OK Sup Forumsatards de Français!

OK Sup Forumsatards de Français!

Alors ??!

Les élections parlons en Bord'aile

Other urls found in this thread:

monnaie-locale-complementaire-citoyenne.net/france/
msu.edu/~renn/RHE-_mixed_race.pdf
ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC1448064/
content.time.com/time/health/article/0,8599,1993074,00.html
sociobiologicalmusings.blogspot.ca/2011/10/problems-with-mixed-race-marriages-and.html
nature.com/scitable/topicpage/haldane-s-rule-the-heterogametic-sex-1144
majorityrights.com/weblog/comments/alon_ziv_on_race_mixing/
dailystormer.com/transplant-organs-do-not-exist-for-race-mixed-persons/
humanvarieties.org/2013/04/18/iq-regression-to-the-mean-the-genetic-prediction-vindicated/
books.google.co.uk/books?id=BMXVZzvLXz8C&printsec=frontcover#v=onepage&q&f=false
amren.com/news/2006/06/scientists_stud/
en.wikipedia.org/wiki/Minnesota_Transracial_Adoption_Study
twitter.com/SFWRedditVideos

Ma copine les mecs!

marine must win

...

Je voterais Macron pour faire rager les Frontistes :)

je lui repeindrais bien sa gueule de spermes avec toi et d'autres

Dutchfag here. Macaroni sounds much better than eating pen

Cul demandé !

toute façon ils vont pas depasser les 25-30% et c est deja de trop

Macron could be the guy we need

Dommage

mon chat :)

...

Maaaaaaaaaacaroniii macronii cronii crony? What and who is he?

...

et ta chatte maintenant svp ?

...

Je n'ai jamais été impliquer dans la politique mais j'espère que Marine passe même si j'en doute très fortement
Juste pour faire changer les choses

Y'a que marine qui va faire dégagé les fichéS

Je voterai macron vu les fonds que j'ai en bourse et les avantages fiscaux dont vont bénéficier certains proches.
De manière moins égoïste voter le pen serai catastrophique économiquement pour la France et l'Europe, avec un risque de crise de la dette mondiale à cause de l'énorme de dette euro des grandes boites françaises.
Aussi quand on regarde le brexit et le début des conséquence économique ça fait peur. Les ventes aux consommateurs ont déjà commencé à baisser de part la dévaluation du pound qui impacte les ménages, et donc les ventes de détail. Et vu que le royaume uni est un pays avec une balance commerciale négative une dévaluation est plus néfaste que bénéfique. Ca serai la même dans une certaine mesure en France même si nous avons un peu plus d'exportation.

...

...

macron could be the guy muslims need

tient.. qq' un qui reflechi ici.. c est nouveau ça...

...

...

cult magnifique...

Si ça peut faire chier le Sup Forums, avec joie.

LÀ ! LA VERITE !

Die in a fire

Si ça peut faire chier le Sup Forums, avec plaisir.

Je voterai blanc je pense, même si en aucun cas je ne supporte Le Pen, je ne peux voter Macron, qui est aussi a l'opposé de mes idées.

Daft punk daft punk daft punk daft punk daft punk daft punk.

Payé de nouveau en franc le gros délire
Juste pour sa je veux voir ce que sa donne

Il existe des coins en France avec des patelins utilisant une monnaie complémentaire.
monnaie-locale-complementaire-citoyenne.net/france/

Je ne préfère pas prendre le risque pour une connerie nationaliste.

on vois ce que cela donne au usa d'elire un president "just pour le fun et la deconne" ... un bouffon inculte megalomaniaque narcissique et qui ne pense qu a sont propre business ...

Kek, you fucking wish, fag!

Come on french cucks!
Le Pen for the win, if you don't, you'll end up like Sweden of Germany!
Fuck money refugees! Sandniggers just want your Euros, do you think they're gonna contribute or integrate in your Cuntry?
Think again!

Va savoir quel est le degré d'influence des banques et de la finance sur Macron. Nous sommes face à un choix cornélien plus que les dernières années. Le choix de Marine Le Pen se dirige vers un repli sur soi qui a l'heure actuelle serait plus que néfaste dans une économie globalisée avec des pôles dominants. Macron est a l'opposé avec un libéralisme plus qu'assumé, reste à savoir à quel point il veut donner s'affranchir des règles au profit des marchés.

Que ce soit dans un cas ou l'autre, nous allons passé cinq années supplémentaire à faire du rien et du surplace voir de la marche arrière. Les classes moyennes et populaires vont en prendre pour leur grade directement par l'imposition ou indirectement par la récession économique qu'entrainerait un repli.

Et d'une manière ou d'une autre, qu'importe lequel des deux s'assiéra sur le trône, si l'Assemblée ne suit pas, il lui sera difficile de faire quoi que ce soit.

Salut les gars

Quelqu'un a encore le pack salopes des feministes de Madmoizelle ?

Serait intéressé ...

Vu ton orthographe, je doute que t'ai payé en francs dans ta vie....
Ca sent les vacances!

It's more than refugee, UE, sandnigger. Don't be a horse with a collar. You define politic like a minuscule piece of cake and claim it "THAT THE ROTTEN PART OF THE CAKE !! SMASH THE CAKE !!

They are people in France, education, science, and more and more than just dumb ass retarded moron. Every candidate will fight terrorism, but you can't choose the one who claim "THAT THE FAULT OF EU OR ANY OTHER EXTERN CAUSE" without look inside the country.

One more reason, what's going to happen after she begin to fight terrorism ? Terrorism stop immediatly ? Nope ! Le Pen became one more reason to make attack in France because lot of people would like to make shit in it.

You and the rest of Sup Forums are moron and troll to make the world chaos again. You are just jealous cause EU are more stronger than America, Russia or China. Because you can make everythnig you want with the old continent.

Go to school retarde

Bumping for lerls!

That was awesome!
Please reply again!!!!

Trou du cul c'est vrai que le niveau de maîtrise de français et un bon moyen de jugé une personne

...

Je savais que le FN avait aucune chance de gagner, mais une réussite aurait été qu'il fasse plus de 25% des voix sachant qu'il a fait 26% aux régionales et qu'il ne tombe pas face à Micron. Je pensais vraiment que Micron était surcôté et que le FN serait premier et qu'il serait face à Fillon ou Mélenchon avec une préférence pour Fillon.

Mais on s'en fout de ta copine, de toute facon elle va se faire baiser par un arab

Surtout quand je ne suis pas francais!!!!
You, Dear Sir, should go back to school! :D
>et
>jugé

Le FN passera pas bande de plouc

Quel âge à tu ?

c'est un bon début en tout cas

Sérieux personne les a ?

Si la personne est étrangère, elle fait au moins l'effort de causer en français. Je doute que des gosse traîne par ici. personnellement je juge plutôt ne personne par son discours que par ses fautes.

Can any of you actually fucking spell????
22 and what is it to you?

--> /r/

Bof pas vraiment, je sais que je suis à chier en orthographe, moi aussi sa m'énerve quand je vois les gens écrire en SMS ou quoi mais finalement on s'en branle quoi c'est le message qui compte et puis on se connaît pas alors ne nous jugeons pas la dessus

Viva Le Pen!

I like baguette too!

Voter pour le représentant R.thschild, supo de satan et partisant de toute la merde du au capitalisme
ou voter pour un parti qui tiens pas la route.
à quand les bonne vielles croisades et la purification de notre mode politique ?

Tu parles ... aucun français va jamais sur /r/

You could stop jerking to others gfs and instead go to s.n.a.p.c.h.a.t.y(.)me and leak nudes.

Quentin le guedin je sais que t'es la

Ahahahaha!
Noice one Sup Forumsro, true too.
Want me to translate for you stupid fags?

Lancer une croisade contre la fraude fiscal et les passes droit dans la politique, là je m'inscris direct

...

But frogs are nice with some butter, garlic and white wine

...

True, as long as it's only legs and dead ones

Yo!
Where are the euroniggers at?

La lutte contre la fraude fiscale c'est dans les "idées" de Lepen j'ai cru voir sur fr2
Ce qui me choque plus,pour une chaine aussi corrompu,c'est qu'ils cachent pas que l'autre fdp veux nous niquer encore plus, à croire qu'il a dejas gagné et qu'on commence dejas à faire passer la pilule

...

Laugh now, cry later!
Fucking pieces of shit!

BULLSHIT, ecconomic prodiction went up 2% for the brits. as for the refugees, they are the ones draining all the funds and causing inflation by not being productive yet still spending tax money.

not being able to see this makes you retarded.
in the long run your stock will be worth less and companys are already leaving france because of the unrest in the country.

your demographic will be completely gone in 40 years, no company wants african factory workers or they would have been in africa already

DEUS VULT

Links ? Reference ? Original context ?

There is no sound, we can't know what language he speak. It's very simple to rename a webm post it with the new name.

Get the fuck out here moron

>the france are fucked with this propaganda and /or conviction on race mixing

RACE MIXING AND WHY IT'S BAD
msu.edu/~renn/RHE-_mixed_race.pdf
ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC1448064/
content.time.com/time/health/article/0,8599,1993074,00.html
sociobiologicalmusings.blogspot.ca/2011/10/problems-with-mixed-race-marriages-and.html
nature.com/scitable/topicpage/haldane-s-rule-the-heterogametic-sex-1144
majorityrights.com/weblog/comments/alon_ziv_on_race_mixing/
dailystormer.com/transplant-organs-do-not-exist-for-race-mixed-persons/


IQ of offspring shifts towards the average for the race.
humanvarieties.org/2013/04/18/iq-regression-to-the-mean-the-genetic-prediction-vindicated/

books.google.co.uk/books?id=BMXVZzvLXz8C&printsec=frontcover#v=onepage&q&f=false

Certain genes for large brains, linked to high IQ, are common everywhere except Africa.

amren.com/news/2006/06/scientists_stud/


Environment accounts for little or none of the USA racial IQ gap:

en.wikipedia.org/wiki/Minnesota_Transracial_Adoption_Study


In academic standardized testing (which has a tight correlation to IQ), the wealthiest Black children (>200,000$ annual income) underperform all but the poorest White children (

a refugee needs to work for 45 years and earn 65k euro a year to pay for them self..

Hello?
Le Royaume Uni est un pays?
Et je ne vais même pas ds les détails de ta chiasse écrite ( estime toi heureux....)
STFU ignorant 'tard
Same goes for you, you should start thinking, fucking idiot!

J'ai un peu de retenu par rapport à l'argent de UE utilisé à d'autres fin par Le Pen. Mais qu'elle veuille lutter contre la fraude est louable.

Ce qui m'étonne, ce sont surtout les 20% de Fillon.

>became one more reason to make attack in France
"Every house that is not islam is a house of war"

You are stockholmed bro

In islam, everyone can proclam to be an Imam with his interpretation.

Let's hope for ussia to "rig" the french cucks elections.
Marine for the win!!!!

ow look at the denial, nothing bad could ever happen in france, france is a great peacefull place and we dont have immigrant issues in my posh rich isolated region.

You stupid cunt

You have terror attacks daily yet cant believe a pack of niggers punches a women in the face after he harasses her and she waves him of

fuck if i care about your strawmen, this shit is in their scripture

nha (((russia))) nor (((us))) will rig it to have her win

Either way, no fuck given as long as she wins.

I don't denial terrorism or stupid moron comportment. I just hate when some guys post a random gif, jpeg, png, webm to illustrate a situation. I can post everythnig and tell "Look that girls, she fight her firends with a shovel" or "Deep american classic scene".

But she wont because that would mess up the plan

Are you really asking for a reference to some random sucker puch from a nigger.

You do now that statistically speaking that happens like ones every 20 minutes in france right

I mean Koran is just a stupid book like Bible or Torah.

You are an idiot, where the fuck do you think you are, the library?

Those stupid ppl still follow it. btw its not all that bad as it tells you you are better then others and you are allowed to exploit others.

Unlike Christianity which is a slave religion

Actualy, yes. It's a nice place. There is no rage, lot of books and clever people.

Bel argumentaire, je m'incline face à ta verve.

Le Pen has the full support of ISIS, a win for her is a win for us.

You can do it!!

Issou

>You are an idiot, where the fuck do you think you are, the library?

what the fuck is that supposed to even mean? fucking bitch moron

Melechon est un agent du FSB russe. Il fait le.jeu de la.russie en ne.voulant.pas barrer la.route au FN. Sale collabo de merde

hou je bek kankerlijer

Parce qu'il n'a pas donner d'intention de vote pour le second tour ? Je suppose que les deux candidats au second tour sont ce qu'il voulait justement éviter.