le ballonnet gonflé.

ç-ça existe vraiment ?

Cette incapacité à admettre que les blancs traîtres sont tout autant, voire plus coupables que les juifs de ce désastre feministo-multiculturel est une vraie faiblesse ici.

Certains de notre race sont plus subversifs et dangereux que m-muh youtres

Menteries, j'ai donné une grande leçon de morale à mon ami Vladimir et je me suis laisser enivrer par le poids et la justesse de mes propres paroles.
C'est tout.

C'est super large...

réjouis toi, quand tu seras vieux et que ta prostate commencera à devenir trop volumineuse, une gentille infirmière t'enfoncera ceci à l'intérieur de ton urètre pour te dégager les voies urinaires. Ca brûle juste un tout petit peu.

Aie. Sa bite a survécu ?

Heureusement, mes sondes sont pour des sondages ponctuels, c'est à dire que je vide la vessie avec, puis je la retire et je la jette
Oui

4.7 mm. j'ai moins de sensibilité qu'une personne normale donc ça passe crème

le corps humain est assez incroyable, oui la bite a survécu même si il pissait littéralement le sang.
>sondage ponctuel
tu va pouvoir pisser tout seul bientôt donc? Et ca fait quelle sensation?

J'AI UNE ANNONCE A VOUS FAIRE

>ne pas être patricien et faire retirer sa prostate

...

vas y

Il n'y a que les greluches qui n'ont pas de prostate.

Tu vas pas te faire retirer la prostate juste comme ça, il faut une indication médicale.

sauf que youtres>plèbe, sans les youtres pas de problème

ce que tu ne sembles pas comprendre (tout comme pas mal de gens sur Sup Forums, en particulier les libertariens) c'est que la plupart des gens sont la plèbe incarnée, du véritable bétail, mais ça reste notre peuple et tu ne peux pas leur en vouloir, ils ne savent pas ce qu'ils font, c'est le manque de direction (dans le sens leadership) et la dégénérescence de notre civilisation qui ont permit aux youtres de s'emparer de leurs faibles esprits

Non, du tout. C'est juste le protocole de preferer les sondages ponctuels à la sonde à demeure (celle qui reste avec le ballonet) quand tu peux les faire toi-même.

Mais c'est pour la vie très sûrement. (muh tétraplégie)

Ça fait une sensation de tuyau qui rentre. Les coudes dans l'urêtre il faut apprendre à les négocier doucement. Quand tu passes le sphincter de la vessie ça fait un petit frisson

Oui ?

Je me suis décidé!
Je vais le faire!
Je vais faire ma vaisselle!

"bloque l'urêtre"

Tu l'as dit toi-même

félicitation user tu deviens un normie c'est quoi la suite trouver un travail

t. etra

DEMISSSSSIONNNNNN !!!!!!

/fr/ est déprimant.

étant sur le trône

>csq non blanc

Intéressant, j'aime bien poser des sondes urinaires en fait.

oui, j'avais mal compris ton post , je pensais que tu disais que tu allais juste voir le chirurgien en lui disant "enlevez-moi la prostate svp".

mais tu ne parlais peut-être pas de la plèbe ? (moi bien justement)

c'est vrai qu'y a des intellectuels blancs qui sont également fautifs (même si la plupart avaient probablement quelques goûtes de sang juif, " m-muh youtres " ce n'est pas un mème (pour rien)) mais beaucoup n'avaient que des bonnes intentions, et certains youtres peut-être aussi, mais la vraie menace ça reste le l'éternel youtre subversif

Je savais pas que /fr/ existait, quel monde étrange

Oui effectivement, le chômage touche à sa fin, va falloir que je bosse quelques mois pour pas chuter dans le RSA...
En gros je me bouge toujours le cul au dernier moment.

dehors

Pourquoi ?

>>>/18-25/

Tu sais ce qu'il te reste à faire : mets toi une bonne sonde vésicale dans l'urètre et post le résultat avec un timestamp, tu pourras rester
On est tous passés par là.

montrez moi votre tranchant made in /fr/

nouveaupédé ?

Mélenchon est l'équivalent du parti Podemos en Espagne et si on veux aller aux origines, de la politique communiste façon Hugo Chavez au Venezuela, du bon gros caca en gros et ceci explique pourquoi il veut sortir de l'union européenne, le pire c'est qu'il est réellement dangereux car il est assez intelligent.

pourquoi des gens veulent voter pour ce danger affolant?

non mais sans déconner tu feuillettes Sup Forums depuis longtemps ?

BLR DEMISSIONNE

francais.rt.com/france/35585-bruno-roux-demissionne-son-poste-ministre-interieur

Où je trouve ce genre de sonde ?

>jeuxvideo.com
photo en relation

oui

Ouais, quelques années quand même, je me souviens plus quand j'ai commencé

>j'aime bien poser des sondes urinaires en fait.
comment ça me casse les couilles les actes invasifs, je sais pas comment tu fais

Ceci… et "muh c'est un bon orateur" ne justifie absolument pas le fait d'envisager voter pour lui

D'autant plus qu'aujourd'hui le cancer communiste a fusionné avec l'invasion islamique

on a assez de belges içi, putain

>pas de copine câline

moi j'aime bien, même la plupart des gestes, je sais pas pourquoi. (Il y a un petit côté sadique sans doute mais j'essaie de faire le moins mal possible)

Tiens cadeau, voici un rapide court bas sur /fr/

Mathias Fekl, un illustre inconnu, remplace l’autre inconnu Le Roux au poste interchangeable donc inutile de ministre de l’Intérieur

Quand j'arrivais pas à les faire seul au début et que l'infirmier(e) venait le faire dans la nuit, parfois ça me réveillait même pas

pédés dehors, ce fil est une zone charia

ça en fera un de plus pd

c'était incroyable putain de merde

Halal comme post

C'est parce que tu es désensibilisé comme tu le disais. En vrai, la plupart des gens avec qui je l'ai fait trouvent que ça brûle un peu dans l'urètre, mais ils disent que ça ne fait pas si mal que ça quand c'est bien fait. En général les premiers sondages, les patients appréhendent beaucoup, surtout qu'on utilise volontiers des sondes aux diamètres plus important que la tienne.

tiens, pour la prochaine fois

Tu es infirmière tartelette ?

ceci pêh, arrêtez avec les sondes urinaires, ça me met très mal à l'aise

>lefigaro.fr/politique/2017/03/20/01002-20170320ARTFIG00331-interrogations-autour-des-multiples-contrats-des-filles-de-bruno-le-roux-a-l-assemblee.php
Je croyais qu Yann Barthes etait de gauche... DE GAUCHE !!

youtube.com/watch?v=6hhkblKij7w

Ça me soule, j'ose plus dire que je trouve les asiatiques attirantes, parce que si ça se trouve, c'est un mec. En plus, si ça se trouve, sans maquillage, elle est dégueu.

Putains d'asiats.

Il y a plus de 100 députés qui ont embauché leur.
C'est le début de la fin. Ça fait rire personne.

Putain quand vous êtes en trin de parler de sonde je suis en trin de me rappeler du cauchemar que ça a été quand j'ai eu une sonde gastrique à cause de mon appendicite avec péritonite. Jamais souffert autant dans ma vie qu'à ce moment là.

Famille*

Ni l'un ni l'autre.

les sondes gastriques aussi c'est cool à poser. Il faut juste déglutir user, c'est pas si compliqué que ça enfin...

avant Sup Forums
>quelques trans et travelos
après Sup Forums
>aucune fille n'est une fille

Ceci, Sup Forums m'a ruiné.

>Il faut juste déglutir user, c'est pas si compliqué que ça enfin...
Enfoiré, j'aurais bien aimé déglutir mais j'y arrivais pas du tout. Et puis les infirmières elles prenaient du vilain plaisir derrière (en vrai elles étaient gentilles) en me disant qu'elle pouvait rien faire pour la douleur car l’œsophage est constitué de muqueuse.
Clairement les dix coups de couteau par seconde quand mon appendicite a éclaté c'était rien à côté. Et j'ai gardé cette merde dans mon nez et ma gorge pendant deux jours. DEUX JOURS.

avant Sup Forums
>que des travelos dans les rues
après Sup Forums
>travelos sur internet

Putain je déteste être brésilien

...

Je compatis, la sondes dans le pif c'est le pire. Moi j'ai eu droit à l'aspiration de toute la merde dans mes poumons

>c'était incroyable putain de merde
Tiens comme t'es sympa avec notre autisme, voici un de nos meilleurs meme du vendredi soir.

Quel est votre voiture ?
Vous conseillerez quoi comme première voiture dans un budget de 2000€ ?
Je suis un peu perdu

twingo. 700€. parfaite

mon premier anime

>Quel est votre voiture ?
Peugeot 407
>Vous conseillerez quoi comme première voiture dans un budget de 2000€ ?
Tout sauf une Peugeot 407
Dis mois ce que t'as besoin:
>juste aller du point a au point b
>balader des tartelettes
>fourrer 2 tonnes de trucs dedans comme un bougnoule qui part au bled

Dans quel contexte fais-tu de l'insertion de sondes alors?

on peut trouver des twingos à 700€ ???

Sur le bon coin, surement

Pourtant les boîtes de vitesse peugeot sont très souples

Oui, traverse la frontière et t'auras une twingo avec ct à ce prix la.

t. nord

Ben à ton avis ? le même contexte que pour une infirmière tartelette sauf que je ne suis ni une infirmière et encore moins une tartelette.

D'ailleurs pour ceux qui veulent en rajouter un nouveau

C'est juste le coût en assurance qui est naze pour ta première assurance, déjà que moi je paye 80€ par mois

Putain vous êtes incroyables

Et le deuxième ?

>trop de vaisselle
Je vais jamais y arriver...Obligé de me faire une pause tellement c'est du sport de gratter du café moisi répandu partout

les chapeau de sorcière ça me déclenche.
Je sais pas pourquoi.
ça me fait bien chier.

Quels sont vos astuces pour faire moins de vaisselle ?

Moi je
>gobelet plastique ou boire à la bouteille
>cuillère en plastique et unique opinel lavé après chaque repas
>bolassiete en bois que je fais sécher au soleil puis rincer à l'eau chaude

Du coup j'ai juste à laver les casseroles et poêles et ça me fait grave chier, une astuce pour ça ?

>twingo. 700€. parfaite
ça doit être un sacré tacot.