French girls

French girls
Nos françaises

traurig...

Bump

...

Allez les gars

...

Allez, je suis généreux, double en réponse et j'en upload une de ma copine, triple et j'en upload 3, avec une requête dans la réponse. Magnez vous elle rentre dans 20min

Elle ecartant son cul si t'as ça en stock

ma ptite salope

J'ai a peu près tout en stock lol, à part du "outdoor" mais je la chauffe en ce moment et je devrait réussir à prendre quelques photos la prochaine fois
no dubs :/

Fais péter, pieds?

Je rectifie quand même j'ai tout "d'elle" aucune photo avec moi dessus, donc pas de photo de bite dans je ne sais quel trou

Bump

...

69 get ça mérite des pieds

...

Laissez pas mourir ce thread svp

...

...

...

...

miam miam

fait toi plaiz copain !

...

...

je roule pour sa tronche pleine de foutre

ça roule

même fag

00

MACRON EN FORCE
m
m m

Get

get
TG

MARECHAL NOUS VOILA

winzip

meme fag !

...

...

Postez moi vos petites salope dont vous avez besoin de plus et je vous trouve le reste des photos !

T'es un sacré vicelard toi. Hop, dénoncé à Hadopi.

votre demande a Hadopi a ete enregistre , merci !

ce thread de merde sérieux...

z'auriez dû parler politique bande de cafards !

T'es content par rapport au fait que ca va être Melenchon "Vote Utile" vs MLP au 2ème tour ?

Absolument ! Perso je vote pour Méluche ou pour Le Pen s'il est éliminé.

Faut bien comprendre que ce sont nos deux seules portes de sortie : si les Français remettent un connard soit-disant "modéré" sur le trône, c'est foutu. Y a que les "extrêmes" qui peuvent remettre de l'ordre maintenant. C'est un fait.

>C'est un fait
Je sais pas si un gros bordel pendant 5 ans avec MLP ou Meluche va vraiment arranger la situation. Mais y a vraiment pas d'autre alternative honnête.

...

C'est exactement ça. Oui je sais que c'est déprimant à mourir mais on est plus que jamais dans la politique du moindre mal.

Hamon, Macron et Fillon vont achever le pays s'ils passent et là je te raconte pas le bordel en 2022. Alors que si Méluche parvient à poser une sixième république...