In desperate need of some good keks

in desperate need of some good keks
post your best one liners

Why'd the chicken cross the road?
To get to the other side.


(The other side is death.)

...

Jimmy Carr is SHIT

> JIMMEEHHH
well post something better

Throwing acid is wrong, in some people's eyes

Diarrhea is hereditary, it runs in your jeans.

...

Count the lines.

A Buddhist walks up to a hotdog stand and says 'make me one with everything'.

How do you do your GF Batman style?
>You murder her parents

a baby seal walked into a club

an irishman walked out of a bar

a dogue limped into a bar and said "i'm looking for the man who shot my paw

Jesus i remember using this one in third year.

Is that a koan?

the guy running in front of a car was tired

the guy running behind the car was exhausted

What's the worst fear of a suicide bomber? Premature detonation.

So last year?

...

great one I rate it 9/11 top kek

Qu'est-ce que tu as pu dire à propos de moi, petite chienne? Je vous ferai savoir que je suis diplômé de ma classe dans Navy Seals, et j'ai participé à de nombreux raids secrets sur Al-Quaeda et j'ai plus de 300 tueries confirmées. Je suis formé à la guerre des gorilles et je suis le plus grand tireur d'élite dans toutes les forces armées américaines. Vous n'êtes rien pour moi que pour une autre cible. Je vais vous essuyer avec une précision dont on ne l'a jamais vu plus tôt sur cette Terre, marque mes putains de mots. Vous pensez que vous pouvez vous arrêter de me dire cette merde par Internet? Pensez encore, fucker. Au fur et à mesure que nous parlons, je contacte mon réseau secret d'espions à travers les États-Unis et que votre adresse IP se déroule maintenant afin de mieux vous préparer à la tempête, la mouche. L'orage qui efface la petite chose pathétique que vous appellez votre vie. Vous êtes putain, mon enfant. Je peux être n'importe où, n'importe quand, et je peux te tuer de plus de sept cents manières, et c'est juste de mes mains nues. Non seulement je suis formé à des combats non armés, mais j'ai accès à l'arsenal entier du Corps des marines des États-Unis et je l'utiliserai dans toute sa mesure pour effacer votre misérable cul de la face du continent, merci. Si seulement vous pouviez savoir quelle rétribution impie, votre petit commentaire «intelligent» allait vous faire tomber, peut-être que vous auriez retenu votre putain de langue. Mais vous ne pouviez pas, vous ne l'avez pas fait, et maintenant vous payez le prix, vous êtes un idiot. Je vais vous fureur sur vous et vous vous noyerez. Vous êtes putain mort, kiddo.

If only Africa had more mosquito nets, then every year we could save millions of mosquitoes from dying needlessly of AIDS

So a neutron is sitting at a bar when all of a sudden he says "I've lost an electron".

"Are you positive?" Asks the bartender

one casket said to the other, "was you coffin?"

A horse walks into a bar.

He is immediately kicked out because farm animals aren't allowed in the fucking bar.

Why did the pervert cross the road? Because he couldn't get his dick out of the chicken.

Why did user die from visiting YLYL thread?

He slipped on a banana peel and broke his neck

Guy walking down the road with a steering wheel between his legs. He says to his friend, 'This is driving me nuts'