/fr/ - Le Francofil francophone

Edition Présidentielle 2017

Other urls found in this thread:

madame.lefigaro.fr/societe/interview-filles-jeunes-20-ans-votent-marine-le-pen-front-national-presidentielle-2017-180417-130988
ladepeche.fr/article/2017/04/22/2561160-proces-de-torcy-les-enfants-perdus-de-l-islam-radical.html
strawpoll.com/c555z6d
youtube.com/watch?v=VjqXStdQhQw&t=385
fr.wikipedia.org/wiki/Anne_Frank
twitter.com/SFWRedditGifs

...

Lepen bientôt qui a peur ?

E P A I S S E

On s'erparpille pas, allez tout le monde ici:

>Je suis chez de cousins
>Je suis chez mon de cusins

Is the second sentence wrong? If so, why?

Trop d'arabes

déjà on pourrait donner jusqu'à 23 ans un PROF PRINCIPAL à chaque gosse à partir de 6 ans.

Si à 25 ans le jeune se retrouve exclu du travail malgré lui, le prof principal est CO-RESPONSABLE, et il PAIE en dégrèvement de sa fiche de paie.

Aujourd'hui, on a limite un prof principal par an. Mais dès l'année suivante, ils s'en foutent, tes anciens profs.

Bien sûr, mon cher Jean-François Fiction, tu vas me répondre Moué j'mé souis fait tout seul, moué! Jamais eu besoin de pleurnicher.

>haha ba j'aimerais bien te voir en échec, comme ces coachs qui croyaient pouvoir coacher un Elliot Rodger par exemple, et qui échouent devant la quantité de travail à faire, et la violence qu'ils n'ont jamais connue, et derrière laquelle ils s'abritent (woh, lui, il résiste au traitement, il est ingrat!)

Bref, que chaque citoyen ait au moins un Pascal le grand frère parmi les millions de glandeurs payés par l'Education Nationale.

#UnProfPrincipalàVie

Pas assez d'Arabes

Juste milieu d'Arabes.

...

Trop de noirs
Pas assez de gook

Dehors Benladen

non mais ça va tu peux partir maintenant

Alors qu'aujourd'hui notre code civil et pénal est totalement bourgeois et individualiste.

Même si c'est ton propre fils qui fait un massacre (prenons par exemple le père d'Elliot Rodger), tu peux le renier immédiatement, "pas ma faute, moué!"

Société de boucs-émissaires où l'égoïsme est érigé en vertu. Profiteurs, laissez-faire, procureurs, police partout, justice nulle part.

Pas assez de Blancs

dit le Belge sur le fil français.

>Is the second sentence wrong?
Yes.

>why?
Why not? I don't speak portugese, what logic are you implying?

Choisisez une waifu réelle

madame.lefigaro.fr/societe/interview-filles-jeunes-20-ans-votent-marine-le-pen-front-national-presidentielle-2017-180417-130988

C'est ce qu'on appelle une sous-espèce.
Le caractère endémique du mode de vie des populations de primates explique en partie ces différences -nous nous sommes séparés il y a 200 000 ans et avons sans contact pendant près de 100 000 ans.
Pour te donner un ordre d'idée, il est estimé que les loups et les chiens étaient une seul et même espèce il y a 15 000 ans.

Par ailleurs, tu peux parfaitement garder la capacité à te reproduire tout en ayant de profondes différences biologiques.

être une gauchiasse c'est aimer et défendre ceux qui veulent ta mort

Que tu dis.

Dans la vraie vie, les parents des tueurs sont des victimes et les tueurs sont des victimes aussi pour faire bonne mesure.

ladepeche.fr/article/2017/04/22/2561160-proces-de-torcy-les-enfants-perdus-de-l-islam-radical.html

Car tous les gosses ont en théorie l'accès aux même études gratuites.
Mais d'un côté, t'as les enfants chéris poussés par des parents qui ont eux-même une bonne place et savent guider leurs gosses en fonction de leurs envies et motivations mais aussi de la réalité du marché.

De l'autre, des gosses qui doivent être adultes avant l'heure, en mode survie. Vivent l'école comme une punition. Les profs se les refilent l'un à l'autre d'année en année, au final tout le monde s'en fout.

C'est comme si un gamin n'avait pas besoin du guidage d'un adulte pour trouver une voie dans la complexité du marché du travail et des études.

L'école offre tout sauf l'essentiel.

En langage prof, ça se dit "Je ne suis pas assistante sociale, moi!", ou "Je ne suis pas psychologue"

>le belge

tu veux dire le pur descendant des rois celto-gallo-franco-mérovingiens ?

il n'y a la place que pour un seul nègre des îles sur /fr/, tu es de trop

que s'est il passé ?

Sauf les gens de droite, a moins bien sur qu'ils ne soient musulman, juif, noir ou arabe ou asiatique ou une femme ou un dégénéré.

Demain tu vas voter Fillon, sale assassin aux gants blancs.
Une fois que Fillon sera au pouvoir et renforcera les injustices qui te profitent, tu diras aux mendiants "oh eh! Je paie déjà 45% d'impôts! Si avec ça ça vous suffit pas pour vous en sortir, suicidez-vous!"

Dans la vie il faut assumer ces choix. Et les vrais assassins en France, c'est les salopards qui vont voter Fillon.

Et les profs ont bien raison, c'est le boulot des parents. On devrait bien mettre les choses au clair et le faire savoir par une déclaration officielle.

Le FN sera il élu ?
Verrons nous une purification ethnique en France ?
Avons nous franchi un cap hier sur les champs elysées ?

Une gauchiasse défend les pauvres et les travailleur.
Une juifasse défend les riches
Une faschiasses defend sa race

Je ne vais probablement pas voté et j'ai calculé qu'entre 60 et 70% de mon revenu part aux impots, mais sinon mouais.

Les femmes sont la première ligne de défense de civilisation.

Il ne faut pas se demander quel monde nous allons laisser à nos enfant mais plutôt quels enfants nous allons laisser au monde

Rappel du sondage /fr/
>strawpoll.com/c555z6d
>strawpoll.com/c555z6d
>strawpoll.com/c555z6d
>strawpoll.com/c555z6d

D'ailleurs c'est drôle parce que les assistantes sociales aussi disent "je ne suis pas psychologues"

bref chacun se refile le bébé.

Quant aux psys, comment arrivent ils à se débarrasser de la patate chaude qu'on leur donne en dernier recours?

Ils psychologisent tout, jouent au bon père 40min par semaine (et encore, ils ne sont même pas tenus de t'aimer), mais en dehors y a plus personne.

>Une gauchiasse défend les travailleur.
Source? Mon expérience me fait penser le contraire. Ils pensent que le travail est un loisir que les gens font comme ça et qui ne devrait pas rapporter d'avantage particulier à ceux qui le font.

>8 votes pour Méluche
8 de trop

regardez le commentaire que j'ai trouvé sur facebook posté par un musulman

C'est vrais que les forces derrière la chute de la nation visent les femmes en premier lieu.

En lisant L'Échec de la Protection de l'Enfance, tu comprends par une source interne, qu'il y a des parents qui ne seront jamais capables d'être des bons parents.

Alors si c'est pas le boulot d'un prof principal, qu'on détecte ces gosses et qu'ils soient placés en famille d'accueil.
Ce qui ici en France n'est jamais fait qu'en dernier du dernier recours, si ton père a laissé des traces de sperme sur ton anus tuméfié au moins trois fois en flag.

Mélenchon n'ira pas au 2nd tour à cause de l'arrogance de Hamon.

Le FN reste un parti de gauche dirigé par une bande d'homos qui souhaite réduire un peu l'immigration mais trop.
Je vois mal le FN organisé quoi que ce soit de cette nature.

pêh je dois m'aligner sur tumblr sur ce coup-là, le raisonnement des ratons est complètement con

Et du cassage de couille de ses militants aussi. Sérieusement, encore plus infâmes que les fils de pute qui supportaient Bernie "420 Blaze it faggot xD so memetic" Sanders au pays de l'Oncle Sam.

zineb est elle une bonne francaise ?

oui on s'en fout on sait déjà.

Ça sera comme en 2002

Banter aside, I like you Frenchbros, and I truly hope that the best candidate (pic related) wins your election.

C'est con pour eux, mais tu propose de substituer à la famille l'état. Tu propose d'ajouter une dépendance dans la cellule fondamentale au maintient et à la progression de la civilisation, qui plus est une dépendance à un corps particulièrement vulnérable aux attraits des cosmopolitains.

exercice pour la semaine prochaine
laissez un musulman vous saluer en premier

Oui elle a raison la France à un problème arabe à solutionner.

C'est pas une bonne française car elle est arabe. Mais c'est une bonne arabe. Et ça, c'est déjà énorme.

>Les naz rêvent encore.
Comme dit l'autre user Mouloud n'est pas Anne Frank.

c'est ta bonne arabe quoi

Voila de bonnes françaises.

madame.lefigaro.fr/societe/interview-filles-jeunes-20-ans-votent-marine-le-pen-front-national-presidentielle-2017-180417-130988

ah ok

Et même si le FN passe je doute que ça change grand chose

Contrairement à son paternel qui se satisfaisait de faire l'actualité, il semblerait que Marine a réellement envie d'être élue. Je ne la vois pas avoir une Assemblée avec un semblant de majorité (et par conséquent faire voter son programme) au législatives si elle ne fait pas passer la proportionnelle avant. Et encore je ne suis pas sur.

>Il ne sais pas que le journal d'Anne Franck a été réécrit avant publication

Gustave Flaubert etait il avant gardiste ?

A part Léa qui fait trop gauchiasse bobo, c'est pas trop mal. C'est pas des tartelettes de luxe mais c'est pas les moches qu'il y a à gauche non plus.

Arrête user, tu me fais envie.

l'extreme droite etait pro européenne, que s'est il passé user ?

Veux tu que je te retrouve les autres citations de ce genre par nos grands hommes?

Filtéris

à l'époque peut-être mais a raison, c'est pas marine qui va organiser la ratonnade nationale que la france attend

>tu me fais envie.
Envie de quoi ?

>Source vite
Le journaliste du monde nous regarde.

demin ji vi voté amon
ilé mimion
moman a dit y done bocou agent

Vous allez voter à quelle heure demain ?

On souhaite la bienvenue au 18-25.

Le nazisme c'est fondamentalement de gauche, Jean-Politique.

Nous n'avons pas de droite en France. Pas depuis la 5ème république.

Besoin de rien, envie de toi. Et de la bonne arabe.

Je vais essayer d'y aller pour 10h, histoire de taper la causette avec les vieux.

>Europe = Union Européenne

Bon appât. T'auras pas de (You) parce que beaucoup de gens pensent vraiment ça alors voici un gratuit.

>Je vais essayer d'y aller pour 10h, histoire de taper la causette avec les vieux.
ne sois pas en retard user

>aller voter

youtube.com/watch?v=VjqXStdQhQw&t=385

Ils sont toujours pour la valorisation des choses européennes, mais il se trouve qu'une entité supranationale veut détruire toutes ces choses.

Ils sont morts ces gens user.

Was there ever a French election where someone got over 50% in the first round, and there was no second round?

pourquoi beaucoup de personnes qui detestent les musulmans et les arabes ne votent pas FN ?

>10h
Moi aussi copain.
>Ne pas pouvoir voter

Je reçois pas mes (you) c'est normal ? Ca fait longtemps que j'ai pas posté pêh

Pétain

Nay. Not even motherfucking Charles de Gaulle did it. But he came really close to it.

La droite c'est tout vendre à Goldman sachs, aux chinois et l'Arabie.

Parce que Le Pen ne reconnait pas les régions.

No presidential one, it probably happened somewhere at some point in the local ones.

>être non-ironiquement nationaliste blanc et aimer la bite allemande
>vénérer le régime qui a tué le plus d'Européens au monde

9-10h. Dans un village de 80 habitants ça n'a que peu d'importance

Le bureau est à littéralement une minute à pied, donc peu importe.

Not in the fifth republic (well the first one, but it was not the people that voted).
At the second one, De Gaulle would have on at the first turn but some literally who stole enough votes to prevent that.

>tomber pour le juif électoral

Les régions c'est de la merde et ça doit être supprimé. Ça vole nos impôts et ça pue la merde. Nique les Pays de la Loire.

Tu insinue que la gauche actuelle est plus à droite que ce qu'on nous présente comme la droite ?

Honnêtement ce genre de raisonnement à la con du style "la droit c'est ça" "la gauche c'est ça" on ne s'y retrouve plus à force.

>Nique les Pays de la Loire.
Vrai

Kek veux que j'accède à ta requête. Loué soit son Nom.

fr.wikipedia.org/wiki/Anne_Frank

Comme tu peux le voir, dans la version officielde l'histoire, le journal a été trouvé par une journaliste juif qui a pensé que ce livre pourait bien se vendre et l'a fait édité.

Donc, est qu'il est crédible qu'il est pu l'"adapter" au public pour améliorer les ventes? Je te laisse juge.

L'oncle Paul dit que certains passages du manuscrit original sont écrits au stilo bille, mais c'est impossible à vérifier.

Vanessa une qt

Moi tout ce que je demande c'est l'indépendance des dom-tom et de la corse.

On va s'en sortir si on passe notre temps à financer des régions du tiers monde avec notre argent.

Bon les sale goyim demain vous savez quoi faire hein ?

>csq Nouvelle Aquitaine
>csq pire région
>csq toutes les régions dont personne avait rien à foutre collées à Bordeaux, la pire ville de France après Paris et Marseilles

Tuez moi

me branler sur du hentai avec des tentacules et des gros seins ?

Je viens de me faire non-ironiquement des haltères avec un balais et deux packs de lait

oy gevalt pauvre goy
non
mauvaise idée

va mettre un bulletin Macron dans l'urne