/fr - le fil francophone

Le fil de la nuit du jour, du jour de la nuit

Other urls found in this thread:

rtl.fr/actu/politique/le-grand-debat-quel-candidat-vous-convainc-le-plus-7787954093
youtube.com/watch?v=dt_YNGxJXIg
youtube.com/watch?v=8l75Z8wil_U
youtube.com/watch?v=_TnWPIO4BiI
lefigaro.fr/politique/2017/04/04/01002-20170404QCMWWW00351-quel-candidat-vous-convainc-le-plus.php
youtube.com/watch?v=WoLZYEO2-FQ
lemonde.fr/ameriques/article/2012/04/23/nestle-debourse-pres-de-9-milliards-d-euros-pour-racheter-pfizer-nutrition_1689625_3222.html
lepoint.fr/politique/crime-contre-l-humanite-de-la-colonisation-plainte-contre-macron-27-02-2017-2108042_20.php
twitter.com/NSFWRedditVideo

LASALLE PRÉSIDENT

son NOM

quoi? mais quoi?

le crou.

ouais Mân.........

PLUS DE DIVERSITE DANS CE FIL

JE VEUX DES LULUS
DES SUISSES
DES NEGRILLONS
DES ARABES
DES SUD AMERICAINS
DES DOM TOM
DES ASIAT

PLUS PLUS PLUS

le seul héros de ce débat...

On avait dit pas d'arbres.

::::::noel::::::::

Salaud de jeune privilégié sorti d'école qui va me remplacer avant que j'aie pu commencer.

Camp Fillon, ou juste un tartelet au hasard?

??

Il n'y avait pas d'autre tartelet dans la salle à part Cheminade en fait.

Des arrondis dans les chiffres mais pas dans les barres

Bordel Poutou va faire des voix je crois

Il était tellement beau il fait dire

et? il va voler des voix à mélenchon.

Lasalle c'est le seul dont j'ai du mal à retenir rien que le nom

rtl.fr/actu/politique/le-grand-debat-quel-candidat-vous-convainc-le-plus-7787954093

LE Macron.

>Nombre de votes : 924389
>1h du mat'
>sur le site de RTL
>juste après la fin du débat

Mais oui, mais oui.

4h de débat?

putain moi qui voulais regarder en replay

que dit-il ?
que tweet-il ?

>L'appel qui condamna l'Europe

Überise-moi toutes ces feignasses!

médecins, uber! notaires, uber!

>csq encore un président chauve

Ça vaut pas le coup sérieusement.

Tu rates pas grand chose peh

>Hollande 2.0
Ouais, non merci

Au moins l'est pas pusso

youtube.com/watch?v=dt_YNGxJXIg

j'ai voté jean lasalle juste pour le fun

53%

MACRON EN PLS

youtube.com/watch?v=8l75Z8wil_U

>endetté jusqu'au cou
Ils vont justifier ça comment les lycéens qui le suivent? Un candidat anti système avec les banques qui le tiennent par les couilles ça la fout mal

T'as triplé son pourcentage pour le lulz?

hamon qui remercie ses soutiens reunis en parlant de l'algerie

ce cocu

Putain mon fil d'actualité facebook va être rempli de "POUTOU DEFONCE FILLON ET LE PEN"

On sent bien le gars qui sacrifie des foetus sur l'hôtel du cac40 sur cette photo.

DEA de philo Vs licence

>les banques qui le tiennent par les couilles
c'est Macron ça

Je me suicide pêh
Sales chiffres

Faut être un peu réaliste, gros
Ce sera soit Fillon Sarko 2, soit Macron Hollande 2
Les vrais sacrificateurs, on les connaît.

MDR j'ai entendu ça aussi sur BFM

les memes sont vrais

youtube.com/watch?v=_TnWPIO4BiI

J'envoie mes photos de Poutou à tout le monde pêh
C'est l'éclate, mon sondage sur les chances de suicide de Poutou marche du feu

Les mèmes sont la seule realité qui nous reste. Les autres dimensions sont en ruines.

Exactement ce que je me suis dit...
BFM envoie le son "ah j'ai oublié le maroc apparement"

Méluche aussi a cause de ses emprunts. Macron il s'en cache pas, il s'en fout (mais ça va faire mal quand il va sortir du placard)

>Mélechnon 1er dans tous les sondages
il va vraiment être élu si ça continue

oh non non non non

Ca va plus loin il appelle tous les "Français" originaire d’Algérie et du nigger à voter pour lui.
Il c'est crû à Trappes.

>sondages
>BFM
lol

*Niger
lapsus

LePen vs Melenchon
>saint caca

Partout? Non ! Un petit journal courageux et sans moyen résiste

lefigaro.fr/politique/2017/04/04/01002-20170404QCMWWW00351-quel-candidat-vous-convainc-le-plus.php

Comment cela se fait que Mélenchon est à chaque fois considéré le plus convainquant avec autour de 25% des votes, mais que le pourcentage de gens qui votent pour lui est aussi bas?
Allons nous vers ces sondages encore erronés qui vont donner un Méluche-Le Pen au deuxième tour?

...

c'est Cambadélis qui a transformé le PS en vrai noissetier.

ca me fait saliver

Basé Figaro.

Tu votes pas forcément pour un candidat qui a réussi un débat. Je trouve que Mélenchon est au-dessus lors des débats mais pourtant je ne suis pas d'accord avec ses idées et ne voterai pas pour lui.

EM Lyon!

...

Il est communiste voyons, tu ne veux pas des chars soviétique en plein Paris s'il est élu ?

j'ai encore voté lasalle, parce que je suis coherent dans mon trollage, j'ai des valeurs.

EDHEC masterace here

C'est quand même grâce à l'invasion américaine (de gaulle) qu'on a les élections les plus showbiz d'Europe...

Les Belges par exemple le savent, eux c'est toujours les alliances entre partis, jamais beaucoup de suspense.

Merci Uncle Sam!

Je comprends, mais généralement quelqu'un qui sait défendre ses positions et qui met les autres dans un coin devrait être convaincant, non?

>chars soviétiques
>pas Arthaud
>pas Poutou
si tu le veux, faut que tu sois conséquent

51% au premier tour

postez votre visage quand Hamon fait < 5% et le PS n'est pas remboursé de ses frais de campagnes

Tu sais ma poule de toute façon dans 5 ans les privilégiés seront privilégiés et les peintres en bâtiment tox dépendants seront encore sur le chantier en plein hiver.

Un vrai piège à cons...
Bizarre d'imaginer que le suffrage universel existait avant la TV.
...
Ah, ba justement non. Enfin je sais pas

bref l'idée que le destin de la France va se jouer en envoyant un sms au 63015... j'y crois pas

Il convainc des gens qui ne sont pas en âge légal de voter. Ou si ils le sont, ils sont trop flemmards ou défoncés pour être seulement inscrits sur les listes électorales

En Marche EDHEC ! avec nous!

Au moins a moins de 5% il aura tout du candidat écolo

le PS en PLS

L'opium du peuple.

youtube.com/watch?v=WoLZYEO2-FQ
cette video
j'en peux plus

Moi perso c'est H2L :D
Trop de congoïdes et de mongoloïdes chez nous. :^)

>la fille à sa droite
top jej

>«Ce n'est pas ici que je vais vous l'apprendre, nous sommes bien nés sous la même étoile»
quelle cocu

Les centristes font toujours peur

Eh oui, n'est pas Hitler qui veut !

alors, doué en langues le petit?

...

Macron il s'est marié avec sa prof de français de lycée public en Picardie...
Donc vraiment c'est l'un d'entre nous.

Sa fortune n'en est que plus méritoire. Quel parcours!

qui c'est la meuf?? sa fille?

Tiens ça me rappelle quand un ami de droite m'a montré ce qu'était une grand messe. (l'hostie)

soit tu la prends avec ta main
sous tu tires la langue et le prêtre la pose direct sur ta langue (ceci est mon corps, ou qqch)

donc ce geste ridicule de hollande, c'est sans doute le fait d'être allé à la messe

oui
Tiphaine Auziere

lemonde.fr/ameriques/article/2012/04/23/nestle-debourse-pres-de-9-milliards-d-euros-pour-racheter-pfizer-nutrition_1689625_3222.html

Merci qui?

>Auziere
C'est la fille d'un autre mec, quoi?

Ça femme et son plan cul.

Doucement avec les comparaisons insultante. Nous ne sommes pas tous des putes de l'Algérie crachant sur la France

lepoint.fr/politique/crime-contre-l-humanite-de-la-colonisation-plainte-contre-macron-27-02-2017-2108042_20.php

>C'est à cause des petits candidats que le débat était merdique.

Les grand ont été mis à mal, mélenchon fut le seul à bien encaisser la soirée, les petits on cassé une quelconque ambiance de débat stérilisé et prévisible où les seul points mémoriaux sont les rare clash entre candidats établi.

là, on a eu un mégaphone sur pattes, un ouvrier qui serait presque venu en chemise hawaïenne, un géant qui déballe des conneries d'une façon mythique, un Asselineau distribuant des pilule rouge à tout le monde, bref c'était un bon débat.

Et pour une fois, un candidat à cette présidentielle a proposé de considérer un vote blanc comme n'importe quel autre vote, bon c'est Dupont-Aignan, mais ça fait du bien de ne plus être littéralement ignoré pars tout le monde.

Oui, Sébastien Auzière. Brigitte a eu trois gosses avec lui dont deux plus vieux que Macron

LA FILLE DE MA FEMME

Donc voilà, c'est grâce à Macron que Nestlé a pu acheter les marques Pfizer de nourriture infantile.

Autant pour moi Sebastien Auzière c'est un de ses fils. Son précédent mari c'était André Auzière

>insinuant qu'il ne la bang pas aussi

Elle a aussi 7 petits enfants

LES PETITS FILS DE MA FEMME

et vous me dites que ça vaut pas le coup de regarder le replay?

putain c'est historique...

4h... les jeux du cirque...

dire que les débats US durent moins de 1h30

bon moi je vais retourner voir le film Christine, documentaire sur une journaliste idéaliste qui s'est KYS elle-même, en direct