L'édition d'Asselineau et de l'UPR
/fr/ - Le Francofil francophone
anime
ARTICLE ___
...
Fils de pute j'étais en train de créer le nouveau fil !
J'allais poster cette image, à la place on a vieux monsieur qui a le cancer, et qui va faire un flop aux élections.
COUCOU MES PETITS COCUS !
2% au premier tour
putain on va le voir tous les jours pour 5 ans
Basé le futur président.
first for Marine
...
Is this French grammatically correct? (Part 1):
Bonjour, à la population de la République française. En tant qu'American, je veux que les électeurs votent pour Marine Le Pen et d'autres membres du parti du Front national. J'ai vu les terreurs à travers la France et l'Europe, à travers les médias. Mais, les médias ne traitent pas du gros problème qui cause ces attaques: les extrémistes islamiques. La définition d'un extrémiste islamique n'est pas seulement quelqu'un qui commet la terreur, c'est aussi un musulman qui n'accepte pas la culture européenne et souhaite la remplacer par la culture musulmane. Ils ne souhaitent pas parler de la langue de la France ou de toute autre langue indigène dans leur pays d'accueil, ils souhaitent parler la langue de leur patrie. Ce type d'extrémistes islamiques est en Europe, et même ici, en Amérique. Nous devons assurer la sécurité du monde occidental, de toute menace. Il ne doit pas devenir un événement régulier. Je crois que Marine Le Pen est une Française forte qui ferait un merveilleux travail de protection de la République française et de ses gens contre la terreur causée par les islamistes et les salafistes. Nous, les Américains, avons décidé avec élégance que Donald Trump peut nous protéger de ces terreurs. Les adversaires de mes paroles et de Le Pen disent que c'est la bigoterie, l'islamophobie et le racisme. Permettez-moi de leur dire, quelles sont leurs idées? Démarrer une guerre contre le terrorisme? Ce qui entraînerait un autre flux de "réfugiés", et mettrait en danger la France et d'autres pays. Fournir à la communauté islamique? Ce qui augmenterait le nombre de musulmans et mettrait en danger l'existence de la république séculière française, qu'ils créeraient une République islamique française ou un califat islamique français.
La barre placée haute dès l'entrée je vois
En tout cas, c'est moralement correct. Merci du soutien ami américain.
J’espère que tu me laisseras un petit ministère
>promouvoir le juif télémédiatique
makuron looks mignon,trop kawaii
Pavé César ! Ceux qui n'ont pas lu te salue.
It's correct but awkward.
Tu l'as descendue pour être honnête
(Part 2): Toutes ces idées sont soulevées par les politiciens corrompus de l'Union européenne. Une organisation avec laquelle Marine Le Pen libérerait la République française. La France ne devrait pas être dirigée par des Allemands, pas des Belges, mais seulement des Français! Si vous, un citoyen de la République française, vous souciez de l'existence de votre pays, vous devriez voter pour Marine Le Pen!
>Lordose
Nicely shaped tits tho'.
>le juif télémédiatique
>une série suédoise inconnue des années 60
Si je cherchais à compéter j'aurais posté autre chose
...
Je ne vote pas FN mon ami yankee, Mais je suis d'accord avec ce que tu dis.
L'islam est un cancer.
Y'a pas mieux que les meufs-centaures hein
Marine présidente au premier tour vérifiez mes chiffres
Bien essayé mais je vous conseille à tous de rester dans vos chaumière demain.
Macron a déjà gagné haut la main.
1 pour premier tour, basé
Dites-le avec moi : MADAME PRESIDENT
Tu n'as pas ce qu'il faut, petit
>ce double 40
Président du cac40 confirmé
LePen et Mélenchon ne quitteront pas l'UE
Gnagna vous êtes tellement cons
Avez vous déjà ouïes de l'article cinquantième?
Le Brexit n'aura jamais lieu.
Madame la Première Dame.
Belle tite coquine ça.
classique
Merci de pourrir le fil avec ta vieille pute.
J'dois bien admettre que BUNDA.
Je doute de leur capacité à gouverner sans passer outre l'Assemblée Nationale. Le 49.3 permanent en somme.
Je crois les Britanniques assez têtus pour passer à l'acte. Dans un cas l'Europe explose, dans l'autre bon débarras. Quelque soit l'issue, je ne suis pas contre.
Si j'ai foiré ton asticotage, j'en suis doublement ravi.
Je suis un plutôt grand gars
Comme toute intervention extérieure dans les affaires des gens qui ne les concernent pas.
>csq tu dois encore attendre 78 jours
J'aurai un corps d’apollon d'ici la
pour toi
Sans ça, les Ricains ne seraient pas les Ricains.
Pour toi
...
Le mien
Je suis un traditionaliste. Je vote Fillon.
Elle a déchiré son tee shirt pour Fillon ?
On dirait un concours de cosplay de Lara Croft
>mvq Angie a voté Trump
Vive le France
...
Maître race présent
Jolie.
Poste le tien stp
T'as voté d'ailleurs?
Comment réussir mon riz à la casserolle ?
Pour l'instant je lavepuis je met une phalange d'eau au dessus du riz et je sale, mais le résultat est un riz pas assez cuit au dessus, trop cuit en dessous et qui colle au fond
>Ahah user ! Tu es vraiment trop bête !
>Comment tu expliques que tu es pour les marché libres, alors que tu es pour un État belliqueux et, à en juger par ton score sur l'axe civil, tu es aussi pour une forte intervention de l'État dans l'économie ?
>Pas de sexe ce soir ...
>Bonjour aux français. En tant qu'américain, ami de longue date des français, je souhaite que les électeurs votent pour Marine Le Pen et d'autres membres du Front national. J'ai vu les terreurs qui ont frappées la France et l'Europe, à travers les médias. Mais les médias ne désignent pas l'énorme problème à l'origine de ces attaques : les extrémistes islamistes. L'extrémiste islamique ne se définit pas seulement par quelqu'un qui terrorise, c'est aussi un musulman qui n'accepte pas la culture européenne et souhaite la remplacer par la sienne, la culture musulmane. Ils ne souhaitent pas parler la langue française ou toute autre langue indigène dans leur pays d'accueil, ils veulent parler la langue de leur patrie. Ce type d'extrémistes islamiques sont bien présents en Europe, et même ici, en Amérique. Nous devons assurer la sécurité du monde occidental de toute menace. Les attentats ne doivent pas devenir un événement régulier. Je crois que Marine Le Pen est une française forte qui ferait un merveilleux travail concernant la protection de la République française et de ses gens contre la terreur causée par les islamistes et les salafistes. Nous, les Américains, avons décidés avec élégance que Donald Trump peut nous protéger de ces terreurs. Les adversaires de mes paroles et de Le Pen appellent ça la bigoterie, l'islamophobie et le racisme. Permettez-moi de leur dire, quelles sont leurs idées ? Lancer une guerre contre le terrorisme ? Cela entraînerait un autre flux de "réfugiés" et mettrait en danger la France et d'autres pays. Fournir à la communauté islamique ? L'augmentation de la population musulmane dans le pays mettrait en danger la laïcité en France, et dans le pire des cas l'envisagement d'une République ou Califat islamique française.
ftfy
A bit weird but I didn't want to change too much
je serai content de la câliner
je dit pas qu'il ne faut jamais le faire. Simplement qu'en tant qu'étranger les interventions sont souvent malhabiles même si elles sont bien fondées.
>csq depuis que mon ex m'a largué j'arrive plus à baiser avec des capotes
Oui, pour Jésus. J'ai pas la foie de répondre aux 40 question en anglais.
Giscard à la barre!
>femme
>raisonnement logique
>décide de ce que l'on fait ce soir
Elle a une bite ta copine.
de Lesquen qui trolle les juifs sur Twitter
Can any of you lads talk me out of joining the legion etrangere? If le pen wins, ill attempt to join sooner, but i was going to try regardless in July ot August. Been preparing for 7 months physically
C'était quand, la dernière fois qu'un dirigeant Français a fait de la taule? Pétain?
libertepolitique.com
ça vous fait vraiment réfléchir
Adoph. 1942
Des hommes politiques tentent de se couler les uns les autres. Plus de précisions au journal de 20 heures.
>vvq Marine Le Pen fait 32 % demain
...
38, n'est-ce pas?
Les gens sous-estiment énormément le pouvoir de cette citation.
Je l'ai comprise en lisant ce creepypasta
creepypasta.wikia.com
>My name is Andrew Erics. I lived, once, in a city called New York...
En gros ça parle d'un voyageur inter-dimensionnel accidentel qui visite des mondes alternatifs ou la culture humaine s'est développé complètement différemment à une exception prêt : le métro. Le type est juste un pauvre usager des transports en communs qui s'est endormis au terminus et quand le train est repartis il s'est rempli avec des gens habillé de manière très étrange et parlant une langue qui lui était inconnue...
Plusieurs fois il a tenté de communiquer mais sans succès, la curiosité, l'altruisme était des concepts inconnus dans la plupart de ces mondes. Un jour en faisant un simple signe de la main, toute la rame s'est mise à le tabasser. Apparemment, c'était un signe de haine encore pire que le salut nazi. Il a faillit se faire violer à cause d'un regard de travers, et personne dans la rame n'aurait rien dit parce que c'était normal.
Depuis le type reste immobile sur son strapontin, attendant le terminus pour changer de monde encore et encore... Il espère trouver de la nourriture abandonnée à des heures pas trop fréquentée, car oui... Il a aussi eu des problèmes pour ne pas avoir su manger sa nourriture comme les habitants du monde qu'il visitait.
La morale de cette fable lovecraftienne, car il y a bien un message, il y en a un dans toute histoire, c'est qu'on sous-estime beaucoup nos acquis culturel qu'on partage avec tout notre peuple. De ces valeurs en communs viennent ensuite le désir d'aimer son prochain.
>C'est normal qu'un candidat puisse en miner un autre en utilisant le pouvoir judiciaire
>qui colle au fond
Il faut laisser le riz dans le sachet !
Lepen ne sera pas au 2e tour.
si
Les sondages sous-évaluent perpétuellement le FN.
Quant à Macron qui est obligé d'annuler des meetings tant c'est vide, comment croire qu'il coiffera tout le monde au poteau ?
>mvq Marine Le Pen fera 32 % aux second tour.
Quel importance qu'elle face 30% ou 38% demain
Le front républicains aura raison d'elle
Macron sera président. Tu peux poster du Marine toute la journée ça ne changera rien.
Les jeux sont plié cher ami !
>dans le sachet
>ne pas cuire son riz à l'asiatique
Oui, (((ils))) veulent détruire les nations et les cultures donc nous finissons par sous estimer l'importance des peuples et des eusses.
creepypasta.wikia.com
J'ai l'impression qu'/fr/ est un conglomérat de fous lisant beaucoup trop de choses en anglais. Ce livre n'existe-t-il pas dans une langue civilisé?
Il y a plein de bonnes raison de croire en macron.
>500 000 cartes en double
>donnez vostre vote à un étranger . com
>bourrage d'urne .exe
>les morts votent tous macron.
Avant Macron, les candidats de la presse étaient Juppé puis Valls. Tu peux shiller toute la journée, le peuple va rejeter ton pantin des banques.
Ceux qui soutien Lepen et Mélenchon sont fort sur le internet mais vont pas voter (exemple jvc 12-18ans)
...
Tout le monde peux se qualifier pour le second tour.
Mais à la fin c'est Macron qui gagne !
On te demande pas d'y croire de toute façon ça sera comme ça !
Bien entendu, et le FN n'est pas très largement en tête de toutes les élections depuis 5 ans.
Des choses horribles arrivent en temps de guerre, les experts disent que selon les études, le perdant de la guerre en est l'unique responsable.
la source, mon ami?
>Le peule
Quel peuple ?
Il a tout les peuples de France avec lui.
Ton peuple de facho aigris vont encore faire grise mine durant 10 ans.
Je n'aime pas ces mêmes
>Insinuations
C'est toi qui va faire la gueule dans 24 heures. Le Pen - Fillon au deuxième tour. Mon pauvre ami, tu as vraiment cru que la gauche était encore majoritaire en France.
>csq le macron-postage ne sera jamais aussi drôle que je manu-postage
>Quel importance qu'elle face 30% ou 38% demain
La progression de nos idées.
Il y a 5 ans, personne ne parlé d'immigration. Aujourd'hui la remigration est en passe de devenir un thème fréquemment abordé. Et les thinktank de droites (sens commun par exemple) qui font élire des politiciens "modérés", le font en surfant sur ce genre d'idées qu'ils forcent ensuite le candidat à appliquer. Certes, d'une manière dénaturée et moindre, mais appliquée tout de même.
C'est pourquoi même si Sarkozy fut un désastre, on doit au moins remercier son quinquennat pour avoir enraciné plusieurs groupes de pressions qui ont profité qu'à fait fleurir Patrick Buisson. Il lui aura juste fallut laisser passer quelques mesurettes et laisser échapper quelques mots chocs...
Et c'est exactement ce qui se passe avec la campagne de Fillon. Au pire, il sera un Sarkozy bis en terme de mesurette et de mots chocs mais il fera progresser la droitisation de la population en continuant sur l'élan de la campagne qu'a forcé Marine Le Pen et ses millions de votants.
Au mieux... Tout est dit ici
youtube.com