Please Sup Forums, make Melenchon Président

Please Sup Forums, make Melenchon Président

Other urls found in this thread:

m.youtube.com/watch?v=cRDqXtDn_Yg
twitter.com/NSFWRedditImage

Crève !!! Pourriture communiste !!!!

j'ai connu un anonymous qui avait plus de classe

m.youtube.com/watch?v=cRDqXtDn_Yg

Crève sale enculé !

take care of your own politics, baguette.

Patriote = Marine Le Pen
Le Pen PRESIDENTE!!

oui !

retourne sur /pol

Oooh oui, je suis communiste, et un marxiste en plus ! Et je t’emmerde, gros con. Barre-toi, fasciste pourri impuissant à la solde du patronariat et de l’impérialisme yankee !
Casse-toi de chez moi, gros porc ! Sale Boche pourri, va vendre ta lessive !

Boche . Du travail de pro !!!

Asselineau probablement mais surtout pas Melenchon !

c'est pas Sup Forums qui va taider. cest trump et poutine ici, on aime le pouvoir pas les soumis, bouffon.

Moi j'te supporte mamen ! Appréciez le Mélench'

Poutou. Il est pas là pour faire des bisoux mais pour casser des culs !!!

XD

Aux chiottes la gauchiasse

pas le temps on va d'abord niquer des fachos !

Quand le 18-25 va sur Sup Forums :hap:

Le Pen will make France great again

Il faudrait un rapprochement entre Mélenchon et Asselineau.

Mélenchon a la base électorale, Asselineau est un vieux briscard qui connaît toutes les ficelles.

Après, on vote pour un programme que l'on veut voir appliqué, pour lequel nous sommes consulté, pas pour un énième maître qui prendra les décisions à notre place.

Il faut du renouveau, l'Europe tue la démocratie en la remplaçant par une oligarchie qui ne joue même plus le jeu des apparats.

Fillon, Macron, Hamon et LePen profitent du système régnant.

À ce propos, puisque beaucoup de français manquent cruellement de culture politique, je les invite à se renseigner sur la montée en puissance du Front National, érigé à dessein comme homme de paille par Mitterrand pour valoriser son parti à travers les fameux votes utiles.

Cynique convaincu, je n'èspere pas grand choses des divers courants politique en france. Néanmoins Mélenchon à le mérite (du moins c'est l'impression qu'il donne) d'ëtre honete et d'avoir de vrais convictions contrairement à de nombreux politiques.
C'est je pense la raison de l'enthousiasme qu'il suscite ces derniers temps. Ne serait ce que pour cela c'est un candidat interessant et qui mérite qu'on écoute ce qu'il a à dire.

...

Who?

Les candidats qui veulent sortir de l'europe lol, comme des ptits puceau, l'europe il faut pas la quitter il faut la changer mais aucun des candidats n'a les boules ou l' envergure altruiste pour changer pas que la france mais le monde, ce n'est plus des problemes nationaux mais mondiaux
.

Je doute qu'un vrai communiste ce serait présenter aux élections. Les vrais communistes, ils font des coups d'états.
Mélenchon c'est juste quelqu'un de gauche qui à était dans le seul parti qui n'avais pas de tête d'affiche en 2012.

Ca manque de françaises à poils.

Melechon + asselinau je dis oui, le reste c'est des voleurs menteurs trou du cul rasso, sauf poutou lui c un pauvre

Nigger

Marine le pen la candidate du système qui fait sa com comme tout les autres et pique dans la caisse allégrement.

...

Négocier un traité est une chose, le modifier, voire le déplacer en profondeur avec ratification en est une autre. Il faut l'unanimité. Hors, un pays comme l'Allemagne ne profite pas des mêmes ratifications que la Roumanie, par exemple. De fait, il me semble vain de vouloir négocier du fait de l'article 121 de la constitution européenne.