/fr/ - Le Fil Français et Filloniste

Édition du musulman modéré.

Other urls found in this thread:

charlesgilbertcafe.wordpress.com
youtube.com/watch?v=hBlB8RAJEEc
youtube.com/watch?v=UgjlLZQISzE
youtube.com/watch?v=hkZir1L7fSY
twitter.com/SFWRedditVideos

>page 9 no replies

hmhmhmm I'll just sit down and occupy this thread and keep it warm for you frogs when you wake up :)

Hmm an /fr/ with absolutely no french posters in here, eh? Very interesting indeed!

Remember that mosque shooting?

LMAO. Good memories

OH SHIT! It's an aussie. (Hmm what to do... My peaceful samefag general is ruined... )

P-Please go!

Yeah that Aussie is weird eh? Fuck him, he thinks he can posts with the coolcats like me. (pic related, a coolcat)

Ta mère putain, Québec n'est pas un pays et ton père doit être violé.

Oh cute! You think I'm from quebec? I'm just occupying this thread for the frogs...

Doesn't mean that some serious rape isnt in order.

You stupid aussie cunt. You think you'll rape me? II'll rape you!

Here comes the fist!!

Alright the a*ssie finally fucked off.

Now this thread can finally gain some traction!

Oh I'm a ffucking retard. My cringy posts scared everyone away forever. This thread will die, all because of me. a stupid le*f

I'll delete ALL my psots, so that nobody will witness my sad existence. goodbye world.

Qu'est ce qui ce passe ici imbeciles, parlez français bordel!!

Hamon 2017

this thread under new ownership faggot. i can't delete these posts anymore so now I will have to own it.

ANOTHER DAY WASTED ON Sup Forums INSTEAD OF DOING SOMETHING PRODUCTIVE

UNE

FEUILLE

DE MERDE

Degage, pédé.

I SAVED THIS THREAD! YOU SHOULD THANK ME! I SHOULD BE PRAISED! WITHOUT ME YOU WOULD BE FORCED TO MAKE A NEW ONE! WHY DID EVERYTHING GO SO WRONG FOR ME? WHY?

Pour les negres qui aurait raté ma grande annonce ce matin...mon nouveau blog antisémite et raciste...

charlesgilbertcafe.wordpress.com

Le début de ce fil est très étrange.

même sur internet on arrive pas a virer les métèques bordel

>csq pas dormi
Je comprend rien à ma vie putain.

>très etrange
J'ai lu "etranger" et maintenant ce chanson est dans ma tête de nouveau.
youtube.com/watch?v=hBlB8RAJEEc

Il n'y a qu'ici on trouve des copains, pas dans la rue, pas ou travail, pas en classe. Ici on trouve des copains et rien que des copains car il y en a tout plein et il y en aura toujours... pour toujours.

Tu vas faire ça tous les jours?

comme le bon autiste qu'il est, oui sûrement

...

vous connaissez pas un fil du même style mais sans les pleureuses et pisseuses

J'en ai marre des drapeaux non français ils n'apportent que du cancer

...

...

vous pouvez toujours me reprendre j'aime la france ^.^

nan t'es bien en algérie

Tu veux en parler?

Non merci c'est bon on est plein depuis longtemps.

Non vous avez mal compris
Je demande l'annexion...s'il vous plait nous étions si bien enssemble.

Tu veux que l'on revienne vous coloniser?
C'est vous qui avez choisi l'indépendance pour faire de votre pays à nouveau un trou à merde, faudrait savoir.

Dès fois la simple vu du visage amical et de l'allure débonnaire du sergent Schultz suffisent à me redonner du baume au coeur.

Je veux que tu colonise mon garçonchatte baguette-kun

Je ne mange pas de ce pain-là samir.

Goûte avant de dire non

en plus t'es pédé

reste en algérie

Salut bande de vieilles putes nègres sidéennes.

On s'est jamais quitté user, tes cousines voilées me le rappellent chaque matin sur le chemin du boulot.
Si jamais un jour tu doutes quand même, respire un coup et regarde ceci:
youtube.com/watch?v=UgjlLZQISzE

C'était quoi?

Bonne réparti mais non merci.

;_;
Sad!

>Salut bande de vieilles putes nègres sidéennes.
Je suis grec.

Je vais passer une très mauvaise journée à cause de vous j'ai envie d'aller pleurer chez moi. ;_;

>impliquant que ça change qqchose
Bien essayé ma pute negre sidenne

Très impoli. Mais du moins je ne suis pas du mena.

Très impoli, mais au moins j'ai pas les dettes.

J'ai seulement memé. Je suis "un boche"

Haha je même seulement je suis pas mena alger c'est la france du sud

youtube.com/watch?v=hkZir1L7fSY
>l'humour américain

Qui /fête Pâques/ ici ?

Il y a trop de drapeaux étrangers sur ce fil

Vous ne postez pas, c'est le problème. J'enriche votre fil culturalement.

...

Je vais boire, seul dans ma chambre.

Comme tout les soirs

Good Lord, that looks delicious!

It's pretty good, it's not too sweet nor too bland, finding the right balance.

Je vais passer l'aprèm à table avec la famille, puis partie de pétanque obligatoire. Ils connaissent la pétanque, la reine des sports, en Ukraine?

Je pense pas, non.

Idée business, comme disent les rosbifs: installer la pétanque en Ukraine.

pas moi mais ton truc a l'air bon.

C'est putain de lourdingue et tellement dans la désinformation...

Déjà fêté hier avec la famille, j'ai chopé mal au crâne tellement ça crachait des pillules bleues manière hystérique à propos des élections, les français savent pas discuter sans gueuler comme des singes hurleurs.
Si mon tour de table était représentatif de la patrie et bien je vous le dis: on est foutu et la France sera sur les brochures Afrique de Kuoni d'ici 30 ans.

Fallait t'exprimer, user.

Je l'ai mon choupianon, mais faut choisir ses combats tu sais, le niveau de gauchisme de certains est simplement pathologique, plusieurs d'entre eux sont abonnés à Libération pour te dire, il y a des chemins dont on ne revient pas.

Au moins pour les faire chier, les tirer quelques minutes de leur monde de bisounours.

>csq pas de pa sportive

Quel est le meilleur sport pour entretenir le corps d'une tartelette ?

Le sport de chambre.

D'expérience, Kickboxing ou BF. C'est quasiment que du cardio, et elles sont toutes fines avec des jambes longues.
Sinon tu as Volley ball aussi

>D'expérience
ESSPLIK

C'était un autre temps. J'étais heureux.
Mais tout ça... C'est du passé

>(((Haïm)))
>(((BHL)))
Ils ont ressorti toute la pourriture cosmopolite et neoconservatrice pour fair la propagande aux US à ce que je vois.

Insupportable.

J'ai faim et je révise un cours de merde.

Du coup, à la fin, elle a envie de se taper le mec ?

A toi de le découvrir. :DDDDD

Le step suffit bien

Première phrase, confusion grossière des pronoms démonstratif et possessif.
Je me suis dit "Nickel, ça correspond à la fois à l'idée que je me fais d'un québécois et d'un antisémite"
Merci

C'est vrai que quand on regarde les bougnoules en groupe dans la rue : On les voit souvent les bras sens dessus dessous, porter beaucoup de parfum "essayé" de chez Sephora et des vêtements généralement moulants issus du milieu gay
Et quand ils sont pas contents, ils vont "te niquer"

psst... hey gamin..

*se téléporte derrière toi*

sans rancune...

Saigner du nez est apparemment un signe d'excitation dans les manga/anime japoniais.

C'est pour ça que je pense que la solution à l'islamisme radical c'est la remigration, imagine toute cette décadence refluant au Maghreb.

Moussaka
il est rapid

who summoned me?
what do you want?

am hungry

Paye ta dette Rastapopoulos.

...

Il y a, en effet, un certain penchant à l'homosexualité latente dans les cultures issues d'Afrique du Nord.

Y a un mois, je cherchais un barbier pas loin de chez moi et, après avoir été rejeté par quelques pétasses de salons de coiffure style
"ah non, désolé, on fait pas ça monsieur ; ou alors en supplément d'une coupe mais vous êtes déjà chauve, lol"
je suis finalement tombé sur un salon qui devait s'appeler "new fashion coiffure" et qui indiquait une coupe de barbe à 9 euros,
je rentre, je vois deux arabes en train de parler la langue du même nom
je m'installe, l'un d'entre eux m'apporte un café puis je me fais couper les pointes de barbe avec LCI à fond juste au-dessus de ma tête pendant qu'ils continuent à parler entre eux
10 minutes plus tard, il me fait payer le tout 5 euros en me faisant un clin d'oeil.

J'y retournerai.

do you eat ass?
he was italian
the fuck is this shit book

It'a a movie, Vassili.

pédé

csq en train de regarder Tintin au pays de l'or noir

Une paire de jambonneaux ?

kek

obscène

On entend souvent les petits malins qui se prennent pour Gerardt Freud parler d'homosexuels refoulés qui s'opposent très violemment à l'homosexualité

Bah y a une part de vérité

Je suis sûr qu'il y a des mecs, ils font le jihad juste pour se faire des touzes avec les petits enfants libérés

Dans cet endroit merveilleux qu'est Sup Forums, j'ai lu des témoignages de soldats américains qui parlent de ce qu'ils ont vu dans les camps militaires afghans et irakiens

J'ai une culture classique, je ne crache pas sur les enseignements érotiques du bon Pausanias dans le Banquet.