/fr/ - le fil francophone et royaliste

édition du pays de race blanche, de culture latine et de religion chrétienne

Other urls found in this thread:

theync.com/gore-assorted-disheveled-and-gutted-2.html
youtube.com/watch?v=AphXzEfgIec
youtube.com/watch?v=-EEl2UxA4Nw
lemonde.fr/francaises-francais/visuel/2017/04/06/j-aimerais-que-mes-enfants-fassent-mieux-que-moi_5106960_4999913.html
lemonde.fr/francaises-francais/visuel/2017/04/06/je-suis-ce-que-certains-appellent-un-francais-de-souche_5106970_4999913.html
lemonde.fr/francaises-francais/visuel/2017/04/06/chez-moi-a-la-reunion-il-y-a-un-vrai-metissage-que-je-ne-retrouve-pas-en-metropole_5106947_4999913.html
lemonde.fr/francaises-francais/visuel/2017/04/06/pour-faire-barrage-a-macron-je-voterai-le-pen_5106944_4999913.html
youtube.com/watch?v=hq742Ip5Tbo
youtube.com/watch?v=_tXzKpmRrFs
twitter.com/AnonBabble

*petite voix*
DEUS VULT!

Sous-édition de la française moyenne.

Deus lo vult.

TheFantasio974 ce pervers :^)

Je repostes ceci pour ceux qui ne l'ont pas vu...

theync.com/gore-assorted-disheveled-and-gutted-2.html

Para-édition de l'algérienne moyenne

cet anime était pas terrible finalement, trop de cerclebranlé sur le tranchant japonais

>Guadeloupe=Réunion
t. Macron

Rappel amical du bon vieux Raphaël Zacharie de Izarra youtube.com/watch?v=AphXzEfgIec

>Pas bouffé de viande depuis mes 12/13 ans
Quel genre de noir es-tu

Les heures américaines commencent ce qui veut dire qu'il est l'heure pour moi d'aller au lit. Salut /fr/

Je sais où vous êtes

Poste photos de côtes saillantes stp togoanon

>2:27
>cocu
Cet homme est non-ironiquement est un des notres

Il ne mange que de la sainte poiscaille

>csq toutes les femelles de ma famille sont pro-Macron
Le suffrage des femmes était une erreur.

>cerclebranlé
Puardon?

Faut qu'il fasse gaffe à pas se couper avec ce tranchant cet idiot.

Un noir effrayé par les maladies parasitaires
Mais les Africains mangent en général bien moins de viande que les Européens. C'est censé être occasionnel

C...C'est seulement mon métabolisme

Moi ils sont tous gauchos, syndicalistes, franc-maçon et prof de fac ou à l'éducation nat dans ma famille.
C'est assez consternant.

ma mère voterait marine si elle pouvait
>quand les étrangers aiment la france plus que les français
triste pêh, merci général

mikoto

une pure

Idem ma mère est une immigrée et voterait bien Marine mais je ne parle pas de ce genre de choses avec elle. Elle est plutôt raciste sinon.

basée maman

(quelles origines?)

>erreur
Tu continu de croire cela. C'était un coup de maître.

bon user

REEEEEEEEEEE PUTAIN DE MERDE DE SERPENTS JUIFS. CES ENCULES ONT RETOURNER LE BON GROS GOY AVEC LEURS FICELLES TRADITIONNELLES POUR UNE NOUVELLE GUERRE REEEEEEEEE
youtube.com/watch?v=-EEl2UxA4Nw

>consternation
Imagine la leur en voyant le petit dernier, au chômage, rigoler comme un idiot devant des dessins de crapaud sur son ordi
>M-mais on lui a tout donné, il avait tout pour réussir. T-tu crois qu'il est normal ?

On est 100k en France si je le dis je vais me faire sniper, disons qu'elle est issue d'une ethnie du moyen-orient assez athéiste (elle est même pire que moi sur le sujet).

Une travailleuse de la rue.

Libanais ?

Pourquoi les Libanais sont-ils aussi basés ?

Parce qu'ils ont assisté à la fracturation de leur pays. (voir Libanisation)

>le nombre d'user avec des mamans étrangères (y avait un demi-brésilien aussi) l'autre fois.
>90% des mecs mariés dans mon ancien boulot avait des femmes roumaines, turques, algériennes
Sociologiquement très interessant. Je vous exposerais mes conclusions une autre fois.

Ce qui va nous arriver.

Je suis banquier d'affaire (enfin junior analyst dans un desk M&A stu préfères)
Mais comme tu te l'imagines ça n'arrange également pas mon affaire loin de là haha.

Soyons honnêtes : seuls les chrétiens en valent la peine, n'est ce pas ?

Pas aussi drôle que son frère mais pas mal.

N'essaie pas de deviner, j'ai ce souvenir de ma grand-mère au bled assise devant chez elle qui insultait les femmes qui passaient en burqa devant elle, elle disait qu'elles se couvraient parce qu'elles étaient moches.

>nous

S'il te plaît, tu t'es barré, t'as fui ton pays.

Bogoss

Osef de la religion, tout dépend de la race. Si un Chrétien Sénégalais a moins de valeur qu'un Chiite Libanais c'est bien à cause de sa race.

>Blond

Saint Louis était donc un Gaulois, intéressant

putain, basée grand-mère

Dire que je dois me retenir jusqu'à m'aspirer les lèvres pour pas les insulter dès que j'en croise dans la rue...

Bof, j'en ai rien à foutre des questions de race, j'en ai rien à foutre qu'un noir soit supérieur à un asiat ou à un arabe, tout ce que je veux, c'est qu'ils restent chez eux.

Pour mieux y reentrer ou le servir, m'enfin c'est pas grave. Allez, je sors ma rengaine habituelle : qu'est ce que tu fais pour aider notre pays au lieu de t'asseoir sur ton cul en attendant la chute et de payer des impôts pour subventionner tout ca ?

T'es dans un de ces fameux camps d'entraînement blanc où on se prépare en vu de la futur guerre civile ?

>pour mieux y rentrer ou le servir

Tu t'entraînes avec les natios Ukrainiens?

Lol non, mais je me laisse des portes ouvertes pour quand ca éclatera et surtout je plannifie pour les prochaines 50 années à venir pour éventuellement reprendre des territoires français aux mains des envahisseurs.

J'aime bien cacaposter de nuit au boulot après minuit quand les bureaux se vident et que j'ai encore du taff. C'est ma pause à moi d'une certaine manière.

L'avantage d'un boulot pareil c'est que tu es tellement décalé que tu n'as plus besoin d'avoir d'interaction sociales avec plein de gens chiants avec qui tu ne veux pas parler et tu peux faire ton taff tranquille la nuit. En sommes c'est parfait pour moi.

pêtàfhat, y'aura plus de collabos blancs que de résistants.

Du moment qu'ils sont prêt à paralyser des régions en coupant les infrastructures quand on débarquera avec une ou deux divisions, je me ballec. Les traîtres payeront un jour.

JOUR DE LA CORDE

Effrayant

>lemonde.fr/francaises-francais/visuel/2017/04/06/j-aimerais-que-mes-enfants-fassent-mieux-que-moi_5106960_4999913.html
>cette femme

Les collabo sont par définition lâches et faibles. Cent animateurs anal+ ne feront pas face à un seul type.

>Ma tante était juive polonaise
Ah la beauté juive

>C’est habiter en France. Ici, dans le Nord, il y en a beaucoup qui sont anti-Algériens. Ils surnomment le coin « l’Algérie ». Ça m’énerve ces discours. Quand j’entends dire français « de souche », ça m’agace. Moi, j’ai des origines polonaises et allemandes. Ma tante était juive polonaise. Elle a été déportée à Auschwitz, d’où elle s’est évadée. Je l’ai un peu connue. Elle m’avait montré son tatouage. Voilà, j’ai des origines différentes, mais je suis née en France, donc je suis française.


Putains de métèques non de souche

J'attends TOUJOURS mes supposées origines étrangères, pour l'instant j'ai juste des bregnoules, mais honnêtement, ils sont français.

>csq trop intelligent pour avoir une pa

>Ma tante était juive polonaise. Elle a été déportée à Auschwitz

>Quand j’entends dire français « de souche », ça m’agace.
Que cette sale race retourne en Israel

C'est un véritable plaidoyer pour l'eugénisme cet article.

>mettre sa bite dans la bouche d'une femme
pourquoi est-ce si excitant ?

Nom de ...
lemonde.fr/francaises-francais/visuel/2017/04/06/je-suis-ce-que-certains-appellent-un-francais-de-souche_5106970_4999913.html

Ouais j'ai cliqué sur lui aussi car je cherchais un partisan du FN dans le lot, hors il se trouve qu'il n y en a pas et que ce type est lui aussi juif.

Tout ça m'a donné à réfléchir...

>Paradoxalement, ça m’amène à me sentir juif, au moins pour protéger ma famille, alors que je ne le suis pas.
t. cocu

lemonde.fr/francaises-francais/visuel/2017/04/06/chez-moi-a-la-reunion-il-y-a-un-vrai-metissage-que-je-ne-retrouve-pas-en-metropole_5106947_4999913.html

>Je ne me suis jamais senti français par la naissance. Je trouve que c’est un truc complètement débile

O R D U R E
C O S M O P O L I T E
J U I V E

>Vous n’allez pas réellement voter Marine Le Pen au second tour ?

Si ça peut emmerder ces immondes youtres cosmopolite, je veux bien voter pour la communiste.

La soumission et le fait que cet acte soit fait pour ton plaisir uniquement.
En plus, c'est elle qui fait le gros du travail, contrairement à la baise, où c'est toi qui sue. (Rien ne t'empêche de lui baiser vigoureusement la gorge, mais si tu veux te relaxer, tu peux).

C'est comme si ils demandaient un vrai holocaust.

y'a des limites à l'indécence user

Marre de me faire agresser par les Arabes... Ils se mettent toujours à 3 ou à 4 ces lâches

lemonde.fr/francaises-francais/visuel/2017/04/06/pour-faire-barrage-a-macron-je-voterai-le-pen_5106944_4999913.html

Les gars, lâchez tout

MACRON EN PLS SUR FRANCE 2
IL VIENT DE VOMIR EN DIRECT

>lemonde.fr/francaises-francais/visuel/2017/04/06/pour-faire-barrage-a-macron-je-voterai-le-pen_5106944_4999913.html

Un remède au cancer que je venais d'ingérer par les profils précédent. Paix à ton âme, user.

t. le gentilhomme suprême

piques ou ça n'est pas arrivé

...

...

Ça avait l'air trop spécifique pour que ce soit un troll mais là il ne se passe rien.

Un peu de bonne musique /vp/ #55 : youtube.com/watch?v=hq742Ip5Tbo

youtube.com/watch?v=_tXzKpmRrFs
>mvq

Qu'a-t-il voulu dire par là ?

>csq ta pa ne suce pas

trouve une meilleure

Jette-la.

Pourquoi?

> normie

elle "n'aime pas"

dur
enfin c'est chaud de trouver une fille qui suce bien, mais une fille qui n'a même pas envie c'est un peu triste.
Tu lui fait des choses au moins ?

Elle pourrait faire un effort de temps en temps non?

Se faire sucer par une meuf qui a pas envie/qui aime pas ça ça doit pas donner grand chose pêh

Rappel amical que trump n'est que le Reagan du pauvre

...

C'est pas faux.

>csq quand je vais non-ironiquement voter Asselineau

(the city of) nice :DDDDD

Donc là, à mesurer un peu où se jetteront les voix de mes anciens camarades de lycées par ce qu'ils partagent sur le Livrevisage, la réalisation que la plupart d'entre eux qui voteront à gauche sont les pires hypocrites qui soient s'empare de moi.

Mais surtout on a Hannah* sur mon livrevisage, toujours à faire la publicité à soit Hamon ou Mélenchon dès qu'ils s'indignent pour nos pauvres ouvriers ou fonctionnaires, et depuis hier, Poutou en publiant son discours "badass" du débat télévisé. Mais Hannah*, je suis bien sûr de me rappeler d'elle comme la fille tout le temps de se moquer des serveuses à la cantine, ou à parler dans le dos des professeurs qu'on avait, les traitant des pires noms qui soient. C'est ça la gauche? Des masses qui pleurent ce qu'on fait de notre prolétariat et de nos fonctionnaires sur les réseaux sociaux, comment Fillon espère les maltraiter, etc... mais qui les méprisent à longueur de journée autrement?
(*Les prénoms ont été altérés par souci d'anonymat).

Donc, ouais, je sais que je répète ce qui se sait déjà sur les bobos gauchistes sur ce fil, mais j'avais besoin d'extérioriser tout ça. J'en ai marre qu'elle soit sûrement en train de se convaincre qu'elle est la personne la plus pure qui soit, à chercher à faire élire Mélenchon ou Hamon, mais elle et moi, on sait très bien ce qu'elle dit dans le dos de tout ceux en dessous d'elle.

/tirade

Y a bien des mecs de droite qui te parlent de la valeur du travail et qui ont un programme de rentier, l'hypocrisie n'est pas incompatible avec l'opinion politique.

>Go to France for a week
>Toilet isn't in the same room as the bathroom
The fuck is wrong with your country.