/fr/ - Fil de la France

Edition de la domination française

Other urls found in this thread:

thefader.com/2016/06/14/pnl-cover-story-french-rap
youtube.com/watch?v=QjHqMC4RXxg
vocaroo.com/i/s017d2xzO61g
twitter.com/NSFWRedditGif

go to sleep, baguettes

Premier pour l'exception culturelle française

Y a-t-il quelqu'un qui vit en Cayenne ici?

merde j'viens de manquer idiocracy à la télé

Dehors les bouseux !

...

????

What is the best french news source that I can practice reading french, don't really want to be stuck with the french equivalent of leftwing crap like BuzzFeed or CNN.

Tried novels but they are hard to find here and often use the ridiculous historic past which is a bit beyond me yet

YOUR MUMS '"""conche"" jkajkajkakj kiwi flight of the concorde

brown kiwi down lol

mediapart.fr

Le Figaro maybe.
Most of our media are leftists, but if you want right-wing ones you only end up with our equivalent of Breitbart.

on m'appelle l'OVNI

Quel livre?

Ça donne à réfléchir...

...

Jackiemichelle.fr

Fais ce que tu veux, je suis pas Québecois.

Im not after right wing new sources, just not relentless leftwing propaganda or obviously having an agenda

Any other recommendations of good things to read (non news) would be cool to, it's just impossible to get hes copies of anything french here

En vérité, même nos femmes, qui sont des putes confirmées et des traîtresses à leur race accomplies, sont dégoûtées par les maghrébins.

pêh, tant qu'il y'a pas le drapeau de la Touraine, je m'en fous, cocu de parisien exilé

Geste de Dieu de par les Francs
Gesta Dei per Francos

>la Touraine
Je n'ai même pas pensé à vous, tout ce qui se trouve à moins de 200 kilomètres de Paris peut tout autant ne pas exister à nos yeux ni à ceux du reste du monde. La Touraine doit bien être la région la plus cocufiée par Paris et la plus inconnue. Dans mon image je n'ai mis que ceux qui croient encore qu'ils ne sont pas nos chiennes.

Et je suis pas exilé je suis juste expatrié.

Raymond de Toulouse le meilleur

Si ça t'aide à dormire la nuit...continue à penser comme ça
Moi je ne toucherai jamais une française je ferais une exception pour Camille pourchress

Orléans est plus cocu que nous, le déraciné, personne ne pense être "vos chiennes", icite.

C'est mieux si vous ne le pensez pas.
Et oui Orléans c'est une vraie ville dortoir.

Faites dodo, vous tous.

Photo relaté

LMAO

Orléans n'est pas du tout déracinée, tous les ans les Fêtes Jeanne d'Arc et de la Loire sont pleines, et le Catholicisme existe encore ici, contrairement à "Tours" et aux autres villes "françaises"

Bon dodo.

Non, toi
Il y'a que les vrais autistes qui poste à cette heure j'ai de la chance de vous avoir tous

Pute arabe nik ta race de chienne

Salam, atini flouss.

Depuis quand que tu parle arabe? Tu me fais flipper
Je te donnerais mes yeux

3andikshi sart xamsa dinarat?

Ta "ville" est un sacre à nègres, parichien

Quant à Orléans, c'est une ville touristique qui reçoit de plus en plus d'asiatiques dégoutés par l'Ile d'Afrique.

Oui(non) je sais plus quoi répondre
C'est quoi ce bordel que tu me fais là?

Lol, 3andi dinar bark?

>petite bite sans honneur
Pas encore ce mémé nul je vous déteste tous!

Quelle agressivité. En plus tu sors des memes pourris. Des nours il n'y en a que dans l'hypercentre là où tous les pigeons de touristes se réunissent. Ne confond pas Paris et la banlieue s'il-te-plaît.
Dans le XVIe j'en voyais jamais heureusement.

Nadin oumouk gretch tu me prends pour la petite souris? va te coucher

J'ai déjà une PA algérienne, dsl.

Qui es tu?

Elle m'appelle Mehdi el Alemanni, el Muathdib, haha.

Ok je croyais que tu été quelqu'un d'autre ne me parle plus. Bonne nuit, adieu.

Bon dodo.

Alors, avec qui est-ce qu'elles trahissent leur race ?

Les arabes pute à attention cassez-vous.

Mais nahnou kolna Gretchen. Thamrat khyalek. Gretchen n'a jamais existé.

Chuis pas un arabe, toutoune.

Les boches :^)

csq nous détruisons tous les HLMs et envoyons les sous-races en Ile d'Afrique

csq les paricocus ne disent rien par peur d’énerver leur maitres Orléanais

csq les paricocus nous demandent de construire de nouveaux HLMs pour les sous-races mais nous construisons des résidences haut-de-gamme que les sous-races ne peuvent pas louer

T'es quoi alors ?

Je suis le boche francophone, mon chum. :^)

Les allemands seraient-ils tous arabes ?

Et moi je suis Parisien donc pas de chum désolé.

Je vois pas de quoi tu veux parler. La seule chose que Orléans envoie à Paris c'est tout ses travailleur,s qui ne rentrent chez eux que pour dormir, n'ayant rien d'autre à faire dans ce trou.
Et puis dans mon arrondissement il y a plus de rues privées que de HLM.
Mais j'aime bien Orléans, c'est le coeur culturel de la France.

Non, mais apparamment les arabes seront allemands.

>Et moi je suis Parisien
Evidement ! Haha.

Pourquoi évidemmment ? Et désolé je t'ai confondu avec Gretchen.

Je suis Parisien(ne).
-Tous les parisiens (même) à l'étranger (environ une fois par dix minutes).

Haha c'est tellement moi.
Il ne faudrait pas qu'on me confonde avec un provincial après tout, imagine la honte.

Tant qu'ils ne se prétendent pas français cela me convient parfaitement.

>Mais j'aime bien Orléans, c'est le coeur culturel de la France.

T'es sérieux ou c'est juste moi qui suis con et qui n'ai pas compris la blague.

Arrête de manger la nourriture.

>Dieu n'a pas envoyé une prophétesse pour libérer sa ville
Wou lade

Je veux dire que c'est une des villes qui est la plus "française", on est vraiment en France là, il n'y a pas de conneries régionalistes ou autres. Le vrai centre culturel c'est Paris sinon.
T'aurais dit quoi à la place ?

Est-ce que vous, les français, respecterez la ville de Bruxelles comme siège unique du parlament Européen si nous, les boches, respectons le français comme la nouvelle lingua franca européenne après le Brexit?

À quand un Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes-Centre-Val-de-Loire-Pays-de-la-Loire-Bretagne-Normandie-Nord-Pas-de-Calais-Picardie-Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine-Ile-de-France-Bourgogne-Franché-Compté-Auvergne-Rhône-Alpes-Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées-Provence-Alpes-Côte-d'Azur-Corse ?

Ça m'irait. Ce ne serait qu'une capitale artificielle comme Brasilia de toute façon.

>le Pays de la Loire existe encore
Pourquoi ?

>échanger un abandon définitif contre une promesse intenable ?

POURQUOI PAS ?

Dans le sens de la culture française traditionnelle d’inspiration royale j'aurai surement plus dit la Tours. Mais sinon j'ai pas réellement l'impression qu'une ville à elle seule puisse représenter la diversité des territoires.

Bordeaux > Paris

Parce qu'ils ne veulent être rattachés ni à la Bregnoulie, ni aux vrais pays de la Loire

Bientôt :X

Dormir c'est pour les pédés low test

>Le vrai centre culturel c'est Paris

Certes mais de quelle culture ?

/m/aman ?

Je suis un Pozzhahnrei. Vous voulez savoir ce qui est? Eh bien, laissez-moi vous expliquer.

Le Cocu normale reçoit seulement un cadeau de ses lunettes noires: Un enfant noir. Mais le Pozzhahnrei veut plus. Il veut trois cadeaux. Nous sommes peu gourmands chiennes.

Mais d'abord, sur la façon dont je le fais.

Je vais souvent dans ma Mercedes à une intersection studio route où train noir leurs muscles où la sueur qui brille sur sa peau et l'air est rempli de leur parfum. Depuis que je suis déjà raide quand je le pense. Parfois, je reçois un peu dans mon pantalon. Je sors et demande aux Noirs, qui d'entre eux a le sida. alors vous savez déjà ce qui arrive. L'un se démarque, et nous voyageons ensemble un peu plus loin. Ensuite, je prends un couteau et poignarder dans mon urètre et tourne un peu, nous l'appelons « les éléments en mouvement du SIDA » communauté cocu.

Bien sûr, ça fait mal, mais ce qui vient ensuite est facile à cum cornée. Le noir glisse sa queue infestée massif du sida dans mon urètre et me baise jusqu'à ce que nous deux. Donc, je me suis ont quatre différents types de SIDA. Ceci est le premier cadeau.

Ensuite, nous rentrons chez nous, où il baise ma femme. Ceci est le deuxième cadeau. Elle a aussi de nombreux types de SIDA. Chaque fois qu'elle tombe enceinte, elle me donne un bébé noir qui a aussi le sida. Ceci est le plus beau cadeau, de savoir que mes enfants infectent les femmes plus blanches.

Ceci

Et c'est très con. Image frelatée est ce qu'aurait dû être le nouvelle carte.

Vous n'avez qu'à vous faire entendre. Pas de notre faute si vos ne dites rien.

oublié l'image

>thefader.com/2016/06/14/pnl-cover-story-french-rap
>N.O.S. — wanted to go home and change out of the gray sweatsuit he was wearing earlier into something more photogenic. In this case, that just means another streamlined sweatsuit, Nike on the top and Adidas on the bottom.
>Mes côtes
Franchement Vvous ne mesurez pas encore l'influence culturelle de ce groupe bande de pussos. C'est le rap noir en plus raffiné et sans la politisation maladroite et la french touch sans le coté tarlouze. Cet article a beaucoup fait pour les algériens /fit/ auprès des ricaines branchées, je comprends mieux cette petite hipster qui n'a pas laché ma bite de tout Songkarn. Il y avait eu le même effet à une plus petite echelle à l'époque d"'un prophète" avec tahar rahim

>Vous n'avez qu'à vous faire entendre.

Le yakafokon classique qui ne prend pas compte de la dure réalité des rapports de force et de la guerre culturelle de haute intensité qui est menée sue tous les théâtres d'opérations scéniques.

Je croyais nos cousins d'Amérique moins naïf.

WTF... NOW I HATE FRANCE!
Racist against Indians!

On a regardé ce film en cours, kek.

DISGUSTING! France needs to pay for their abuse towards Indians. YOU TOO, GERMS!

>cousins d'Amérique
Mais je suis Parisien putain, pas Québecois. Je pense que faire le nompédé est la seule chose qui pourrait m'éviter d'avoir à le dire à chaque fois. Mais ce serait mal.
Et je m'en fiche de votre guerre culturelle, je suis du côté qui gagne et qu'on écoute.

Ouste.

>Nantes
>Bregnoule

Pick one


Je ne l'ai jamais vu, mais je pense si je regarde ce film je vais vite m’énerver, rien que la couverture m'énerve pêh

>j'écris depuis le Manitoba
>Mais je suis Parisien

ben moi aussi j'ai eu dire cette théorie, tabnak de criss

>csq sobre

jpp

Nantes fait historiquement partie de la Bretagne.

Mais ne suis arrivé ici il y a moins de 4 mois, que veux-tu dire ?


Sur ce bonne nuit.

hmmm

test

speciale dedicace pour alcoolo-kun

youtube.com/watch?v=QjHqMC4RXxg

vocaroo.com/i/s017d2xzO61g

>Trump a testé un bombe nucléaire dans le Nevada hier

Ça arrive. Enfin... cette joie de savoir qu'on ne va pas mourrir d'une grippe à 82 ans.

Je conseille ce livre pour vous préparer. Très informatif.

Un livre toujours - «Orages d'acier», d'Ernst Jünger (Livre de Poche)

Olivier Barrot met à l'honneur un ouvrage en format poche pour donner aux téléspectateurs l'envie de découvrir ou de redécouvrir des oeuvres et des auteurs de France, d'Europe et du monde entier.

Diffusé sur France 3 le samedi 8 avril 2017 à 13:20 - Durée : 10 min.

je l'ai lu il y a quelques jours

Elle sont plus dans le négro que dans tes cousins, d'ailleurs tes cousines aussi sont dans le négro, tes cousins appellent ça les "beurettes à khel".

J'avoue ce film m'a fait rire quand même

>Venise libre

Reeee