/fr/ - Le fil francophone et blanc:

Edition des voyous

Other urls found in this thread:

twitter.com/beachan11/status/847815994378567681
youtube.com/watch?v=zFyYgGJJYmk
twitter.com/J_Villumsen/status/849316065737924609
valeursactuelles.com/politique/2017-drapeaux-et-hymne-national-interdits-par-le-csa-dans-les-clips-de-campagne-78533
twitter.com/BasedMonitored/status/848256473738203137
youtube.com/watch?v=D9XNzcqA42s
vocaroo.com/i/s144idOBxDYn
youtube.com/watch?v=SmyXkCFAJ_k
twitter.com/SFWRedditGifs

Premier

>csq puceau

Bons gouts ukranon

twitter.com/beachan11/status/847815994378567681

>csq sorcier

>csq tu as levé la malédiction à tes 29 ans.

mieux vaut tard que jamais
mais je sens que je la perdrai jamais à moins de littéralement me faire violer

...

Encore 5 niveaux et je devient un authentique sorcier.

Mais ça l'as plus fait depuis. Quand je voulais dire sang, je voulais dire "selles" en vrai, désolé si ça sème la confusion.

mhouais bah va voir ton medecin quand même et continue a vérifier tes selles (conseil valable pour tout le monde)

>csq vrai mâle

...

Attention avec ces bords

C'était y'a un mois et depuis c'est un joli marron clair.
La bouffe ça peut colorer les selles comme ça ?

oui ça peut

Devenir volonté et être, ou devenir volonté et ne pas être?

Rien n'existe.

>La bouffe ça peut colorer les selles comme ça ?

texture et couleur, perso en fonction de ce que je mange je peux presque tout prédire concernant mon caca.

...

>L'user devin qui lit le futur dans son caca

Noir c'est du sang coagulé- rouge du sang non coagulé.

Ça peut être plusieurs truc dgenre es polypes, un cancer-colorectal, un ulcère mais enfin bref c'est rarement une excellente nouvelle.

pète un coup

>csq trop intelligent pour l'horoscope alors je lis mon caca

youtube.com/watch?v=zFyYgGJJYmk

bonne nuit

y a une juive qui s'est fait tuer par des musulmans la nuit dernière apparemment

Aucun média ne semble en parler
Leur contrôle a changé de camp…

Le fait divers c'est l'information du rabougri des neurones.

parle des juifs qui violent des enfants d'abord, et des muz qui volent des sacs à main après
ça fait 2 posts et 2 raisons de les haïr
tu mets tout dans le même panier, on dirait un gauchiste
écoeurant

On parle quand même d'un type qui défenèstre quelqu'un en criant Allah Akbar. Mais bon j'imagine que c'est devenu normal en Francistan.

>parle des juifs qui violent des enfants d'abord

rappelle-moi qui des juifs ou des musulmans a pour prophète un pédophile égorgeur déjà ? et quels pays autorisent les mariages pédophiles ?

>csq trop intelligent pour être blanc

[tro pintelligence s'intensifie]

twitter.com/J_Villumsen/status/849316065737924609
>débranchez lci

Putain le CSA qui interdit le drapeau français et l'hymne national de la campagne électorale. On vit un rêve éveillé.

Pense à utiliser du sel pour protéger ta maison.

Cela ne sert à rien de s'indigner devant son ordinateur à chaque attaque en disant que c'est quand même bien malheureux mais que c'est la faute à pas de chance.

C'est une problématique d'envergure globale qui appelle à une réponse du même ordre.

DE QUOI?!

contre les fantômes ?

valeursactuelles.com/politique/2017-drapeaux-et-hymne-national-interdits-par-le-csa-dans-les-clips-de-campagne-78533

mais quel pays de cocu

mais oui, Joe Kippa, ton peuple est l'élu des élus
va bouffer un pain azyme pour te consoler de ne pas être parmi les élus du rabbi

bah oui le drapeau français c'est facho

Vos affaires ne s'arrange pas, mes cabochons...

twitter.com/BasedMonitored/status/848256473738203137

Quand j'étais au lycée, je jouais à WoW et j'avais pas beaucoup de contact avec les autres jeunes de ma classe.

Pourtant il y avait une noire tout mignonne qui était toujours super sympa avec moi. Une fois ma classe avait organisé un repas, et je ne sais pas ce qu'il s'est passé dans ma tête pour que je me dise que ce serait une bonne idée d'y aller. Je pense que c'était juste pour emmerder les normies avec ma seule présence.

Bref, c'était dans une pizzeria mais ça on s'en fout. Après le resto, on devait se rappatrier chez une meuf de ma classe pour faire soirée, et j'ai suivi le troupeau.

La noire était complètement torchée et elle a commencé à beaucoup se rapprocher de moi, à base de danse collée serrée, et de regard intense à quelques centimètres de mon visage. Tout puceau que j'étais (et que je suis toujours, ne vous enflammez pas), j'ai tenté de porter mes couilles de l'embrasser sous les étoiles à l'écart de la foule.

Elle m'a repoussé, regardé bizarrement et s'est même barrée de la soirée sans dire un mot.

Je m'attendais pas à des miracles, mais j'étais quand même blessé dans mon égo, longuement construit à travers tant d'années d'isolement.

Alors je me suis assis en silence dans le salon, ressassant l'événement dans ma tête, et là j'ai entendu les deux filles devant moi s'exprimer à mon sujet : elles se chuchotaient que j'avais de beaux yeux.

J'étais à la fois satisfait et déconcerté, parce que si les filles me trouvent des qualités et m'aguichent comme l'a fait la noire, alors pourquoi rien ne se passe comme prévu ?

Plus tard dans la soirée, je me suis retrouvé affalé dans le canapé avec sur moi la copine d'un pote. Sa jupe lui remontait jusqu'au bas des fesses et je lui caressais les cheveux sans rien dire, l'alcool commençait à me faire comater. Il s'est rien passé avec elle, mais avant cette soirée je m'étais pas dit qu'une fille me laisserait faire ça.

Putain les musulmans qui postent sous drapeau français c'est un vrai cancer.

Plus tard encore, je me suis retrouvé tout seul avec la fille que j'aimais secrètement depuis le CE1. On riait aux éclats, elle a commencé à danser sur moi et tout, et je sais pas pourquoi mais encore une fois j'ai rien réussi à tirer de cette situation.

Après cette soirée, j'ai eu pas mal de retours des mecs de la classe qui me disaient que j'étais beau gosse, que j'avais un truc et qu'ils comprenaient pas que je passe mon temps sur les jeux vidéo alors que je pouvais avoir le monde à mes pieds en un claquement de doigt. C'est ce qui a démarré mon décrochage progressif de WoW, parce que j'ai commencé à me plaire et à relativiser.

Au fil des ans j'ai commencé à faire beaucoup plus de soirées, à rencontrer des gens et surtout des meufs mais ... sans résultat. Pas mal de filles m'ont dit que j'étais vraiment à leur goût etc, mais alors qu'est-ce qu'elles attendent pour s'abandonner à la concupiscence de la chair avec moi ??? Rien n'est jamais venu, et un jour un bon pote qui chope toutes les meufs qu'il croise m'a dit, "bâtard, t'es vraiment beau gosse, mais qu'est-ce que t'es bizarre", et il a commencé à m'expliquer que j'avais toujours l'air complètement désintéressé des autres, que personne arrive à savoir ce que je pense, et que je donne l'impression de pas vouloir m'impliquer avec les autres.

Je suis condamné à rester puceau toute ma vie ...

have a french oral exam tommorow

give me some phrases to say to the examiner please

>les juifs sont Français

je me demande qui est derrière ce post...

Au moins t'es beau gosse, connard.

t. skybloggeur

>ultra-orthodoxes

Littéralement le cancer. Au four.

>French oral exam
lick the bottom of the shaft

Franchement c'est comme si t'avais le pouvoir de voir à travers les vêtements, et que t'étais aveugle mec

Tu vas pas te plaindre, les histoires de feu de camp sont les meilleures pour passer une soirée tranquille

>l'appel qui ruina la France

Non mais il a raison, les ultra-orthodoxes sont des merdes pédophiles assistées au comportement de bougnoule. Si tu lis l'article tu remarques qu'ils récusent la justice israélienne, comme l'armée d'ailleurs.

Les Juifs étaient Français des siècles avant que tu ne débarques Momo. Sauf si bien sûr tu prends en compte votre déculottée en 732

Ça n'enlève rien au fait que déjà à la base t'as une longueur d'avance sur la plupart d'entre nous
Que tu ne saisisses aucune des opportunités qui s'offrent à toi, c'est ton problème après

Je ne pense pas qu'il y ait matière à débattre à ce propos. Personne ne prétend que juifs ou musulmans puissent être français, relis les postes d'user.

Mais comment faire ????

J'en sais rien moi, je me rappelle même pas du dernier vrai contact que j'ai eu avec une fille qui n'était pas ma mère

>une noire toute mignonne

Je me suis arrêté là. Elles sont toutes petites, grosses, laides, chiantes et bruyantes.

>csq je ne suis jamais allé à un seul repas, une seule soirée et je n'ai jamais bu une goutte d'alcool

J'ai soigneusement évité tous les pièges. J'avais suffisamment de contacts au lycée pour ne pas m'emmerder en dehors avec des normets puants.

>un article relatant un fait divers sur les juifs
>regardez ce musulman !

les feujs contrôlent /fr/ et ne se cachent même plus. Il est loin, le temps où ce fil était alimenté par de vrais patriotes
va donc prêter allégeance à Tonton Sam, Moshe

Alors ne juge pas chef ; la première pierre, tout ça ...

Faux

>Il n'a jamais eu de natifa, 2nd de la classe derrière toi, qui adorait les manga mais en avait un peu honte
>1m72, toute fine et très timide

T'as raté des trucs mon con.

Sup Forums se moque de nous

>ne juge pas
De quoi tu parles? Je te dis juste que si t'es objectivement beau et que t'arrives pas à choper, c'est ta faute.
Moi je suis 5/10 et en plus j'ai une personnalité de merde, donc dés le départ j'avais aucune chance.

Si tu lisais ton propre article tu comprendrais que les ultra-orthodoxes sont aux Juifs ce que le Pape François est aux catholiques.

LE METISSAGE C'EST PAS BIEN BORDEL

Durant toute mon année de seconde il y avait une fille, plutôt mignonne à vrai dire, qui passait son temps à le dire à qui voulait bien l'entendre que je la faisait craquer pour je ne sait quelle raison.
Dès que je m'en suis rendu compte j'ai été tétanisé de trouille. Par conséquent j'ai passé mon année à venir la peur au ventre au lycée, arrivant le plus tard possible et partant le plutôt possible et essayant de rester en permanence avec que des gens avec qui je m'entendait bien parce que j'avais juste trop peur qu'elle se décide un jour à me parler.

L'année qui a suivi j'ai abandonné le lycée, je me suis enfermé chez moi pendant 6 mois et j'ai coupé tout contact avec le monde extérieur (c'est ce qui m'a fait découvrir Sup Forums btw).

Les noires sont les meilleures, mais celles aussi sombres que la tienne sont vraiment très rares hélas

C'est pas bien quand c'est l'homme qui est noir, dans le sens inverse c'est génial

>Durant toute mon année de seconde il y avait une fille, plutôt mignonne à vrai dire, qui passait son temps à le dire à qui voulait bien l'entendre que je la faisait craquer pour je ne sait quelle raison.

littéralement ma vie
Elle me faisait des câlins en public et me disait qu'elle m'aimait, chose ultra-gênante pour un autiste de mon acabit.

La chose la plus lewd qui me soit jamais arrivée. Depuis plus rien, et je m'en porte très bien.

Mais ferme ta gueule sale traître à ta race. Putain c'est pas compliqué de comprendre dans quelle situation on est.

>pas d'amalgame

j'ai déjà l'impression d'avoir vu ça quelque part...

how do i say "i spend a lot of my time chatting with my international friends on an anonymous imageboard"?

kek

Je passe beaucoup de temp à discuter avec mes amis du monde entier sur une planche à images anonyme.

Je passe beaucoup de temps à parler avec mes amis d'internet sur une planche d'images anonyme.

J'en ai rien à foutre du monde que je laisse aux futures générations, quand je suis mort : c'est fini toute cette merde

Le CSA a bien raison.
Le tricolore ressemble beaucoup trop au drapeau de la France de Vichy et la Marseillaise appelle à la haine et au rejet de l'autre.

Moi aussi user. Je suis fier de toi, nous sommes meilleurs que ces déchets.

Merci but obviously the examiner wouldn't know what I mean ...

What about something along the lines of "I like all international cultures and learning more about them and I would love to travel etc."?

J'aime toutes les cultures internationales (sauf l'islam) et j'aime apprendre plus à leur sujet. J'adorerais voyager.

Je pense pas que ce soient les meilleures perso. Ma pa est blanche comme un cul et j'en suis très heureux.
On a envahi l'afrique pour baiser des négresses. C'est dans notre sang

Fier de toi aussi l'ami.

Ce qui con c'est qu'aujourd'hui je suis moins autiste mais ce genre de chose ne m'arrive plus jamais.

Franchement si je voyagerais dans le temps je foutrait des baffes à mon alter-ego du passé.

J'en ai quelques unes des histoires du même acabit mais je suis jamais en capacité de les raconter parce que je suis entouré de normies et je pense qu'ils seraient juste sidérés à l'écoute de mes propos.

Prête à parier que tu es un médi maigregros dégueulasse, pas une grosse perte

>se soucier de sa descendance
sale normalfag degage

>csq une fille en 1re et Tle arrêtait pas de dire qu'elle "voulait ma bite" et à tenir des propos du même genre (aussi bien devant moi que quand j'étais pas là) et je l'ai toujours traitée comme de la merde parce que je pensais qu'elle se foutait de ma gueule
je mérite de mourir seul pêh

Non je suis blond aux yeux bleus en plus

youtube.com/watch?v=D9XNzcqA42s

Devant toi, le sauveur de la France!

Bonjour, Toute ma prononciation

vocaroo.com/i/s144idOBxDYn

NOUS JURONS

J'ai eu un cas à peu près similaire. Le plus gênant était les contacts physiques quotidiens et récurrents auxquels je n'étais pas DU TOUT habitué. Mais intérieurement j'adorais ça. Nous n'étions qu'en seconde mais je pouvais déjà sentir sa grosse poitrine contre mon ventre frêle. Un plaisir indescriptible.

Le moment le plus érotique fût lors d'une après-midi console chez un ami, où d'autres gens de ma classe s'étaient alors incrustés. Elle était venue sur le canapé à côté de moi tandis que j'affrontais une autre fille sur un jeu vidéo, et elle a commencé à m'agripper le cou et elle m'a embrassé trois fois, longuement, la joue. C'était génial. Le seul vrai baiser qu'on m'ait jamais donné. Elle m'a dit que si je perdais, je devrais sortir avec elle et me plier à une de ses volontés.

En tant que bon puceau j'ai évidemment gagné, et même si elle a continué à me tourner autour jusqu'à la fin de l'année elle ne m'a plus embrassé à nouveau.
Elle m'a, à l'inverse, demandé de multiples fois de faire la même chose, mais j'ai toujours fui alors que j'en mourrais d'envie.

Ça fait déjà un long moment mais je m'en rappelle encore plutôt bien.
C'était une normale, une fille très petite mais très jolie et bien formée. Pendant des mois je ne savais pas si elle se foutait de ma gueule ou non. Vraiment une situation beaucoup trop gênante pour un asocial paranoïaque dans mon genre. Mais je suis heureux de l'avoir expérimentée.

>par crainte du nationalisme
MAIS DE QUOI JE ME MELE? POUR QUI ILS SE PRENNENT CES CONS?

>cette traduction

ils avaient plus que bozo le clown pour s'y atteler ou quoi bordel?

Le CSA n'est pas un organe politique, ils n'ont pas a rejeter le nationalisme ou à émettre tout autre jugement de valeurs.

Excellent

Non en vrai il y a pas mal de trucs à régler, notamment "anonyme" qui se prononce "anonymeuh" et non "anonimi" ou encore la fin "j'aime en apprendre plus à leur sujet", où un effort d'articulation serait le bienvenu.

J'aime bien ton accent cela étant :3

Your accent is terrible to say the least

Les femmes en PLS
youtube.com/watch?v=SmyXkCFAJ_k

>Ali Sourate
>en PLS

>>>/jvc/

>Alain "réouvrons les camps" Soral
>pas basé

>>>/suavelos/

>il est loin, le temps où ce fil était alimenté par de vrais patriotes

Ça n'a jamais été le cas, la majorité de /fr/ est composé de jeunes bobos qui s'encanaillent, de weebs et de neets aux accents prolétaires.