/fr/ - Le Franco fil

Edition pas de fil

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=MObwnHSZ7LI
youtube.com/watch?v=TBnVgQsmjvs
youtube.com/watch?v=mfXEq23wbHQ&t=171s
youtube.com/watch?v=YTFdjs_QGWc
youtube.com/watch?v=h3FgkcZtMmM
twitter.com/SFWRedditImages

Premier pour plus d'humanité

Tout le monde est mort

quatrième pour l'ennui

Allah est le seul vrai dieu, et Mohammed est son prophète.

Amiez-vous animez?

j'espére que oui

Caca dans le wc

en tous cas j'aime bien aya !

:3

>5s plus tard "mort aux flics" *balance un cocktail molotov*

/(^o^)\

Pourquoi les polonais de Sup Forums aiment tant les dessins animes ? Est-ce juste toi qui poste seul ou bien vous êtes plusieurs ?

Pêh y'à de tout chez les poulets.
J'ai une pote chez les gendarmes et même elle, elle reconnait que certains foutent autant la merde que les lanceurs de pavés.

Quand je pense à la fille que j'aime, je bande direct.

moi au contraire je débande et je pense profondément

beaucoup les polonais de Sup Forums aiment anime desu
et je ne sais pas pourqoi

Ils sont manifestement très poulets grillés

youtube.com/watch?v=MObwnHSZ7LI

si t'es sur Sup Forums et que t'aime pas la japanimation, t'es masochiste (plus que les autres visiteurs, j'entend).
ça on s'en fout, il réagit à une attaque. Le problème c'est les flics en civil qui commencent les hostilités pout donner un prétexte à leurs potes en armure non réglementaire de commencer leur scéance de larp tortue ninja.

Les flics sont les chiens du sysème, zéro empathie pour eux pêh.

>LA FRANCE DOIT ÊTRE UNE CHANCE POUR TOUS

>Mvq tu ira faire une déposition au commissariat dans 15 ans quand ton gamin de sera fait raquetter par des "jeunes".

C'est les défenseurs des institutions par définition mouloud.

Pour être honnête si la police tirait à balles réelles on aurait déjà résolu le problème.

Te coupe pas sur ce fil, les français ont beau faire la grève pour tout et n'importe quoi, le droit de manifester t'as donné des droits que tu apprécie régulièrement.
N'oublie pas que la république est partie d'une révolution.

Macron après le premier tour

youtube.com/watch?v=TBnVgQsmjvs

Putain op attend la fin du fil

c'était dans le film ça ? bordel de merde nique disney

Il faut savoir raison garder.
Les manifestants qui attaquent la police s'attaque aux institutions et à la République dans sont ensemble.
Dans l'esprit de la lois et de la révolution Française, il faut mettre à mort les ennemis de la république.

>Aux armes, citoyens !
>Formez vos bataillons !
>Marchons, marchons !
>Qu'un sang impur...
>Abreuve nos sillons !


>Allons ! Enfants de la Patrie !
>Le jour de gloire est arrivé !
>Contre nous de la tyrannie,
>L'étendard sanglant est levé ! (Bis)
>Entendez-vous dans les campagnes
>Mugir ces féroces soldats ?
>Ils viennent jusque dans vos bras
>Égorger vos fils, vos compagnes

>Quoi ! Des cohortes étrangères
>Feraient la loi dans nos foyers !
>Quoi ! Des phalanges mercenaires
>Terrasseraient nos fiers guerriers ! (Bis)
>Dieu ! Nos mains seraient enchaînées !
>Nos fronts sous le joug se ploieraient !
>De vils despotes deviendraient
>Les maîtres de nos destinées !
>Tremblez, tyrans et vous, perfides,
>L'opprobre de tous les partis !
>Tremblez ! Vos projets parricides
>Vont enfin recevoir leur prix. (Bis)
>Tout est soldat pour vous combattre.
>S'ils tombent, nos jeunes héros,
>La terre en produira de nouveaux
>Contre vous tout prêt à se battre.

>Amour sacré de la Patrie
>Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
>Liberté ! Liberté chérie,
>Combats avec tes défenseurs ! (Bis)
>Sous nos drapeaux que la Victoire
>Accoure à tes mâles accents !
>Que tes ennemis expirants
>Voient ton triomphe et notre gloire !

>S'ils tombent, nos jeunes héros,
>La terre en produira de nouveaux
>Contre vous tout prêt à se battre.
J'espère qu'il ne comptent par sur le contingent quadrifeuille, sans quoi nous allons au devant d'une pénible défaite.

L’oisiveté n'est pas un maux incurable.
Néanmoins la bande d'huitres rachitiques qui s'accroche de toute leurs force d'invertébrée à cette planche aurait besoin d'un sacré coup où je pense.

(un mal, des maux)

Un mâle une femelle

L’oisiveté n'est pas un mal incurable.
Néanmoins la bande d'huitres rachitiques qui s'accroche de toute sa force d'invertébrée à cette planche aurait besoin d'un sacré coup où je pense.

Un mâle, une femelle (mâle).
>Le contingent quadrifeuille
tu permet que je vole ton vernaculaire?

>tu permet que je vole ton vernaculaire?
Mais je t'en prie, bien au contraire.

Princess Trainer n'est pas né de rien.

Cet inculture, bon dieu....
Aladin mon bon, Aladin.

Le genre grammatical ne correspond pas nécessairement avec le caractère sexué de l'objet qu'il désigne.

Par exemple on dit madame le juge mais monsieur la sage-femme.

youtube.com/watch?v=mfXEq23wbHQ&t=171s

Le chant d'/fr/

Je faisais une blague en référence à la phrase "succubus (male)".
Et puis de nos jours on dit accoucheur/euse obstétricien(ne).

Moralité : facile de frapper quand t'es masqué !

crois moi, je sais bien

j'ai pas vu le film depuis au moins 15 ans, tu crois que je me rappelle de toutes les scènes ?

Qu'a-t-on fait de maïeuticien ?

>Wallonian ancestry on both my parents side
What's up my latin brothers

Un mal, un curable.

On a employé le terme maïeutique pour décrire un procédé de discussion.

C'est pas la seule femme du film dont on voit le visage....?
Mémoire de daube Marco, arrête la beu.

Oui, le dialogue socratique (d'ailleurs la maman du susnommé était sage-femme). Mais il n'en demeure pas moins que le terme garde sa signification en obstétrique, je suppose.

La tendance est à sexualiser tout objet indépendamment de toute logique grammaticale -on retrouve maintenant régulièrement des "madame la ministre" et autres horreurs dans des articles de journaux français.

Arte m'a tuer (sic) le jour où ils ont affiché, sous le nom d'une intervenante, qu'elle était "chercheure".

Mais était-elle docteure?

Docteuse, sans doute.

Ou professeuse (à distinguer des fesseuses pro ou amateures de donjons S&M)

>efface
Chant anti juifs, LeMonde nous regarde maintenant.

Raison de plus pour leur donner à voir quelques chose de nouveau, différent de ce qui circule dans leurs colonnes ?

Le Rendez vous avec X sur le 11 septembre est passionnant pêh

Justement :^)

Hélas le français n'est pas une langue morte. Faut se mettre au latin les gars. Comme pour la messe.

>dans leurs colons
RÇPT

>insinuant que le Latin n'est pas genré

Pensez-vous Hitler avait raison dans son approche de la question juive ?

Dans un sens, je comprend car les juifs vouent une haine ancestrale à l'égard de l'occident qui ne saurait être résolue que par leur extermination mais d'un autre côté l'apport des juifs aux sciences et sans équivalent.

Pour rappel, les juifs ont obtenus entre 1901 et 2005:

1) 23 % des prix Nobel d’Economie.
2) 22 % des prix Nobel de Médecine.
3) 21% des prix Nobel de Physique.
4) 16 % des prix Nobel de Chimie.
5) 12 % des prix Nobel de Littérature.
6) 10 % des prix Nobel de Paix.
7) 0,2 % de la population mondiale

>Pensez-vous Hitler avait raison
On ne le saura jamais, il aurait fallut le laisser continuer pour voir si son modèle de société pouvait surpasser le Juif.

On s'accord à dire que la seconde guerre mondiale a été la première guerre technologique. De même personne ne niera la prodigieuse inventivité des allemands durant cette période. Et pourtant...

Aussi, rappel que Einstein travaillait dans un bureau qui délivrait des brevets.

Tu te souviens de ce que disait Hans Landa dans Inglorious Bastards sur les rats?
Pourtant, on sait que les rats sont très intelligents.

ça dépend, tu considère le caractère juif de quelqu'un rapport à sa famille, ses gènes ou sa religion?

dans leurs colonies cisjordaniennes*

(non, j'emmerde aussi les palos)

>les palos
Quel rapport avec les gens qui mangent des baies, des racines et de la viande crue et s'essuient avec des feuilles d'arbres ?

C'est une pure coïncidence comme le prix de littérature à Bob Dylane

Il manque des données : quel pourcentage de catholique ? de musulmans ? d'hindous ? d'athées ? de pastafariens ?

Difficile de savoir ce que veulent dire tes chiffres sans des éléments de comparaison.

L'élément clé est le communautarisme.
Autrement en 2000 ans d'histoire ils seraient devenus des européens à part entière.

L'élément de comparaison c'est le % de la population mondiale, même s'il aurait été plus parlant d'avoir le % de la population dans les pays dont au moins un ressortissant a reçu un prix Nobel

>L'élément clé est le communautarisme.
>Autrement en 2000 ans d'histoire ils seraient devenus des européens à part entière.
Voilà ce qui se passe quand on se targue devant tout le monde qu'on est le "peuple élu". Forcément, c'est agaçant.

Moise tu compare 0,2% à tout le reste.

Il y a 0% de musulmans dans les prix nobels scientifiques (mais néanmoins trois arabes dont 2 chrétiens et un athée).

Le prix noble médian est typiquement un américains (32% des prix nobles) et chrétien/ athées.

Tu retrouves la même tendance pour les médailles fields.

Dans ce cas la, on devrais les imiter. Vu que ça marche bien pour eux.
Arrêter de chier sur les expats pour "abandon de la patrie" et les laisser infiltrer les autres pays.
Par contre de leur coté, les expats devraient moins viser les jobs tranquille de saisonniers/baristas et se trouver des carrières dans les médias locaux.

Les nobélisés ne sont pas représentatifs de la planète, puisque ce sont essentiellement des mâles vieux, riches, éduqués, plutôt blancs (à vérifier) et plutôt juifs (dis-tu), etc. Donc il faudrait comparer au minimum avec ce sous-ensemble de la population.

Musulmans prix Nobel de la paix. Over kek

J'ai pas vu le film donc ça me dit rien, et les sous-titres ne font qu'une seule mention des rats.
>And then throw their bodies in the sewers, for the rats of Paris to feast!
Des précisions ?

youtube.com/watch?v=YTFdjs_QGWc

C'est l'élite intellectuelle et non un panel ethnique au pro-rata de la population monde.

Ok, merci. Le SRT que j'ai récupéré devait être un fake.

Voilà, donc comparer la proportion de juifs nobélisés avec celle dans la population générale n'a aucun sens.

>Nathalie Arthaud
>François Asselineau
>Jacques Cheminade
>Nicolas Dupont-Aignan
>Jean Lassalle
>Philippe Poutou

youtube.com/watch?v=h3FgkcZtMmM

C'est un débat spécial meme?

Ça donne la mesure de la contribution intellectuelle exceptionnelle par personne du peuple juif.

>Asselineau
Est pour une sortie de l'Europe.

Tu compare ça à la population de chercheurs alors, là tu verra si il y a un véritable biais.

Je ne lui parlerai jamais, mais ça fait du bien de l'imaginer.

Si tu me donne pas de l'attention je vais t'ecraser sous mon gros camion

Non même moi je crois plus à ces conneries mais je crois en dieu peut être... J'ai pas envie de me faire moqué si jamais il existe

Si on faisait un quelque chose du style "la valise ou le cercueil" comme en 62' mais cette fois pour tous les nègres et bougnoules de France vous serez content de leur retour?

On s'énerve encore plus quand on voie le panneau.

Non je n'aime pas les bougnoules ne les faites pas re venir

Qu'est ce que tu fais en Algérie?

l'amour ne rempli pas mon assiette cc'est la matraque qui le fais
Merci pour m'avoir donné du boulot je prenderais même une bierre avec toi un autre jour

vélo ou course à pieds avant le dîner?

Comment améliorer mes connaissances en informaticien?

Attention, je cherche pas à devenir informaticien, je cherche juste à plus être un inculte en informatique.

Par exemple, je sais pas quelle est la différence entre du jpeg et du png.
Je sais pas quelle est le poids d'un fichier qu'on peut envoyer par mail ou d'une image par mail.
Je sais pas comment savoir si j'ai une bonne connexion et à partir de combien on a une bonne connexion.

C'est juste sur des trucs comme ça que je voudrais m'améliorer.

Il met des coups de Grizou dans les beurettes.

course à pied

J'ai pas d'amis ni d'intérêts Je reste chez moi je me drogue à la caféine et au netflix pour échapper à la réalité du tiers monde

>csq il fait beaucoup du soleil et je voudrais nager dans la rivière, mais il y en a des méduses

>Comment améliorer mes connaissances en informaticien?
informatique*

Je crois que je pensais déjà à ma phrase suivante avant de terminer celle-ci. Désolé.

Comment filmer son écran aussi?

Bref je pense que vous voyez ce que je veux dire.