/fr/ - Le fil francophone et blanc:

Edition des étendues vastes à conquérir.

Musique du fil:
youtube.com/watch?v=nOr0na6mKJQ

Other urls found in this thread:

arpac.eu/la-faq-de-lhoplophobe
arpac.eu/la-faq-de-lhoplosceptique
arpac.eu/comment-sarmer
armes-ufa.com/spip.php?article233
youtube.com/watch?v=32BkZrcglyY
twitter.com/NSFWRedditImage

>Edition des étendues vastes à conquérir.
Votez Cheminade s'il-vous-plaît, je veux aller dans l'espace ou aux fonds des océans.

Quelle est la méthode la plus simple pour rencontrer et sortir avec Eva Green?

...

Mauvaise idée.
Mais tu pourrais commence par devenir beau, riche, cultivé, drôle et intelligent.

En vrai, quand guerre civile il y aura, ce sera chacun sa merde. Ce sera racial et tout le monde s'en foutera de ton opinion politique à la con.
Les rats de ville seront les premiers à crever car vous ne savez rien faire à part prendre le métro, acheter vos produits sans gluten au supermarché et organiser vos beuveries pour le week-end.

J'aime bien Lassalle mais je préfère l'espace à l'Espagne.

Le temps qu'il y arrive elle sera vieille, moche et folle

>être dans le monde du cinéma : acteur de préférence
>être un beau gosse
>être juif

et donc comment faire?

>prendre le métro, acheter vos produits sans gluten au supermarché et organiser vos beuveries pour le week-end
Bon programme pêh.

C'est un peu le but: Travaillez, prenez de la peine. C'est le fonds qui manque le moins.

Sport, lectures, sorties, activités sociales, travail.

...

>Gagne au loto
>Devient acteur
>Engages un détective privé pour tout connaitre d'elle
>Produis une comédie romantique avec toi et eva en premiers rôles
>elle se rend compte que tu es l'homme de sa vie sur le tournage tellement vous vous comprenez et êtes fusionnels
>et voilà

Je suis sur que tes immenses talents pour marcher dans la bouse te seront très utile

bon plan pêh
aussi, rappel qu'elle est Française et celib

À ton avis, si je porte un brassard tricolore et que j'resemble à un bougnoule, j'y passe ou j'peux m'en sortir et venir dans vos rangs?

>les hippies qui bouffent des trucs sans gluten alors qu'ils sont pas allergique.
Devraient être les premiers sur la liste pêh

>Ce sera racial
Quelle naïveté. Ce sera chacun pour sa gueule (en admettant que ça arrive), si tout venait à s'écrouler, l'égoïsme ambiant fera que chacun protègera sa famille et ses amis, rien de plus.

Et crois pas être à l'abri dans ta campagne de merde. Les rats du metro mangeurs de produits sans gluten qui survivront à la ville viendront dépouiller les campagnes. Déjà dépossédé du peu d'humanité qu'il leur restait, ils vont piller ta maison et violer ta famille puis l'enterrer dans le jardin quand ils n'en auront plus besoin.

Sûrement plus que les tiens quand ta carte bleu ne marchera plus car les banques sont fermées et qu'il n'y a plus d'électricité dans tous les cas. Tu comprendras que le lait ne coule pas du stock en arrière boutique chez Leclerc, que GDF ne pompera plus ton gaz de chauffage pour chauffer ta chambre à 30°C en hiver et que faire le 17 sur ton iPhone ne fera plus venir les fonx quand Momo et sa clique viendront taper à ta porte pour récupérer les quelques réserves de bobos que tu as encore.

Sans surprise.
Mon oncle est journalope pour la CFDT (ça l'empêche pas d'être un bon gars a part ça), bah a chaque dîner familial, on a droit au "awiméfopakeuléestremipassent"

T'as beau argumenter ce que tu veux, si ils pouvaient élire Satan lui même pour empêcher le FN d'être au pouvoir, ils le feraient.

J'exagère même pas.

>>Et crois pas être à l'abri dans ta campagne de merde. Les rats du metro mangeurs de produits sans gluten qui survivront à la ville viendront dépouiller les campagnes. Déjà dépossédé du peu d'humanité qu'il leur restait, ils vont piller ta maison et violer ta famille puis l'enterrer dans le jardin quand ils n'en auront plus besoin.

Oh putain j'ai peur. Je ne me prépare absolument pas à ce type de scénario depuis une dizaine d'années. Non non.

Elle est super maquillée sur cette photo par contre. T'es sûr qu'elle est belle le matin quand elle se réveille ?

aucune idée mais ça c'est impossible à savoir non ? et puis de toute façon c'est impossible j'ai l'impression dès que la fille a plus que 25 ans

>Les rats du metro mangeurs de produits sans gluten qui survivront à la ville viendront dépouiller les campagnes
Je te corrige:
Il viendront se prendre un coup de chevrotine.
Le reste de la France c'est pas les blancs de Paris hein, y'a que vos bougnoules qui sont une menace pour nous.

>csq tu te fais tuer par les flics en France en 2017 devant ta famille parce qu'ils enfoncent ta porte et te trouves en train de couper du poisson avec un couteau
quel pays de merde

Joli fusil. Je viendrai te le voler après t'avoir foutu une barre de muesli bio dans le cul.
Si il y a une grande ville pas loin de ta campagne tu te fera dépouiller quoi qu'il arrive.
Mourir de faim ou mourir pour essayer de ne pas mourir de faim, le choix est fait.

Ceci.

En tant de guerres, les idéaux sont secondaires.
Ce qui doit tourner dans ta tête c'est "Homo homini lupus est"

Contre des armes de guerre ça va pas aller très loin, tu as autre chose ? Aussi : as-tu un plan (ou plusieurs) pour quitter la ville ? Je ne suis pas l'autre user, honnêtement curieux.

C'est possible en France de se faire un vrai petit stock de bonnes armes à feu (type militaire) et de s'entraîner discrètement ?

Tiens, Ukrainon, l'Eurovision se passe à Kiev cette année

Bah je sais pas c'est toi qui est fan d'Eva mais il doit bien y avoir des photos d'elle qui trainent ou elle est un peu plus naturelle.
Et pour trouver une fille belle quand elle est pas maquillée, il suffit de prendre celles qui sont belles sans maquillage... C'est un secret bien gardé et il fallait y penser, mais ça a fait ses preuves.

temps*

Enfin bon, ya de la marge avant une guerre civile.

>le mec il croît avoir les couilles d'utiliser son fusil si une bande de charognards vient violer sa famille.

C'est par elle que tu risques de mourir, copain.

personne n'a vu / lu le film / romain "Malevil" ?
assez basé pêh

Give back Elsass-Lothringen now

Écoute, aux états-unis y'a plein de gens qui rêvent d'une chose: que des nègres rentrent chez eux la nuit pour pouvoir exprimer leur deuxième amendement.
Chez nous, c'est plutôt: quand est-ce que ça ne sera plus interdit par la loi d'éliminer les parasites ?

>armes de guerre
Ce mythe.

Et pourquoi "discrètement" ? T'as un niveau de testostérone trop faible pour assumer ta défense ?
Les armes légales protègent les citoyens.

>les couilles
Eh ben mon vieux, tu peux toujours essayer. Lis la première partie du message.

J'ai vu ça. Tu sais si y'aurais des opportunités intéressante par rapport à ça ?

C'est ici que sont tout mes copains. Les meilleurs copains que j'ai jamais eu, les seuls copains que j'ai jamais eu et les seuls copains que j'aurais jamais... pour toujours.

>deepweb
Les armes à feu que tu peux avoir légalement grâce à une licence de tir ne permettent pas d'être efficace en contexte de guerre, mais toutefois ça peut tuer quand même, la seule chance d'être efficace c'est d'évoluer dans les bâtiments, en extérieur ce serait trop difficile.

>il suffit de prendre celles qui sont belles sans maquillage
oui mais comment tu les reperes justement vu qu'elles ont tjs du maquillage?
on dirait l'image avec l'abeille "bee yourself"

Déjà en contexte de guerre tu te ballade pas en terrain découvert comme ça

>Les armes à feu que tu peux avoir légalement grâce à une licence de tir ne permettent pas d'être efficace en contexte de guerre
Putain d'ignorant.

>discussions de stratégies militaires en temps de guerre sur /fr/ le week-end Pascal

Alsace Lorraine, you mean?

It's funny though, I have people from there on the phone everyday for work and all the town and villages have German names.

I wouldn't kick you out if you came and stuck a German flag on your house in Alsace/Elsass.

We'd have a beer.

>stratégies militaires en temps de guerre le week-end Pascal

Ha parce que c'est possible d'avoir des fusils auto en toute légalité?!! Rouge-pilule moi là je voudrais comprendre.
Ben oui c'est ce que je dis.

Tu peux vraiment posséder tout ça avec une licence de tir ? Comment ça se passe concrètement ? Et ça coûte combien ?

Tu sais, les bougnoules qui ont fait un massacre à la AK47 au Bataclan ils ont sans doutes discutés de ça dans leur HML de merde en banlieue bruxelloise un week-end de pluie.

Un arc fait à la va vite, c'est aussi une arme et bien utilisée te permet de mettre au silence un couillon avec un gros calibre si il ne sait pas l'utiliser.

C- C'est pas la taille qui compte.

>se croit dans Walking Dead

Pas ma faute s'il y a tellement d'hoplophobes et d'ignorants qui en 2017 refusent intégralement tous les faits concernant les armes à feu.

arpac.eu/la-faq-de-lhoplophobe
arpac.eu/la-faq-de-lhoplosceptique
arpac.eu/comment-sarmer

Le tir "automatique" ne sert à rien à part couvrir une zone de tirs de suppression. Utilité réelle presque nulle car les soldats n'arrivaient pas à maitriser le recul. Ça bouffe de la mun, ça détruit les canons même à court terme.
Les armées sont passés depuis longtemps aux rafales de 2 et 3, selon les corps.
Apprends déjà à tirer du semi-auto avant de vouloir du full auto.

arpac.eu/comment-sarmer

Tu vas pas LARPer longtemps avec ton arc, Robin.

Hier j'ai dit à un cocu que la fille (demie arabe en plus) de sa femme lui ressemblait beaucoup. C'était assez embarrassant (pour lui). Je pense qu'à ce moment là il s'est rendu compte quel cocu il est.

que pense le mari de sa femme de la situation ?

Je m'amuse à te répondre parce que j'aime imaginer que le monde va s'écrouler un jour, mais je tiens quand même à te dire que je pense aussi que ça n'arrivera jamais.

Maintenant je vais te dire comment je vois les choses.

Évidement que les plus grosses pertes seront dans les villes, ça va aller très vite et ça va être très sale.
Toi pendant ce temps, tu sera seul dans ta campagne partagé entre la peur et le sentiment grisant que le moment pour lequel tu t'es préparé est enfin arrivé.
Et tu va attendre, attendre longtemps coupé du monde en sachant pertinemment qu'on va arriver à un moment ou un autre.
Pendant que tu sera en train de faire tes tours de garde inutiles et de compter tes bouteilles de flotte comme une pédale, les gens en ville eux seront en train de s'entretuer pour une brique de lait.
Qu'est ce que tu vas faire avec ton fusil quand tu va voir les premiers arrivant ? Est-ce que tu vas avoir le temps de te poser la question de savoir si tu es capable de tirer sur un homme ?
Être capable de tuer un être humain pour la première fois de ta vie ?
Hésites pas trop longtemps, parce que ceux qui viendront toquer à ta porte auront peut être déjà éventré des femmes et des enfants pour des princes de lu.
Si un jour on en arrive là, je préfère être du côté des rats des villes avec un couteau de cuisine que du côté des agneaux de campagne avec des fusils.

>Tu vas pas LARPer longtemps avec ton arc, Robin.
Tu te moques de lui mais je pense que dans un sens il n'a pas tort. Si déjà tu as un arc, tu es mieux armé que 95% de la population. C'est mieux que rien. Après un "arc fait à la va-vite", là c'est assez ridicule, il faut quand même des compétences pour faire un arc qui fonctionne et que ça n'est pas une arme que tu peux improviser.

>Etre Shlomo
>Etre riche
>Avoir de l'influence sur la media Americaine

>
>
comment on peut être cocu à ce point ? je comprends pas parce que sur /fr/ y a des gens normaux mais le reste de Sup Forums on voit ce genre de discours

Le Maroc réclame ce fil

J'en sais rien, je ne suis pas cruel et je ne savais pas que ça n'était pas sa fille au début, mais il était triste d'élever un bâtard à presque 40 ans et sans aucune chance d'avoir les siens puisque maintenant sa femme est trop vieille.
J'ai failli lui dire de larguer sa femme et de chercher une plus jeune pour faire une famille, mais bon, qu'est ce que je vais donner des leçon à un gars qui a presque l'âge de mon père.

Awi tiens, un katana !
L'idée du niveau d'autisme requis pour se balader avec un arc et un katana en temps de guerre m'a bien fait sourire.

En vrai, déjà je serais pas foutu de trouver ne serait-ce que de la flotte.

Nan mais paniquez pas, Marine va gagner, les gauchos, les racailles et les juifs vont pleurnicher deux mois et après tout le monde va s'adapter parce que les décisions seront plutôt molles.

>arpac.eu/comment-sarmer
Intéressant.

>oui mais comment tu les reperes justement vu qu'elles ont tjs du maquillage?
Bah non, t'as jamais vu de jolies filles en vrai ? Dans la rue, dans les transports en commun, dans ton bahu ?
Juste un peu de mascara et c'est tout ?
Pas de face poudreuse, pas de contour des yeux noirs, pas de sourcils redessinés. C'est rare mais ça arrive. Et dis toi qu'une fille comme ça, même si tu te dis qu'elle est sans plus, le jour ou elle se maquille comme une star de ciné elle est 10/10.

Sur la forme il a pas tort.
Marine Le Pen manque de vision globale.
Qu'elle est l’intérêt de chercher à gagner la présidentielle si tu sais d'avance que tu sauras obligé d'accepter une cohabitation.

>arpac.eu/comment-sarmer

Merci user, je n'avais aucune idée qu'il était possible de posséder un AR en France, qu'en est-il est restrictions/règles au niveau des munitions et des accessoires (viseurs, etc) ?

>la fille de sa femme
Sayet, j'suis déclenché.

J'te jure, les familles recomposées me dégoûtent toutes. Je sais même pas pourquoi c'est pas contre la loi.

Même si t'es veuve, tu vas pas te faire enfourner par qqun d'autre, tu trompes juste ton défunt mari.

Si tu sais réellement t'en servir et que tu en connais ses limites, je suis d'accord

>Si déjà tu as un arc, tu es mieux armé que 95% de la population.
Non là je t'arrête. En France il y a 2 millions de chasseurs et 200 000 tireurs sportifs donc potentiellement beaucoup d'armes légales.

Avoir une arme à feu n'est pas un privilège, c'est un choix que le citoyen doit faire. Aux États-Unis il y a un peu moins de 300 millions d'armes et toutes les études sérieuses pointent sur le fait que porter une arme réduise la criminalité.

C'est juste dommage de le découvrir en avril 2017. Il n'est jamais trop tard de s'inscrire en club de ball-trap, ça coute 50€ et vous pouvez acheter tout en cat C.

armes-ufa.com/spip.php?article233

>je n'avais aucune idée qu'il était possible de posséder un AR en France
Ça me choque de lire ça quand même. La propagande anti-armes marche-t-elle si bien que ça ?

Les deux principaux groupes anti-armes ("Gun control") aux USA sont financés par Bloomberg et Soros.

>tu sera seul dans ta campagne
>seul dans ta campagne
>campagne
>coupé du monde
T'es jamais sorti de Paris toi, enlève toi cette idée parisienne faussée du paysan entourée de ses vaches, il y a des villes partout...
>tu
>tu
>tu
Ta gueule, arrête de parler pour moi t'en sais rien
>je préfère être du côté des rats des villes avec un couteau de cuisine que du côté des agneaux de campagne avec des fusils.
Bon ben t'es déjà mort dans ce cas, du coup les "tu ça, tu vas, tu ceci, tu ça" tu te les garde pour toi.

>pour les princes de Lu

Raison valable si tu m'demandes.

>Marine Le Pen manque de vision globale.
Non, puisque sa vision s'appuie sur un retour à la démocratie directe par l'intermédiaire de referendum. Les lois votées à l'assemblée nationale redeviendraient exception et le referendum populaire la réglé, comme prévu par la constitution avant parasitage par les élites politiques.
Donc en fait, Le Pen est celle qui a la meilleure vision globale, déjà parce que la cohabitation même si elle arrive n'aura que peut d'influence dans les décisions politiques, mais encore plus quand tu sais que absolument TOUTES les promesses de campagnes des autres candidats, à part quelques un qui veulent sortir de l'UE, devront passer par Berlin ou Bruxelles avant validation et qu'en fait tous ces candidats font des promesses en l'air qui ne seront jamais validées par ceux qui nous dirigent à Berlin ou Bruxelles.

tl;tr rien à foutre de la cohabitation quand le pouvoir de décision appartient au peuple. Et tout politique qui ira contre l'avis du peuple, autorité suprême de la république, sera coupable de haute trahison.

>Ça me choque de lire ça quand même. La propagande anti-armes marche-t-elle si bien que ça ?

Bah... oui, disons qu'on est pas éduqués et le peu d'infos que j'ai réussi à trouver disait que c'était très difficile et limité. Un ancien ami à ma mère avait une chambre de son appart dont les murs étaient recouverts d'armes à feu, je pensais que c'était tout à fait illégal.

>arpac.eu/comment-sarmer
Moi j’aurais bien acheté une arme pour faire du tir en club mais je pense que la tentation de me tirer une balle dans la tête serait trop forte.

Ceci. Si j'avais un flingue, je me serais déjà foutu une balle dans la tête.

C'est fou de lire des cocus qui pensent pouvoir transmettre leur faiblesse aux autres.
Mec, chaque saison de chasse je descends sans regret chevreuils, sangliers, palombes, etc. de tout j'essaie d'être polyvalent. C'est de la chasse, c'est à la fois du sport, un loisir mais aussi une nécessité de réduction de têtes en milieu naturel. Des bêtes y'en a trop, tellement qu'elles s'attaquent aux propriétés et aux fermes. Donc le chasseur bute, point barre.

Tu crois que, si un jour je vois une horde de Ahmed avec ses 15 cousins débarquer sur mes terres, que ça va me chagriner ?

Ce qui me fais rire c'est les connards de citadins qui pensent que les mecs à la campagne vont être seuls et attendre sagement de se faire buter. Au cours de tous les événements grave, la cohésion sociale s'est toujours extrêmement renforcée au point où la conscience de groupe dépasse la conscience individuelle, comme le décrit Junger dans son livre Tribe. Tout le village ou la petite ville va agir en concert comme un seul homme pour garantir sa survie, tandis que les citadins vont se faire buter dans les premières 48 heures.

Même juive je la baiserai

>les écouteurs étaient pas branchés

Haha il flippe déjà parce qu'il sait qu'il ne pourra pas tirer sur un être humain.

J'ai passé la moitié de ma vie à la campagne et l'autre moitié à paris, je sais allumer un feu avec rien d'autre que du putain de bois sec et me repérer à châtelet les halles, toi et ton fusil n'avez aucune chance.

Si je survis au 72 premières heures de fin du monde, je t'apporte un porte clé tour effeil en personne.

Ceci.

La solidarité de village ça existe que dans les pubs pour vendre des résidences secondaires à des vieux retraités

Le pouvoir législatif dépend du parlement et le sénat est le garant de la constitution.
Les pouvoir du président se limite à l’armée, la diplomatie, la représentation et de potentiels référendums et les référendum c'est bien mais encore faut-il les gagner.

t.n'a pas bien lu mon post.

>éduqués
C'est sûr que si attends que BFM fasse un reportage sur les clubs de tir... tu peux courir.

>difficile et limité
Oui et non, y'a bien pire que nous. Tout citoyen Français libre qui n'a jamais été condamné peut, en 6 mois et suivant ses moyens financiers, détenir 12 armes de catégorie B: PA, revolvers, fusils semi-auto, pistolets "mitrailleurs" semi-autos.
C'est pas du fantasme c'est une réalité.

Une autre solution plus simple, se contenter d'une licence de ball-trap et acheter un fusil de chasse 12 et une petite carabine 22lr. LÀ vous serez mieux équipé que 95% de la population.

Et n'ayez pas peur, les présidents de ball-trap savent pertinent que vous allez chez eux pour avoir une arme. Quand nous vivons dans un pays refractaire aux libertés individuelles, il faut tout faire pour les reprendre. Si ça signifie que je dois payer chaque année une licence de tir pour garder mes armes, je le fais.

T'en sais quelque chose toi de solidarité et de la cohésion sociale en temps de crise, sale pute d'expat.

>sais me repérer à châtelet les halles
>toi et ton fusil n'avez aucune chance.
Woah cette terreur!

Les histoires, les commérages et haines sont plus intense dans les villages.

Arrêtez avec vos conneries survivalistes -la fin du monde c'est pas encore pour demain.

>mais encore faut-il les gagner.
Un referendum c'est une décision, pas un jeu. Il n'y a pas de "décision gagnante", que des décisions.
En partant du principe qu'il y a un "bon choix" et un "mauvais choix", tu n'as pas compris le principe du referendum. Dans le referendum, tu ne fais que le bon choix qui en démocratie est celui du peuple. Que le président soit d'accord ou non avec ce choix importe peu tant qu'il se porte garant de l'application du choix du peuple.
Et puis Le Pen veut développer en France le principe de referendum d'initiative populaire comme la Suisse ce qui fait qu'une pétition citoyenne pourra aboutir à un référendum et que la possibilité d'organisation d'un referendum ne sera plus dans les mains seules du président.

Mouais, sauf le jour où àa arrive, c'est pas à ce moment-là que tu vas obtenir une arme et avoir le temps de t'entraîner à son usage.

Arrêtez de vous disputer, pendant la guerre, /fr/ restera solidaire. On aura besoin de tout le monde, et on ira investir un bastion cathare en ruine dans le sud.

>Tu crois que, si un jour je vois une horde de Ahmed avec ses 15 cousins débarquer sur mes terres, que ça va me chagriner ?
J'en sais putain de rien. Ce que je sais c'est que (ahmed ou pas d'ailleurs) celui qui viendra "sur tes terres" se laissera pas plomber le cul comme une palombe, il va pas juste courir dans ta mire pour essayer de sauver sa peau. Celui qui viendra te voir, il viendra pour te dépouiller, et plus si affinités.

Parce que les gens se connaissent. En ville que des quidams, et tu tendras la main et jean-gauchiasse avec son slip plein de dhiarrée te traitera de facho parce que tu n'apprécies pas l'enrichissement.
Pendant ce temps, les inimitiés dans le petit village cesseront temporairement devant une menace.

Fait pas semblant t'as le kiki tout dure rien qu'en y pensant.

T'en sais quoi?
>user est si omniscient qu'il voit dans le futur et peut dire ce qu'il va se passer et ce qu'il ne va pas se passer.

>guerre imminente en Corée du Nord
>guerre civile pro-trump vs anti-trump aux états-unis
>invasion migratoire et grand remplacement en europe

Je sais pas ce qu'il te faut de plus :^)

Mais si voyons, les warriors citadins vont aller récupérer les fameuses AK full auto de la cave à Momo, il vont faire du trou sur trou à 100 mètres avec les quelques cartouches de surplus Yougo datées de 40 ans. C'est pas difficile, c'est comme dans Call of.

Je me demande bien comment Ahmed va réagir quand il entendra le 308 siffler dans son oreille...

Bah bah bah, les jean gauchiasse ils seront pendus et on fera un bbq géant avec leurs dépouilles place de la république.

J'avoue j'ai le peepee qui mouille en pensant que je vais devoir me prostituer auprès d'une tribu d'amazone guerrières pour le gîte et le couvert

L'optimiste meurt, le pessimiste survit

J'aime cette rhétorique gauchiasse que si tu vois qu'on fonce dans le mur et qu'on va se crasher, tu VEUX que ça arrive.

Jean-Gauchiasse, la guerre civile je ne la veux pas, mais je n'ai aucun doute qu'elle arrivera à un moment à cause de mauvaises décisions avec lesquelles je n'ai rien à voir. Bien entendu que le gauchiste de base ne va pas penser que ses choix auront pour résultat une guerre civile, ethnique ou religieuse, encore heureux j'ai envie de dire.

Je suis sur que les libanais ont pensé ça aussi. Et ceux des balkans. Et les rwandais. Et les sud africains.

>Je me demande bien comment Ahmed va réagir quand il entendra le 308 siffler dans son oreille...

Mais arrêtes de croire que c'est ahmed qui viendra te dire bonjour. ahmed il se sera entretué avec boubakar dans sa cité de merde. Toi tu veux juste tuer des arabes, c'est ça qui va te perdre, parce que c'est un blanc qui viendra te butter.

youtube.com/watch?v=32BkZrcglyY
:)

>c'est un blanc qui viendra te butter.
à moins que ce soit un militaire, c'est pas Corentin le gauchiasse qui va venir saigner Chevrotin le chasseur.

En Syrie la guerre civile a donnée le néant. Attention on peut tout perdre.