Mes cher compatriotes, je suis curieux

Mes cher compatriotes, je suis curieux.

>strawpoll.me/12647125

Pas inscrit. Le OP vote Dupont-Aignan.

BUMP

Je suis OP. Je n'ai pas encore voté.

a voté.

Qu'est-ce que tu attends, que d'autres fassent la démocratie à ta place ? Vote, OP, vote tant que l'on t'en laisse le droit !

A voté

Je suis OP, je l'ai fait peu après avoir posté.
N'hésitez pas à débattre, au fait.

Voteurs de MLP, fréquentez vous Sup Forums ?

débattre de quoi ? personne ne lit les programmes, tout le monde vote en fonction de ce que raconte BFM ou en fonction des vidéos de Asselineau et de Mélanchon. Le seul vote utile c'est de rester à la maison, on est sûr de ne pas se tromper.

Pas faux pour les programmes. Perso je lit les journaux (Le monde, le figaro, politis). C'est toujours biaisé je suppose.

Je ne vote pas non plus.
Choix mûrement réfléchi depuis 10 ans maintenant.

Quelles sont tes raisons ? Je suis honnêtement curieux. Surtout que cette élection a l'air assez mouvementée...

Oui. La preuve.

Pareil. Israël, Israël partout.

Je résume.
Ne pas aller voter est encore le seul droit qui peut nous permettre de dire non.
Le vote blanc ne servant à rien et la révolution utopique, c'est pour moi la seule solution.

Tu remarqueras qu'il n'y a sur cette image aucun des journaux que j'ai cité. Je suis d'accord pour la présence médiatique, l'information est peut-être traitée différemment, en revanche ?

Non à quoi, dans quel but ?

Amusant, peux tu préciser ?

Non à cette mascarade.
Je vais pas argumenter plus, on en aurait pour la vie des rats.
Je considère "la politique" comme la nouvelle religion du 21eme siecle.

bump

Un sujet pour discuter au bureau autour de la machine à café.

François asselineau, alias le mec qui se revendique d'Internet mais qu'on a jamais vraiment suivi, le roulroul de la politique

Même sur Sup Forums méluche est populaire, ça m'étonne

Si le vote blanc était comptabilisé, est-ce que tu irais voter?

Je t'assure que ça m'intéresse, je parle rarement avec des gens qui ont ton opinion.
De quelle mascarade parle-tu ? Crois-tu qu'avant, la politique avait moins d'importance ?

Méluche a vraiment gagné Internet, c'est fou, enfin les fachos de chez MLP n'ont pas encore repéré ton post.
Sinon, j'ai envie d'être d'accord avec l'user qui ne vote pas, mais bon, j'irai quand même voter comme un mouton :(

Le côté libertaire j'imagine. Etonnament peu de Le Pen et Macron, pas un seul Hamon, par contre.

J'en créerait peut-être un sur Sup Forums, quand ce thread sera mort.

2e position, cela dit.

Tout dépend de la finalité du compte.

Il faut vivre avec son temps mais quand bien même, participez à secret story avec nos hommes politiques me gonfle.

Je vois. Je crois que les "affaires" et les querelles ne datent pas d'hier, par contre.

OP y'a que des votes Sup Forums sur tous les votants ?

Bump.

op est un faggot

Très certainement.

Ici OP. Oui. Que des votes sur ce thread, pour être précis.

Si je baise ta mère, c'est bi ?