French girls thread

French girls thread
Nudes wanted

>>>/google/
>>>/just look at any picture of a sexy girl and tell yourself she's from france, begging cancer/

Ex de Lyon

be more specific, i have countless of french girl naked.

I don't ever post their face or details tho so if you are into that i'm going to disappoint you

"Play again"

Any from around Grenoble?

...

Not really, i'm from Paris and i only post girls that i know so it'll be from the Paris region mostly or other region surrounding Paris

Show your favs!

...

...

I like her eagerness to swallow huge load

Niiiiiice! Need more!

I like this one because i'm doing a nice position with the girl. Too bad i can't show you her face but she's having fun

More what ? More of this girl ? Or more things about big cumshot and cumplay ?

Cumshots please

Are all girls this fun in France?

other?

Of course not, i'm only fucking girl who really like sex, because i'm ugly and very good at fulfilling their fantasies because i've been a perv for about 10 years.

Is it messy enough ?

Fake tits covered

...

...

fake

if you say so

...

...

Si tu regardes bien, sur ma photo y a une deuxieme queue. Et bien plus de sperme ( notamment au niveau des yeux et du nez).

la photo que tu montre doit être un fake à partir d'une des autres photos d'un set

...

C'est vrai que la ressemblance est troublante. Par contre la photo qui suit (avec la jupette) tu l'avais jamais posté.

Je cherche/échange des photos de meufs de Grenoble sur kik
ccr38

non mais encore une fois, ces nanas que je poste ce sont des nanas que je connais. En l'occurrence alexandra elle m'a envoyé ses photos en 2014 pour que je lui organise des bukkakes/gang bang. Donc elle ( ou son mec) ont pu posté le set par ailleurs, mais moi j'ai juste la photo que j'ai posté ( même si j'ai l'original sans le floutage) ainsi que d'autres d'elle.

Nan mais sérieux, pécho une meuf de chez nous......

je ne me tape que des étrangères depuis 2006, faut pas déconner

peut être que les françaises ont moins besoin de ta thune de RMIste pour faire survivre leur mère au fin fond de l'Issan

J'avais bien saisi. Je te parlais de la photo de Aly avec la jupette. Je l'avais jamais vu avant.

je vois pas de quoi tu parles à moins que tu parles de ce post là ?

je suis pas le genre de cancer à repost cette nana dsl

De face stp

ah, ça c'est certain, toutes ces petites pétasses bourges de la sorbonne et du 5ème, elles n'ont pas besoin de moi ni de ma thune, papa leur a déjà tout donné. Ni de moi, ni de ma thune, ni de la tienne, ni de rien, ni de personne....

She's pretty. Got more?

Pardon. Je croyais...

Any more of her?

t'as l'air bien aigri. J'espère que ton argent fera le bonheur de ta roumaine

ahahahah bah essaie de choper une meuf entre sainte geneviève et notre dame sans venir du bon milieu, on reparlera d'aigreur après

Fabrice, is that you?

ça veut dire quoi choper ?

Moi je baise de la CSP++ régulièrement. Juste évidemment c'est que du cul. Elles vont pas me présenter à leur parent, et ça m'arrange plutôt.

bah écoute, mazeltov mec, visiblement t'as réussi la ou j'ai toujours échoué. t'utilises quoi comme appli pour pécho?

Choper ca veut dire acquérir

...

tinder la base !

J'utilise netechangisme.com depuis 2007, j'ai fait des doubles vaginales no capote avec un couple dont le mec possédait un club de foot qui a déjà joué la C1